| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Topic des vieux cons aigris non? |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:44:34 ![]() ![]() |
kartoff |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 13:32:19 ![]()
|
Golou gangster à l'année | http://static.flickr.com/35/117177822_3324c261c2_o.jpg
|
Golou gangster à l'année | je me demande comment va etre cette tour signal Message édité par Golou le 23-10-2006 à 18:36:22 |
ngkreator | Verticale |
vandit alive & kicking | je sais pas si ca peut faire parti du topic mais je propose un ptit jeu, "Guess the building"
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 23-10-2006 à 19:02:39 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ngkreator |
Ah oui ça pourrait être sympa, mais pour ma part j'en connais pas beaucoup de buldings. Mais ça me permettra d'en découvrir |
Golou gangster à l'année |
ngkreator | On a le droit de chercher sur skyscrapers?
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 23-10-2006 à 19:48:09 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:45:25 ![]() ![]() |
ngkreator |
Oui donc ça doit être ça Message édité par ngkreator le 23-10-2006 à 19:50:41 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | hauteur NGF c'est la hauteur depuis le niveau de la mer apparament |
ngkreator | Ah ok merci pour les précisions. Et la hauteur avec les fondations comprises ça porte un nom? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:38:59 ![]() |
ngkreator | 10m pour la dalle? Et les fondations elles font combienà votre avis? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 23-10-2006 à 20:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:47:49 ![]()
|
Golou gangster à l'année | c'est bon je crois que j'ai compris |
ngkreator |
Il faut toujours s'appuyer sur de la roche?
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:58:29 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
ngkreator |
C'est si peu profond? Il y aurait combien de mètres là? Je croyais que c'était pour le sous sol ce genre de trou qu'ils font sous tous les immeubles Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 23-10-2006 à 21:11:25 |
ngkreator |
Je parlait de la tour qu'on voit sur la photo pas de la tour granite lorsque je parlais d'une de mes préférées |
ngkreator |
Sinon personne ne sait quelle tour c'est? J'ai beau chercher je trouve pas.
|
|
Golou gangster à l'année | et c'est quoi le truc qui ressemble a un quadrillage en bas a gauche des tours de la sg sur l'image? |
srfcboy Back to Baas | Eu c'est un cimétiére on dirait ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZeMin |
ngkreator |
Ah je savais pas que c'était aussi une tour de la SG.
|
vandit alive & kicking |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 21:42:30 ![]() La city Gate en Israel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 21:43:04 |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 23-10-2006 à 21:47:05 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |