| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent : Message édité par vandit le 23-10-2006 à 21:47:05 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 21:46:25 ![]() ![]() |
ngkreator |
Minuteman1 |
|
Minuteman1 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | apparament ,vu que les 310 metres de la tour générali sont confirmées , la skyline devrait tourner autour de ca , je remet l'image |
Minuteman1 | LD va vraiment commencer à avoir de la gueule. |
kikidonc | Très joli |
vandit alive & kicking | Le projet a deja été validé ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Minuteman1 | Un peu plus de détails sur la "new AXA", désormais rebaptisée "CB31" :
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 24-10-2006 à 00:37:11 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 00:24:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 00:29:28 ![]() |
Minuteman1 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Minuteman1 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 24-10-2006 à 01:04:04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 06:29:27 ![]()
|
Golou gangster à l'année | si elle est plus haute que la london bridge tower on aura la plus haute tour d'europe a la defense,non? Message cité 1 fois Message édité par Golou le 24-10-2006 à 17:05:48 |
Golou gangster à l'année |
Golou gangster à l'année | ils vont construire la tour generali ici:
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Golou gangster à l'année | london bridge tower,306 metres elle est en construction je crois (enfin elle existe pas encore) |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Golou gangster à l'année | j'ai chercher sur wikipedie,elle a été approuvée mais n'est pas encore en construction |
vandit alive & kicking |
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 24-10-2006 à 18:53:35 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ngkreator |
Ah oui c'est vrai. Mais il n'y a pas UN gros pilier?
Tu n'aurais pas un lien? J'ai pas trouvé.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 18:58:54 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandit alive & kicking | trouvez celui la...
ngkreator |
La navette spatiale |
Golou gangster à l'année | ariane5 |
kartoff | Je ne sais plus le nom mais Houston c'est la ville.
Message édité par kartoff le 24-10-2006 à 20:06:23 |
kartoff | Fountain Place à Dallas, j'étais pas loin Message cité 1 fois Message édité par kartoff le 24-10-2006 à 20:12:24 |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 24-10-2006 à 21:11:31 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | je dirais Bank of America Corporate Center à Charlotte en Caroline du Nord --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ekinox06210 Sabai Sabai | juste pour le fun, parce que je suis entrain de trier/traiter mes photos de hong-kong, une tite photo de la bank of china, vraimant un tres tres beau batiment...
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 24-10-2006 à 21:17:54 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Golou gangster à l'année | elle mesure combien ? |
ngkreator |
Une de mes préférée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |