| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:16:48 ![]() ![]() |
ngkreator |
Ah mais j'avais pas compris que la partie foncée représentait la partie construite |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Golou gangster à l'année | a la defense,heing |
kartoff |
|
kartoff |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dolohan Busard amateur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 13:50:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:50:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 14:34:51 ![]()
|
Tylow | C'est vrai que toute ces tours sont belles , mais n'oublions pas qu'on a LA plus belle des tours |
Minuteman1 |
kartoff |
|
kartoff |
|
Golou gangster à l'année |
|
|
ngkreator |
Oui c'est vrai je préfère la tour qu'il y a en Corée du Nord
|
ngkreator | D'ailleur cette sacrée tour Eiffel |
Golou gangster à l'année | longtemps il n'y a pas de risques, la tour eiffel c'est pas Venise |
ngkreator | Mais si on y met les sous et la volonté il y a moyen de la garder un bon bout de temps j'imagine...mais combien Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-10-2006 à 19:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:27:38 ![]()
|
Minuteman1 |
|
ngkreator |
Oui je l'ai appris il n'y a pas longtemps d'ailleur pour le GIA. Mais bon comment ils serait entré sur Paris avec l'avion? Apparemment si tu approches Paris tu as un mirage 2000 direct au cul Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 26-10-2006 à 19:39:37 |
Golou gangster à l'année | en plus la carcasse de l'avion va retomber en plein dans paris |
ngkreator | Mais le mirage ne va pas attendre que l'avion soit bien au dessus de Paris juste pour le plaisir |
crvt Membre | L'avion étant voué à s'écraser, oui, il faut l'abattre au-dessus de Paris pour limiter les dégats. |
ngkreator |
Ben justement je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre qu'il soit AU milieu de Paris pour agir! |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:52:10 ![]()
|
|
kartoff | J'aime ce débat.
Message cité 1 fois Message édité par kartoff le 26-10-2006 à 20:05:12 |
Golou gangster à l'année | puis ils en reconstruiraient une autre a la defense apres Message cité 1 fois Message édité par Golou le 26-10-2006 à 20:03:22 |
ngkreator |
Vu l'esprit français j'imagine qu'on interdirait les tours trop haute après ce drame.
|
JDF |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 20:10:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 20:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |