| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
tapiefan Best of the best | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 10:26:10 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | On va fini par transformer ce topic en débat "Maîtrise d'ouvrage/Maître d'oeuvre, comment travailler ensemble"
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 19-10-2006 à 11:31:56 |
ngkreator | Merci beaucoup j'ai appris plein de mots en plus Message édité par ngkreator le 19-10-2006 à 11:21:21 |
dolohan Busard amateur |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Golou gangster à l'année |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 15:21:52 ![]()
|
ngkreator |
Pourquoi t'as entendu ce nom quelque part? Message édité par ngkreator le 19-10-2006 à 21:22:45 |
Golou gangster à l'année | ouep mais je me rapelle plus où... |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 21:23:37 ![]() ![]() |
ngkreator | C'était pas plutôt un jour sans fin |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'était un projet pour la Défense d'une tour noire en bas et transparente en haut (en gros |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 21:26:07 ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ok, ma description est un poil plus sommaire que le lien |
ngkreator | C'est pas celle là de tour de 400m dont le projet n'a finalement pas été accepté? |
ngkreator |
Ah donc c'est bien celle là. Pour ma part je suis bien content qu'ils ne l'aient pas accepté. Message édité par ngkreator le 19-10-2006 à 21:31:43 |
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
ngkreator | J'ai beau cherché j'arrive plus à retrouver les tours (un ensemble de 3 tours) de Dubaï, qui sont déformées. Ca n'est qu'un projet encore.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Dancing Towers ? |
ngkreator | Oui voilà
http://www.batiactu.com/data/15062 [...] 74157.html
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 19-10-2006 à 23:12:20 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-10-2006 à 00:44:11 |
kikidonc | Hélicoptere mon cher |
ngkreator |
Ces quoi les proportions de la taille enfoncée dans la terre et la taille des tours? Je pensais pas qu'on pouvait utiliser ce principe de porte à faux à si grande échelle Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 20-10-2006 à 10:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 11:36:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 11:50:20 |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:48:05 ![]()
|
ngkreator | Ok |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:28:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 21:30:01 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
ngkreator | Quand même c'est pas péquenots les gars qui font ça
Merci c'est marrant de voir la construction |
|
|
ngkreator | En fait il y a pas mal d'infos sur la Défense dans ce topic de Paris Skyscrapers. |
Golou gangster à l'année | et c'est dans ce topic que j'ai vu qu'il y avait une autre tour de 400m en projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |