| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Golou gangster à l'année | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Golou gangster à l'année | a votre avis,240 ou 280m pour la tour generali ?
Message édité par Golou le 21-10-2006 à 18:06:41 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
ngkreator |
Moi aussi j'aimerai bien qu'elle fasse 280m Message édité par ngkreator le 21-10-2006 à 20:23:02 |
ngkreator |
Je crois qu'il y avait un projet de tour qui reprennait la même forme en Asie, mais qui était beaucoup plus haute et habitable.
Message édité par ngkreator le 21-10-2006 à 20:44:30 |
Golou gangster à l'année | sauf que la copie,elle est laide |
Golou gangster à l'année | tiens,au passage, un diagrame qui represente la tour generali sous toutes ses tailles:
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:57:56 ![]() ![]() |
Golou gangster à l'année | ouais pitetre, parceque moi je la trouve trop large en version 320m(?) |
ngkreator |
En noir et blanc ça donne moins envie! |
ngkreator |
De toutes manières le rendu de la tour Generali n'est pas sensé être dans les vrais proportions non?
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 21-10-2006 à 21:08:32 |
Golou gangster à l'année |
|
ngkreator |
Mais je préfère quand même celle là. |
Golou gangster à l'année | ca serait bien qu'on ait d'autres rendus de la tour generali ou on la voit mieux Message édité par Golou le 21-10-2006 à 21:20:25 |
Golou gangster à l'année | faut faire un procès! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 22:55:51 ![]()
|
ngkreator |
Ca dépend: si tu ne met aucune cloison et que tu vire les stores Message édité par ngkreator le 21-10-2006 à 23:22:39 |
Golou gangster à l'année |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
ngkreator |
Sur Paris il me semble que la limite est extrêmement basse (moins de 100m), en fait ça dépend de la largeur de la route si je ne me trompe pas. A la Défense c'est pas les mêmes règles la hauteur max est plus grande, vers 200m surement. Mais maintenant ils ont augmenté. Faudrai que j'aille voir ça pour avoir des chiffres plus précis. Message édité par ngkreator le 22-10-2006 à 18:00:05 |
kartoff | Dans Paris c'est 25m dans les arrondissements centraux, 31 dans la périphérie avec des exceptions à 37m.
|
Minuteman1 | Personne n'a une petite idée pour ma "new AXA" ? |
kikidonc | Ils vont détruire l'actuelle ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | non , ils vont la refaire totalement
|
kikidonc | Hé bé, cte chantier que ca doit être... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ngkreator |
Topic des vieux cons aigris non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |