| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent : --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:33:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:36:05 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | La défense au bord de la faillite :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mullet soo woo ! soo woo ! | Quelle surprise |
wade Mendiant de reconnaissance | J'habite dans un IGH |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 11:25:47 ![]() "60 printemps, toujours radieuse"
|
Esska |
ark No wukkas | Marseille, elle est en (presque) bon état. J'ai rien contre, mais paye ta hauteur sous plafond dedans --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:45:44 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:54:32 ![]() Avec des montagnes en arrière fonds ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 01:21:52 ![]()
|
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est les petits êtres des canalisations qui montent l'eau dans leurs petits seaux Message édité par darth21 le 03-11-2012 à 21:24:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 21:39:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:40:05 |
aybibob Coupo santo e versanto | D’après mes sources, Bauer est adjudicataire de travaux préparatoires pour une tour de 1 km de haut à Jeddah en Arabie Saoudite --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mullet soo woo ! soo woo ! | La kingdom truc là ? |
aybibob Coupo santo e versanto | --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dkiller |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www.nyc-architecture.com/MID/MID124.htm
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le fondateur de Hearst corporation (la societe qui possede cette tour) etait un magnat de la presse, un peu megalo, qui a fait construire une residence qui s'appelle "Hearst Castle", regardez les photos ... ca vaut le coup d'oeil. --------------- https://elan.school/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça fait un peu trop Disneyland pour moi, mais la piscine d'intérieur est fabuleuse --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
M4vrick Mad user | Des gratte-ciel low cost? les chinois l'ont fait:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mullet soo woo ! soo woo ! | Et c'est bien moche |
no_gods Uplifting trance ! | Trolling tower is trolling hard |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'espère qu'il ne vont pas oublier de boulonner un des préfabriqués du bas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mullet soo woo ! soo woo ! | autant leur petite tour montée en 15 jours pourquoi pas, mais une supertall comme ça, je demande à voir |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
ptitfaon | Et les fondations sont comprises dans les 3 mois ? Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 23-11-2012 à 10:57:46 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
aybibob Coupo santo e versanto |
Les fondations, c’est tout élément de structure qui permet de transmettre les charges de la superstructure vers le sol. Quoi qu’on fasse, il y a des fondations, par essence. Après ça peut être des fondations superficielles, ou des fondations profondes.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
M4vrick Mad user | Vu le type de structure elle doit etre beaucoup plus légère qu'une tour classique en béton, donc les fondation doivent également pouvoir etre allégées.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |