| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 29-11-2009 à 14:05:22 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 02-12-2009 à 00:29:53 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fpo Venez me chercher ! | dans le même genre
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 30-11-2009 à 17:54:27 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 30-11-2009 à 18:28:31 --------------- - nada - |
Dkiller | C'est la crise, faut bien attirer les putes |
elliotdoe |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:25:34 ![]() ![]() |
elliotdoe | Leo Ming Pei -> Louvres -> Monument classé -> accord -> construction
|
elliotdoe | Pourquoi ? |
elliotdoe | Ah bon ? Parce que tu l'as décidé comme ça ? |
charlie 13 | Moi, non, mais ceux qui ont décidé la creation du bois de Boulogne. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:05:19 ![]()
|
Kayou |
|
fred bzh 35 | on en est où concernant les tours de 300 m à la Défense ????
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 10-12-2009 à 16:38:56 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
dweis | Pose de l'enseigne Gdf Suez aujourd'hui sur T1.
--------------- Carte des stations Vélib |
ula GT : Douglas Riper | Bah elle était déjà en partie utilisée |
Jeffrey |
|
fred bzh 35 | sur le site defense-92 çà parle de travaux préparatoires pour la tour générali
|
E-LINK Geek, tout simplement | L'autre jour je suis passé a coté d'un chantier du coté de Puteaux. Faut que j'aille voir ce que c'est. --------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Jeffrey |
|
fred bzh 35 |
|
Jeffrey |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | A noter la mort de Claude Vasconi il y a quelques jours, architecte inclassable, qui à mon goût aura eu un peu trop de réalisations douteuses (du forum des Halles avec Pencreac'h en '79 au parvis de la gare d'Amiens, inauguré l'année dernière, qui est un des massacres officiels comme on continue à les faire dans l'indifférence, avec Gilles de Robien aux commandes) pour être tout à fait blanc comme neige. Retour sur son oeuvre : http://www.lemoniteur.fr/157-reali [...] 93117&po=5 C'est d'ailleurs rigolo, je viens de me rendre compte que l'archi chargé de la rénovation de la Tour Perret d'Amiens (avec l'ajout d'un chapeau coloré) n'est autre que l'infatigable Thierry Van de Wyngaert, qui a aussi signé la mise en lumière de la tour Zamansky à la fac de Jussieu.
edit : Et pour l'action du très brillant Gilles de Robien, on lira ces deux papiers : http://interdits.net/interdits/ind [...] mitstart=4 Message cité 1 fois Message édité par vandread le 11-12-2009 à 23:43:34 |
sire deck |
Je trouve le lycée assez réussi d'un point de vue esthétique mais les conditions déplorables (et c'est peu de le dire) du déroulement du chantier feront que le bâtiment va tomber en lambeaux rapidement, c'est déjà le cas d'ailleurs. Message édité par sire deck le 12-12-2009 à 10:03:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |