| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:14:26 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bien vu |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 23:30:02 ![]()
pour rendre un béton étanche, outre la composition du béton, un des paramètres les plus importants est de limiter les zones où le béton travaille en traction. Car alors, il y a nécessairement des microfissures (ça se calcule), qui donnent ce que décrivait Vandread. Par exemple, pour prendre le cas extrême, pour les constructions nucléaires, il est interdit d'avoir des zones où le béton travaille en traction, ce qui impose de la précontrainte dans toutes les directions.
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 23:30:02 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Chez nous, en intégrant à présent la notion de classe d'exposition pour les bétons, la durabilité minimale des structures calculées à l'Eurocode II est de 50 ans pour les bâtiments et de 100 ans pour les ouvrages de génie civil ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Tylow | Dubai
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
En plein débat sur le Grand Paris , je suis tombé dans mes archives sur un article de décembre 1962 sur exactement le même sujet .
Le but était de créer un "pôle d'animation urbain chargé de décongestionner les quartiers de l'Opéra et des Champs Elysées" , ce qui est plutôt raté . La tour n'a rien apporté au charme et à l'animation de Montpar' amha . Taille réelle (lire sans loupe) Message édité par DenSaga le 16-05-2009 à 16:18:14 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Maine-Montparnasse a en fait débuté sur les tables à dessin en 1958, et la gare ne fut achevée qu'en 1970 sjmsb. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Des nouvelles de cette aberration qu'est Hermitage Plaza ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Pourquoi aberration ? |
Dkiller |
E-LINK Geek, tout simplement |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-06-2009 à 15:30:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
stump000 | La monarchie a parfois ses bons cotés Message édité par stump000 le 21-06-2009 à 13:47:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 21-06-2009 à 14:17:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boblenain200 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et le projet de pyramide de 180m porte de Versailles, il en est où ? Message édité par el muchacho le 21-06-2009 à 16:23:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stump000 | À la poubelle certainement, les nord-coréens aussi pensaient que c'était une bonne idée |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bonne nouvelle |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et Sarko qui annonce le prolongement du RER E |
Golou gangster à l'année | Lyon - Tour Oxygène, 115 mètres
|
Esska | J'adore ton avatar Golou |
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |