| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:27:30 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 19-03-2009 à 14:36:47 |
Tylow | Tour Descartes Elle va peut-être changer de façade d'ailleurs. Message édité par Tylow le 19-03-2009 à 16:21:19 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
charlie 13 | La Defense, c'est surtout un desert deprimant la nuit, une sorte de cauchemar de science fiction, genre "Buffet froid".
|
vended | IL y a des tas de gens qui se foutent de l'ambiance qu'a leurs quartier la nuit... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 21:39:20 ![]() Sur ca ca je rejoins Charlie !
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Kayou |
|
fpo Venez me chercher ! | à la défonce t'as deux ou trois clubs de sport, deux centres commerciaux, des restaux, des cinémas, pas loin (ile de puteau) tu peux faire du sport... y a aussi une université qui n'avait pas une bonne image lors de sa création
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 20-03-2009 à 15:37:33 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Kayou | Les petits parcs sont quand même bien blindés.
|
kluruit |
helmuth |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Tylow | Need |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 26-03-2009 à 16:52:35 |
E-LINK Geek, tout simplement |
Golou gangster à l'année | Montée du niveau des eaux toussa |
helmuth |
helmuth |
helmuth |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Merci des photos .
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Merci pour les photos.
|
Tylow | Ouep les photos de St Pancras sont sympas.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayl669 |
|
Tylow |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 10:07:59 ![]()
|
vended |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dkiller | T'as jamais volé au dessus de Chicago de nuit? |
vended |
|
rienderien | Effectivement ça change tout (sans ironie). --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Dkiller | Ça craint pas un peu de laisser moisir une telle structure pdt 20ans et de le continuer après ? |
Ferero Rocher | Nan mais bon, au moins la vu du paysage sera moins moche, là avec des carro --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kaillou38 mouton à numéro | c'est dommage, elle s'intégrait bien avec les autres immeubles autours je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |