| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 08:26:47 ![]() ![]() |
Tylow | Signal à gauche
|
rombel | mouais, ça doit etre un sacrée bordel a faire tenir debout non ?
|
Golou gangster à l'année |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:49:37 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-03-2009 à 23:43:24 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Sauf que la Def' essaie actuellement de se défaire de plus en plus du vide instauré par cette dalle et d'animer le quartier .(Ces tours en sont le parfait exemple)
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
rombel |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 19:33:30 ![]() Pour avoir vécu 8 mois en plein milieu de la Défense, sur la dalle, je dois dire que je n'ai pas été tant enchanté que ça |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Premiers posts mis à jours et nouveau sondage |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca ferait un étonnant pendant à la rectitude (relative) d'Hermitage. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum | Mais elle est quasi-sure cette double tour Hermitage? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helmuth |
|
Message édité par fpo le 14-03-2009 à 09:53:38 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 10:04:22 ![]() "un parking à prolos" |
Esska | Clair |
caudacien |
|
stump000 |
|
Xarius | Il y a assez de demande pour deux tours a majorité résidentielle comme ca? Ils ont pas peur d'écraser le marché d'offre et faire baisser tous les prix du coin avec cet apport en metres carrés énorme d'un coup? |
stump000 | T'inquiète pas, c'est juste un truc fait comme ça à l'arraché pour faire croire aux ploucs de ce thread qu'on va faire plein de tours et que c'est génial - du même genre que la grosse pyramide moche il y a quelques mois. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
thurfin la clarté dans la confusion | les projets pour "le grands paris" commencent a etre révélés petit à petit
Message édité par thurfin le 16-03-2009 à 11:17:18 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | L'idée d'un Paris linéaire le long de la Seine jusqu'au Havre ça a pas loin de 50 ans |
vandit alive & kicking | je ne sais pas si ça à deja été souligné, mais la construction du Chicago Spire est à l'arret depuis quelques mois, probablement du à la crise économique.
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 19-03-2009 à 00:05:25 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Trou des Halles Revival Festival |
Triple-Mitsu |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 08:16:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 08:16:15 |
Tylow | Chicago
Message édité par Tylow le 19-03-2009 à 12:12:54 |
polionamen Hop | Pour en revenir a la dalle de la Défonce (j'y habitais petit). Un petit voyage rapide a Londres, a CAnary Wharf, prouverait aux détracteurs que quand on investit dans une dalle, ca peut etre la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |