|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France |
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 15:01:50 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
maouuu | La majorité mais pas tous
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tuxracer |
Garfield74 Mahal kita |
maouuu | De plus tu n'a pas dit "surtout par les bourges" mais "par les bourges", chose qui est fausse. |
Garfield74 Mahal kita |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 15:30:07 |
maouuu | moi c'est plutot sur sa définition des bourgeois, "si tu n'est pas au SMIC ou au RMI, alors tu est un bourge", du moins c'est ce qu'il a fait comprendre |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 15:51:41
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 15:54:06 |
tuxracer |
maouuu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
slepit | Ca y est c'est arrivé en France : cf www.jobdealer.net |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 17:02:31 o rly ?
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |