|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 23:24:36 |
Fraye Je vole haut ! | je ne sais pas.. deja que je ne comprends pas tout les mots dans le sondage.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Francko511 Vive la liberté! | Je voudrais bien d'une France souveraine, libérale et républicaine.
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
korrigan73 Membré | on est devant plusieurs choix:
--------------- El predicator du topic foot |
Francko511 Vive la liberté! | On peut imaginer une sorte de contrat temporaire.
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Comet | Je pense que l'on se dirige vers une france liberale et integrée dans une etat europeen federal avec une forte immigration obligatoirement en hausse si l'on ne veut pas avoir un continent heu... senile |
panchopa le lama de Lima |
L'autre méthode consiste à éliminer les vieux. Je vote pour un "élagage" des vieilles branches (vivement une bonne canicule ) |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | oui a la decroissance maitrise et non a l'immigration --------------- Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil) |
popovski Pédant sententieux |
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 15:51:47 |
Pixelman Un espoir pour la France... |
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Comet |
|
john keats Vote for pedro !§ | Voté 2. |
nitrems | La France aura l'avenir que son peuple choisira de lui donner, et ce n'est surement pas, malheureusement, celui que j'aimerais qu'elle ait. |
Shaffan | Sondage à la noix, on pourra en tirer aucune conclusion |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse |
--------------- Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil) |
Magicpanda Pushing the envelope | ce que j'espere
Message édité par Magicpanda le 23-04-2005 à 19:01:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
p47alto1 | Question: quest-ce qu'une "France républicaine à 100%" ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:14:08
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:18:11
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 19:19:37 |
p47alto1 |
|
Message édité par Magicpanda le 23-04-2005 à 19:25:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:26:37
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 19:27:23 |
Message édité par Magicpanda le 23-04-2005 à 19:29:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:31:18
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:32:21
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 19:32:39 |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Message édité par Magicpanda le 23-04-2005 à 19:33:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:37:02
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 19:38:39 |
Pixelman Un espoir pour la France... | Je ne pense pas que les arabes et les noirs sont plus croyant que les autres, d'ailleurs d'après les enquêtes il on a peu près le même nombre d'athée ou de non pratiquant que chez les autres..
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:40:50
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:42:26
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france | 1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté... |
Les survivants, ce soir sur France 3 | La France a une bonne réputation dans le monde |
Où roadtripper en Europe seconde quinzaine d'aout? | Douane Suisse - France, documents nécessaires ? |
grève à Radio France | La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde. |