Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  emission à ne pas rater le mercredi 4 mai sur france 3 à 23h15

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emission à ne pas rater le mercredi 4 mai sur france 3 à 23h15

n°5445562
anonyme311​00
Posté le 01-05-2005 à 17:16:14  profilanswer
 

Emission à ne pas râter : Cultures et Dépendances/thème : qu'en est-il des racismes ?
 
Sur france 3 le mercredi 4 mai à partir de 23 h 15.
 
Invités : Tariq Ramadan, Aziz Zemouri, Calixthe Beyala,Paul François Paoli, Olivier le cour Grandmaison, Didier Payrat, Alain Finkelkraut

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 17:16:14  profilanswer
 

n°5445569
printf
Baston !
Posté le 01-05-2005 à 17:17:20  profilanswer
 

Tu peux mettre ça sur le topic Dieudonné à mon avis.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5445581
anonyme311​00
Posté le 01-05-2005 à 17:20:04  profilanswer
 

Regardez là et analysons là ensemble, si vous le voulez bien.... Récemment, un internaute posait sur ce forum la quastion : TR AF, même combat ? Cette émission (mercredi 4 mai 2005, fr 3) pourrait à mon sens nous fournir bon nombre d'éléments de réponses objectifs. Voyez de vous même, et méfiez vous des spéculations infondées...

n°5496996
anonyme311​00
Posté le 07-05-2005 à 23:34:03  profilanswer
 

Même si TR a reproché à Finkelkraut d' ethniciser ts les pb (il n'ét pas le seul, même les chroniqueuses formulaient les mêmes critiques à l'égardd de fink...), à la fin de l'émission, fink a reconnu que les analyses de ramadan ét pertinentes (il ne l'a pas dit comme ça). Les 2 "ennemis jurés" ont dc réussi à se mettre d'accord sur certains points. Même si sur d'autres points, ils demeurent tj antagonistes et formulent d analyses diamétralement opposés. En résumé, malgré des passages houleux et agressifs, il y a eu une volont de part et d'autre (au dela de ramadan et fink)d'apaiser le débat (surtout à la fin). Le dbat a donc de mon pt de vue finit sur une bonne note constructive. Je ne regrette pas d'avoir vu 7 émission très enrichissante à plus d'1 titre...Les orateurs les + pertinets ét de mon pt de vue Tariq Ramadan (pas du tout dangereux, tt les telespectateurs ont pu s'en convaincrent) & Olivier le cour Grandmaison. Vs av rat l'émission. Si vs êtes d zombies, vs pourrez la visionner la rediffusion mercredi prochain vers 3h00 du mat

n°5497010
anonyme311​00
Posté le 07-05-2005 à 23:35:48  profilanswer
 

Même si TR a reproché à Finkelkraut d' ethniciser ts les pb (il n'ét pas le seul, même les chroniqueuses formulaient les mêmes critiques à l'égardd de fink...), à la fin de l'émission, fink a reconnu que les analyses de ramadan ét pertinentes (il ne l'a pas dit comme ça). Les 2 "ennemis jurés" ont dc réussi à se mettre d'accord sur certains points. Même si sur d'autres points, ils demeurent tj antagonistes et formulent d analyses diamétralement opposées. En résumé, malgré des passages houleux et agressifs, il y a eu une volont de part et d'autre (au dela de ramadan et fink)d'apaiser le débat (surtout à la fin). Le dbat a donc de mon pt de vue finit sur une bonne note constructive. Je ne regrette pas d'avoir vu 7 émission très enrichissante à plus d'1 titre...Les orateurs les + pertinents ét de mon pt de vue Tariq Ramadan (pas du tout dangereux, ts les telespectateurs ont pu s'en convaincre) & Olivier le cour Grandmaison. Vs av rat l'émission ? Si vs êtes d zombies, vs pourrez visionner la rediffusion mercredi prochain vers 3h00 du mat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  emission à ne pas rater le mercredi 4 mai sur france 3 à 23h15

 

Sujets relatifs
Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe)Rdv improvisé en France
L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde.Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france
1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...Les survivants, ce soir sur France 3
La France a une bonne réputation dans le mondeDouane Suisse - France, documents nécessaires ?
grève à Radio France? Emission d'ondes sur un PA wifi
Plus de sujets relatifs à : emission à ne pas rater le mercredi 4 mai sur france 3 à 23h15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR