Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France

n°5527048
Trunchy
metallement instable
Posté le 11-05-2005 à 18:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
poseur de cuisines ca paye à mort par contre :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 18:29:19  profilanswer
 

n°5527059
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 18:30:30  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

On n'en reviens au même t'as pas d'enfant pas de crédits, pas de charges lourdes.
Si tu considères ton salaire comme de l'argent de poche c'est cool.
Suffit d'être hébergé chez ses parents et c'est la fête.
 
Mais les pères et mères de familles avec crédits et toussa ils font quoi?


 
Tout à fait :jap:, ils sont plus dans la merde que moi
 
Mais tous les postes ne marchent pas comme ça, si le père de famille à une meilleure rentabilité pour un peu plus cher, ils le prendront. Ce système et bon pour les metiers à basse qualification, pas pour les autres.
 
Pour les pères de famille ayant aucune formation, malheureusement il lui reste que le smic

n°5527068
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 18:32:28  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

tu n'avais qu'à dire aux boîtes que tu demandais le SMIC  :sarcastic:


 
Suis pas maso non plus :D

n°5527076
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

T'es vendeur de cuisines?


 
Toutafait

n°5527094
tuxracer
Posté le 11-05-2005 à 18:36:49  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Suis pas maso non plus :D


 
pourquoi ? Tu n'as rien contre le fait que d'autres personnes qualifiées soient éventuellement payées au SMIC avec ce système


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5527099
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 18:37:04  profilanswer
 

Puis bon ce système est fait pour des petites prestations, pas pour des jobs classique, donc pas d'extrapolation foireuses

n°5527110
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 18:37:56  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

pourquoi ? Tu n'as rien contre le fait que d'autres personnes qualifiées soient éventuellement payées au SMIC avec ce système


 
Ben bien sur, si c'est alors le prix du marché en france, je m'aligne, comme tout le monde

n°5527189
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 18:46:07  answer
 

hourman a écrit :

sauf que le travailleur au black pourra baisser aisément les enchères.   [:cend]


 
Et s'il salope le boulot, tu n'auras strictement aucun recours. [:itm]
 

n°5527207
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 18:47:30  answer
 

liquid nitrogen a écrit :

Chèques emploi-services   :o


 
+1   C'est pourtant super connu et archi utilisé. :D

n°5527251
tuxracer
Posté le 11-05-2005 à 18:51:15  profilanswer
 


 
Par les bourges [:aloy]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 18:51:15  profilanswer
 

n°5527284
Trunchy
metallement instable
Posté le 11-05-2005 à 18:53:36  profilanswer
 


 
tu peux quand même pas descendre en dessous du smic


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5527287
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 18:53:42  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Par les bourges [:aloy]


 
Aprés ça dépend si tu veux une assurance ou pas
 
C'est sur que ça n'arretera pas complétement le travail au black pour ceux qui ne sont pas aisé

n°5527324
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 18:56:27  answer
 

tuxracer a écrit :

Par les bourges [:aloy]


 
Par les gens qui respectent la loi et qui veulent faire au plus simple.
 
C'est quoi ta définition du bourge ?

n°5527333
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 18:57:06  profilanswer
 


 
Je vois pas ou est le prob.
Tu prends une femme de ménage au black, en trois jours tu sais si elle bosse bien ou pas.
 
De plus les personnes dans ces situations ont réellement besoin d'argent pour vivre, c'est pas leur intérêt de saloper le boulot et elle sont en position de faiblesse.
 
T'as bien plus de chance de te faire enfler par l'entreprise de batiment qui construit ton pavillon en respectant le code du travail que par la repasseuse qui vient chez toi 2 fois par semaine au black pour un salaire de misère.


---------------

n°5527346
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 18:58:08  profilanswer
 


 
Va dans ta salle de bain  :o  


---------------

n°5527357
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 18:58:56  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Je vois pas ou est le prob.
Tu prends une femme de ménage au black, en trois jours tu sais si elle bosse bien ou pas.
 
De plus les personnes dans ces situations ont réellement besoin d'argent pour vivre, c'est pas leur intérêt de saloper le boulot et elle sont en position de faiblesse.
 
T'as bien plus de chance de te faire enfler par l'entreprise de batiment qui construit ton pavillon en respectant le code du travail que par la repasseuse qui vient chez toi 2 fois par semaine au black pour un salaire de misère.


 
Rien à voir : c'est surtout que plus les sommes sont importantes et plus la tâche est complexe, moins tu peux contrôler ce qu'on te raconte.

n°5527370
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 18:59:48  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Je vois pas ou est le prob.
Tu prends une femme de ménage au black, en trois jours tu sais si elle bosse bien ou pas.
 
De plus les personnes dans ces situations ont réellement besoin d'argent pour vivre, c'est pas leur intérêt de saloper le boulot et elle sont en position de faiblesse.
 
T'as bien plus de chance de te faire enfler par l'entreprise de batiment qui construit ton pavillon en respectant le code du travail que par la repasseuse qui vient chez toi 2 fois par semaine au black pour un salaire de misère.


 
Oui mais aussi tu as encore bien plus de chance de te faire avoir par l'entreprise de batiment qui construit ton pavillon au black que de par la repasseuse qui vient chez toi 2 fois par semaine en respectant le code du travail :D

n°5527383
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 19:00:17  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Je vois pas ou est le prob.
Tu prends une femme de ménage au black, en trois jours tu sais si elle bosse bien ou pas.
 
De plus les personnes dans ces situations ont réellement besoin d'argent pour vivre, c'est pas leur intérêt de saloper le boulot et elle sont en position de faiblesse.
 
T'as bien plus de chance de te faire enfler par l'entreprise de batiment qui construit ton pavillon en respectant le code du travail que par la repasseuse qui vient chez toi 2 fois par semaine au black pour un salaire de misère.


 
ta femme de ménage au black, elle va bosser pendant une semaine ou deux, faire un double de tes clefs et vider ton appart quand tu es pas la... ou mieux, mettre une porte blindée et des barres aux fenetres.
 
Apres, va falloir que tu justifies aux forces de l'ordre la raison de sa présence :ange:

n°5527394
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 19:01:40  profilanswer
 


 
C'est bien ce que je disais, donc ton arguments du travail à domicile salopé c'est du vent.


---------------

n°5527418
t-w
HDBNG club
Posté le 11-05-2005 à 19:03:35  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


La dernières étape ce sera 100 chomeurs dans une arène pour 10 emplois, les 10 derniers debout ont les places.


 
 
http://www.toutelatele.com/hits/fotos/arthur@jean_pimentel.jpg
 
J'ACHETE!

n°5527441
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 19:05:17  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

C'est bien ce que je disais, donc ton arguments du travail à domicile salopé c'est du vent.


 
Bah non, c'est pas parce que une minorité l'est que la majorité suis

n°5527483
tuxracer
Posté le 11-05-2005 à 19:10:27  profilanswer
 


 
celui qui a les moyens de se payer des employés de maison ? [:itm]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5527501
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 19:12:18  answer
 

tuxracer a écrit :

celui qui a les moyens de se payer des employés de maison ? [:itm]


 
Tu sais qu'il y a aussi des gens qui ont BESOIN d'un coup de main ?

n°5527522
maouuu
Posté le 11-05-2005 à 19:14:20  profilanswer
 

Rhoo ces handicapés, quelle bande de bourge :o
 
Pi les hotesses aussi

n°5527559
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-05-2005 à 19:19:13  profilanswer
 


 
vous rigolez hein, mais tôt ou tard on va y avoir droit  [:zebra33]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5527560
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-05-2005 à 19:19:40  profilanswer
 


 
genre toi   :D


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5529938
lokilefour​be
Posté le 12-05-2005 à 00:21:20  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Bah non, c'est pas parce que une minorité l'est que la majorité suis


 
T'es gentil mais les raffarinades sont exclusivement réservées à artus sur ce forum.


---------------

n°5529951
lokilefour​be
Posté le 12-05-2005 à 00:24:52  profilanswer
 


 
Certes, mais il y a nettement plus de coup de pieds au cul qui se perdent.
 
Et t'entendre parler de gens dans le besoin me fait bien sourire, vu ton argumentation de merde.
Reste dans le topic TCE, là, c'est oui ou non, le binaire çà te réussi mieux.


---------------

n°5530563
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2005 à 02:52:26  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

dans les hard discount en tous cas chez leader price beaucoup de produits sont des produits rebadgés


 
ou alors de très bonne qualité
 
ce sont les hypers "classiques" qui vendent trop cher

n°5531221
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 09:33:50  answer
 

lokilefourbe a écrit :

T'es gentil mais les raffarinades sont exclusivement réservées à artus sur ce forum.


 
Je suis contre les monopoles sur les raffarinades. :o

n°5531243
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 09:37:46  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Certes, mais il y a nettement plus de coup de pieds au cul qui se perdent.
 
Et t'entendre parler de gens dans le besoin me fait bien sourire, vu ton argumentation de merde.
Reste dans le topic TCE, là, c'est oui ou non, le binaire çà te réussi mieux.


 
 
Quelle grande qualité d'argumentation ! :o  
 
- coups de pied au cul qui se perdent
- argumentation de merde
- le binaire ça te réussit mieux
 
 
 
 
Surtout que ce qu'on en retient, c'est que tu te contrefiche de savoir si certaines personnes ont besoin d'aide : tout ce que tu sembles vouloir, c'est que le grand vilain patronnat forcément exploiteur soit mis sous la coupe des réglementations -ce qu'il est déjà.
 
On retiendra aussi que tu préfèrerais que je développe une argumentation binaire, ce qui en dit beaucoup sur ta capacité à affronter un discours qui ne l'est pas.
 
Pitoyable à tous les niveaux. :kaola:

n°5531737
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-05-2005 à 10:50:43  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

celui qui a les moyens de se payer des employés de maison ? [:itm]


 
Oh putain, je viens de me rendre compte grace à ce topic que mon frère et ma belle-soeur sont des bourges ! Les salauds payent une fille avec des chèques emploi service pour garder ma petite nièce dans la journée. Putain, quels enfoirés... je vais tout de suite leur réclamer de l'argent à ces sales bourges :fou:
 
C'est la luuuuuuteeeuuuh finaaaaale !


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5532443
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 12:21:47  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Oh putain, je viens de me rendre compte grace à ce topic que mon frère et ma belle-soeur sont des bourges ! Les salauds payent une fille avec des chèques emploi service pour garder ma petite nièce dans la journée. Putain, quels enfoirés... je vais tout de suite leur réclamer de l'argent à ces sales bourges :fou:
 
C'est la luuuuuuteeeuuuh finaaaaale !


un employé de maison s'occupe ... de la maison :D

n°5533058
tuxracer
Posté le 12-05-2005 à 13:53:53  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Oh putain, je viens de me rendre compte grace à ce topic que mon frère et ma belle-soeur sont des bourges ! Les salauds payent une fille avec des chèques emploi service pour garder ma petite nièce dans la journée. Putain, quels enfoirés... je vais tout de suite leur réclamer de l'argent à ces sales bourges :fou:
 
C'est la luuuuuuteeeuuuh finaaaaale !


 
Parce qu'ils sont au SMIC tous les 2 ? [:itm]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5533364
maouuu
Posté le 12-05-2005 à 14:36:52  profilanswer
 

pourquoi, il n'y a que les SMICards et les RMIstes qui peuvent se venter de ne pas être des bourgois ??? [:dawa]

n°5533508
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-05-2005 à 14:49:46  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Parce qu'ils sont au SMIC tous les 2 ? [:itm]


 
Ils devraient ? [:itm]
 
Edit : parce que si t'es pas au SMIC, t'es un bourge ? Oh putain, je suis un bourge ! Ce topic m'ouvre les yeux [:dawa]


Message édité par Garfield74 le 12-05-2005 à 14:50:31

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5533521
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-05-2005 à 14:52:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un employé de maison s'occupe ... de dans la maison :D


 
C'était presque pareil :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5533523
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 14:52:23  answer
 

lokilefourbe a écrit :

C'est encore pire pour cette catégorie, ils vont encore plus s'enfoncer dans la précarité et les bas salaires.
Les gueux se battront entre eux pour un quignon de pain.


 
toi , ça te choque mais sache que pour beaucoup de gens de ce forum c'est un idéal... :ange:

n°5533540
tuxracer
Posté le 12-05-2005 à 14:54:21  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ils devraient ? [:itm]
 
Edit : parce que si t'es pas au SMIC, t'es un bourge ? Oh putain, je suis un bourge ! Ce topic m'ouvre les yeux [:dawa]


 
Non, mais s'ils ont les moyens de se payer une employée de maison, c'est qu'ils ne doivent pas être à plaindre [:itm]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5533578
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-05-2005 à 14:59:51  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Non, mais s'ils ont les moyens de se payer une employée de maison, c'est qu'ils ne doivent pas être à plaindre [:itm]


 
C'est surtout qu'ils n'ont pas le choix, hein [:itm] Et d'ailleurs, où ai-je dit qu'ils étaient à plaindre ?
 
Putain, c'est dingue, mais je sens de la jalousie dans tes propos :gratgrat:
 
Non et puis en fait, tu as raison. Ce sont des sales bourges. La fille qui s'occupe de ma nièce, ils n'ont qu'à la virer, ça fera une chômeuse de plus, tiens :jap:
 
Ah, autre chose, j'irai signifier à mon ami dont la mère est handicapée que c'est un bourge. C'est vrai quoi, il y a une fille qui vient s'occuper d'elle tous les jours. Ils doivent la payer, ils ne sont pas à plaindre, hein ! Sales bourges !


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5533590
tuxracer
Posté le 12-05-2005 à 15:01:50  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

C'est surtout qu'ils n'ont pas le choix, hein [:itm] Et d'ailleurs, où ai-je dit qu'ils étaient à plaindre ?
 
Putain, c'est dingue, mais je sens de la jalousie dans tes propos :gratgrat:
 
Non et puis en fait, tu as raison. Ce sont des sales bourges. La fille qui s'occupe de ma nièce, ils n'ont qu'à la virer, ça fera une chômeuse de plus, tiens :jap:
 
Ah, autre chose, j'irai signifier à mon ami dont la mère est handicapée que c'est un bourge. C'est vrai quoi, il y a une fille qui vient s'occuper d'elle tous les jours. Ils doivent la payer, ils ne sont pas à plaindre, hein ! Sales bourges !


 
 
Pauvre chou [:violon]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Ou aimeriez vous vivre en france?emission à ne pas rater le mercredi 4 mai sur france 3 à 23h15
Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe)1er emploi et congés payés
Rdv improvisé en FranceL'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde.
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...
Plus de sujets relatifs à : Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR