|
Auteur | Sujet : Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:27:51 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
maouuu | Si tu as été muté, tu ne recherche pas d'emploi |
maouuu |
|
zurman Parti définitivement |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
maouuu | ben tu retourne en france
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | le billet retour c'est un an de salaire --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
lokilefourbe |
--------------- |
maouuu | Ben tu n'y va pas alors et tu continus à chercher en france, comme tout le monde |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:44:30 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | manque plus que le RMA pour boucler la boucle du faible coût salarial --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
maouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 17:58:09
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 17:59:40 |
Trunchy metallement instable | ca sent à mort le taff au black quand même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 18:00:14
|
maouuu |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
maouuu | pas forcement, si pour le même prix tu fais bosser un gars au black et un gars déclaré, le client prendra le déclaré |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
lokilefourbe |
--------------- |
ZuL |
|
ZuL |
|
maouuu | oui, c'est ce que je dis, entre payer quelqu'un 1200 euros au black et payer 1200 euros pour quelqu'un de déclaré (donc il touchera moins), je préfère le déclaré |
ZuL |
|
Scrypt | ce concept me fait tout bonnement dégueuler. |
maouuu |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
lokilefourbe |
--------------- |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ZuL |
|
maouuu |
|
lokilefourbe |
--------------- |
ZuL | je serais plutot pour une obligation, quand un employeur passe une annonce quelle qu'elle soit, de préciser le salaire minimum du poste |
maouuu |
|
tuxracer |
lokilefourbe |
--------------- |
ZuL |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Trunchy metallement instable | poseur de cuisines ca paye à mort par contre --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |