| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 23:42:43 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Ayé, entre elle et moi, c'est terminé! On se trouvait trop distants l'un de l'autre depuis l'autre épisode... suivante! |
arcanne |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
KrisCool Verbeux | Après y'a toujours des étincelles, mais plutôt à cause des frictions ...
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
mini-mousaille ♡♥♡ | je préfererai qu'on reste ami
Message édité par mini-mousaille le 10-02-2005 à 20:47:22 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:49:06 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 11-02-2005 à 08:06:50 |
|
titounne |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je verrai bien, je dois la voir dimanche. La distance de mon stage a de grandes chances de tripler d'ailleur, au lieu de toulouse ca risque d'etre Bidart (a coté de biarritz, pendant tout l'été |
|
shiryu- | oui |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | concernant l'amour, j ai pris une decision , pas de fornication pdt 6 mois , pour le moment je tient bon , c'est une sorte d'auto punition --------------- " !! " |
Wes78 | Bon courage ...
|
|
Message édité par Grenouille Bleue le 14-02-2005 à 12:13:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Je vote pour l'instigation de la journée Steack & Pipe, le 20 avril de chaque année.
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Enfin ne vas pas non plus t'imaginer qu'elle se tappe quelqu'un d'autre. Les filles adorent sortir des excuses bidons pour éviter de voir leur mec... des fois parce qu'elles ne veulent pas le voir et mener leur vie de leur côté...
Mouais, c'est un peu osé... Maintenant, reste à savoir si elle envisageait votre relation de la même façon que toi... peut être que tu t'es plus attaché à elle qu'elle ne l'est.
Attention, parler de choses intimes ne signifie pas forcément de l'amour... C'est dur de se voir dire ce genre de choses après s'être dévoilé à l'autre, mais en aucun cas il faut se dire ouais, c'est bon, elle m'a raconté des trucs intimes, je connais les tréfonds de son âme, c'est du tout cuit, on va être ensemble pour la vie... Peut être qu'elle envisage votre relation comme qqchose d'intime, mais n'allant pas jusqu'à l'amour. C'est souvent difficile de faire la part des choses... lorsque l'affection, la proximité est très présente... C'est souvent là qu'on tombe dans le panneau, j'y suis tombé moi aussi.
Pourquoi forcément laisser tomber? Profites! Même si ce n'est pas l'amour de ta vie, il y a toujours moyen de profiter de bons moments. C'est sûr que lorsqu'on n'est pas certain qu'il existe un amour réel, il ne faut pas organiser sa vie en fonction de l'autre (ni même après, il faut savoir conserver son indépendance).
Attention garçon... si tu comptes pouvoir encore profiter, ne te mets pas en situation d'attente (ou plutôt de faiblesse: la séduction, ça tout de même qqchose du rapport de force). Tu ne peux que souffrir en attendant qqchose qui ne viendra peut être pas... Un couple, ce sont deux personnes qui décident conjoitement. Si l'initiative ne repose que sur une seule des personnes, celle ci risque rapidement d'en avoir marre et de se casser... Surtout que les filles attendent de la réactivité de leur mec... Donc agis, plutôt que d'être dans l'expectitude... Quitte à ce qu'elle refuse tes propositions, au moins la situation sera claire et tu ne regretteras rien.
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shiryu- | plouzun |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 02:49:44 ![]()
|
angelium |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway | T'es bien placé pour causer, toi! Message édité par Myway le 15-02-2005 à 11:38:03 |
kokolekoko |
|
atos |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | spa un cas social, elle vient d'une culture ou pour flirter ca se passe jamais avant un ou deux ans ni sans l'accord des parents |
atos |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | on est pas encore vendredi |
atos |
Message édité par atos le 15-02-2005 à 19:29:26 |
Gurumeditation Dépoussiérant | t'as mal lu je crois |
atos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la mixité des races dans les histoires d'amour | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Sur l'asphalte, l'amour | Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? |
| idéogramme chinois du mot Amour ?? | Le vieux qui lisait des Romans d'amour |
| comment surmonter un chagrin d'amour? | France 5 : Culture, mon amour |
| Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ? | |