Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4786496
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 04-02-2005 à 23:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

parasitic a écrit :

elle est peut-etre amoureuse de toi?
elle sait pas trop ce qu'elle veut?   [:autobot]

Non, pas amoureuse. Ou alors, elle le cache très bien. Elle a surtout besoin d'être entourée. Voir quelqu'un qui risque de partir, amoureux ou pas, c'est toujours emmerdant.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 23:42:43  profilanswer

n°4790843
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 05-02-2005 à 21:48:22  profilanswer

Ayé, entre elle et moi, c'est terminé! On se trouvait trop distants l'un de l'autre depuis l'autre épisode... suivante!  :pt1cable:  :love:

n°4793977
arcanne
Posté le 06-02-2005 à 13:59:47  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ayé, entre elle et moi, c'est terminé! On se trouvait trop distants l'un de l'autre depuis l'autre épisode... suivante!  :pt1cable:  :love:

je pense que tu as fais le bon choix parceque  
un t'es pas amoureux et elle non plus visiblement, elle semble davantage jouer avec ta jalousie ou je sais pas.
deux, son comportement n'est pas trés respectueux je trouve :(

n°4799244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-02-2005 à 10:51:20  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Perso,j'évite autant que possible "les cas cliniques"...Ce sont des filles souvent interessantes voire intelligentes...on croit qu'on va pouvoir les changer mais c'est une lourde erreur et,au final,on perd son temps...
Dans le cas que tu évoques,j'aurais planté la fille en question depuis belle lurette...C'est dur,ça fait mal,on culpabilise parfois...Mais,au moins,elle va te respecter et ne t'oubliera pas,quoi qu'il arrive...et après deux ou trois mecs de passage qui morfleront,elle reviendra peut-etre vers toi avec un peu plus de plomb dans la tete...

[:mam]  

Ceci dit, les chieuses pathologiques sont les seules filles à réellement provoquer des étincelles :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4800082
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2005 à 13:45:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:mam]  

Ceci dit, les chieuses pathologiques sont les seules filles à réellement provoquer des étincelles :D

au début, oui .

n°4800667
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-02-2005 à 14:54:40  profilanswer

Après y'a toujours des étincelles, mais plutôt à cause des frictions ...

...

[:yopyop-]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4825728
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-02-2005 à 18:01:26  profilanswer

Spoiler :

deterrage de topic en cours

question aux filles du topic qui trainent encore par la :o

je rame avec mon amie vietnamienne :/ Elle veut pas comprendre, ou elle a peur de comprendre. Ou je ne lui plait pas aussi :/

ce qui revient le plus souvent, c'est qu'elle ne veut pas se sentir abandonnée (je m'en vais pour 6 mois  a 200km de la dans 2 mois, et je lui ai dit que je viendrais  la voir le week end... j'y peux rien si y'a rien dans le coin :/ )
pourtant on s'entend bien, on a le meme état d'esprit, un peu rêveurs, le gout des voyages, le dégout des boites... y'a aussi des différences c'est clair, mais rien de vraiment  important .

Je comprends pas, j'ai du rater quelque chose quelque part, mais quoi ... j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance .

je sens que je vais etre victime du syndrome "je préfererai qu'on reste ami" :cry:

n°4826736
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-02-2005 à 20:31:27  profilanswer

Citation :

je préfererai qu'on reste ami

Halala! Je crois que c'est vraiment LA phrase qui manque d'originalité ca...

---------------
Mon Flickr
n°4826819
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-02-2005 à 20:47:11  profilanswer

c un film qui sort bientot ça !

Message édité par mini-mousaille le 10-02-2005 à 20:47:22
n°4826827
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-02-2005 à 20:49:06  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Spoiler :

je rame avec mon amie vietnamienne :/ Elle veut pas comprendre, ou elle a peur de comprendre. Ou je ne lui plait pas aussi :/

ce qui revient le plus souvent, c'est qu'elle ne veut pas se sentir abandonnée (je m'en vais pour 6 mois  a 200km de la dans 2 mois, et je lui ai dit que je viendrais  la voir le week end... j'y peux rien si y'a rien dans le coin :/ )
pourtant on s'entend bien, on a le meme état d'esprit, un peu rêveurs, le gout des voyages, le dégout des boites... y'a aussi des différences c'est clair, mais rien de vraiment  important .

Je comprends pas, j'ai du rater quelque chose quelque part, mais quoi ... j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance .

je sens que je vais etre victime du syndrome "je préfererai qu'on reste ami" :cry:

si tu pars, elle ira voir ailleurs! c du chantage de pisseuse...ya rien a faire si ce n'est laissé couler :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 20:49:06  profilanswer

n°4826991
kokolekoko
Posté le 10-02-2005 à 21:16:03  profilanswer

ats a écrit :

1° Tu as raison...
   Disons que c'est comme ça qu'on le vit - des millions de gens sans doute.
2° Tu as raison aussi :
   Je voulais dire que quand tu es amoureux (pour de bon, hein), eh bien tu te sens     comme "porté". "Elu", c'est comme ça que je me voyais. La chute est raide. Par moments, je me demande si je ne suis pas encore en train de tomber, tant d'années après (une quizaine).
3° Cela dit, on meurt vraiment, d'une certaine manière. Il y a des tas de gens qui ont renoncé à l'amour après un coup comme celui-là - vraiment renoncé : la page est tournée, je vais m'inscrire à un club de dominos à la place. Il y en a plein. Des femmes surtout, mais des hommes aussi.  
Ou bien on se marie. C'est pareil, parfois.

:heink: tu extrapoles à partir de quoi là ?

n°4828159
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 10-02-2005 à 23:48:02  profilanswer

maximew a écrit :

Citation :

Halala! Je crois que c'est vraiment LA phrase qui manque d'originalité ca...

Ben le pire, c'est que ça peut (apparement exister)... En ce moment, avec mon ex... on a eu 2-3 jours ou nos relations étaient assez froides après la séparation. Et pouf... Elle a (maladroitement) essayé de me faire comprendre qu'elle voulait encore trainer avec moi... genre je te paye un café, je t'invite à boire un coup, je te fais comprendre que j'aimerai bien aller au ciné avec toi, je t'invite à manger, je te propose de te filer de la doc pour bosser, je te demande de m'aider pour l'anglais... J'ai la légère impression qu'elle me fait du pied (enfin, juste des effleurements)... Me demande si elle a des remorts. J'avoue que si je ne regrette pas mon expérience avec elle, et si je la considère dorénavant comme une amie (ce qu'en fait, je recherchais depuis toujours en elle... j'ai réalisé ça trop tard... mais une amitié homme-femme allant jusqu'aux caresses), je ne regrette qu'une chose: lorsqu'on se couchait et que l'on se mettait en petites cuillères, se réchauffant mutuellement (ce qu'elle appréciait énormément aussi). Me demande si au final, ça ne va pas finir en ce que je critiquais qques dizaines de pages auparavant, à savoir: on est ensemble pour s'apporter de la tendresse, mais pas de l'amour, on couche ensemble (copine de baise), mais on peut aller baiser ailleurs... C'est ce qu'elle recherche apparement, et ça correspond à peu près aux différentes relations qu'elle a eu auparavant... Et c'est apparement ce que je recherche aussi (sachant que je suis très attiré sexuellement (pas sentimentalement) par une autre fille, et qu'apparement, c'est mutuel...).

n°4829537
docmaboul
Posté le 11-02-2005 à 08:03:59  profilanswer

massamu a écrit :

Tu me traite d'egoiste alors que tu ne sais meme pas.
J'ai pris sur ma fierté pour lui parler essayer de comprendre, je l'ai ni insulter, j'ai meme pas hausser le ton, j'ai tout fait la pour comprendre, des heures et des heures au telephone (putain la prochaine facture elle va faire mal  :sweat: )

j'ai deja chercher toutes les nuits a savoir et tu pense que jsuis egoiste, j'ai rien fait qui puisse poussé a ca, peut etre pour ca qu'elle se rend compte de son erreur aujourd'hui.

Si tu penses que je suis egoiste, libre a toi.

Le problème, c'est qu'il moralise là où il n'y a pas lieu de moraliser. Justement, il serait plus judicieux de remarquer qu'en nos temps où les relations sont plus "libres" et "libérées" qu'elles ne l'étaient jadis, le couple repose bien souvent sur un contrat moral incluant la loyauté et la sincérité. En vous trompant, le contrat devient caduc: la confiance est rompue et la foi perdue. En outre, s'ajoute à la blessure dans l'amour que l'on porte à l'autre une blessure narcissique, c'est-à-dire une blessure dans votre amour propre qu'il vous faudra soigner, que vous restiez avec elle ou non. Sinon, votre risque le plus grand, c'est de ne plus pouvoir aimer à nouveau avant des années (voire même jamais plus). Une erreur à ne pas faire serait de pardonner trop vite, mais aussi de désirer une vengeance démesurée.

Bien sûr, il faut que vous vous remettiez en cause. Peut-être vous êtes-vous mal conduit avec elle et ne l'avez pas respectée? Peut-être avez-vous manqué de discernement et avez choisi une personne qui ne vous convenait pas? Là, seul vous pourrez savoir mais, à mon avis, la première question à laquelle il faut que vous trouviez une réponse est: "est-ce que je veux rester avec elle?" (la question du comment ce sera possible ne s'envisage qu'une fois cela mis au clair). Bref, procédez par étapes et laissez-vous du temps, vous en aurez besoin.

Message édité par docmaboul le 11-02-2005 à 08:06:50
n°4830152
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-02-2005 à 11:18:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

si tu pars, elle ira voir ailleurs! c du chantage de pisseuse...ya rien a faire si ce n'est laissé couler :o

je doute qu'elle aille voir ailleur, elle a jamais eu de copain et ne chercherait pas a en avoir :o
je pense qu'elle a "peur", qu'il faut que je la mette en confiance, et ca prend du temps ... et pour une fois, je n'en ai pas tant que ca :/

n°4832079
titounne
Posté le 11-02-2005 à 17:12:09  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Spoiler :

gurumeditation a écrit :

je doute qu'elle aille voir ailleur, elle a jamais eu de copain et ne chercherait pas a en avoir :o
je pense qu'elle a "peur", qu'il faut que je la mette en confiance, et ca prend du temps ... et pour une fois, je n'en ai pas tant que ca :/

oui je pense qu'elle a peur de la distance.
Moi je la comprend les relations à distance ce n'est pas evident à gerer.  
Ce n'est pas forcement un manque de confiance en toi, ça peut etre en elle. Peur que tu te rende compte que finalement elle est pas si bien que ça par exemple.

n°4832934
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-02-2005 à 19:27:15  profilanswer

je verrai bien, je dois la voir dimanche. La distance de mon stage a de grandes chances de tripler d'ailleur, au lieu de toulouse ca risque d'etre Bidart (a coté de biarritz, pendant tout l'été [:ddr555] )

n°4835524
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 12-02-2005 à 10:14:06  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Euh c'est justement tout le contraire...Elle risque de prendre goût aux hommes comme ça, et donc d'expérimenter de nouvelles choses... je ne voudrai pas te faire peur, m'enfin... te voilà prévenu...

n°4835638
shiryu-
Posté le 12-02-2005 à 11:23:49  profilanswer

oui :)

n°4841072
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-02-2005 à 10:15:15  profilanswer

concernant l'amour, j ai pris une decision , pas de fornication pdt 6 mois , pour le moment je tient bon , c'est une sorte d'auto punition  :)  

je ne tombe que sur des filles qui ne veulent que du culs , skoi ce monde en bois dans lequel j evolue :??:  :cry:  

je veux une femme aimante et un peu cinglé , spo compliqué boourdel  :o

---------------
" !!  "  
n°4844697
Wes78
Posté le 13-02-2005 à 22:04:43  profilanswer

Bon courage ...
Pour la femme aimante et un peu (pas mal en fait) cinglé j'en ai une, je dois dire que c'est plutot le pied malgré quelques accrocs de temps en temps.
Cependant, lorsque tu tombes sur une fille aimante et qui aime le cul (c'est mon cas) c'est pas mal aussi, et même pas besoin d'auto-punition lol ...   :lol:

n°4847843
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2005 à 12:09:49  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Euh c'est justement tout le contraire...Elle risque de prendre goût aux hommes comme ça, et donc d'expérimenter de nouvelles choses... je ne voudrai pas te faire peur, m'enfin... te voilà prévenu...

En tout cas elle m'a laissé en plan ce week end, texto recu samedi soir, prétexte : "j'ai une amie qui est venue de tarbes pour me voir, donc on ne se verra pas."

J'aprécie beaucoup. Je pensais que se retrouver pour la St valentin serait peut etre un peu prématuré, mais en fait c'est meme carrément trop prématuré...

j'ai pu discuter de ca hier soir finalement, il se trouve que je ne suis "qu'une connaissance" et rien de plus, et qu'en tant que tel elle ne voyait pas d'interet a me voir en meme temps que ses ami(e)s.

Ca fait toujours plaisir, ca fait 2 mois qu'on se connait, on a discuté de choses assez intimes l'un et l'autre. Je laisse tomber, j'en ai assez de batailler ... il me reste un mois dans cette ville, si au bout de 2 mois je ne suis qu'une simple connaissance, j'ai pas envie de lutter un mois de plus, alors que pendant 6 mois minimum je pourrais pas la voir. Jusque la j'essayais de trouver un stage pas trop loin de chez elle, finalement je vais prendre la solution de facilité et en prendre un qu'on me propose pres de chez mes parents. A coté de la plage [:titprem]

Donc je lui ai simplement dit que si un jour elle me considere comme autre chose qu'une simple connaissance, elle aura qu'a me rappeler.
Pourquoi il a fallu que je m'entiche de quelqu'un qui me fait pas suffisament confiance apres 2 mois pour simplement passer chez moi apres la fac pour boire un thé ? j'habite a coté de la fac, elle habite a 10km  de la, et si je veux la voir faut que j'aille chez elle :/

n°4847857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2005 à 12:13:40  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

concernant l'amour, j ai pris une decision , pas de fornication pdt 6 mois , pour le moment je tient bon , c'est une sorte d'auto punition  :)  

Autopunitionne toi une semaine si tu veux, mais six mois ce n'est plus de la punition, c'est du suicide :D

Message édité par Grenouille Bleue le 14-02-2005 à 12:13:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4848286
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 14-02-2005 à 13:39:31  profilanswer

Je vote pour l'instigation de la journée Steack & Pipe, le 20 avril de chaque année.

Et pour les incultes qui ne connaissent pas la désormais traditionnelle journée steak & pipe :  

Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.

Pour nous les gars...rien. Il faut bien l'admettre, il n'y aucune journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer le fait qu'elles nous apprécient.

C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée.

Le 20 avril est maintenant officiellement la journée STEAK & PIPE.

Simple, efficace et explicite... cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie.

Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville...tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout! Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak/Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin, afin de s'assurer en retour un beau 20 avril...
C'est comme une machine perpétuelle de l'amour.

L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler : pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4848463
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-02-2005 à 14:03:55  profilanswer

Citation :

En tout cas elle m'a laissé en plan ce week end, texto recu samedi soir, prétexte : "j'ai une amie qui est venue de tarbes pour me voir, donc on ne se verra pas."

J'aprécie beaucoup. Je pensais que se retrouver pour la St valentin serait peut etre un peu prématuré, mais en fait c'est meme carrément trop prématuré...

Enfin ne vas pas non plus t'imaginer qu'elle se tappe quelqu'un d'autre. Les filles adorent sortir des excuses bidons pour éviter de voir leur mec... des fois parce qu'elles ne veulent pas le voir et mener leur vie de leur côté...

Citation :

j'ai pu discuter de ca hier soir finalement, il se trouve que je ne suis "qu'une connaissance" et rien de plus, et qu'en tant que tel elle ne voyait pas d'interet a me voir en meme temps que ses ami(e)s.

Mouais, c'est un peu osé... Maintenant, reste à savoir si elle envisageait votre relation de la même façon que toi... peut être que tu t'es plus attaché à elle qu'elle ne l'est.

Citation :

Ca fait toujours plaisir, ca fait 2 mois qu'on se connait, on a discuté de choses assez intimes l'un et l'autre.

Attention, parler de choses intimes ne signifie pas forcément de l'amour... C'est dur de se voir dire ce genre de choses après s'être dévoilé à l'autre, mais en aucun cas il faut se dire ouais, c'est bon, elle m'a raconté des trucs intimes, je connais les tréfonds de son âme, c'est du tout cuit, on va être ensemble pour la vie... Peut être qu'elle envisage votre relation comme qqchose d'intime, mais n'allant pas jusqu'à l'amour. C'est souvent difficile de faire la part des choses... lorsque l'affection, la proximité est très présente... C'est souvent là qu'on tombe dans le panneau, j'y suis tombé moi aussi.

Citation :

Je laisse tomber, j'en ai assez de batailler ... il me reste un mois dans cette ville, si au bout de 2 mois je ne suis qu'une simple connaissance, j'ai pas envie de lutter un mois de plus, alors que pendant 6 mois minimum je pourrais pas la voir. Jusque la j'essayais de trouver un stage pas trop loin de chez elle, finalement je vais prendre la solution de facilité et en prendre un qu'on me propose pres de chez mes parents. A coté de la plage [:titprem]

Pourquoi forcément laisser tomber? Profites! Même si ce n'est pas l'amour de ta vie, il y a toujours moyen de profiter de bons moments. C'est sûr que lorsqu'on n'est pas certain qu'il existe un amour réel, il ne faut pas organiser sa vie en fonction de l'autre (ni même après, il faut savoir conserver son indépendance).

Citation :

Donc je lui ai simplement dit que si un jour elle me considere comme autre chose qu'une simple connaissance, elle aura qu'a me rappeler.

Attention garçon... si tu comptes pouvoir encore profiter, ne te mets pas en situation d'attente (ou plutôt de faiblesse: la séduction, ça tout de même qqchose du rapport de force). Tu ne peux que souffrir en attendant qqchose qui ne viendra peut être pas... Un couple, ce sont deux personnes qui décident conjoitement. Si l'initiative ne repose que sur une seule des personnes, celle ci risque rapidement d'en avoir marre et de se casser... Surtout que les filles attendent de la réactivité de leur mec... Donc agis, plutôt que d'être dans l'expectitude... Quitte à ce qu'elle refuse tes propositions, au moins la situation sera claire et tu ne regretteras rien.

n°4850291
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2005 à 18:27:16  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Citation :

Enfin ne vas pas non plus t'imaginer qu'elle se tappe quelqu'un d'autre. Les filles adorent sortir des excuses bidons pour éviter de voir leur mec... des fois parce qu'elles ne veulent pas le voir et mener leur vie de leur côté...

Citation :

Mouais, c'est un peu osé... Maintenant, reste à savoir si elle envisageait votre relation de la même façon que toi... peut être que tu t'es plus attaché à elle qu'elle ne l'est.

Citation :

Ca fait toujours plaisir, ca fait 2 mois qu'on se connait, on a discuté de choses assez intimes l'un et l'autre.

Attention, parler de choses intimes ne signifie pas forcément de l'amour... C'est dur de se voir dire ce genre de choses après s'être dévoilé à l'autre, mais en aucun cas il faut se dire ouais, c'est bon, elle m'a raconté des trucs intimes, je connais les tréfonds de son âme, c'est du tout cuit, on va être ensemble pour la vie... Peut être qu'elle envisage votre relation comme qqchose d'intime, mais n'allant pas jusqu'à l'amour. C'est souvent difficile de faire la part des choses... lorsque l'affection, la proximité est très présente... C'est souvent là qu'on tombe dans le panneau, j'y suis tombé moi aussi.

Citation :

Je laisse tomber, j'en ai assez de batailler ... il me reste un mois dans cette ville, si au bout de 2 mois je ne suis qu'une simple connaissance, j'ai pas envie de lutter un mois de plus, alors que pendant 6 mois minimum je pourrais pas la voir. Jusque la j'essayais de trouver un stage pas trop loin de chez elle, finalement je vais prendre la solution de facilité et en prendre un qu'on me propose pres de chez mes parents. A coté de la plage [:titprem]

Pourquoi forcément laisser tomber? Profites! Même si ce n'est pas l'amour de ta vie, il y a toujours moyen de profiter de bons moments. C'est sûr que lorsqu'on n'est pas certain qu'il existe un amour réel, il ne faut pas organiser sa vie en fonction de l'autre (ni même après, il faut savoir conserver son indépendance).

Citation :

Attention garçon... si tu comptes pouvoir encore profiter, ne te mets pas en situation d'attente (ou plutôt de faiblesse: la séduction, ça tout de même qqchose du rapport de force). Tu ne peux que souffrir en attendant qqchose qui ne viendra peut être pas... Un couple, ce sont deux personnes qui décident conjoitement. Si l'initiative ne repose que sur une seule des personnes, celle ci risque rapidement d'en avoir marre et de se casser... Surtout que les filles attendent de la réactivité de leur mec... Donc agis, plutôt que d'être dans l'expectitude... Quitte à ce qu'elle refuse tes propositions, au moins la situation sera claire et tu ne regretteras rien.

elle n'a JAMAIS eu de mec et elle a 27 ans, ca fait que 4 ans qu'elle est en france et a du mal ne serait ce qu'a envisager un flirt .  

Parler de choses intimes c'est pas forcément de l'amour je suis d'accord. Mais il faut quand meme avoir un minimum confiance dans la personne pour en parler, tu en parles pas a "une simple connaissance" :/

Pourquoi je laisse tomber ? Parce qu'il me reste un mois avant de finir mon école d'ingé, et j'aimerai autant avoir mon diplome . Et que je sais que si je m'accroche je serais pas capable de me fixer sur quoi que ce soit d'autre. D'autre part il se passera quoi ? Dans un mois, je pars pour 6 mois de stage, et la ou j'irai je ne pourrais pas venir la voir.
Et la ou je serais, j'aurai de toute facon d'autres occasions de trouver quelqu'un. Je dis pas qu'elle m'importe pas, mais le manque de confiance a ce point je ne supporte pas [:spamafote]

J'ai quelques lignes de conduite simples, dont ne pas regretter  (j'ai betement gaché 10 ans de vie sentimentale/amoureuse/sexuelle, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet).  

Dans l'histoire c'est plus elle qui a a perdre que moi. A 27 ans elle est toujours vierge, n'est jamais sorti avec un homme.
Je lui ai tendu la main maintes et maintes fois, j'aimerai simplement qu'elle me fasse confiance (elle refuse simplement de venir chez moi [:mouais] ). J'ai pas l'intention de la violer quand on sera seul :lol:

Ca n'est pas possible, donc je lache l'affaire . Je fais confiance assez facilement aux gens que je rencontre, elle non. Tant pis, si elle décide de me faire un minimum confiance elle me rappellera, sinon elle peut m'oublier.

n°4853126
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-02-2005 à 02:28:19  profilanswer

+1 Passe à autre chose ^^

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4853165
shiryu-
Posté le 15-02-2005 à 02:45:01  profilanswer

plouzun

n°4853174
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 02:49:44  answer

Ta citation me rappelle fort à propos un sketch, mais lequel ? "Je ne veux pas mourir avec un vagin plein de poussière et de toiles d'araignées " [:ddr555]

n°4854156
angelium
Posté le 15-02-2005 à 09:22:03  profilanswer

gurumeditation a écrit :

elle n'a JAMAIS eu de mec et elle a 27 ans, ca fait que 4 ans qu'elle est en france et a du mal ne serait ce qu'a envisager un flirt .  

Parler de choses intimes c'est pas forcément de l'amour je suis d'accord. Mais il faut quand meme avoir un minimum confiance dans la personne pour en parler, tu en parles pas a "une simple connaissance" :/

Pourquoi je laisse tomber ? Parce qu'il me reste un mois avant de finir mon école d'ingé, et j'aimerai autant avoir mon diplome . Et que je sais que si je m'accroche je serais pas capable de me fixer sur quoi que ce soit d'autre. D'autre part il se passera quoi ? Dans un mois, je pars pour 6 mois de stage, et la ou j'irai je ne pourrais pas venir la voir.
Et la ou je serais, j'aurai de toute facon d'autres occasions de trouver quelqu'un. Je dis pas qu'elle m'importe pas, mais le manque de confiance a ce point je ne supporte pas [:spamafote]

J'ai quelques lignes de conduite simples, dont ne pas regretter  (j'ai betement gaché 10 ans de vie sentimentale/amoureuse/sexuelle, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet).  

Dans l'histoire c'est plus elle qui a a perdre que moi. A 27 ans elle est toujours vierge, n'est jamais sorti avec un homme.Je lui ai tendu la main maintes et maintes fois, j'aimerai simplement qu'elle me fasse confiance (elle refuse simplement de venir chez moi [:mouais] ). J'ai pas l'intention de la violer quand on sera seul :lol:

Ca n'est pas possible, donc je lache l'affaire . Je fais confiance assez facilement aux gens que je rencontre, elle non. Tant pis, si elle décide de me faire un minimum confiance elle me rappellera, sinon elle peut m'oublier.

un peu presomptueux de ta part, de plus la virginité n'est pas une maladie, le jour où elle aura eu une experience sexuelle ça ne fera pas d'elle une femme meilleure.

n°4854329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2005 à 10:10:33  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Je lui ai tendu la main maintes et maintes fois

:D  

"Non, sérieux, c'est vraiment pour te dépanner, quoi".

---------------
n°4854870
Myway
Posté le 15-02-2005 à 11:37:51  profilanswer

T'es bien placé pour causer, toi! :D

Message édité par Myway le 15-02-2005 à 11:38:03
n°4854913
kokolekoko
Posté le 15-02-2005 à 11:45:21  profilanswer

à ton avis, possible qu'elle ait été abusée dans son enfance ? :??:

n°4856280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2005 à 15:05:35  profilanswer

n°4857764
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-02-2005 à 18:56:20  profilanswer

angelium a écrit :

un peu presomptueux de ta part, de plus la virginité n'est pas une maladie, le jour où elle aura eu une experience sexuelle ça ne fera pas d'elle une femme meilleure.

j'ai perdu la mienne plutot tardivement, et elle fait plus partie des femmes que j'aimerai tenir dans mes bras plutot qu'entre mes cuisses :o

je parle de relation sentimentale, pas de relation sexuelle la [:spamafote]

Je ne sais pas si elle a été abusée, mais ca serait possible vu son comportement méfiant. Mais la elle prend le chemin de la vieille fille, et c'est pas dans 20 ans qu'elle pourra se réveiller :/

n°4857827
atos
Posté le 15-02-2005 à 19:03:35  profilanswer

angelium a écrit :

à defaut d'être meilleure, elle sera au moins + epanouie, car pucelle à 27 ans c limite un cas social.

n°4857843
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-02-2005 à 19:05:40  profilanswer

spa un cas social, elle vient d'une culture ou pour flirter ca se passe jamais avant un ou deux ans ni sans l'accord des parents :o

au contraire, je trouve qu'en 4 ans elle s'est pas mal adaptée a la culture francaise. Mais elle fait toujours des blocages :/

n°4857956
atos
Posté le 15-02-2005 à 19:17:38  profilanswer

gurumeditation a écrit :

spa un cas social, elle vient d'une culture ou pour flirter ca se passe jamais avant un ou deux ans ni sans l'accord des parents :o

au contraire, je trouve qu'en 4 ans elle s'est pas mal adaptée a la culture francaise. Mais elle fait toujours des blocages :/

si ça te rassure, appelle cela comme tu veux, conflit culturel ou blocage corporel nevrosique, le problème reste entier, pucelle à 27 ans, à moins de viser le livre des records, c une femme inutile si l'on considère purement et simplement sa fonction première.

n°4857962
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-02-2005 à 19:18:58  profilanswer

on est pas encore vendredi [:titprem]
et la fonction reproductrice, je vais essayer de m'en passer avant quelques années, l'effet "chiard hurlant" ca a tendance a me faire fuir :o

n°4858033
atos
Posté le 15-02-2005 à 19:28:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

on est pas encore vendredi [:titprem]
et la fonction reproductrice, je vais essayer de m'en passer avant quelques années, l'effet "chiard hurlant" ca a tendance a me faire fuir :o

je comprend, dans ce cas fondez un club, "le cercle des vieux puceaux incompris", reunion tous les vendredis en fin d'aprés-midi afin de partager de tendres poèmes fleuris...

:pfff:

Message édité par atos le 15-02-2005 à 19:29:26
n°4858045
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-02-2005 à 19:29:47  profilanswer

t'as mal lu je crois :o
c'est uniquement la reproduction que je compte éviter :o

n°4858104
atos
Posté le 15-02-2005 à 19:39:50  profilanswer

gurumeditation a écrit :

t'as mal lu je crois :o
c'est uniquement la reproduction que je compte éviter :o

couche avec des hommes alors, risque zéro garanti

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)