| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
atos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:39:50 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
angelium |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Gurumeditation Dépoussiérant | no sex pendant 6 mois, faut quand meme etre maso |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Gazette |
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 18:49:58 ![]() ![]() |
Gazette |
|
kokolekoko |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | elle n'a pas "envie" parce qu'elle a passé 23 ans dans un pays ou il est inconcevable pour une femme de coucher avec quelqu'un avant le mariage ... |
ats |
De rencontres, de choses qu'on m'a racontées. Chez les hommes, ça ne semble pas courrir les rues, chez les femmes, je pourrais en citer plusieurs de ma connaissance.
|
kokolekoko |
|
mathieu598 | l'amour, même quand ça fait mal, ça fait du bien : on se sent vivre !!!
|
roller and scratcher |
|
mathieu598 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Ste caterine c'est une tradition occidentale, et c'est loin d'etre un thon |
kokolekoko |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | sauf que la je te parle du vietnam, qui n'a rien a voir culturellement parlant |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-02-2005 à 10:28:07 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gurumeditation Dépoussiérant | ok, je vais la refaire encore une fois. Elle a passé 23 ans au vietnam, c'est pas qu'elle a des origines vietnamiennes !! |
Gurumeditation Dépoussiérant | je dirais plus que c'est le jour du troll |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway | T'es pas drôle Daviso! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | bonne nouvelle , je m'auto lève ma punition , vais pouvoir recommencer a butiner un peu partout --------------- " !! " |
Myway | Aurais-tu rencontré une fleur qui t'a fait changer d'avis ? |
titounne |
ats |
|
kokolekoko |
|
ats | Je n'ai rien dit de tel ! Qu'est-ce qui te prend ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |