| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ill Nino Love |
|
jonas c'est mon identité | bah, déjà, y'a tromper et tromper --------------- et voilà |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 02-02-2005 à 16:33:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
angelium |
Message édité par angelium le 02-02-2005 à 16:39:51 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:37:58 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
|
Message édité par Grenouille Bleue le 03-02-2005 à 11:19:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
hfrBaXtER O_ô | Ya toute la bande(mou) de NovaCasa ici --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babarthesurfer | Pour apporter ma contribution:
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Plus trop d'espoir de quoi ? Que ça reprenne avec ce 2ème amour, ou bien que ça aille un jour à nouveau bien dans ta vie affective, avec un 3ème amour ? |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Je plussoie Message édité par x_tiberi le 04-02-2005 à 21:48:04 |
Emile NTamack |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
ats |
|
Cocovitsch |
|
ats |
|
Emile NTamack | pffiu , content de jamais avoir été amoureux moi, quand je lis vos galeres ...bienheureux de fuir les malheurs |
shinjo Steve MCGouwine | incroyable comme la moyenne d'age semble baisser quand les femmes ne viennent plus ici... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | ça s'adressait a personne en particulier... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
campinou |
|
ats |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |