Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4768629
Ill Nino
Love
Posté le 02-02-2005 à 15:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Tu comprend bien ce qui se passe mais si je n'avais decouvert qu'elle me trompais, elle aurais continuer avec moi c'est ca le plus fou
Aujourdhui elle me demande de tout lui pardonner, et de recommencer a zéro parcequ'elle m'aime mais c'est trop dur de reprendre confiance, pourtant j'en ai envie

T'sais l'erreur est humaine, p'etre qu'elle a eu besoin de faire cette erreur pour realiser... [:spamafote]  
J'ai un pote comme ca qui s'est fait tromper, il a mis un sacre temps a s'en remettre, mais quelques annees plus tard il a finit par revenir avec la fille parce qu'il savait qu'elle etait pas indigne de confiance malgre ca...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 15:16:55  profilanswer

n°4768704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2005 à 15:27:43  profilanswer

massamu a écrit :

Tu comprend bien ce qui se passe mais si je n'avais decouvert qu'elle me trompais, elle aurais continuer avec moi c'est ca le plus fou
Aujourdhui elle me demande de tout lui pardonner, et de recommencer a zéro parcequ'elle m'aime mais c'est trop dur de reprendre confiance, pourtant j'en ai envie

Alors suis ton envie. Tu verras toi-même au fur et à mesure si tu es capable de lui faire confiance ou pas. Tu seras probablement plus jaloux qu'avant, plus exigeant qu'avant, mais ça peut tout de même marcher.

Je sais que dans les mêmes circonstances, et alors que j'étais en tort, je me suis montré inflexible. Maintenant, je le regrette.

C'est une question d'équilibre entre l'amour et l'orgueil, finalement. C'est vrai que le premier réflexe est de se dire "tout est cassé, la confiance est rompue, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle". Mais c'est un sursaut d'orgueil typiquement masculin. Quand on y réfléchit, on trouve des circonstances atténuantes ou des raisons - et on peut essayer de pardonner, à condition que ça ne se reproduise pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4768794
massamu
Posté le 02-02-2005 à 15:36:06  profilanswer

J'y ai pensé, je me dit que peut être je doit lui pardonné mais les faits sont assez grave, car elle m'a avoué m'avoir trompé a plusieurs reprises c'est ce qui me tue le plus.

J'ai envie de tout lui pardonner et de reprendre le chemin avec elle, mais ca va etre dur de concevoir un avenir "certains" comme on le concoit quand tout va pour le mieux.

Je pense laisser le temps, et peut être que je reviendrais avec elle, comme dans l'exemple Ill Nino

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4768861
korrigan73
Membré
Posté le 02-02-2005 à 15:42:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

T'sais l'erreur est humaine, p'etre qu'elle a eu besoin de faire cette erreur pour realiser... [:spamafote]  
J'ai un pote comme ca qui s'est fait tromper, il a mis un sacre temps a s'en remettre, mais quelques annees plus tard il a finit par revenir avec la fille parce qu'il savait qu'elle etait pas indigne de confiance malgre ca...

ouep mais rien te dit qu'elle recommancera pas non plus, c'est jouer avec le feu, et y'a de gros risques la!

---------------
El predicator du topic foot
n°4769166
Ill Nino
Love
Posté le 02-02-2005 à 16:19:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouep mais rien te dit qu'elle recommancera pas non plus, c'est jouer avec le feu, et y'a de gros risques la!

:jap: C'est sur...
En meme temps une fois que t'as connu le bapteme du feu ca devient une formalite !!!

n°4769238
angelium
Posté le 02-02-2005 à 16:28:53  profilanswer

bon je voudrais pas faire le mec basique mais j'hallucine un petit peu quand tout le monde dit à massamu qu'il y avait peut etre une raison, que ça doit etre un peu de sa faute quelque part, qu'il faut relativiser...

heu excusez moi mais etre cocufié une fois "par accident", c'est dèjà tres dur à avaler, mais plusieurs fois c'est un manque de respect evident.

c'est sûr que le point de vue de grenouille bleue est bien plus sage que le mien mais moi je ne pourrais pas l'accepter.

je suis fidele en amour et j'attends la meme chose en retour, il y a des choses qu'on ne peux pas pardonner.

n°4769249
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 02-02-2005 à 16:30:21  profilanswer

une cocufiction c'est comme une décision de rupture la cause n'est jamais unilatérale :)  

Après le pardon ou pas c'est une décision personnelle qu'il faut prendre en son âme et conscience et qu'on ne saurait juger de l'extérieur...

n°4769251
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2005 à 16:30:36  profilanswer

bah, déjà, y'a tromper et tromper  :o

---------------
et voilà
n°4769277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2005 à 16:33:31  profilanswer

Jonas a écrit :

bah, déjà, y'a tromper et tromper  :o

même une bonne sodomie c'est pas tromper pour moi alors :/

Message édité par freewind le 02-02-2005 à 16:33:40

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4769311
angelium
Posté le 02-02-2005 à 16:37:58  profilanswer

ze-angel a écrit :

une cocufiction c'est comme une décision de rupture la cause n'est jamais unilatérale :)
Après le pardon ou pas c'est une décision personnelle qu'il faut prendre en son âme et conscience et qu'on ne saurait juger de l'extérieur...

oui mais ça ça veut tout et rien dire.

ce n'est pas parcequ'elle te remets en cause dans le fait d'aller prendre du plaisir dans d'autres bras, que tu as forcement quelque chose à ta reprocher.

Message édité par angelium le 02-02-2005 à 16:39:51
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 16:37:58  profilanswer

n°4769354
Ill Nino
Love
Posté le 02-02-2005 à 16:43:38  profilanswer

freewind a écrit :

même une bonne sodomie c'est pas tromper pour moi alors :/

Ben oui biensur !!! Meme en cas de faciale ??? :/

n°4769533
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-02-2005 à 17:05:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben oui biensur !!! Meme en cas de faciale ??? :/

pas meme je pense...

il y a des personne pour qui, tant que ça reste uniquement physique ce n'est pas tromper...

cf certaines discussion plus tot dans le topic  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4770593
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2005 à 19:37:45  profilanswer

shinjo a écrit :

pas meme je pense...

il y a des personne pour qui, tant que ça reste uniquement physique ce n'est pas tromper...

cf certaines discussion plus tot dans le topic  :jap:

:jap:  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4771814
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 02-02-2005 à 21:53:52  profilanswer

angelium a écrit :

bon je voudrais pas faire le mec basique mais j'hallucine un petit peu quand tout le monde dit à massamu qu'il y avait peut etre une raison, que ça doit etre un peu de sa faute quelque part, qu'il faut relativiser...
...<snip>...
je suis fidele en amour et j'attends la meme chose en retour, il y a des choses qu'on ne peux pas pardonner.

Ben là, le problème n'est pas de savoir si c'est pardonnable ou pas. La question porte sur ce qui peut amener une tromperie. Si un jour je trompe ma compagne, je serai probablement "en tort". Ce qui ne veut absolument pas dire que ma compagne n'aura aucune implication dans l'histoire. Je reprends le problème dans l'autre sens : admettons qu'elle m'aime énormément. Si j'ai un sale caractère, et que je lui fait la vie dure, il arrivera peut-être un moment où, plus "à bout" que d'habitude, elle se retrouvera face à la possibilité de me tromper. Et peut-être qu'elle le fera, alors qu'elle ne l'aurait pas forcément fait un autre jour. Bien sûr, c'est elle qui a les cartes en main et c'est elle qui pose l'acte de tromperie. Il n'empêche que j'aurai largement ma part de responsabilité dans l'histoire.

Après, chacun est libre de pardonner ou pas, c'est un autre problème.

n°4771934
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 02-02-2005 à 22:07:15  profilanswer

gurumeditation a écrit :

de mon point de vue, oui . Pour qu'un amour dure, il ne faut pas mettre l'autre sur un piédestal, ni se baser sur tout  ce qui disparait naturellement avec le temps (la beauté, l'attrait de la nouveauté, la passion etc ... ).

Et puis en quoi la durée d'une relation est-elle le reflet de sa "qualité" ? La question con à quelques centimes d'euros : vous préférez une relation très intense, très épanouissante, qui dure 6 ans, ou bien une relation beaucoup plus plate (pour ne pas dire morne), sans véritables grand moments, qui en dure 30 ?

Ca rejoint un peu la notion de "besoin" qui a été évoquée plus haut. Toutes ces expressions que je n'aime pas : "j'ai besoin de toi", "que ferais-je sans toi", "sans toi je ne suis rien". Bonjour la pression. Et bonjour l'estime de soi, aussi :/ Je reste convaincu que le gros prérequis à une relation réussie (donc comme je disais plus haut, pas forcément une relation super longue), c'est l'acceptation de soi-même. Pour réussir à vivre avec quelqu'un, il me paraît indispensable de d'abord réussir à vivre avec soi-même.

Quand je lis : "ELLE a tout détruit, pendant que JE nous construisais NOTRE avenir" (c'était le message en substance, je cite plutôt la formulation de Gurumedidation), j'ai cette image du couple naufragé sur une île déserte, lui se crevant à fabriquer un abri total-confort, elle cueillant des fleurs et ramassant des coquillages (c'est pas sexiste, dans le cas présent c'est un homme qui parlait... j'aurais pu la faire avec madame qui tresse un toit et monsieur qui bronze sur la plage :) ). Mais comme je le disais plus haut, il y a d'un côté l'acte en lui-même, qu'une seule des deux personnes pose, mais ensuite, il y a toutes les choses qui ont amené à la réalisation de cet acte ; et là, les deux y participent. Alors même si le pardon est impossible, il me semble profitable de réfléchir à ce qui chez nous a pu amener l'autre à nous tromper (ou toute autre bêtise "impardonnable" du même genre). Simplement dans le but d'essayer d'éviter de faire deux fois les mêmes erreurs.

n°4772006
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 02-02-2005 à 22:14:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Oh bah y a deux façons de voir les choses hein...

Si je fais une connerie, qu'on me le dit (ou que je m'en rends compte par moi-même, peu importe), que j'y réfléchis et que j'identifie les paramètres qui ont amené cette connerie, je ferai tout ce que je peux pour éviter de la refaire. J'irai même jusqu'à dire qu'il est peu probable que je la refasse.

Donc, si je trompe (pas le truc volontaire à la "j'me fous bien de ta gueule" ), je suis potentiellement un gage de "sécurité" pour le futur par après.

n°4774302
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2005 à 11:19:12  profilanswer

angelium a écrit :

Jamais dit que c'était sa faute. Simplement, je pense qu'on peut faire la différence entre la fille qui planifie son cocufiage, et celle qui a trop bu à une soirée, qui a fini dans le lit de quelqu'un (ou contre le mur des chiottes) et qui regrette à fond ce qu'elle a fait.

Je n'avais pas compris qu'elle avait trompé plusieurs fois Massamu. Autant une fois me paraît éventuellement pardonnable, autant plusieurs, c'est pas mal limite. Personnellement je mettrais également fin à la relation.

Message édité par Grenouille Bleue le 03-02-2005 à 11:19:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4774379
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 03-02-2005 à 11:31:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors suis ton envie. Tu verras toi-même au fur et à mesure si tu es capable de lui faire confiance ou pas. Tu seras probablement plus jaloux qu'avant, plus exigeant qu'avant, mais ça peut tout de même marcher.

Je sais que dans les mêmes circonstances, et alors que j'étais en tort, je me suis montré inflexible. Maintenant, je le regrette.

Quoted. Le célibat te réussit pas. :D  

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4774421
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-02-2005 à 11:40:06  profilanswer

Ya toute la bande(mou) de NovaCasa ici [:wam]
ça fait pas un peu doublon ce topic :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4774557
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 03-02-2005 à 11:59:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Jamais dit que c'était sa faute. Simplement, je pense qu'on peut faire la différence entre la fille qui planifie son cocufiage, et celle qui a trop bu à une soirée, qui a fini dans le lit de quelqu'un (ou contre le mur des chiottes) et qui regrette à fond ce qu'elle a fait.

Oui, il y a clairement une différence de principe. Mais au niveau de la décision qu'on prend (pardonner ou pas, continuer la relation ou pas), ça ne fait pas grande différence pour moi. En effet, à partir du moment où ma compagne est "capable" de se bourrer la tronche à un point tel que l'idée d'un p'tit coup en douce avec quelqu'un d'autre ne la gène pas outre mesure (sur le moment), je vais passer mon temps à me demander jusqu'où ça pourrait aller. Et je me vois déjà bien super stressé chaque fois que je la vois avec un verre à la main. Bof bof...

n°4774673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2005 à 12:22:17  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Ya toute la bande(mou) de NovaCasa ici [:wam]

La simple lecture de ton post éveille pourtant en moi une rigidité précoïtale [:nafou]

Citation :

ça fait pas un peu doublon ce topic :??:

Nous n'avons pas le monopole du coeur :o

---------------
n°4774815
babarthesu​rfer
Posté le 03-02-2005 à 12:49:15  profilanswer

Pour apporter ma contribution:
2 vrai amour:
et le 2eme la laché lundi de cette semaine, je suis dégouté.
plus trop d'espoire, heureusement que le boulot et la famille vont bien...

n°4775223
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 03-02-2005 à 13:44:41  profilanswer

Plus trop d'espoir de quoi ? Que ça reprenne avec ce 2ème amour, ou bien que ça aille un jour à nouveau bien dans ta vie affective, avec un 3ème amour ?

n°4785896
arcanne
Posté le 04-02-2005 à 21:25:25  profilanswer

x_tiberi> je ne suis pas d'accord avec korrigan, je pense qu'une relation sans forcément de passion, c'est bien aussi, c'est cool! Pour avoir vécu plusieurs passions amoureuses, c trés destructeur, on souffre bcp. Alors qu'avec de l'affection, un respect mutuel etc. ça a un coté reposant qui n'est pas désagréable. on peut davantage se construire je trouve.
moi je suis avec qq1 dont je ne suis pas amoureuse, et pourtant je me sens bien avec. Je passe de bons moments, c le bonheur. Niveau sexe, c trés bien. Je ne ferai pas ma vie avec mais bon... je préfère ça à ma précédente relation. ça a duré 6 mois, une vraie passion amoureuse qui m'a bcp fait souffrir et apporté peu de bons moments au final.

Message édité par arcanne le 04-02-2005 à 21:28:47
n°4785984
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 04-02-2005 à 21:46:08  profilanswer

arcanne a écrit :

x_tiberi> je ne suis pas d'accord avec korrigan, je pense qu'une relation sans forcément de passion, c'est bien aussi, c'est cool! Pour avoir vécu plusieurs passions amoureuses, c trés destructeur, on souffre bcp. Alors qu'avec de l'affection, un respect mutuel etc. ça a un coté reposant qui n'est pas désagréable. on peut davantage se construire je trouve.
moi je suis avec qq1 dont je ne suis pas amoureuse, et pourtant je me sens bien avec. Je passe de bons moments, c le bonheur. Niveau sexe, c trés bien. Je ne ferai pas ma vie avec mais bon... je préfère ça à ma précédente relation. ça a duré 6 mois, une vraie passion amoureuse qui m'a bcp fait souffrir et apporté peu de bons moments au final.

Je plussoie  :jap: Bon, en ce moment, elle me pete les c*****es... Elle s'amuse à chauffer d'autres types, n'arrête pas de faire des allusions sur d'autres relations qu'elle pourrait avoir et me fait des remarques sur le fait que je sois proche d'une autre fille... Elle me reproche d'avoir des vues sur celle ci (enfait, elle a pas tort  :whistle: ). M'enfin, sachant maintenant que c'est une fille assez intelligente, ou ayant tout du moins une expérience poussée au niveau sentimental, je pense qu'elle essaye de me faire croire que je mène le jeu...On avait discuté de la manipulation des gens... on était tous les deux d'accord sur le fait que c'est toujours mieux d'entuber les gens en leur faisant croire qu'ils ont raison. Le problème, c'est que j'ai peur que la situation actuelle ne dégénère... Elle chauffant d'autres mecs devant moi (ce n'est pas le fait qu'elle le fasse qui me gêne, , c'est surtout que les types qui se font chauffer par elle mordent à l'appât, et comme je les connais, une situation glauque ne s'installe entre nous 3) et moi étant entrain d'en chauffer une autre... Pourtant, on s'amuse vraiment tous les deux lorsque nous sommes ensemble, mais en groupe, ça part en couille. Elle me fait des reproches en plus, certains totalement injustes (niveau cul. Pas des choses subjectives. Genre elle me dit que je ne lui ai pas proposé de faire certaines choses, alors que je lui ai proposé plusieurs fois, explicitement). Je me demande si au juste, elle n'applique pas deux poids, deux mesures... Elle ayant le droit de tapiner ailleurs, pas moi... Une façon pour elle de me garder. Le problème, c'est que si ça continue comme ça, je vais m'énerver, et je suis assez méchant lorsque je suis remonté (d'autant que je sais sur quoi je pourrai la faire souffrir)... Rien que le fait d'y penser, c'est un peu le faire... ça me fait flipper... Mais je tiens terriblement à ma liberté, et sa façon de jouer avec moi est justement une façon pour elle de me posséder.

Message édité par x_tiberi le 04-02-2005 à 21:48:04
n°4785995
Emile NTam​ack
Posté le 04-02-2005 à 21:49:01  profilanswer

babarthesurfer a écrit :

heureusement que le boulot et la famille vont bien...

v le plus important .

n°4786018
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 04-02-2005 à 21:52:36  profilanswer

PS: c'est fou non, ce que les histoires filles/mecs peuvent tourner au vinaigre assez rapidement, non? :D L'équilibre dans un couple, c'est somme toute quelque chose de très précaire. Tous ceux qui expérimentent cette stabilité en ce moment: profitez en tant qu'il en est encore temps!

n°4786060
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 04-02-2005 à 22:02:50  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Mais je tiens terriblement à ma liberté, et sa façon de jouer avec moi est justement une façon pour elle de me posséder.

elle est peut-etre amoureuse de toi?
elle sait pas trop ce qu'elle veut?   [:autobot]

---------------
definetely maybe...
n°4786198
ats
Posté le 04-02-2005 à 22:28:01  profilanswer

zecat a écrit :

L'amour n'est pas toujours facile à définir et se mélange parfois à d'autres sentiments tels l'amitié ce qui ne rend pas toujours les choses très claires. L'amour c'est quoi et l'avez-vous connu ?

Belle saleté, oui.  :fou:

n°4786201
Cocovitsch
Posté le 04-02-2005 à 22:28:14  profilanswer

x_tiberi a écrit :

PS: c'est fou non, ce que les histoires filles/mecs peuvent tourner au vinaigre assez rapidement, non? :D L'équilibre dans un couple, c'est somme toute quelque chose de très précaire. Tous ceux qui expérimentent cette stabilité en ce moment: profitez en tant qu'il en est encore temps!

Perso,j'évite autant que possible "les cas cliniques"...Ce sont des filles souvent interessantes voire intelligentes...on croit qu'on va pouvoir les changer mais c'est une lourde erreur et,au final,on perd son temps...
Dans le cas que tu évoques,j'aurais planté la fille en question depuis belle lurette...C'est dur,ça fait mal,on culpabilise parfois...Mais,au moins,elle va te respecter et ne t'oubliera pas,quoi qu'il arrive...et après deux ou trois mecs de passage qui morfleront,elle reviendra peut-etre vers toi avec un peu plus de plomb dans la tete...

n°4786210
parasitic
Posté le 04-02-2005 à 22:30:42  profilanswer

ats a écrit :

Belle saleté, oui.  :fou:

on sent la rancune...exprime-toi... [:raggarod]

---------------
definetely maybe...
n°4786265
ats
Posté le 04-02-2005 à 22:45:32  profilanswer

parasitic a écrit :

on sent la rancune...exprime-toi... [:raggarod]

Bof, rien d'original.  
A un moment, on a les basket qui touchent plus le sol. Ca dure quelques mois. On en viendrait à croire que le monde est finalement bien fait. Et puis on se retrouve avec un méchant coup de hache dans le coeur, auquel on sans doute largement contribué du reste.
Pis on meurt, tout en restant là.
L'histoire de tout le monde, quoi. On devrait inventer un vaccin contre ce truc-là !

n°4786294
Emile NTam​ack
Posté le 04-02-2005 à 22:53:14  profilanswer

pffiu , content de jamais avoir été amoureux moi, quand je lis vos galeres ...bienheureux de fuir les malheurs

n°4786325
parasitic
Posté le 04-02-2005 à 22:59:49  profilanswer

ats a écrit :

Bof, rien d'original.  
A un moment, on a les basket qui touchent plus le sol. Ca dure quelques mois. On en viendrait à croire que le monde est finalement bien fait. Et puis on se retrouve avec un méchant coup de hache dans le coeur, auquel on sans doute largement contribué du reste.
Pis on meurt, tout en restant là.
L'histoire de tout le monde, quoi. On devrait inventer un vaccin contre ce truc-là !

melodramatique sur les bords...[:tinostar]
mais surtout je suis pas d'accord avec la position qui veut que le monde soit beau seulement quand on est amoureux...le monde tu peux le voir comme tu le souhaites 24/7, je pense qu'il faut apprendre a se décaler par rapport aux differentes situations dans lesquelles on est investis. je sais pas, je pense qu'on se le doit a soi-meme. (?)  [:figti]

---------------
definetely maybe...
n°4786327
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-02-2005 à 23:00:18  profilanswer

incroyable comme la moyenne d'age semble baisser quand les femmes ne viennent plus ici...

---------------
n°4786336
parasitic
Posté le 04-02-2005 à 23:02:04  profilanswer

shinjo a écrit :

incroyable comme la moyenne d'age semble baisser quand les femmes ne viennent plus ici...

il n'est pas bien mon post?   :cry:

---------------
definetely maybe...
n°4786345
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-02-2005 à 23:03:23  profilanswer

ça s'adressait a personne en particulier...

---------------
n°4786355
campinou
Posté le 04-02-2005 à 23:05:25  profilanswer

angelium a écrit :

heu excusez moi mais etre cocufié une fois "par accident", c'est dèjà tres dur à avaler, mais plusieurs fois c'est un manque de respect evident.

c'est sûr que le point de vue de grenouille bleue est bien plus sage que le mien mais moi je ne pourrais pas l'accepter.

+1

n°4786388
ats
Posté le 04-02-2005 à 23:14:18  profilanswer

parasitic a écrit :

melodramatique sur les bords...[:tinostar]
mais surtout je suis pas d'accord avec la position qui veut que le monde soit beau seulement quand on est amoureux...le monde tu peux le voir comme tu le souhaites 24/7, je pense qu'il faut apprendre a se décaler par rapport aux differentes situations dans lesquelles on est investis. je sais pas, je pense qu'on se le doit a soi-meme. (?)  [:figti]

1° Tu as raison...
   Disons que c'est comme ça qu'on le vit - des millions de gens sans doute.
2° Tu as raison aussi :
   Je voulais dire que quand tu es amoureux (pour de bon, hein), eh bien tu te sens     comme "porté". "Elu", c'est comme ça que je me voyais. La chute est raide. Par moments, je me demande si je ne suis pas encore en train de tomber, tant d'années après (une quizaine).
3° Cela dit, on meurt vraiment, d'une certaine manière. Il y a des tas de gens qui ont renoncé à l'amour après un coup comme celui-là - vraiment renoncé : la page est tournée, je vais m'inscrire à un club de dominos à la place. Il y en a plein. Des femmes surtout, mais des hommes aussi.  
Ou bien on se marie. C'est pareil, parfois.

n°4786491
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 04-02-2005 à 23:40:59  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Perso,j'évite autant que possible "les cas cliniques"...Ce sont des filles souvent interessantes voire intelligentes...on croit qu'on va pouvoir les changer mais c'est une lourde erreur et,au final,on perd son temps...
Dans le cas que tu évoques,j'aurais planté la fille en question depuis belle lurette...C'est dur,ça fait mal,on culpabilise parfois...Mais,au moins,elle va te respecter et ne t'oubliera pas,quoi qu'il arrive...et après deux ou trois mecs de passage qui morfleront,elle reviendra peut-etre vers toi avec un peu plus de plomb dans la tete...

C'est un cas clinique, pour sûr! J'attends de voir un peu comment ça va évoluer. Vu que nous nous voyons tous les jours, ça risque d'être sport.

n°4786496
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 04-02-2005 à 23:42:43  profilanswer

parasitic a écrit :

elle est peut-etre amoureuse de toi?
elle sait pas trop ce qu'elle veut?   [:autobot]

Non, pas amoureuse. Ou alors, elle le cache très bien. Elle a surtout besoin d'être entourée. Voir quelqu'un qui risque de partir, amoureux ou pas, c'est toujours emmerdant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)