Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4724070
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2005 à 17:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
c pessimiste comme vision des choses...tu auras droit au bonheur, t'inquiètes pas, là haut... :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 17:02:13  profilanswer

n°4724127
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-01-2005 à 17:07:34  profilanswer

Ne pas croire au bonheur c'est surtout ne pas l'avoir rencontré amha. Et vu que ça peut souvent nous arriver un peu n'importe quand... c'est quoi, pourquoi y'aurait que le malheur et les déceptions qui pourraient tomber de nulle part ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4724216
god_kane
Socialement attardé
Posté le 27-01-2005 à 17:19:35  profilanswer

Ben ouais j'ai jamais été heureux, non on ne m'a jamais aimé et bien sûr je n'ai jamais connu le bonheur.
Pour quel raison je devrais y croire, moi j'en vois aucune.

Et le coup du "Ca va arriver ca va te tomber dessus t'inquete pas" ca m'énerve au plus haut point. C'est de la phrase réconfortante de comptoir à 2 balles qui sent le moisi.

D'après ce que j'ai put lire ici la rencontre d'un amour partagé est une chose que tout le monde a connu / vas connaître. Ben moi je crois pas à ca, la seule chose qui me sois tombé dessus c'est pas l'amour ni le bonheur mais plutôt l'hypocrisie et la désillusion.

L'amour c'est une drogue mentale et il n'existe aucun moyen de se désintoxicer.

---------------
Lurk moar !
n°4724225
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-01-2005 à 17:20:59  profilanswer

tu veux pas créer un topik depression [:totozzz]

ici c'est le topik amour :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4724236
jm1981
Posté le 27-01-2005 à 17:22:12  profilanswer

god_kane a écrit :

...
L'amour c'est une drogue mentale et il n'existe aucun moyen de se désintoxicer.

c'est peut etre une drogue, mais dans ce cas ce serait une "bonne" drogue...

---------------
n°4724247
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 17:23:28  profilanswer

Tant que t'évites l'overdose comme toutes les drogues :o La différence c'est qu'en amour tu peux faire plusieurs overdoses dans une vie :d

n°4724265
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2005 à 17:25:00  profilanswer

ze-angel a écrit :

Tant que t'évites l'overdose comme toutes les drogues :o La différence c'est qu'en amour tu peux faire plusieurs overdoses dans une vie :d

moi je trouve que la pire des drogues, c'est l'oxygene, t'arrete pas d'en taffer et putin ske t'en est dépendant :o

mais l'amour, dla dopamine quoi, le cerveau s'accoutume vite et ça deviens fade avec le temps

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4724270
jm1981
Posté le 27-01-2005 à 17:25:58  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

moi je trouve que la pire des drogues, c'est l'oxygene, t'arrete pas d'en taffer et putin ske t'en est dépendant :o

mais l'amour, dla dopamine quoi, le cerveau s'accoutume vite et ça deviens fade avec le temps

celui qui a inventé l'oxygène aurait du le faire payer :o

---------------
n°4724305
god_kane
Socialement attardé
Posté le 27-01-2005 à 17:29:35  profilanswer

Je dois être le seul ici à ne pas associer de manière irrémédiable amour = positif.
Il en faut bien un quoi et pour moi l'amour est tout sauf une bonne drogue car déja je ne pense pas qu'il existe de bonne drogue.
Ca serait plutot une drogue hautement nocive et destructrice.

Celui qui a inventé l'amour je vais lui faire payer  :o  

---------------
Lurk moar !
n°4724308
ze-angel
Posté le 27-01-2005 à 17:29:42  profilanswer

Bill Gates a pas encore déposé de brevet sur l'oxygène ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 17:29:42  profilanswer

n°4724323
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2005 à 17:31:43  profilanswer

god_kane a écrit :

Je dois être le seul ici à ne pas associer de manière irrémédiable amour = positif.
Il en faut bien un quoi et pour moi l'amour est tout sauf une bonne drogue car déja je ne pense pas qu'il existe de bonne drogue.

c'est bizarre, je dirais exactement le contraire  [:urd]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4724461
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 27-01-2005 à 17:45:11  profilanswer

god_kane a écrit :

Tient ca parle de poil, ca tombe bien je suis poilu.  :D  

Par contre je sais pas trop parler d'amour vu qu'il n'a jamais voulu de moi. Donc j'ai décidé que je ne voulais plus de lui non plus.
De toute facon a part des problèmes/désillusions ca ne m'a jamais rien rapporté de positif.

Pour moi l'amour c'est comme le bonheur : j'y crois pas.

si tu parles de qqchose que tu ne connais pas, je ne vois trop l'intérêt de ton jugement  :heink: On ne parle que de ce que l'on connait, hein. Evites les jugements hatifs. Ca sent la frustration ton post. Et surtout, ne jamais dire jamais... parce que le jour (on va dire si ça t'arrive un jour pour te faire plaisir) où ça t'arrivera, ton égo risque d'en prendre un coup...

n°4724505
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-01-2005 à 17:49:21  profilanswer

god_kane a écrit :

Ben ouais j'ai jamais été heureux, non on ne m'a jamais aimé et bien sûr je n'ai jamais connu le bonheur.

Et le coup du "Ca va arriver ca va te tomber dessus t'inquete pas" ca m'énerve au plus haut point. C'est de la phrase réconfortante de comptoir à 2 balles qui sent le moisi.

On est d'accord mais tu m'as sans doute mal compris. Les gens qui ne croient pas au bonheur ne l'ont jamais connu, c'est un constat que je fais. Je fais aussi le constat que ça peut arriver n'importe quand mais pas que ça allait arriver nécessairement.

Je suis pas SOS Détresse Amitié non plus  [:chinois dj]  

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4724531
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2005 à 17:52:08  profilanswer

Kriscool a écrit :

On est d'accord mais tu m'as sans doute mal compris. Les gens qui ne croient pas au bonheur ne l'ont jamais connu, c'est un constat que je fais. Je fais aussi le constat que ça peut arriver n'importe quand mais pas que ça allait arriver nécessairement.

le bonheur est la seule fin qui ne soit pas moyen, c'est un aboutissement, c'est tout...

---------------
n°4724548
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-01-2005 à 17:54:43  profilanswer

Le bonheur n'est pas une destination, c'est le chemin [:aloy]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4724555
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2005 à 17:55:29  profilanswer

Ryan a écrit :

peuh!  [:harrysauce]

---------------
n°4724584
takaa-2
Posté le 27-01-2005 à 17:57:54  profilanswer

Kriscool a écrit :

Et quand on l'a connu, mais vraiment, avec l'amour et qu'on l'a perdu ?  [:zoutte]  
Comment y croire à nouveau  :??:  

n°4724599
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2005 à 17:59:09  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Et quand on l'a connu, mais vraiment, avec l'amour et qu'on l'a perdu ?  [:zoutte]  
Comment y croire à nouveau  :??:

croire = etre persuadé de l'existance. Si tu a connu c'est que ça existe forcement

---------------
n°4724624
takaa-2
Posté le 27-01-2005 à 18:02:50  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

croire = etre persuadé de l'existance. Si tu a connu c'est que ça existe forcement

Oui, je suis d'accord ça existe, mais le pb, c'est plutôt un pb de personne. j'étais très heureuse avec une personne bien particulière, comme je ne l'avais jamais été. Et maintenant, ben ça va quand même, mais je ne suis pas heureuse et j'ai encore du mal à croire que qqn d'autre puisse me rendre aussi heureuse que mon ex  ([:zoutte])  chéri.
Voila

n°4724640
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-01-2005 à 18:05:29  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est la façon dont on parcoure le chemin [:aloy]

n°4724652
ze-angel
Posté le 27-01-2005 à 18:06:47  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Oui, je suis d'accord ça existe, mais le pb, c'est plutôt un pb de personne. j'étais très heureuse avec une personne bien particulière, comme je ne l'avais jamais été. Et maintenant, ben ça va quand même, mais je ne suis pas heureuse et j'ai encore du mal à croire que qqn d'autre puisse me rendre aussi heureuse que mon ex  ([:zoutte])  chéri.
Voila

On finit tjs par trouver mais différent... Pis faut pas vivre sur des regret du passé, ça fait pas avancer...

n°4724737
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2005 à 18:16:07  profilanswer

god_kane a écrit :

tes parents ne t'ont pas aimé ? t'as pas d'amis ? tu vis tout seul sur une île déserte ? :(

regarde autour de toi, il y a sans doute plus d'amour que tu ne le crois. Par ailleurs, l'amour c'est un truc qu'il faut donner avant de le recevoir. Si tu veux le connaître, ça ne tient qu'à toi en somme ! :o
(bien sûr, faudrait commencer par y croire et je parie que c'est pas ces 3 lignes qui vont te faire changer d'avis :D)

oh, by the way : "mûre", c'est le fruit, pas l'adjectif masculin.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4724939
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2005 à 18:45:53  profilanswer

non mais l'amour c bon a deux, c ça le probleme, c une drogue qui ne fonctionne qu a plusieurs !

tu peux te droguer a l alcool, a la coke, à la bouffe, au nutella tout seul, mais pas l'amour :/ c'est une interaction entre deux être

l'amour le moins nocif et le plus doux et bon pour l'organisme, c'est l'amour tendresse...quand tu t'es résigné a accepter ton ou ta partenaire comme il/elle est ! etlà, ça devient vachement bandant!

n°4725200
arcanne
Posté le 27-01-2005 à 19:23:39  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Voila

faut jamais dire jamais :o [:calin]
il faut te laisser le temps de faire ton deuil et penser à toi!!! à être bien seule et te faire plaisir.

n°4725215
arcanne
Posté le 27-01-2005 à 19:25:40  profilanswer

Pour moi, ça y est c décidé, j'emmenage avec "chouchou". Je flippe!!!! :sweat:

Message édité par arcanne le 27-01-2005 à 19:27:24
n°4725225
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2005 à 19:26:49  profilanswer

lol :lol:

n°4725622
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-01-2005 à 20:24:14  profilanswer

god_kane a écrit :

ouais [:kapukapu]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4726092
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-01-2005 à 21:30:05  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ne pas croire au bonheur c'est surtout ne pas l'avoir rencontré amha. Et vu que ça peut souvent nous arriver un peu n'importe quand... c'est quoi, pourquoi y'aurait que le malheur et les déceptions qui pourraient tomber de nulle part ?

Bah le malheur suffit de vivre ou presque, le bonheur fait un peu le forcer sinon ça n'arrive pas tout seul.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4727517
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-01-2005 à 00:29:31  profilanswer

Malicia a écrit :

OK, déjà moins HS que l'astro :jap:

le pubis un peu taillé c'est bien, l'épilation du reste c'est mieux :o
(halte au poils coincés dans les dents [:mcberd])

nan mais non koi [:zytrasnif]

2 fois en une journée :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4728588
takaa-2
Posté le 28-01-2005 à 07:38:46  profilanswer

arcanne a écrit :

faut jamais dire jamais :o [:calin]
il faut te laisser le temps de faire ton deuil et penser à toi!!! à être bien seule et te faire plaisir.

C'est pas trop la question d'être seule ou pas. je peux pas dire que je m'ennuie, je sors, je vois des amis, je pars de l'autre côté de l'Altantique mecredi me dépayser  :D  J'ai pas laissé ma vie en suspens.
C'est vraiment une histoire de personne, c'est LUI qui me manque et pas le fait d'être accompagnée.
C'est sûr c'est sympa de donner des conseils, j'en ai eu des tonnes, tous différents, mais chacun a son histoire, la mienne est très compliquée d'ailleurs et c'est vachemebt plus facile de dire ça ca aller quand t'est avec un mec et la vision des choses n'est pas la même, même si tu es sans doute passée par là  :jap:

n°4728753
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 09:12:20  profilanswer

Malicia a écrit :

tes parents ne t'ont pas aimé ? t'as pas d'amis ? tu vis tout seul sur une île déserte ? :(

regarde autour de toi, il y a sans doute plus d'amour que tu ne le crois. Par ailleurs, l'amour c'est un truc qu'il faut donner avant de le recevoir. Si tu veux le connaître, ça ne tient qu'à toi en somme ! :o
(bien sûr, faudrait commencer par y croire et je parie que c'est pas ces 3 lignes qui vont te faire changer d'avis :D)

Si mes parents m'aime toujours et heureusement sinon je ne serai sans doute pas la à écrire ce post.

Et des amis je n'en ai pas, j'en ai eu par contre. Des personnes que j'aimais bcp avec qui j'essayais d'avancer et de m'en sortir. De l'amour j'ai essayé d'en donner crois moi mais au final j'ai réalisé quelque chose.

Au final toute ces personnes que j'ai cotoyées pendant plusieurs années n'en avait rien à foutre de mon existance. J'était quelqun de dispensable, une personne que l'on oublie rapidement.

Alors bon, donner de l'amour dans mon cas c'est pas pour demain.

---------------
Lurk moar !
n°4728823
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 09:30:46  profilanswer

Malicia a écrit :

tu devrais essayer de te raser l'entre-jambe une fois. Juste pour voir la sensation après :)

effectivement, tu te sens "tout nu", tu as l'impression que ta teub est plus grande.

et au bout de 2 jours tu marches en canard parce que les poils ont  un tout petit peu repoussé et font office d'abrasifs. J'ai passé 2 semaines a  mettre de la creme apres. => plus jamais :o

n°4729017
ze-angel
Posté le 28-01-2005 à 10:13:02  profilanswer

:lol: :d Kler...

n°4729152
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-01-2005 à 10:39:14  profilanswer

gurumeditation a écrit :

effectivement, tu te sens "tout nu", tu as l'impression que ta teub est plus grande.

et au bout de 2 jours tu marches en canard parce que les poils ont  un tout petit peu repoussé et font office d'abrasifs. J'ai passé 2 semaines a  mettre de la creme apres. => plus jamais :o

fallait utiliser du talc  ;)  :D  

j ai pas testé mais je penses que ca doit bien calmer les demangeaisons  :o  

---------------
" !!  "  
n°4729163
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-01-2005 à 10:42:24  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

fallait utiliser du talc  ;)  :D  

j ai pas testé mais je penses que ca doit bien calmer les demangeaisons  :o

ça calme rien du tout en fait  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4729224
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-01-2005 à 10:54:31  profilanswer

shinjo a écrit :

ça calme rien du tout en fait  :sweat:

arf, tant pis alors  :D  

en plus, il suffit que tu transpires un peu pour que le talc forme des petites boulettes de sueurs/graisses/craces , hum c bon  :whistle:

---------------
" !!  "  
n°4729434
ze-angel
Posté le 28-01-2005 à 11:20:24  profilanswer

:lol:

Y'as pas des filles ici pour aider nos pauvres mâles en pleines démangeaisons ? :d

n°4729586
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-01-2005 à 11:37:11  profilanswer

gurumeditation a écrit :

spour ça que, quitte à se dépwaler, autant s'épiler ( :fouyaya: ) plutot que se raser :o

Message édité par hfrBaXtER le 28-01-2005 à 11:37:41

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4729589
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-01-2005 à 11:37:42  profilanswer

j'ai trouvé le bon compromis, j'y met reguliérement un coup de tondeuse avec le sabot, comme ça, ça reste assez ras mais pas trop :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4729630
ze-angel
Posté le 28-01-2005 à 11:42:00  profilanswer

idem mais moi j'en reste encore aux ciseaux :d

HFrBaXtER > :fouyaya: c kler, épilation, jms :o

n°4729640
jm1981
Posté le 28-01-2005 à 11:42:57  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai trouvé le bon compromis, j'y met reguliérement un coup de tondeuse avec le sabot, comme ça, ça reste assez ras mais pas trop :jap:

pareil

ça gratte pas trop et c'est plus hygiénique et esthétique :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)