Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4729640
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-01-2005 à 11:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

j'ai trouvé le bon compromis, j'y met reguliérement un coup de tondeuse avec le sabot, comme ça, ça reste assez ras mais pas trop :jap:

pareil

ça gratte pas trop et c'est plus hygiénique et esthétique :jap:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 11:42:57  profilanswer

n°4729642
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 11:43:06  profilanswer

Je propose le renommage de ce topic.

Et les poils et le cul et un peu d'amour parfois mais pas trop...

---------------
Lurk moar !
n°4729680
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 28-01-2005 à 11:46:17  profilanswer

Déjà proposé mais ils ont pas voulu en prétextant que l'amour c'était les poils. [:benou]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4729739
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 11:52:02  profilanswer

Une définition qui me plaît bien ca.

Si l'amour c'est les poils le fait d'aimer consiste à donner des poils à la personne qu'on aime.  [:xp1700]

---------------
Lurk moar !
n°4729941
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-01-2005 à 12:13:09  profilanswer

god_kane a écrit :

Une définition qui me plaît bien ca.

Si l'amour c'est les poils le fait d'aimer consiste à donner des poils à la personne qu'on aime.  [:xp1700]

j'ai froid, tu me pretes tes poils  :D  

perso, c ciseaux + rasoir , et j ai pas de demangeaison , habitué je suis  :D  

---------------
" !!  "  
n°4729968
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-01-2005 à 12:16:24  profilanswer

Vu que j'ai des poils sur environ 90% du corps c'est pas possible de raser. Mais au moins j'ai pas froid en hiver  :D  (l'été par contre...)

---------------
Lurk moar !
n°4729991
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 28-01-2005 à 12:19:20  profilanswer

MC : Si ça démange tjs un peu :d

God_kane : Faut prendre un bain de veet :o

n°4730080
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-01-2005 à 12:36:26  profilanswer

ze-angel a écrit :

MC : Si ça démange tjs un peu :d

God_kane : Faut prendre un bain de veet :o

certes, mais à peine 5 minutes par jour au reveil , ensuite j oubli et ca gratte plus du tout  :D  

---------------
" !!  "  
n°4731428
ze-angel
Posté le 28-01-2005 à 15:29:31  profilanswer

des fois en cours de journée la 1re semaine un peu qd mm :d

n°4731444
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 15:31:40  profilanswer

bon sinon résumaÿ de mon histoire de mercredi, la copine est mignonne mais pas a mon gout :o (non, pas de photos [:ddr555] )
elle fait gamine :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:31:40  profilanswer

n°4731457
jm1981
Posté le 28-01-2005 à 15:32:39  profilanswer

tu te bases qur quoi pour dire ça?

apparence, mentalité?

---------------
n°4731613
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 15:49:48  profilanswer

mentalité surtout ... la conversation était pas tres passionante. Et puis une fois de plus je tombe sur une maniaque de la beauté avant tout (y'a que ca a Perpignan c'est désolant)

n°4731628
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-01-2005 à 15:51:15  profilanswer

gurumeditation a écrit :

mentalité surtout ... la conversation était pas tres passionante. Et puis une fois de plus je tombe sur une maniaque de la beauté avant tout (y'a que ca a Perpignan c'est désolant)

je te rassure, c'est partout pareil, des miss beauté supra chiante je les laisse ou elles sont  :fou:  :D  

---------------
" !!  "  
n°4731649
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 15:54:12  profilanswer

j'ai pu rencontrer qu'une seule fille en 3 ans qui ne soit pas comme ca ici, alors que cet été sur Toulouse y'avait déja plus de personnes intéressantes ... c'est l'effet "Sud", c'est poufe land :/

n°4731692
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2005 à 15:58:05  profilanswer

gurumeditation a écrit :

j'ai pu rencontrer qu'une seule fille en 3 ans qui ne soit pas comme ca ici, alors que cet été sur Toulouse y'avait déja plus de personnes intéressantes ... c'est l'effet "Sud", c'est poufe land :/

[HS]
C'est vrai que Toulouse c'est 'achement au Nord :D
[/HS]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4731786
ze-angel
Posté le 28-01-2005 à 16:07:40  profilanswer

Moi j'suis ds le nord et y'en a un bon paquet ici aussi :d

n°4732014
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 16:28:12  profilanswer

Taiche a écrit :

[HS]
C'est vrai que Toulouse c'est 'achement au Nord :D
[/HS]

en ce qui me concerne, le nord de la France c'est Toulouse, apres c'est tout plat et tout pollué => je veux pas y aller :o

n°4732044
dje33
Posté le 28-01-2005 à 16:30:29  profilanswer

gurumeditation a écrit :

drague des moches t'aura pas ce probleme :o

n°4732057
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-01-2005 à 16:31:27  profilanswer

dje33 a écrit :

On reconnait l'habitué.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4732068
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-01-2005 à 16:32:41  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai trouvé le bon compromis, j'y met reguliérement un coup de tondeuse avec le sabot, comme ça, ça reste assez ras mais pas trop :jap:

c'est aussi ce que je fais en général :jap:

... mais je préfère quand même rester poilu [:thalis]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4732069
dje33
Posté le 28-01-2005 à 16:32:41  profilanswer

elle n'est pas moche et je ne la drague pas :o

n°4732080
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 16:33:41  profilanswer

dje33 a écrit :

je ne choisis pas les personnes qu'on me présente :o

juste que la je ferais pas trop d'efforts, si elle veut me voir va falloir qu'elle se motive et qu'elle laisse tomber la truelle a maquillage :o

n°4732083
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-01-2005 à 16:34:15  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Perso, j'connais une meuf du sud qui roxxe sévère [:malicia]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4733108
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-01-2005 à 18:34:12  profilanswer

Bon, on parlait il y a quelques dizaines de pages de la différence homme/femme au niveau de l'extériorisation... Je nage en plein dedans en ce moment... Déjà, on avait rencart dimanche: elle me sort Oh non, j'ai envie de rester à la maison ce soir...j'ai d'ailleurs aussi annulé mon rdv avec mon amie, que je devais voir avant toi... Ok... Je comprends, on a tous besoin de calme de temps en temps... Mardi, on doit aller au ciné. Paf, elle est malade (ça c'est pas du pipot). Je l'appelle, lui demande de me rappeller... elle se contente de SMS...lui demande de me rappeller, je suis sur Paris, si elle veut que je passe, puisque ça ne va pas bien, c'est le moment ou jamais, avant que je ne rentre chez moi... Elle ne répond pas. Ok... légèrement énervé... Le lendemain matin, elle se présente comme si de rien était, suis assez énervé, je l'envoie chier (d'autant qu'elle me dit qu'elle n'a pas eu mes messages, ce qui est faux). Boudage la matiné... On prend le train ensemble, elle essaye de me sourrir, me prendre par la main, je fais le glaçon... Je lui explique qu'elle aurait tout de même pu donner signe de vie, et que je ne suis pas quelqu'un qu'on peut sonner lorsqu'on a envie de me voir et m'envoyer chier le reste du temps. Elle a l'air d'une petite fille et me dit qu'elle aurait aimé que je sois là ( :fou: )... On continue à se cotoyer dans les transports en commun, mais je suis extrêmement froid. Elle a l'air effrayée par mon comportement...Je lui reparle, lui demande si elle a quelquechose à me dire: elle me dit mais c'est toi qui est fâché contre moi.... Ensuite nous somme interrompus par des amis que l'on rencontre. On se retrouve dans un groupe. Etant malade, elle doit partir, elle ne se sent pas bien... Je lui courre après alors qu'elle part, pour lui faire comprendre que je ne vais pas la bouffer, mais que j'essaye de lui faire comprendre qu'elle ne s'est pas comportée correctement envers moi. Elle m'embrasse... En partant, je lui dit: ...mais on n'est toujours pas d'accord sur certaines choses toi et moi......elle répond maybe yes, maybe not  :pfff: Aujourd'hui, paf, elle est toujours malade. Je lui laisse un message lui proposant que je passe pour voir comment elle va... Pas de réponse... :fou: Donc y'a 3 possibilités: 1)elle veut rester toute seule, vu l'etat dans lequel elle est, ce que je comprends. Mais au moins qu'elle ait la décence de me le dire 2) Elle n'a rien à battre de moi, donc je ne vois pas tellement ce que l'on peut foutre ensemble 3) Elle a peur de s'exprimer, ou de déranger. C'est quelque chose que j'ai remarqué chez elle. Elle est toujours à dire pardon, désolé... Et est très extravertie avec les autres, mais assez méfiante dans une relation. Là, franchement, je ne sais plus quoi faire... La laisser toute seule, pour lui faire les pieds, ou aller la voir, contre son (apparent) plein gré, au risque de me faire jetter. Nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre, mais très attachés, on verra si l'on tombe réellement amoureux plus tard... 3615 MY Life. Désolé pour le formattage, la touche ENTREE est HS.

n°4733143
jm1981
Posté le 28-01-2005 à 18:37:30  profilanswer

pavé illisible :o

---------------
n°4733502
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-01-2005 à 19:27:15  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je ne choisis pas les personnes qu'on me présente :o

juste que la je ferais pas trop d'efforts, si elle veut me voir va falloir qu'elle se motive et qu'elle laisse tomber la truelle a maquillage :o

c'est pour caché sa timidité; tss tu n'y connais rien toi  :p  :D  

jm1981 a écrit :

pavé illisible :o

+1 en plus ca ruine les yeux  :o

Message édité par MC-JGabin le 28-01-2005 à 19:27:36

---------------
" !!  "  
n°4733523
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2005 à 19:30:01  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Bon, on parlait il y a quelques dizaines de pages de la différence homme/femme au niveau de l'extériorisation...  

Je nage en plein dedans en ce moment...  

Déjà, on avait rencart dimanche: elle me sort Oh non, j'ai envie de rester à la maison ce soir... j'ai d'ailleurs aussi annulé mon rdv avec mon amie, que je devais voir avant toi... Ok...  

Je comprends, on a tous besoin de calme de temps en temps...  

Mardi, on doit aller au ciné. Paf, elle est malade (ça c'est pas du pipot).  
Je l'appelle, lui demande de me rappeller... elle se contente de SMS...lui demande de me rappeller, je suis sur Paris, si elle veut que je passe, puisque ça ne va pas bien, c'est le moment ou jamais, avant que je ne rentre chez moi...  
Elle ne répond pas.  
Ok... légèrement énervé... Le lendemain matin, elle se présente comme si de rien était, suis assez énervé, je l'envoie chier (d'autant qu'elle me dit qu'elle n'a pas eu mes messages, ce qui est faux).  
Boudage la matiné...  
On prend le train ensemble, elle essaye de me sourrir, me prendre par la main, je fais le glaçon...  

Je lui explique qu'elle aurait tout de même pu donner signe de vie, et que je ne suis pas quelqu'un qu'on peut sonner lorsqu'on a envie de me voir et m'envoyer chier le reste du temps.  
Elle a l'air d'une petite fille et me dit qu'elle aurait aimé que je sois là ( :fou: )...  

On continue à se cotoyer dans les transports en commun, mais je suis extrêmement froid. Elle a l'air effrayée par mon comportement...

Je lui reparle, lui demande si elle a quelquechose à me dire: elle me dit mais c'est toi qui est fâché contre moi....  
Ensuite nous somme interrompus par des amis que l'on rencontre. On se retrouve dans un groupe.  
Etant malade, elle doit partir, elle ne se sent pas bien... Je lui courre après alors qu'elle part, pour lui faire comprendre que je ne vais pas la bouffer, mais que j'essaye de lui faire comprendre qu'elle ne s'est pas comportée correctement envers moi.  
Elle m'embrasse...  
En partant, je lui dit: ...mais on n'est toujours pas d'accord sur certaines choses toi et moi......elle répond maybe yes, maybe not  :pfff:  

Aujourd'hui, paf, elle est toujours malade. Je lui laisse un message lui proposant que je passe pour voir comment elle va... Pas de réponse... :fou:  

Donc y'a 3 possibilités:  
1)elle veut rester toute seule, vu l'etat dans lequel elle est, ce que je comprends. Mais au moins qu'elle ait la décence de me le dire  
2) Elle n'a rien à battre de moi, donc je ne vois pas tellement ce que l'on peut foutre ensemble  
3) Elle a peur de s'exprimer, ou de déranger. C'est quelque chose que j'ai remarqué chez elle. Elle est toujours à dire pardon, désolé...  
Et est très extravertie avec les autres, mais assez méfiante dans une relation.  

Là, franchement, je ne sais plus quoi faire... La laisser toute seule, pour lui faire les pieds, ou aller la voir, contre son (apparent) plein gré, au risque de me faire jetter.  

Nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre, mais très attachés, on verra si l'on tombe réellement amoureux plus tard...  
3615 MY Life.  

Désolé pour le formattage, la touche ENTREE est HS.

Juste pour la lisibilité  :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°4733688
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-01-2005 à 19:50:03  profilanswer

:jap:

n°4754618
Myway
Posté le 31-01-2005 à 17:18:07  profilanswer

:whistle:

n°4754622
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 31-01-2005 à 17:18:41  profilanswer

roooh, l'autre, ce deterage !

j'en profite pour "reposer" une question que j'ai posé sur un autre topic :

médames, comment prendriez vous le fait de recevoir une serie de lettres d'amour annonymes (on va appeller ça comme ça) qui forment un jeu de piste pour en retrouver l'auteur ?  

Message édité par shinjo le 31-01-2005 à 17:20:15

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4754655
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 17:22:32  profilanswer

Drapal... :)

n°4754688
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 31-01-2005 à 17:25:51  profilanswer

shinjo a écrit :

médames, comment prendriez vous le fait de recevoir une serie de lettres d'amour annonymes (on va appeller ça comme ça) qui forment un jeu de piste pour en retrouver l'auteur ?

Mesdames, mesdemoiselles [:aloy]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4754717
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 31-01-2005 à 17:29:01  profilanswer

Kriscool a écrit :

Mesdames, mesdemoiselles [:aloy]

:sweat: malade, fatigue, fiévre tout ça...  :cry:

---------------
n°4754737
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 17:30:51  profilanswer

Tiens... Est-ce que maintenant avec l'experience pour ceux qui en ont... Est-ce que vous arrivez a sentir plus facilement quels vont etre les defauts et qualites d'une personne avec qui vous commencez une histoire ?
C'est marrant comme ca surprend tjs ca...

n°4754853
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 17:41:51  profilanswer

Roooh, si c'est pas de l'amour ca ? On a passe tout le WE ensemble au ski, on habite a 100 bornes l'un de l'autre, normalement on se voit le WE, mais la par surprise elle decide de me rejoindre ce soir a nouvo... :love:

n°4754864
Myway
Posté le 31-01-2005 à 17:43:01  profilanswer

shinjo a écrit :

[:cupra]

Citation :

Je crois que j'apprécierais ... si c'est pas trop long quand-même (et pas trop lourd, mais ça va de soi) ;)
A condition aussi que la madame en question ne soit pas casée [:airforceone]

n°4754868
Myway
Posté le 31-01-2005 à 17:43:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Roooh, si c'est pas de l'amour ca ? On a passe tout le WE ensemble au ski, on habite a 100 bornes l'un de l'autre, normalement on se voit le WE, mais la par surprise elle decide de me rejoindre ce soir a nouvo... :love:

C'est beau!  :cry:  
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? :)

n°4754874
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 31-01-2005 à 17:44:12  profilanswer

Myway a écrit :

[:cupra]

Citation :

Je crois que j'apprécierais ... si c'est pas trop long quand-même (et pas trop lourd, mais ça va de soi) ;)
A condition aussi que la madame en question ne soit pas casée [:airforceone]

elle est casée, c'est tout le sel du truc  :whistle:  

---------------
n°4754875
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 17:44:15  profilanswer

shinjo a écrit :

Toi t'as regarde Amelie Poulain non ??? :D

n°4754882
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 31-01-2005 à 17:45:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Toi t'as regarde Amelie Poulain non ??? :D

amélie poulain, le zebre, etc

ça fait des années que je réve de faire un truc comme ça.  :jap:

---------------
n°4754888
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 17:45:47  profilanswer

Myway a écrit :

C'est beau!  :cry:  
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? :)

1 mois maintenant...
J'sais pas si tu te souviens, c'etait la fille dont j'avais parle sur "Relations amoureuses" qui m'avait mis un vent... C'est dingue tout le chemin parcouru... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)