| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
angelium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:52:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
angelium |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway | |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:30:01 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Je confirmes aussi |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Malicia Boul33te fatiguée | bon, c'est pas le topic astro ici --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 26-01-2005 à 19:57:27 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
freewind Soliste en MAJEUR | bah je passe à pê coté de qlqchose, mais pê que ça m'arrange aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angelium |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | c'est clair que ça repousse vite... Mais j'suis d'accord halte aux poils |
Myway | Tu vas pas lui trouver l'excuse de son signe astrologique !!! |
Ryan Foupoudav |
Myway | Ah ben moi alors, c'est pas ma faute, par nature j'ai un sale caractère! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout s'explique. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Myway |
Message édité par Myway le 27-01-2005 à 16:55:23 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c pessimiste comme vision des choses...tu auras droit au bonheur, t'inquiètes pas, là haut... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |