Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4703857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2005 à 15:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant on est quand même impliqués dans le process de décision ("femme, quand tu auras fini de faire la vaisselle, va t'épiler" ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 15:16:39  profilanswer

n°4703859
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 15:17:06  profilanswer

Malicia a écrit :

pas le clito non plus, mais vu ce que m'a raconté ma cousine qui s'est fait enlever un tatouage sur le pubis..  :fouyaya:

c'est possible techniquement pour les brunes, mais je pense que la peau est trop fragile sur le pubis. Quand aux muqueuses des lèvres, j'ose même pas y penser  [:globalfield]

on épile au laser partout (X), y compris régions génitales  
(et les aisselles qui me semblent bien plus sensibles que la peau du pubis)

(X) sauf les paupières.

Message édité par kokolekoko le 25-01-2005 à 15:17:49
n°4703876
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 15:19:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourtant on est quand même impliqués dans le process de décision ("femme, quand tu auras fini de faire la vaisselle, va t'épiler" ).

...et SURTOUT rince la baignoire après [:aloy]
expé perso inside  [:zaib3k]  
Malicia =>  
Mais je me pose une réelle question rapport à l'épilation car moi j'ai jamais connu autre chose que des nanas qui se rasent le croupion  [:wawash]

n°4703895
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-01-2005 à 15:20:46  profilanswer

faut dire que les poils pubiens ou fessiers qui restent dans la baignoire c'est top sex :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4703923
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 15:24:35  profilanswer

moi j'oserai pas me raser les lèvres, ça doit être impossible de pas se couper :sweat:
et puis avec l'épilation la repousse et plus lente et moins "piquante"

mais bon, chacun(e) son truc, y'a pas à se poser tellement de questions je trouve :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4703928
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 15:25:19  profilanswer

shinjo a écrit :

faut dire que les poils pubiens ou fessiers qui restent dans la baignoire c'est top sex :lol:

:jap:  à peu près autant que les poils de barbe et les traces de mousse dans le lavabo

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4703945
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-01-2005 à 15:27:55  profilanswer

ni plus ni moins que les cheveux, d'ailleurs....

n°4703948
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-01-2005 à 15:28:17  profilanswer

mais pourquoi on a des poils qui piussent sur le corps ?

bon, c'est HS, mais ça colle avec els derniers posts :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4703976
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-01-2005 à 15:31:06  profilanswer

jm1981 a écrit :

mais pourquoi on a des poils qui piussent sur le corps ?

bon, c'est HS, mais ça colle avec els derniers posts :o

C'est une protection naturelle contre le froid. L'air est piégé entre les poils et la peu, c'est une couche protectrice. Faut voir ça à l'échelle de l'évolution : l'être humain en a eu longtemps besoin, de cette protection. Maintenant, c'est certes moins utile ;)

n°4703986
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 15:32:19  profilanswer

Cocorezo a écrit :

C'est une protection naturelle contre le froid. L'air est piégé entre les poils et la peu, c'est une couche protectrice. Faut voir ça à l'échelle de l'évolution : l'être humain en a eu longtemps besoin, de cette protection. Maintenant, c'est certes moins utile ;)

maÿrde alors  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 15:32:19  profilanswer

n°4703987
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-01-2005 à 15:32:21  profilanswer

euh... En fait je m'incruste dans ce sujet parce que je crois que je suis amoureux depuis peu... Ca fait tout bizarre, mais c plutot cool :o

Message édité par cocorezo le 25-01-2005 à 15:32:57
n°4704011
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-01-2005 à 15:35:07  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  à peu près autant que les poils de barbe et les traces de mousse dans le lavabo

sans parler les X crémes de jour ou de soir sur le visage  :o

---------------
n°4704022
jm1981
Posté le 25-01-2005 à 15:36:43  profilanswer

ceux qui vivent dans lez zones les plus chaudes de la Terre n'ont donc pas tant de poils

et ceux qui vivent dans les zones les plus froides sont très velu :D

---------------
n°4704043
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 15:41:05  profilanswer

jm1981 a écrit :

ceux qui vivent dans lez zones les plus chaudes de la Terre n'ont donc pas tant de poils

et ceux qui vivent dans les zones les plus froides sont très velu :D

maÿrde alors  [:tinostar]

n°4704070
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-01-2005 à 15:47:00  profilanswer

Et l'amour... ?
Et les poils... ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4704105
jm1981
Posté le 25-01-2005 à 15:54:18  profilanswer

l'amour c'est les poils [:aloy]

---------------
n°4704110
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 15:55:18  profilanswer

jm1981 a écrit :

l'amour c'est à poil[:aloy]

[:aloy]

n°4704151
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-01-2005 à 16:00:08  profilanswer

pas uniquement  :o

---------------
n°4704944
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-01-2005 à 17:32:47  profilanswer

je vois pas ce ou le prb pour une epilation chez l homme ou la femme et/ou les 2.

ya lgtps je me souvient avoir epilé mon ex  :D , bah oui je voulait tested par moi meme ,elle a trouvé ca agréable donc la technique est de faire participer son homme a sa seance de tonte journaliere/hebdomadaire/mensuel  :)  

j ai essayer sur mes jambes l epilations,bah j avo ne pas avoir eu super mal, par contre au niveau du pubis etc ; là c moins la fête [:spamafote]  :D  

je le repete une fois de plus : les poils cai le mal  :o  :D

Message édité par MC-JGabin le 25-01-2005 à 17:32:54

---------------
" !!  "  
n°4705253
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 18:01:19  profilanswer

L'amour passion en astrologie est souvent liés entre un aspect entre vénus de l'un et mars de l'autre . La conjonction Soleil / Lune est un lien puissant dans la formation d'un couple ....

LS

n°4705292
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 18:05:48  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

L'amour passion en astrologie est souvent liés entre un aspect entre vénus de l'un et mars de l'autre . La conjonction Soleil / Lune est un lien puissant dans la formation d'un couple ....

LS

PUTIN LOL§§§§§§§  [:vague nocturne]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4705540
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 18:45:49  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

LS

Non mais n'importe quoi, y'a encore des gens qui croient sérieusement à ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4706013
shiryu-
Posté le 25-01-2005 à 19:43:51  profilanswer

PAco rabanne attitude

n°4706028
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2005 à 19:44:49  profilanswer

lorelei a écrit :

oui y'en a...les tarés... :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4707315
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 21:50:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je vois pas ce ou le prb pour une epilation chez l homme ou la femme et/ou les 2.

ya lgtps je me souvient avoir epilé mon ex  :D , bah oui je voulait tested par moi meme ,elle a trouvé ca agréable donc la technique est de faire participer son homme a sa seance de tonte journaliere/hebdomadaire/mensuel  :)  

j ai essayer sur mes jambes l epilations,bah j avo ne pas avoir eu super mal, par contre au niveau du pubis etc ; là c moins la fête [:spamafote]  :D  

je le repete une fois de plus : les poils cai le mal  :o  :D

En parlant de ça, vous les femmes, vous aimez quoi ?
Qu'on se coupe les poils du pubis, en laissant genre un cm ? Un peu plus  [:opus dei]  
 [:the_max]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4707350
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-01-2005 à 21:54:19  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

En parlant de ça, vous les femmes, vous aimez quoi ?
Qu'on se coupe les poils du pubis, en laissant genre un cm ? Un peu plus  [:opus dei]  
 [:the_max]

un rond rouge  :D

---------------
" !!  "  
n°4707370
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 21:56:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

un rond rouge  :D

[:tristanf]  

[:sniperlk]  [:the real ienchangel]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4707372
Lunesoleil
Posté le 25-01-2005 à 21:56:48  profilanswer

[nom]lorelei a écrit[/nom]Non mais n'importe quoi, y'a encore des gens qui croient sérieusement à ça?[/citation]

Je pratique l'Astrologie et j'ai un intérêt particulier pour l'astrologie relationnelle . En Astrologie il existe deux méthodes : l'une synastrie comparaison de deux thèmes et le composite thème de la relation . C'est deux méthode sont complémentaire , c'est par le composite que l'on peut dinostiquer les grandes crises dans un couple ....

un site intéressant pour s'initier , l'inscription est gratuite dans MON ASTRO .... ensuite il y a une fonction très pertinente et facile d'emploi pour un néophyte ....

Pour plus de précision cliqué sur ce lien :
spamspamspam

LS

Message édité par Lunesoleil le 26-01-2005 à 13:45:48
n°4707388
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 21:58:22  profilanswer

[:vague nocturne]

n°4707393
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 21:58:36  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

[nom]lorelei a écrit[/nom]Non mais n'importe quoi, y'a encore des gens qui croient sérieusement à ça?

Je pratique l'Astrologie et j'ai un intérêt particulier pour l'astrologie relationnelle . En Astrologie il existe deux méthodes : l'une synastrie comparaison de deux thèmes et le composite thème de la relation . C'est deux méthode sont complémentaire , c'est par le composite que l'on peut dinostiquer les grandes crises dans un couple ....

un site intéressant pour s'initier , l'inscription est gratuite dans MON ASTRO .... ensuite il y a une fonction très pertinente et facile d'emploi pour un néophyte ....

LS

A mon humble avis, tu vas te prendre plein de gros vents  [:romf]  
Même si je comprends pas pourquoi du moment qu'on ne donne pas de crédit à ce genre de choses, on est obligé de démolir l'autre pour ses croyances [:zytrasnif]

Message édité par PHOENXREBRTH le 26-01-2005 à 13:46:35

---------------
n°4707418
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 22:01:16  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Citation :

LS

http://www.kirkbytimes.co.uk/images/funnyimages/acid/lsd_collage2.jpg

on a retrouvé ça chez toi, c'est a toi?  [:benou_miam]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-01-2005 à 13:47:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4707431
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 22:03:10  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

LS

bravo pour le spam bien caché  :o  

Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Papa dit qu'il a vu ça lui...

Message édité par freewind le 26-01-2005 à 13:47:18
n°4707472
Lunesoleil
Posté le 25-01-2005 à 22:07:17  profilanswer

Désolée  
.................

" L'Astrologie est une science en soi, illuminatrice. J'ai beaucoup appris grâce à elle et je lui dois beaucoup. Les connaissances géophysiques mettent en relief le pouvoir des étoiles et des planètes sur le destin terrestre. A son tour, en un certain sens, l'Astrologie le renforce. C'est pourquoi c'est une espèce d'élixir de vie pour l'humanité. "

Albert Einstein

n°4707488
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 22:08:48  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Désolée  
.................

" L'Astrologie est une science en soi, illuminatrice. J'ai beaucoup appris grâce à elle et je lui dois beaucoup. Les connaissances géophysiques mettent en relief le pouvoir des étoiles et des planètes sur le destin terrestre. A son tour, en un certain sens, l'Astrologie le renforce. C'est pourquoi c'est une espèce d'élixir de vie pour l'humanité. "

Albert Einstein

MON CUL OUI  :fou:  

Einstein à prit un grosse pasteque et a parfois déliré ds ses spéculations!
(edit: tu sors cette connerie d'où?)

Message édité par freewind le 25-01-2005 à 22:13:16
n°4707535
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 22:13:13  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Désolée  
.................

Albert Einstein

alors il est a toi ce lsd?  [:benou_miam]

---------------
n°4707581
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 22:16:14  profilanswer

Mais merde, pourquoi cracher sur une croyance juste parceque vous n'y adhérez pas ?!
C'est comme si vous crachiez sur les religieux parceque vous ne croyez pas à Dieu => rascisme intellectuel !!!

PS : Je n'y crois pas non plus, ça me permet pas de détruire des gens gratuitement...

---------------
n°4707616
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 22:18:32  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Mais merde, pourquoi cracher sur une croyance juste parceque vous n'y adhérez pas ?!
C'est comme si vous crachiez sur les religieux parceque vous ne croyez pas à Dieu => rascisme intellectuel !!!

PS : Je n'y crois pas non plus, ça me permet pas de détruire des gens gratuitement...

c'est pas du racisme intelectuel, j'essaye de faire bouger les neurones des pauvres individus des masses...

---------------
n°4707643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 22:20:10  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

je crache sur la pseudo validité scientifique bidonnée que certains croient bon de donner pour justifier leur croyance  !!!!!
ici on parle l'amuuuuur pas d'astrologie (en plus) [:doriangray]

n°4707650
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 22:20:48  profilanswer

de toute façon ça releve du spam :o

---------------
n°4707731
Lunesoleil
Posté le 25-01-2005 à 22:26:45  profilanswer

merci pour le soutient .... L'astrologie peut être validé dans tous les domaines de l'existences ....
Bien sur que l'atraction pour une autre personne ce réalisera toujours en conformité avec sa psychologie on attire toujours ceux qui nous ressemble non ...?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)