Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4707731
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 22:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour le soutient .... L'astrologie peut être validé dans tous les domaines de l'existences ....
Bien sur que l'atraction pour une autre personne ce réalisera toujours en conformité avec sa psychologie on attire toujours ceux qui nous ressemble non ...?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 22:26:45  profilanswer

n°4707762
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 25-01-2005 à 22:28:10  profilanswer

comprend pas du spam ...? J'ai envoyé un message qui n'a pas été retransmis ça vient du spam ?

n°4707766
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-01-2005 à 22:28:16  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

merci pour le soutient .... L'astrologie peut être validé dans tous les domaines de l'existences ....
Bien sur que l'atraction pour une autre personne ce réalisera toujours en conformité avec sa psychologie on attire toujours ceux qui nous ressemble non ...?

bin nan  :o  

---------------
" !!  "  
n°4707781
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 22:28:50  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

c'est ton avis *simpliste-maison ds la prairie-cul ds les paquerettes*, je vais pas rentrer ds un débat stérile  [:doriangray]  

n°4707803
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-01-2005 à 22:29:44  profilanswer

freewind a écrit :

c'est ton avis *simpliste-maison ds la prairie-cul ds les paquerettes*, je vais pas rentrer ds un débat stérile  [:doriangray]

On ne touche pas à Laura Ingalls  :fou:  

:D

Message édité par MC-JGabin le 25-01-2005 à 22:30:00

---------------
" !!  "  
n°4707839
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 22:32:25  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

comprend pas du spam ...? J'ai envoyé un message qui n'a pas été retransmis ça vient du spam ?

un indice: http://www.student.virginia.edu/~improv/images/games/spam.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4707876
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-01-2005 à 22:34:49  profilanswer

je vrois que cela ne va pas le/la mettre sur la voie  :D

---------------
" !!  "  
n°4707878
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 22:34:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

On ne touche pas à Laura Ingalls  :fou:  

:D

[:diskobeck]

n°4707932
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-01-2005 à 22:39:01  profilanswer

rhoooo, j avais jamais vu que le petit bonhomme tout inervé tapait de plus en pus vite sur le fessier de madame  :ouch:  :D

---------------
" !!  "  
n°4709267
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-01-2005 à 01:07:33  profilanswer

purée le cassage en règle HFRien, c'est comme ca que feu blabla à batti sa légende, je vois que l'esprit originel est toujours vivant, l'astrologie peut-être prit comme une croyance :o qui ne s'est jamais retrouvé dans les description dans les grandes lignes pour son signe zodiaqual ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 01:07:33  profilanswer

n°4709871
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-01-2005 à 07:27:28  profilanswer

là on a definitivement perdu le fil de l'amour :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4709886
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2005 à 07:44:28  profilanswer

Ryan a écrit :

purée le cassage en règle HFRien, c'est comme ca que feu blabla à batti sa légende, je vois que l'esprit originel est toujours vivant, l'astrologie peut-être prit comme une croyance :o qui ne s'est jamais retrouvé dans les description dans les grandes lignes pour son signe zodiaqual ? :o

ouè mais [:diskobeck][:ratal]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4710022
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 09:17:35  profilanswer

parlons d'amuuuuuure aujourd'hui  [:totoz1]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4710256
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-01-2005 à 10:21:17  profilanswer

c'est beau l'amuuure :love:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4710313
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-01-2005 à 10:29:14  profilanswer

C'est pas de l'amour mais en ce moment je passe mon temps à tomber (temporairement) sous le charme de quelques personnes que je croise le matin dans le bus.

Sans arrière-pensée, juste comme ça, sur le moment. C'est assez sympa comme sensation, limite ça me motive un peu plus à aller au taff :D

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4710325
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2005 à 10:31:34  profilanswer

Pinaise, mais quand je pense que sur d'autres discu, quand on fait trois posts de HS,y en a qui ramène leur caquet  :D

n°4710343
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 10:35:04  profilanswer

Kriscool a écrit :

C'est pas de l'amour mais en ce moment je passe mon temps à tomber (temporairement) sous le charme de quelques personnes que je croise le matin dans le bus.

Sans arrière-pensée, juste comme ça, sur le moment. C'est assez sympa comme sensation, limite ça me motive un peu plus à aller au taff :D

t'as de la chance toi, je suis incapable de ne pas avoir d'arrière-pensées  [:kapukapu]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4710595
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 11:06:55  profilanswer

Ryan a écrit :

et ca a été démontré pourquoi: ce sont des banalités tellement affligentes et générales que n'importe qui peut s'y reconnaitre. C'est du meme niveau d'intox que les "prédictions" de nostradamus. Qui rappelons le doit sa notoriété antérieure au fait qu'il ait été le premier "voyant" a voir des catastrophes au lieu du grand bonheur que prédisaient tous les autres, et que sa notoriété post mortem est due a l'extreme obscurité de ses écrits.

Alors quand on me sort que "c'est une science", je me moque ouvertement :D
a mon avis c'est une coquille de la part d'Einstein qui a dit astrologie au lieu de astronomie .

n°4710955
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-01-2005 à 12:03:09  profilanswer

ouais, enfin je veux bien, c'est clair que la division en 12 signes par rapport à la disposition des étoiles à changé j'crois :D il en faudrait 13 maintenant... :lol:  

Hormis ca, prennons à tout hasard le signe zodiaqual du Lion, de type femmelle, qui est réputé dans le milieu pour avoir un caractere, euh, disons, de merde :D pourquoi cela se vérifie t'il tout le temps autour de moi, coincidence ? bon ok pourquoi pas..:o

Message édité par Ryan le 26-01-2005 à 12:03:20
n°4711151
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2005 à 12:45:20  profilanswer

Ryan a écrit :

ouais, enfin je veux bien, c'est clair que la division en 12 signes par rapport à la disposition des étoiles à changé j'crois :D il en faudrait 13 maintenant... :lol:  

Hormis ca, prennons à tout hasard le signe zodiaqual du Lion, de type femmelle, qui est réputé dans le milieu pour avoir un caractere, euh, disons, de merde :D pourquoi cela se vérifie t'il tout le temps autour de moi, coincidence ? bon ok pourquoi pas..:o

si boudha t'entendais  :o

---------------
n°4711178
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 12:48:19  profilanswer

Ryan a écrit :

tt le monde a mauvais caractère tmanière en plus de surcroît à fortiori d'ailleurs  :o  

---------------
n°4711184
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 12:49:22  profilanswer

Ryan a écrit :

parce que toutes les femmes ont un caractère de merde, cette question [:dawa]

n°4711188
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-01-2005 à 12:50:04  profilanswer

freewind a écrit :

tt le monde a mauvais caractère tmanière en plus de surcroît à fortiori d'ailleurs  :o

les autres [:aloy]

Et si on en revenait au sujet au lieu de nourrir le troll absolument énorme qui a été lancé par la réincarnation de paco rabanne ? [:itm]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4711204
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 12:53:37  profilanswer

Kriscool a écrit :

les autres [:aloy]

Et si on en revenait au sujet au lieu de nourrir le troll absolument énorme qui a été lancé par la réincarnation de paco rabanne ? [:itm]

je crois qu'on a tout dit en fait :/
où alors faut qlqun qui balance des histoires à deux balles et ça peut repartir  :o

---------------
n°4711234
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 12:56:41  profilanswer

bon, je relance le sujet avec un passage 36 15 mylife un peu...

j'ai donc discuté avec ma plus récente copine de baise, en lui expliquant que j'aimerai qu'elle me considère comme un etre humain et pas juste comme une bite, histoire qu'on puisse se voir et sortir a droite a gauche sans penser "quand est ce qu'on baise?"  Ca me travaille au point ou je pense de plus en plus a ne pas la voir. J'ai développé des sentiments, et pas elle.  

Du coup elle me présente une copine a elle qui correspondrait plus a ce que je cherche (et c'est aussi le cas de cette copine).

M'enfin les rendez vous arrangés je les sens mal en général :/
je vois pas vraiment que faire... on va se rencontrer les deux, en sachant qu'on a chacun un vide affectif a combler. J'ai du mal a imaginer la conversation (je parle déja pas beaucoup en général, alors sur une rencontre qui n'a rien de spontanée je le sens pas)

Ca vous est déja arrivé ce genre de plan ? Qu'est ce qui en es ressorti ? (non, pas de possibilité de plan a 3, c'est pas un copain de baise qu'elle cherche [:ddr555] . Je précise, vu que la question ne manquera pas de germer dans certains cerveaux :o )

n°4711237
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-01-2005 à 12:56:50  profilanswer

Sans Lorelei et Malicia c'est plus pareil [:sisicaivrai]

n°4711264
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 13:00:08  profilanswer

gurumeditation a écrit :

bon, je relance le sujet avec un passage 36 15 mylife un peu...

j'ai donc discuté avec ma plus récente copine de baise, en lui expliquant que j'aimerai qu'elle me considère comme un etre humain et pas juste comme une bite, histoire qu'on puisse se voir et sortir a droite a gauche sans penser "quand est ce qu'on baise?"  Ca me travaille au point ou je pense de plus en plus a ne pas la voir. J'ai développé des sentiments, et pas elle.  

Du coup elle me présente une copine a elle qui correspondrait plus a ce que je cherche (et c'est aussi le cas de cette copine).

M'enfin les rendez vous arrangés je les sens mal en général :/
je vois pas vraiment que faire... on va se rencontrer les deux, en sachant qu'on a chacun un vide affectif a combler. J'ai du mal a imaginer la conversation (je parle déja pas beaucoup en général, alors sur une rencontre qui n'a rien de spontanée je le sens pas)

Ca vous est déja arrivé ce genre de plan ? Qu'est ce qui en es ressorti ? (non, pas de possibilité de plan a 3, c'est pas un copain de baise qu'elle cherche [:ddr555] . Je précise, vu que la question ne manquera pas de germer dans certains cerveaux :o )

c'est con pour le plan à trois :/
le coup de la copine c'est la loose complète tout de même, je laisserai tomber ces deux nanas a ta place

---------------
n°4711273
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 13:01:15  profilanswer

trompeee a écrit :

Sans Lorelei et Malicia c'est plus pareil [:sisicaivrai]

ouais je sais, il faut un quotas de femelles ici pour que certains daignent intervenir :/

---------------
n°4711327
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 13:09:54  profilanswer

freewind a écrit :

c'est con pour le plan à trois :/
le coup de la copine c'est la loose complète tout de même, je laisserai tomber ces deux nanas a ta place

plan a 3 c'est pas mon truc (pour tout dire, j'ai déja refusé cette proposition de la part de la copine de baise :o )

la copine ben je verrais bien de toute facon, juste que je le sens pas .

n°4711337
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 13:11:18  profilanswer

gurumeditation a écrit :

plan a 3 c'est pas mon truc (pour tout dire, j'ai déja refusé cette proposition de la part de la copine de baise :o )

la copine ben je verrais bien de toute facon, juste que je le sens pas .

ça sent le foutage de gueule tout de même le coup du 'je vais te présenter une copine' :/

---------------
n°4711359
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 13:14:35  profilanswer

pourquoi ca ? Elle m'en avait déja parlé y'a pas mal de temps.  Mais elle n'était pas célibataire a ce moment la, et j'avais quelqu'un d'autre dans mes pensées :o

edit:  
je précise que la copine de baise est bi, et qu'elle m'a dit que celle qu'elle me présente est bien jolie :o (cela dit je lui ai déja fait part de mon mépris pour le maquillage, destiné a masquer les imperfections qui font qu'on est soi et pas le stéréotype recherché)

Message édité par Gurumeditation le 26-01-2005 à 13:16:19
n°4711373
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 13:16:20  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pourquoi ca ? Elle m'en avait déja parlé y'a pas mal de temps.  Mais elle n'était pas célibataire a ce moment la, et j'avais quelqu'un d'autre dans mes pensées :o

bah tente le coup alors
mais bon faudrat pas t'étonner après si t'apprends que les deux se sont foutuent de ta gueule quoi :o

---------------
n°4711402
angelium
Posté le 26-01-2005 à 13:19:42  profilanswer

freewind a écrit :

bah tente le coup alors
mais bon faudrat pas t'étonner après si t'apprends que les deux se sont foutuent de ta gueule quoi :o

voilà tire toi de là et va voir ailleurs, si ça trouve tu vas te pendre d'affection pour cette nouvelle copine qui te fera cocu avec ton ex copine de baise.

quel bordel cette histoire :pt1cable:

TIRES TOI VITE

n°4711441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-01-2005 à 13:23:21  profilanswer

angelium a écrit :

voilà tire toi de là et va voir ailleurs, si ça trouve tu vas te pendre d'affection pour cette nouvelle copine qui te fera cocu avec ton ex copine de baise.

quel bordel cette histoire :pt1cable:

TIRES TOI VITE

mon rêve  [:kapukapu]  

---------------
n°4711684
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2005 à 13:46:10  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

L'amour passion en astrologie est souvent liés entre un aspect entre vénus de l'un et mars de l'autre . La conjonction Soleil / Lune est un lien puissant dans la formation d'un couple ....

LS

Mon soleil a rendez-vous avec ta lune... :whistle:
(air connu)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4711685
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 26-01-2005 à 13:46:27  profilanswer

Ben ça dépend comment la nouvelle copine a été amenée par la copine de baise...  

Moi j'dis fais la Warrior, tentes le coup et pis agit selon... Au pire si tu sens que ça merde ... Retournes-toi sur la copine de baise ou casses toi vers d'autres cieux moins prises de tête (ce qui serait selon moi la meilleure solution au final... Mais on fait jms ce qui est le plus intelligent :d)

n°4711725
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2005 à 13:50:05  profilanswer

Eh les gars, ça serait sympa de pas quoter les spams, là, j'ai autre chose à foutre qu'éditer vos posts...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4711729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2005 à 13:50:33  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est justement tout l'art de l'astrologie de donner des orientations assez vagues et/ou communes pour que n'importe qui s'y retrouve.

Ton horoscope pour la semaine:
Amour: votre quotidien a ses avantages, mais vous vous demandez s'il n'y aurait pas autre chose, quelque part.
Travail: Petite fatigue en début de semaine. Vos supérieurs seront à l'écoute de vos initiatives. En fin de semaine, motivation en hausse alors que vous préparez le week-end.
Santé: Mangez des pommes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4711737
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2005 à 13:50:52  profilanswer

freewind a écrit :

bah tente le coup alors

en meme temps je m'en fous total, elles peuvent me tailler un costard, je ne suis pas sur le meme campus et dans 2 mois je suis plus la :lol:

sinon j'ai demandé l'avis de gens a qui c'est déja arrivé, et pas a  une bande de GSNALF en manque :o

un peu de réponse féminine quoi o:

n°4711769
angelium
Posté le 26-01-2005 à 13:52:21  profilanswer

oui mais c'est un coup à finir seul, planter comme une merde par son ex de baise qui preferera aller butiner le gazon avec sa nouvelle future ex-copine.

il aura plus qu'à se la mettre sur l'oreille, non c'est l'embrouille cette histoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)