Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4700630
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-01-2005 à 01:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Pour moi, renier totalement un ex (hors cas extrêmes d'homme violent, par exemple), c'est se renier soi-même, ce qu'on a été, et donc ignorer à dessein une partie de soi.

Et pis bon, aimer qqun, puis l'éjecter de sa vie, ça reste encore une manière de réduire une histoire d'amour à la relation purement sexuelle...

Mhh je suis pas d'accord, on peut avoir aime quelqu'un par le passe mais etre a une periode de sa vie ou l'on a plus envie de revoir la personne en question. Soit parce qu'on a plus rien a vraiment se dire on a change), soit parce qu'on se sent "coupable" (problemes pas vraiment regles etc), soit parce qu'on concoit pas la personne en "ami" ou que la relation marche pas ainsi...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 01:45:13  profilanswer

n°4700691
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 01:54:02  profilanswer

OK, mais y'a une différence entre "ne plus vouloir de contacts" et "renier" qq'un ..

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4700766
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 02:05:54  profilanswer

trompeee a écrit :

Mhh je suis pas d'accord, on peut avoir aime quelqu'un par le passe mais etre a une periode de sa vie ou l'on a plus envie de revoir la personne en question. Soit parce qu'on a plus rien a vraiment se dire on a change), soit parce qu'on se sent "coupable" (problemes pas vraiment regles etc), soit parce qu'on concoit pas la personne en "ami" ou que la relation marche pas ainsi...

Ah mais oui, hein, que pendant un moment on n'ait plus la moindre envie d'avoir quelque contact que ce soit, ça peut se comprendre.
Pareil pour des erreurs (quelqu'un avec qui on n'aurait jamais pu être ami... mais en l'ocurrence, peut-on vraiment appeler ça de l'amour?) ou pour la culpabilité (si l'autre souffre dès qu'il te voit, en effet, faut pas chercher)...
Ce qui me pose problème, ce sont ces gens qui, de toute manière coupent les ponts ou qui ne supportent pas que leur amoureux garde de bonnes relations avec ses ex... Là je comprends pas vraiment, en fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700925
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2005 à 03:12:21  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink: Y'avait quoi dans la syntaxe à part le "spas" qui te dérangeait?
Et je ne vois pas en quoi je tourne autour du pot, je pourrais te faire chier sur ta syntaxe (bien plus douteuse que la mienne), mais je continue à m'obstiner à répondre à ce que tu dis au lieu de m'accrocher à la forme.

Non, un parfum n'est pas désodorisant. Si tu pues, avec du parfum par dessus, tu crèes une sorte de mélange d'odeurs tout bonnement écoeurant.

1 - Tu as écris de la facon d'un pré-ado... bon lache l'affaire, tu ne veux pas comprendre...  :pfff: (et le coté "c toi qui a la syntax plus que douteuse que moi, na !" c'est du meme style  :sarcastic: )

2 - Essaye tu verras ;) mais moi je partais bien avec le postériori que la personne était déjà propre. Sale ca marche aussi mais avec un bon parfum qui fouet (ca n'enleve evidemment pas le coté sueur et peau grasse...).

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4701141
arcanne
Posté le 25-01-2005 à 07:31:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, renier totalement un ex (hors cas extrêmes d'homme violent, par exemple), c'est se renier soi-même, ce qu'on a été, et donc ignorer à dessein une partie de soi.

Et pis bon, aimer qqun, puis l'éjecter de sa vie, ça reste encore une manière de réduire une histoire d'amour à la relation purement sexuelle...

Ouai mais crois moi ya des hommes que t'as envie d'ejecter de ta vie!!!! quand tu découvres leur vrai visage. Tu te rends compte que tu ne peux pas leur faire confiance, ceux qui ne te respectent pas, et puis tu as les psychopathes qui te harcèlent, les manipulateurs, j'en passe...ceux qui essaient aussi de te faire "payer" de ne pas les avoir choisi de toute les façons que ce soit. Perso je trouve ça moche et immature...dans ce cas ya pas photo! faut couper les ponts

Message édité par arcanne le 25-01-2005 à 07:33:01
n°4701221
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 08:36:23  profilanswer

n°4701243
jeunejedi
Posté le 25-01-2005 à 08:46:32  profilanswer

freewind a écrit :

spam ban TT demission  :o

Demande de sanction => sanction

a bientot  :hello:

n°4701245
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 08:47:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Demande de sanction => sanction

a bientot  :hello:

et l'humour?

n°4701248
jeunejedi
Posté le 25-01-2005 à 08:48:39  profilanswer

Les modos n'ont pas d'humour  [:petrus75]  

et toi aucun 2nd degres visiblement  [:bien]

n°4701249
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 08:49:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Les modos n'ont pas d'humour  [:petrus75]  

et toi aucun 2nd degres visiblement  [:bien]

ben si j'ai juste oublié de mettre un smileys  :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 08:49:31  profilanswer

n°4701290
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2005 à 09:07:50  profilanswer

Malicia a écrit :

paraît que c'est relativement courant, mais je me demande dans quelle proportion :gratgrat:

un p'tit triangle équilatéral au dessus à l'américaine, et c'est parfait :D

Message édité par Ryan le 25-01-2005 à 09:10:30
n°4701610
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2005 à 10:29:54  profilanswer

Malicia a écrit :

paraît que c'est relativement courant, mais je me demande dans quelle proportion :gratgrat:

En dehors de la surprise au début et de la facilité pour certains rapports, c'est pas très esthétique, je trouve. Ca fait pas vraiment naturel... sans compter que s'il s'agit d'un rasage, il y a plein de petits boutons assez peu esthétiques au moment où ça repousse :sweat:

On ne te voit pas assez sur ces forums, Jeunejedi. Toi aussi, viens apprendre à déclarer ta flamme en trois leçons à une fille unijambiste qui a trois amants en même temps et un chien qu'elle aime beaucoup :jap:

lorelei a écrit :

Pareil. Je ne pourrais plus jamais vivre avec eux, ou même faire l'amour avec eux, mais d'une certaine manière, ce sont mes meilleurs amis, et s'ils ont besoin de quoi que ce soit, je serai là.

Idem. A mon avis, c'est justement parce que les deux savent que la relation a déjà été testée, que ça lève les ambiguïtés. Personnellement je suis souvent mal à l'aise avec des amies filles parce que j'ai peur de ce genre d'ambiguïté - avec des ex, c'est beaucoup plus fluide.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4701630
jeunejedi
Posté le 25-01-2005 à 10:33:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On ne te voit pas assez sur ces forums, Jeunejedi. Toi aussi, viens apprendre à déclarer ta flamme en trois leçons à une fille unijambiste qui a trois amants en même temps et un chien qu'elle aime beaucoup :jap:

et vous m'y verrez jamais  [:tinostar]

n°4701729
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 10:55:41  profilanswer

Malicia a écrit :

ben tu parles de quoi alos ?   :heink:  

paske les aisselles c'est la moindre des choses, ok (encore qu'on pourrait dire que la nature toussa..), et on les fait pas "entièrement ou partiellement" ( [:minusplus] ).

Quand au maillot, essaie de t'épiler les burnes avant de dire que c'est "la moindre des choses"  [:natas]

et puis d'ailleurs, c'est quoi le rapport avec l'amour ? :o

Je parle des poils pubiens hien  :o  
[:alph-one]  

arcanne a écrit :

moi entièrement sauf un triangle de poils pubiens sur le sexe...mais en ce moment je les laisse poursser pour une épilation définitive. Putain comment c'est reuch!!!!! :cry: 274€ la séance messieurs :o il en faut 4 à 8 pour les jambes.

Epilation définitive des poils pubiens  [:opus dei]  :ouch:  

lorelei a écrit :

Je laisse nature à ce niveau (oui, à part les trois poils qui dépassent du maillot, bien sûr, mais j'ai la chance de pas être hyper poilue). Marre de me niquer la peau hyper sensible à cet endroit avec la cire ou le rasoir. Et mon chéri préfère, en fait, une foune nue, ça le met mal à l'aise.

OK.
On va dire 50/50 alors  :o Estimation du le sondage de.... 3 personnes  :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4701755
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 11:01:21  profilanswer

c'est quoi le tchnique d'épilation definitive au niveau du pubis?

n°4701760
jeunejedi
Posté le 25-01-2005 à 11:03:16  profilanswer

Malicia a écrit :

et dire que g des statistiques personnelles précises, mais que le secret médical m'interdit de les reveler  [:freekill]

n°4701762
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 11:03:23  profilanswer

Faut y aller quand même, tu te retrouves à 60 ans et t'as toujours le sexe nu :/

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4701783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2005 à 11:05:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et dire que g des statistiques personnelles précises, mais que le secret médical m'interdit de les reveler  [:freekill]

Lorsqu'elle parlait de relativement courant, c'était de la réaction de rejet des mecs, ou simplement du nombre de filles qui passent par une épilation totale ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4701791
jeunejedi
Posté le 25-01-2005 à 11:06:48  profilanswer

si c une réaction de rejet alors g mal compris :D

n°4701815
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 11:11:49  profilanswer

Pluzun  [:online]

---------------
n°4702088
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 11:42:46  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Je parle des poils pubiens hien  :o  

alors, ou j'ai rien compris à ta phrase, ou il serait temps que tu saches que "maillot" est le terme poli pour parler de la chatte en terme d'épilation [:tinostar]

jeunejedi a écrit :

si c une réaction de rejet alors g mal compris :D

c'était ça [:ddr555]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4702097
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 11:44:01  profilanswer

freewind a écrit :

c'est quoi le tchnique d'épilation definitive au niveau du pubis?

on rentre une aiguille bien fine le long du poil jusqu'au bulbe, et on balance une petite décharge électrique pour le détruire [:huit]

(y'a pas de smiley "aïe" ?)

---------------
n°4702114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2005 à 11:46:04  profilanswer

Malicia a écrit :

alors, ou j'ai rien compris à ta phrase, ou il serait temps que tu saches que "maillot" est le terme poli pour parler de la chatte en terme d'épilation [:tinostar]

Pour moi, "maillot" c'était réduire la forêt vierge pour justement pouvoir porter un maillot sans avoir des tentacules qui s'agitent dans le vent. Alors que l'épilation, ça va plus loin.

En même temps, moi, c'que j'en dis :D

---------------
n°4702126
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 11:46:51  profilanswer

Chuis d'accord avec GB :o
Les moustaches, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4702217
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 11:56:58  profilanswer

Pour moi, "maillot" c'était réduire la forêt vierge pour justement pouvoir porter un maillot sans avoir des tentacules qui s'agitent dans le vent. Alors que l'épilation, ça va plus loin.

c'était :o

maintenant, les maillots de bain rétrécissent, ils sont plus échancrés, y'a le string, et comme dirait Bigard "tous les ans elle gagnent du terrain en épilant tout autour" :D

en institut maillot = ce qui dépasse du string, maillot brésilien = intégrale (avec ou non une petite touffe sur le pubis, mais les lévres et tout le reste complètement nues)

Message édité par Malicia le 25-01-2005 à 11:57:51

---------------
n°4702248
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 12:00:06  profilanswer

Malicia a écrit :

c'était ça [:ddr555]

:heink:  

En même temps, moi, c'que j'en dis :D

[:catharsis]

---------------
n°4702320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2005 à 12:05:58  profilanswer

Malicia a écrit :

c'était :o

maintenant, les maillots de bain rétrécissent, ils sont plus échancrés, y'a le string, et comme dirait Bigard "tous les ans elle gagnent du terrain en épilant tout autour" :D

en institut maillot = ce qui dépasse du string, maillot brésilien = intégrale (avec ou non une petite touffe sur le pubis, mais les lévres et tout le reste complètement nues)

C'est vrai qu'avant fallait écarter le maillot pour voir les fesses, maintenant c'est le contraire :jap:

Bon, eh bien je me serai cultivé aujourd'hui, la prochaine fois qu'on me parlera de maillot brésilien je ferai le gars concerné.

---------------
n°4702379
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-01-2005 à 12:14:42  profilanswer

N'empêche, moi je trouve moche la p'tite touffe sur le pubis. Pour moi l'idéal c'est le maillot (le vrai, hein, celui qui a plus de tissu que de vide :heink: ...) et dégager les lèvres.

---------------
n°4702712
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 13:02:02  profilanswer

Malicia a écrit :

on rentre une aiguille bien fine le long du poil jusqu'au bulbe, et on balance une petite décharge électrique pour le détruire [:huit]

(y'a pas de smiley "aïe" ?)

ça c'est l'épilation electrique
mais je me demandais si un autre technique existait  :??:  (flash, laser...)

n°4702750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2005 à 13:08:45  profilanswer

freewind a écrit :

Tu lui mets une bande de cire dessus et tu tires brutalement.
Surtout, ne pas oublier le baillon.

---------------
n°4703479
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-01-2005 à 14:28:47  profilanswer

il me semble que ça existe au laser...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4703592
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 14:41:57  profilanswer

shinjo a écrit :

il me semble que ça existe au laser...

sur la foune?  gloups [:kytoonoosh]

n°4703631
angelium
Posté le 25-01-2005 à 14:46:04  profilanswer

apres des conseils en maquillage, puis un reel virage sur le cul et maintenant les techniques d'epilations du pubis, en passant aussi par la taille moyenne d'une bite, et tout ça dans un topic tres fleur bleue mais romantique à souhait sur l'amour, moi je dis qu'on est en train de creer le topik unique des topics uniques en discussion :d

je critique pas car j'y est volontier participé à ce topik

n°4703755
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 15:03:00  profilanswer

freewind a écrit :

le laser sur la foune ? ça va pas non ? [:toad666]

---------------
n°4703765
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2005 à 15:04:57  profilanswer

Je suppose que le laser n'est pas suffisemment puissant pour brûler le 'ti clito quand meme, ca serait dommage [:dawa]

n°4703769
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-01-2005 à 15:05:27  profilanswer

Malicia a écrit :

le laser sur la foune ? ça va pas non ? [:toad666]

tu dis ça parceque ça existe pas ou parceque c'est douloureux, il me semblais avoir entendu que c'etait possible...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4703805
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2005 à 15:10:32  profilanswer

'tain je dis des trucs personne répond ou presque...
et tac une nana répond là même chose ya 2 réponses en 1m30s.... [:chris94]  
ya un truc là   [:doriangray]  

Spoiler :

j'ai jamais été plus courtois avec les filles du net qu'avec les mecs du net... je dois avoir un coté paidai en fait  [:freewind]

n°4703811
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 15:11:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suppose que le laser n'est pas suffisemment puissant pour brûler le 'ti clito quand meme, ca serait dommage [:dawa]

pas le clito non plus, mais vu ce que m'a raconté ma cousine qui s'est fait enlever un tatouage sur le pubis..  :fouyaya:

shinjo a écrit :

tu dis ça parceque ça existe pas ou parceque c'est douloureux, il me semblais avoir entendu que c'etait possible...

c'est possible techniquement pour les brunes, mais je pense que la peau est trop fragile sur le pubis. Quand aux muqueuses des lèvres, j'ose même pas y penser  [:globalfield]  

---------------
n°4703817
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-01-2005 à 15:11:30  profilanswer

Obiwan s'épile bien au sabre laser lui :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4703827
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-01-2005 à 15:13:05  profilanswer

freewind a écrit :

'tain je dis des trucs personne répond ou presque..  

clair :/

va savoir pourquoi, mais il s'emblerait qu'on ne te reconnaisse pas d'expertise en terme d'épilation de la chatte [:joce]

---------------
n°4703857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2005 à 15:16:39  profilanswer

Pourtant on est quand même impliqués dans le process de décision ("femme, quand tu auras fini de faire la vaisselle, va t'épiler" ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)