| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Reprise du message précédent :
Oh ouiiiiiiii...l'odeur de la foune de ma copine a le don de me rendre complètement dingue... |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:41:43 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 24-01-2005 à 22:45:08 --------------- " !! " |
Idem. En fait, je vois pas mal de gens ici dire "aaaah une foune poilue quelle horreur", mais j'ai jamais eu un partenaire sexuel que ça dérange --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Malicia le 24-01-2005 à 22:54:17 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:02:32 ![]() ![]() |
Message édité par Wendigo le 24-01-2005 à 23:14:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 24-01-2005 à 23:25:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ben pour moi, c'est juste la deuxième partie, parce que la première, c'est une illusion absolue... Un parfum n'est pas désodorisant
Message édité par lorelei le 24-01-2005 à 23:30:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Wendigo le 24-01-2005 à 23:39:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeunejedi | haha le topic sexualité/gsnalf du moment, combien de pages va t'il faire au final |
jeunejedi | tous les abonnés du genre sont réunis en plus |
Hey, toi, sois utile, un peu, au lieu d'être bêtement sarcastique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thrain Ironfoot II | je crois que je suis amoureux mais c pas reciproque je crois... ca me déprime ... Message édité par Thrain Ironfoot II le 24-01-2005 à 23:54:19 |
jeunejedi |
|
trompeee Pink Addict |
arcanne |
arcanne |
|
Thrain Ironfoot II |
trompeee Pink Addict |
Tres amoureuse mais pas heureuse? |
arcanne |
|
trompeee Pink Addict |
|
arcanne |
Message édité par arcanne le 25-01-2005 à 00:22:25 |
Message édité par Malicia le 25-01-2005 à 00:53:09 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Pareil. Je ne pourrais plus jamais vivre avec eux, ou même faire l'amour avec eux, mais d'une certaine manière, ce sont mes meilleurs amis, et s'ils ont besoin de quoi que ce soit, je serai là.
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai jamais très bien compris ces personnes qui ne supportaient pas que leur mec/nana garde de bons rapports avec eux... C'est plutôt bon signe, non? Au moins on est sûr de pas tomber sur un(e) enculé(e) fini(e)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour moi, renier totalement un ex (hors cas extrêmes d'homme violent, par exemple), c'est se renier soi-même, ce qu'on a été, et donc ignorer à dessein une partie de soi.
trompeee Pink Addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |