Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4693260
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-01-2005 à 10:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est du stakanovisme a ce niveau la.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 10:17:25  profilanswer

n°4693294
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2005 à 10:24:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour avoir vécu durant deux ans et demi une relation totalement fusionnelle, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est ça, le véritable amour, ou du moins le plus proche que j'y sois jamais parvenu. On faisait tout à deux, on était heureux à deux, on avait un cerveau pour les deux corps, on complétait nos phrases, on se comprenait à demi-mot, on ricanait au même moment sur les doubles sens, on relevait les mêmes détails dans les discussions, on appréciait les mêmes films, les mêmes artistes, les mêmes pièces de théâtre, les mêmes écrivains, pour les mêmes raisons.

Oui, écrit comme ça, ça fait peur...mais c'était vraiment pas mal. L'ennui, c'est qu'au fil du temps la fusion devient de la possessivité, et finit par nous étouffer. A force de fusionner, on ne voit plus le monde extérieur, on lâche ses amis, on s'enferme sur soi... ce n'était plus tenable.

Mais ces deux années restent un idéal vers lequel je tendrai longtemps.

Pareil, j'ai vécu une relation similaire, une petite annecdote dont je me souviendrais toute ma vie, on était allongé l'un à côté de l'autre et je me pose une question mentallement sans ouvrir la bouche évidemment, et elle m'a répondu à haute voix comme si je lui avait parlé, des exemples similaires à raconter sont légions, et c'est vrai que c'est absolument fantastique, on ne peux meme pas conceptualiser la chose tellement ca nous dépasse j'crois.

Je pense qu'on peut avoir une certaine connexion "spirituelle" ou nous sommes au sens propre sur la même longueur d'onde et partager énormément de chose, c'est ma conception de l'amour dans l'idéal aussi, mais on peux (enfin je l'espere de tout mon coeur, je n'y suis pas encore parvenu, c'est mon prochain objectif majeur d'ailleur :D) faire en sorte que tout ceci ne nous étouffe pas, continuer à avoir une vie sociale normale, et se retrouver le soir quelques heures, éviter de vouloir passer tout son temps ensemble en ayant conscience que c'est le meilleur moyen de s'étouffer en fin de compte..

Message édité par Ryan le 24-01-2005 à 10:27:41
n°4693327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 10:28:57  profilanswer

Tout d'un coup, Matrix devient beaucoup plus clair et moins allégorique  :lol:  

"I know sex !"
"Show me..."

"Don't think you can... know you can" :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4695027
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2005 à 14:54:55  profilanswer

arcanne a écrit :

Sinon est ce que pour vous l'odeur corporelle de votre "partenaire" a joué un rôle dans votre attirance? est ce que une odeur corporelle que vous n'aimez pas peut vous faire fuir?

Joué un rôle, ptêt pas. Mais une odeur corporelle que je n'aime pas, c'est clair que j'envisagerai RIEN avec cette personne. L'expression "je ne peux pas le sentir" est proche de la réalité, même si un peu exagérée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4695052
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 14:58:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil, j'ai vécu une relation similaire, une petite annecdote dont je me souviendrais toute ma vie, on était allongé l'un à côté de l'autre et je me pose une question mentallement sans ouvrir la bouche évidemment, et elle m'a répondu à haute voix comme si je lui avait parlé, des exemples similaires à raconter sont légions, et c'est vrai que c'est absolument fantastique, on ne peux meme pas conceptualiser la chose tellement ca nous dépasse j'crois.

Je pense qu'on peut avoir une certaine connexion "spirituelle" ou nous sommes au sens propre sur la même longueur d'onde et partager énormément de chose, c'est ma conception de l'amour dans l'idéal aussi, mais on peux (enfin je l'espere de tout mon coeur, je n'y suis pas encore parvenu, c'est mon prochain objectif majeur d'ailleur :D) faire en sorte que tout ceci ne nous étouffe pas, continuer à avoir une vie sociale normale, et se retrouver le soir quelques heures, éviter de vouloir passer tout son temps ensemble en ayant conscience que c'est le meilleur moyen de s'étouffer en fin de compte..

Avec mon amour, on a indéniablement cette connexion. C'est souvent effrayant, d'ailleurs :D

Mais néanmoins, on reste très indépendants l'un de l'autre. Donc je pense que l'idéal de GB, il peut être atteint sans la sensation d'étouffement et la possessivité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4695527
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2005 à 15:54:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec mon amour, on a indéniablement cette connexion. C'est souvent effrayant, d'ailleurs :D

Mais néanmoins, on reste très indépendants l'un de l'autre. Donc je pense que l'idéal de GB, il peut être atteint sans la sensation d'étouffement et la possessivité.

Ca c'est une bonne nouvelle que c'en est une  [:volta]  

n°4695548
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2005 à 15:56:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Joué un rôle, ptêt pas. Mais une odeur corporelle que je n'aime pas, c'est clair que j'envisagerai RIEN avec cette personne. L'expression "je ne peux pas le sentir" est proche de la réalité, même si un peu exagérée.

Ahhh l'odeur corporelle  :love: , ca joue énormément dans l'excitation, enfin du moins pour moi, je ne parle bien entendu pas d'une odeur de transpiration rançe :o mais de l'odeur que chacun dégage, ca doit jouer ..allez dans 30% de l'excitation [:cupra]

n°4695613
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-01-2005 à 16:04:38  profilanswer

Une bonne douche et un bon déo c pas plus mal non plus xD

Ca limite moins sur les partenaires xD

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4695634
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 16:07:09  profilanswer

parfois une odeur de transpiration donne encore plus l envie de faire l amour......

par contre, les poils chez une femme , c est un tue l'amour :)

---------------
" !!  "  
n°4695656
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-01-2005 à 16:10:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

parfois une odeur de transpiration donne encore plus l envie de faire l amour......

ça depend de la quantité et de la localisation...

je suis pas contre un petit peu de poils pubiens (evidement sous les bras c'est autre chose)

en tout cas depuis que j'ai testé le rasage a l'entrejambe je m'incline devant votre courage medames  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 16:10:07  profilanswer

n°4695668
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 16:11:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Aucun rapport avec l'hygiène. La peau de certains dégage une odeur qui me repousse totalement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4695704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 16:15:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Aucun rapport avec l'hygiène. La peau de certains dégage une odeur qui me repousse totalement.

Dans le même genre, une fille qui utilisait le même parfum que ma mère  [:w3c compliant]  

Débandade immédiate :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4696123
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-01-2005 à 17:12:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Ahhh l'odeur corporelle  :love: , ca joue énormément dans l'excitation, enfin du moins pour moi, je ne parle bien entendu pas d'une odeur de transpiration rançe :o mais de l'odeur que chacun dégage, ca doit jouer ..allez dans 30% de l'excitation [:cupra]

voire 80% dans certains cas  :ange:  

GB >  :D dans la même genre, ma belle-mère m'avait offert le même parfum que le sien, j'ai jamais pu le porter !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4696212
Wendigo
Posté le 24-01-2005 à 17:31:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parle pas de l'hygiène, mais bien de l'odeur.

---------------
n°4696235
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 17:34:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je parle pas de l'hygiène, mais bien de l'odeur.

Citation :

Et tu crois que du déo et une douche ça annihile ton odeur corporelle?  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696241
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 17:35:32  profilanswer

Suis-je seul à trouver " enfin quand j etais encore avec elle  :D " son odeur encore plus attirante lorsqu elle avait fait un pti effort qui  liberait un pti peu de transpiration ?  

merci

---------------
" !!  "  
n°4696250
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 17:36:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

de plus ca a pas super bon goût les produits douche [:spamafote]  :whistle:

Message édité par MC-JGabin le 24-01-2005 à 17:36:27

---------------
" !!  "  
n°4696297
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 17:42:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Suis-je seul à trouver " enfin quand j etais encore avec elle  :D " son odeur encore plus attirante lorsqu elle avait fait un pti effort qui  liberait un pti peu de transpiration ?  

merci

Non, c'est pareil pour moi [:cupra]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696300
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-01-2005 à 17:42:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

heu, quand t'a pas le choix, (ie, que tu "degage" une odeur forte) t'a vraiment que ça hein...

---------------
n°4696321
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 17:44:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est pareil pour moi [:cupra]

coool, me sent moins seul  :whistle:  

c dingue comme on peut etre attiré par une odeur "pas forcement agreable " alors que l on cherche a tout prix a etre "neutre " en se lavant  :)

---------------
" !!  "  
n°4696339
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 17:45:58  profilanswer

shinjo a écrit :

heu, quand t'a pas le choix, (ie, que tu "degage" une odeur forte) t'a vraiment que ça hein...

Non mais je parle pas de ça du tout, hein. Wendigo avait tendance à dire qu'avec une douche et un déo, ça multipliait les possibilités. Or cette histoire d'odeur qui nous va ou pas n'a aucun rapport avec l'hygiène: si qqun sent une odeur que je ne supporte pas, il pourra prendre toutes les douches qu'il veut, se noyer de parfum, ça sera kif kif.

Mon ex, avant de me rencontrer, était en coloc avec une nana, très jolie. C'est pas que ça m'importait de savoir s'ils avaient un jour couché ensemble, mais quand il m'a dit "y'a eu souvent l'occasion, mais vraiment, je pouvais pas supporter son odeur corporelle", je n'ai eu aucune raison de douter.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696365
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-01-2005 à 17:48:55  profilanswer

ok, je vois ce que tu veut dire...

mais en meme temps, je suis pas sur de bien pouvoir saisir le truc, j'ai un odorat de merde  :sweat:

---------------
n°4696396
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-01-2005 à 17:52:20  profilanswer

shinjo a écrit :

ok, je vois ce que tu veut dire...

mais en meme temps, je suis pas sur de bien pouvoir saisir le truc, j'ai un odorat de merde  :sweat:

c'est assez inconscient ce genre de choses. Les phéromones n'ont pas d'odeur réellement "perceptible" donc c'est pas parce que t'as un odorat de merde que ça ne fonctionne pas pour toi.

Par ailleurs, l'effort en libère plus, c'est normal qu'on trouve l'autre plus attirant après qu'il ait transpiré (et avant que ça sente le transpiration frelatée :D)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4696707
shiryu-
Posté le 24-01-2005 à 18:25:11  profilanswer

j aimerais avoir un ptit avis :  

Une fille, qui a deja qqn et qui a emmenagé avec, me lance des ptits signaux. Ca vaut le coup d y aller ou pas ? Sachant que pour le momement je m entends juste super bien avec.  

Je sais pas si je suis en train de tomber 'in love'  d elle  :sweat:  

n°4696959
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 18:54:19  profilanswer

shiryu- a écrit :

Une fille, qui a deja qqn et qui a emmenagé avec, me lance des ptits signaux. Ca vaut le coup d y aller ou pas ? Sachant que pour le momement je m entends juste super bien avec.  

va la voir et dis lui que tu voudrais résoudre un mal-entendu avant que la situation ne s'envenime " sentiments " , stou  :o  

koi d'autre ?  :D  

---------------
" !!  "  
n°4697100
shiryu-
Posté le 24-01-2005 à 19:09:57  profilanswer

100 balles et un mars stp !?  :D

n°4697613
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2005 à 20:11:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble et que vous tenez ce rythme ?

Parce que personnellement ça a vraiment, vraiment fini par me gaver, le sexe à tout moment. Quand tu rentres chez toi, que tu sais que Paf ! puis pause puis Paf ! puis enfin un peu de repos, ça devient une corvée et on n'y prend plus autant de plaisir...

Quant aux 8-10 fois par jour... ça me paraît complètement hallucinant. 8-10 fois pour toi, peut-être, en supposant plusieurs orgasmes par rapport. Mais 8-10 rapports complets avec période réfractaire + préliminaires, ça me paraît hallucinant. Au bout de 6 fois, faut bien 1h de repos pour réussir à redonner quelque chose, et encore c'est pas absolument génial  [:w3c compliant]

record perso est à 4 :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4697871
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-01-2005 à 20:48:58  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est assez inconscient ce genre de choses. Les phéromones n'ont pas d'odeur réellement "perceptible" donc c'est pas parce que t'as un odorat de merde que ça ne fonctionne pas pour toi.

Par ailleurs, l'effort en libère plus, c'est normal qu'on trouve l'autre plus attirant après qu'il ait transpiré (et avant que ça sente le transpiration frelatée :D)

mouais, je suis pas persuadé, ils semblent dire que c'est une question d'odeur "perceptible"

je vais creuser le sujet...  :jap:

---------------
n°4697938
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-01-2005 à 20:57:48  profilanswer

shinjo a écrit :

mouais, je suis pas persuadé, ils semblent dire que c'est une question d'odeur "perceptible"

ah mais je trouve aussi que l'odeur perceptible est archi-importante, hein. Mais ce qui fait que cette odeur te plaise ou non est aussi (voire même surtout) dû aux phéromones que tu ne sens pas, et qui t'influencent à l'insu de ton plein gré [:minusplus]

---------------
n°4697948
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-01-2005 à 20:59:03  profilanswer

shinjo a écrit :

les deux mon capitaine
l'odeur de foune et de zizi aussi  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4698561
arcanne
Posté le 24-01-2005 à 22:17:48  profilanswer

ben ça fait que 3 mois qu'on est ensembles et c vrai que 8/10 fois c'etait au début, maintenant c plutot 5/6. Je pense que comme tu dis grenouille bleue à la longue ça peut devenir chiant si c'est routinier. Je dirai que ce qui compte c'est plus d'avoir du désir pour son/sa partenaire.

n°4698579
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-01-2005 à 22:20:15  profilanswer

En parlant de poils, quelle proportion des femmes s'épilent entièrement ou partiellement ?
Je parle pas du maillot là, c'est quand même la moindre des choses :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4698600
arcanne
Posté le 24-01-2005 à 22:23:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

aucun de mes copains ne m'a fait de remarques à ce sujet. Faut bien que ça pousse pour les épiler... sinon en ce moment je fais une épilation définitive donc obligée de laisser pousser les poils et de les raser pour le rendre bien dru et tout lol :D ça ne degoute pas mon chéri. Il s'en rend même pas compte j'ai l'impression :??:  

n°4698604
Wendigo
Posté le 24-01-2005 à 22:23:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Remplace Déo par Parfum et on dira oui :D

---------------
n°4698619
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-01-2005 à 22:25:23  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

En parlant de poils, quelle proportion des femmes s'épilent entièrement ou partiellement ?

ben tu parles de quoi alos ?   :heink:  

paske les aisselles c'est la moindre des choses, ok (encore qu'on pourrait dire que la nature toussa..), et on les fait pas "entièrement ou partiellement" ( [:minusplus] ).

Quand au maillot, essaie de t'épiler les burnes avant de dire que c'est "la moindre des choses"  [:natas]

et puis d'ailleurs, c'est quoi le rapport avec l'amour ? :o

---------------
n°4698626
arcanne
Posté le 24-01-2005 à 22:26:06  profilanswer

shiryu- a écrit :

qui te dit qu'elle est heureuse avec ce mec? tentes le coup! fonce

n°4698638
arcanne
Posté le 24-01-2005 à 22:27:33  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

moi entièrement sauf un triangle de poils pubiens sur le sexe...mais en ce moment je les laisse poursser pour une épilation définitive. Putain comment c'est reuch!!!!! :cry: 274€ la séance messieurs :o il en faut 4 à 8 pour les jambes.

Message édité par arcanne le 24-01-2005 à 22:38:25
n°4698649
Wendigo
Posté le 24-01-2005 à 22:28:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je parle pas de ça du tout, hein. Wendigo avait tendance à dire qu'avec une douche et un déo, ça multipliait les possibilités. Or cette histoire d'odeur qui nous va ou pas n'a aucun rapport avec l'hygiène: si qqun sent une odeur que je ne supporte pas, il pourra prendre toutes les douches qu'il veut, se noyer de parfum, ça sera kif kif.

Mon ex, avant de me rencontrer, était en coloc avec une nana, très jolie. C'est pas que ça m'importait de savoir s'ils avaient un jour couché ensemble, mais quand il m'a dit "y'a eu souvent l'occasion, mais vraiment, je pouvais pas supporter son odeur corporelle", je n'ai eu aucune raison de douter.

Alors la c plus un pb d'odeur mais de phéromones ? O_o°°°

Si monsieur x met un parfum pour avoir la mm odeur que monsieur y, explique moi comment tu fais la différence ? O_o

---------------
n°4698734
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 22:40:50  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Je laisse nature à ce niveau (oui, à part les trois poils qui dépassent du maillot, bien sûr, mais j'ai la chance de pas être hyper poilue). Marre de me niquer la peau hyper sensible à cet endroit avec la cire ou le rasoir. Et mon chéri préfère, en fait, une foune nue, ça le met mal à l'aise.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4698741
lorelei
Posté le 24-01-2005 à 22:41:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Remplace Déo par Parfum et on dira oui :D

Heu... encore moins...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4698743
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 24-01-2005 à 22:41:43  profilanswer

freewind a écrit :

les deux mon capitaine
l'odeur de foune et de zizi aussi  :o

Oh ouiiiiiiii...l'odeur de la foune de ma copine a le don de me rendre complètement dingue... :pt1cable: qu'elle ai été lavée 2 mn auparavant ou pas, elle a toujours la même odeur, très perceptible et différente de celle de mes exs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)