| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:51:15 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
naja Tssssssss |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'preferais quand vous parliez de la taille des sexes, au moins, ca ne partait pas en hors-sujet! --------------- Mon Flickr |
angelium | moi je pense qu'un petit recadrage de topic s'impose |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:03:46 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
angelium |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Message édité par Wendigo le 05-01-2005 à 15:20:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon, le sujet de départ etait "Et l'amour". Et si on se reconcentrait sur ce sujet? --------------- Mon Flickr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faudrai mettre un -18 dans le topic nan ? xD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
shinjo Steve MCGouwine |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Un minable mais extraordinaire pied, un sentiment de domination, tu peux pas imaginer. Mais après je lui sors 'ouais, c'est pas très respectueux d'une femme ça, c'est assez égoïste', mais au fond, je ne peux pas m'empêcher de me dire que bordel, ce que c'est bon! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2005 à 16:44:10 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Elle accepte pour me faire plaisir, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère.
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 05-01-2005 à 16:49:11 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par Malicia le 05-01-2005 à 16:57:39 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |