Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4553287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 20:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Appel au ban --> ban :na:
(regarde mon post suivant et ferme ta gueule :o)

je mets ce manque de culture tout à fait navrant sur le compte de ton jeune âge  [:nesousx]  
(c'est comme toujours une chanson, cette fois-ci de Depeche Mode : "pleasure, little treasure", refrain qui arrive d'ailleurs juste après ma citation dans la chanson)

Bon, et si on arrêtait de virer au chat là ?  [:bonux]

Pour une fois, il a pas tord... Je mettrai une citation en anglais sur ce forum le jour où je verrai un américain mettre une citation en français sur un forum anglophone... :/ (autant dire jamais...)

Petite parenthèse : les films européens sont interdits (ou presque) de diffusion aux USA ainsi que la musique, enfin tout ce qui concerne la culture quoi... Alors quand je vois autant de jeunes foutre en avant la culture américaine (séries débiles, musiques, films etc...) ça me fait un peu mal...  :o

Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2005 à 20:28:16
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:26:26  profilanswer

n°4553324
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 20:30:03  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol:  Tu dit n'importe quoi ou c'est que j'ai écrit que j'avais une grande éxpérience des filles??  :heink:
J'ai simplement donner mon point de vue sur certaine pratique alors faudrait peut etre pas dire que je me suis pris pour un gars expérimenter.

rooh la la, on peut même plus chambrer gentiment :pfff:

Hermes > m'en fout, je suis pas chauvine. Et puis je mettrai des bouts de chansons françaises le jour où j'en trouverai des qui m'inspirent suffisament [:thalis]
PS :  DM c'est des anglais :o

Message édité par Malicia le 05-01-2005 à 20:30:39

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4553341
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 20:33:44  profilanswer

Malicia a écrit :

rooh la la, on peut même plus chambrer gentiment :pfff:

Hermes > m'en fout, je suis pas chauvine. Et puis je mettrai des bouts de chansons françaises le jour où j'en trouverai des qui m'inspirent suffisament [:thalis]
PS :  DM c'est des anglais :o

Il s'agit pas d'être chauvin en l'occurence. Mets des textes en allemand, en italien, en espagnol, en vietnamien tout ce que tu veux, mais si tu pouvais éviter l'anglais, ce serait vraiment super sympa... Parce que là, c'est juste une bête soumission à une pseudo culture ce que tu nous fais...  

n°4553347
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 20:34:46  profilanswer

Malicia a écrit :

DM c'est des anglais :o

Pratiquement aucune différence entre les anglais et les américains concernant la politique culturelle... C'est le même monde.  :o  

n°4553355
angelium
Posté le 05-01-2005 à 20:35:38  profilanswer

Osama a écrit :

Sauf si tu te barres [:toyonos]

toi je t'emmerdes

n°4553359
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 20:36:49  profilanswer

angelium a écrit :

toi je t'emmerdes

t'as raison le niveau de 2005 est bien bas  :D

n°4553365
angelium
Posté le 05-01-2005 à 20:37:22  profilanswer

freewind a écrit :

relève toi-même le niveau au lieu de constater les dégâts comme un con inactif et penaud :o

tu as eu l'impression d'etre puissant sur cette reflexion....

n°4553368
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 20:37:32  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai simplement donner mon point de vue sur certaine pratique alors faudrait peut etre pas dire que je me suis pris pour un gars expérimenter.

ben le truc tu vois, c'est qu'avoir un avis sur tout - y compris ce qu'on ne connait pas directement - et en plus le donner, ça peut être interprété comme une façon de faire croire qu'on a de l'expérience. :o

Tu ne dis jamais 'je ne sais pas, je ne connais personne de proche dans cette situation, je n'ai pas d'avis sur la question', tu dis juste des choses comme : 'je trouve que les filles qui couchent facilement ont un pb dans leur tête' comme si tu connaissais intimement un nb suffisant de filles pour te permettre de généraliser de cette manière...  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4553372
angelium
Posté le 05-01-2005 à 20:38:16  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu devrais fréquenter un forum français très très connu pour comprendre ce qu'est la misère intellectuelle et l'abus de position "dominante" des modérateurs :D  

Z'avez pas à vous plaindre, un topic comme celui ci n'aurai pas fait une page là bas, et tu n'aurai pas pu discuter avec une modératrice comme on l'as fait, tu aurai été banni dans les trois minutes qui suivaient ;)

heureusement que tu es la pour m'expliquer comment ça fonctionne.

n°4553373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 20:38:19  profilanswer

Malicia a écrit :

ben le truc tu vois, c'est qu'avoir un avis sur tout - y compris ce qu'on ne connait pas directement - et en plus le donner, ça peut être interprété comme une façon de faire croire qu'on a de l'expérience. :o

Tu ne dis jamais 'je ne sais pas, je ne connais personne de proche dans cette situation, je n'ai pas d'avis sur la question', tu dis juste des choses comme : 'je trouve que les filles qui couchent facilement ont un pb dans leur tête' comme si tu connaissais intimement un nb suffisant de filles pour te permettre de généraliser de cette manière...  [:airforceone]

+1

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:38:19  profilanswer

n°4553381
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-01-2005 à 20:39:31  profilanswer

http://www.yelims.com/Sexe/Sexe08.gif

(Tentative de recentrage de sujet :o )

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4553386
angelium
Posté le 05-01-2005 à 20:40:14  profilanswer

freewind a écrit :

t'as raison le niveau de 2005 est bien bas  :D

pourquoi tu t'es senti visé sur cette reflexion?

tu te crois vraiment con ou tu te prends pour le porte parole de la communaute hfr?

n°4553390
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 20:40:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pratiquement aucune différence entre les anglais et les américains concernant la politique culturelle... C'est le même monde.  :o

on est tous du même monde sur cette foutue planète, les américains aussi, à ce moment là  [:airforceone]

Par ailleurs je ne pense pas que ma signature Hfr ait un quelconque impact sur la politique culturelle de quelque pays que ce soit :D

Message édité par Malicia le 05-01-2005 à 20:41:29

---------------
n°4553393
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 20:41:13  profilanswer

angelium a écrit :

tu as eu l'impression d'etre puissant sur cette reflexion....

si je dis oui je gagne quoi? [:petrus75]

n°4553397
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-01-2005 à 20:41:56  profilanswer

freewind a écrit :

si je dis oui je gagne quoi? [:petrus75]

Son estime :whistle:  

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4553404
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 20:42:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

http://www.yelims.com/Sexe/Sexe08.gif

(Tentative de recentrage de sujet :o )

la levrette cai le mal, il parait que les hommes respsectent pas les filles qui prennent leur pied de cette manière [:le kneu]

( [:the fake moins moins] )

tiens d'ailleurs : pensez-vous qu'on puisse aimer 2 personnes à la fois ?

Message édité par Malicia le 05-01-2005 à 20:46:19

---------------
n°4553415
pamplelune
Yes sir
Posté le 05-01-2005 à 20:44:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Appel au ban --> ban :na:
(regarde mon post suivant et ferme ta gueule :o)

je mets ce manque de culture tout à fait navrant sur le compte de ton jeune âge  [:nesousx]  
(c'est comme toujours une chanson, cette fois-ci de Depeche Mode : "pleasure, little treasure", refrain qui arrive d'ailleurs juste après ma citation dans la chanson)

Bon, et si on arrêtait de virer au chat là ?  [:bonux]

t'es gentille tu ne vas pas m'apprendre qui sont les DM...  [:monsieur merdocu]  
ça n'était pas une question, ct juste une désolation personnelle... et pour mon jeune âge, quitte ce petit ton hautain omniprésent. Tes interventions sur ce topic étaient dans l'ensemble assez pédantes et désagréables, c'est dommage. [:khamal]  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4553423
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-01-2005 à 20:44:49  profilanswer

Malicia a écrit :

la levrette cai le mal, il parait que les hommes respsectent pas les filles qui prennent leur pied de cette manière [:le kneu]

( (:rotor] )

Arrête les gars qui idéalisent avec une seule position (la classique quoi, avec la femme sur le dos :o ) je me demandent quels sont leurs fantasmes et surtout s'ils n'ont jamais eu besoin de varier un peu les plaisirs :whistle:

---------------
n°4553443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 20:47:44  profilanswer

Malicia a écrit :

on est tous du même monde sur cette foutue planère, les américains aussi, à ce moment là  [:airforceone]

Par ailleurs je ne pense pas que ma signature Hfr ait un quelconque impact sur la politique culturelle de quelque pays que ce soit :D

Et bien tu te trompes LOURDEMENT.  :sweat:  

Tout compte, et NON, on est pas tous du même monde sur cette foutue planète. Que tu saches juste un truc : le cinéma français et bcp d'assoc. françaises investissent bcp d'argent à l'étranger, particulièrement en Afrique pour aider les réalisateurs là-bas sur place à faire des films. On est rélativement ouverts par rapport aux productions étrangères, y compris récemment les productions chinoises, corréenne, et asiatiques en général qui nous le rendent bien d'ailleurs.

Concernant la planête "anglo-saxonne", ce n'est que du protectionnisme honteux qui INTERDIT (mais oui, tu entends bien) toute importation étrangère à part quelques films de jacky chan... qui a du tourner ses films aux USA pour ça....

Quand un film français marche à fond en Europe, ils refont EUX-MEMES le film avec leurs propres réalisateurs et leurs propres comédiens pour empêcher toute arrivée de culture européenne et ont le culot de l'EXPORTER ENSUITE CHEZ NOUS.

Toi je sais pas, mais moi, j'ai décidé de faire de la résistance.

Note : je parle anglais, allemand, espagnol et français, mais je te jure bien qu'à moins d'être aux USA ou en Angleterre, je ne prononcerai plus un mot d'anglais dans un autre pays (je vis en Allemagne, je connais bcp d'anglais et d'américains qui VIVENT ICI et REFUSENT tout apprentissage d'une autre langue, et je ne vois pas pourquoi je devrais faire le moindre effort).

Voilà, un petit 3615 my life pour t'aider à mieux comprendre mon point de vue. Ras le Bol de l'anglais...  :fou:  :fou:

Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2005 à 20:48:15
n°4553447
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 20:48:05  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est justement le cas je connais des filles qui couchent facilement, une est d'ailleur une amie d'enfance, j'ai pas dit que gt un naze des relations homme femme non plus, y en a meme qui ont de l'éxpérience et qui sont pourtant nazes quand meme, je pense a cértaine personne qui se foutent de la guele du monde vous devez en connaitre aussi quand meme.

n°4553454
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 20:49:00  profilanswer

pamplelune a écrit :

t'es gentille tu ne vas pas m'apprendre qui sont les DM...  [:monsieur merdocu]  
ça n'était pas une question, ct juste une désolation personnelle... et pour mon jeune âge, quitte ce petit ton hautain omniprésent. Tes interventions sur ce topic étaient dans l'ensemble assez pédantes et désagréables, c'est dommage. [:khamal]

je suis désolée, je t'ai confondu [:slackerbitch]

et quand au ton de mes interventions, je suis de mauvaise humeur en ce moment... je vais faire un effort :o

---------------
n°4553460
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 20:49:45  profilanswer

Malicia a écrit :

ben merde alors :/

pour le reste : oui on peut aimer deux personnes en même tps  :o

n°4553480
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 20:52:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Si c est pas de la généralisation ça. :sarcastic: A la limite la fille qui prend son pied uniquement comme ça je trouve ça dommage.

Moi je pense que non pour ma part, et toi qu'es que tu en pense??

n°4553489
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 20:53:51  profilanswer

Voilà, un petit 3615 my life pour t'aider à mieux comprendre mon point de vue. Ras le Bol de l'anglais...  :fou:  :fou:

j'avais bien senti que c'était un peu une "affaire personnelle"  :D

je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est juste que je ressens pas le besoin de "boycotter" la langue de Shakespeare pour autant. Faut pas jeter bébé avec l'eau du bain...

(maintenant, je propose qu'on efface nos derniers posts qui sont totallement HS)

Message édité par Malicia le 05-01-2005 à 20:55:13

---------------
n°4553496
pamplelune
Yes sir
Posté le 05-01-2005 à 20:54:44  profilanswer

Malicia a écrit :

et quand au ton de mes interventions, je suis de mauvaise humeur en ce moment... je vais faire un effort :o

Disons que ce que tu dis est souvent intéressant, mais quand c'est dit sur le ton "tu vois, j'ai 10 ans de plus que toi, j'ai tout vécu alors je peux te dire ce que c'est que l'amour" c'est lourdingue koua. :/
Même si en effet tu as qq années de + que l'ensemble des jeunots qui squattent ici, ça ne te donne pas le droit de ressortir à tout bout de champ les fameux "tu verras quand tu auras grandi" ou d'expliquer à cette fille de 17 ans que son mariage va obligatoirement foirer parce que ça a été ton cas.  [:spamafote] C'est p-e vrai que ça va foirer, mais p-e pas, il y en a quand même qui tiennent, dieu merci, même chez les jeunes de 18 ans.  
Bref, je trouve tes réflexions de "vieille de la vieille" un peu déplacées parfois, vala. :D
 :hello:  

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4553504
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 20:56:33  profilanswer

Gazette a écrit :

Si c est pas de la généralisation ça. :sarcastic:

non, en l'occurence c'était de l'humour. Un gars avait sorti cette enormité sur feu le topic sexe à krapaud :D

---------------
n°4553527
angelium
Posté le 05-01-2005 à 20:59:14  profilanswer

Malicia a écrit :

oui moi aussi, un petit accrochage "inter couple"

je tenais à m'excuser pour mon agressivité notamment aupres de freewind, osama et syl_83.

desole  :(  

n°4553541
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 21:00:55  profilanswer

angelium a écrit :

je tenais à m'excuser pour mon agressivité notamment aupres de freewind, osama et syl_83.

Cad que vous vous disputé entre couple, ya combien de couple chez toi? :D  

n°4553550
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 21:01:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi je pense que non pour ma part, et toi qu'es que tu en pense??

je peux désirer plusieurs personnes en même temps..
j'aime mes deux filles en même temps..

mais bien sûr c'est pas pareil. Ceci-dit, j'aurais qd même tendance à penser que oui, c'est possible :o

Pamplelune > j'ai pas dit à cette fille que son mariage allait forcément foirer, j'ai juste fait par de MON expérience. Par ailleurs, pour le côté vieille de la vieille, je te l'accorde :D (mais comme j'ai dit, je suis de mauvaise humeur, et je lis des trucs qui m'agacent)

---------------
n°4553552
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-01-2005 à 21:01:54  profilanswer

angelium a écrit :

Meuuuuuuu nan voyons :D

J'veux bien qu'il y en ai qui se vexent mais moi je vois même pas où ( :non: ) tu as été agressif avec moi :)

---------------
n°4553554
angelium
Posté le 05-01-2005 à 21:02:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Cad que vous vous disputé entre couple, ya combien de couple chez toi? :D

oui dans mon couple quoi, ça suffit

n°4553563
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 21:03:26  profilanswer

Malicia a écrit :

je peux désirer plusieurs personnes en même temps..
j'aime mes deux filles en même temps..

mais bien sûr c'est pas pareil. Ceci-dit, j'aurais qd même tendance à penser que oui, c'est possible :o

Pamplelune > j'ai pas dit à cette fille que son mariage allait forcément foirer, j'ai juste fait par de MON expérience. Par ailleurs, pour le côté vieille de la vieille, je te l'accorde :D (mais comme j'ai dit, je suis de mauvaise humeur, et je lis des trucs qui m'agacent)

aimer plusieurs personnes c'est possible mais c'est un amour diff. a priori :/ (je vais pas faire du my life non plus)

n°4553607
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 21:11:07  profilanswer

freewind a écrit :

aimer plusieurs personnes c'est possible mais c'est un amour diff. a priori :/ (je vais pas faire du my life non plus)

Je suis d'accord mais on aime deja bcp de monde enfin pour moi les fréres et soeurs, parents, amis, donc c'est possible d'aimer plusieurs personne mais en amour je pense qu'on ne peut se tourné que vers une seule personne a la foi, on peut trés bien en désirer une autre et avoir des relations sexuelles avec, ce qui arrive souvent. Enfin c est ce que je pense. :o

n°4553671
titounne
Posté le 05-01-2005 à 21:18:22  profilanswer

bon je debarque, j'en suis donc qu'a la 10eme page mais j'ai deja de petite chose à dire... excusez moi par avance si ce que je dit a deja ete dit et repeter.

vegeta020786 a écrit :

fiancée à 17ans...

belle connerie :/

Et pourquoi donc?
Pourquoi se fiancer à 17 ans serait une connerie. Si c'est ce dont elle et son ami ont envie je voit pas le problème.
Ok il est plus vieux mais et alors, si ils s'aime. Mes parents 16 ans de différences , alors ok quand ils se sont rencontrer ma mère avait pas 15 ans, mais bon elle n'avais que 8 ans de plus que l'ainé des filles de mon père... donc bon...  
Faut pas juger comme ça une histoire dont on ne connait rien

Moi minouminou je te souhaite tout le bonheur du monde

Gazette a écrit :

:ouch: Le papa et sa petite fille c'est pas une relation ou alors y'en a un des 2 qui a un sacré décalage mentale, sinon bien content pour toi vue que ça te plait. :jap:

voir au dessus l'allusion à mes parents, pourtant ils etaient sur un pieds d'egalité...  pas de relation père/fille mais bien mari/femme

naja a écrit :

Mouais... l'amour n'est pas que concessions, quand meme ;) (certains curés aiment bien dire ca "faites des concessions et gnigni et gnagna" ). Si grand amour il y a, alors ce ne sont pas des "concessions" (mot qui implique un sentiment d'effort sur soi), mais simplement des envies de faire plaisir à l'autre et de faire en sorte qu'il se sente bien

:jap: on fait en effet des choses que si on etait seul on n'aurait pas fait comme ça ou pas fait tout cours mais ça nous fait plaisir de le faire.

Pour moi l'amour c'est ne pas imaginer sa vie sans l'autre, quand on prevoit qq chose toujours se dire de manière spontanée "quest ce qu'il en penserait" plein de petite chose qui au quotidient me font dire, c'est lui et pas un autre. Et en effet faire des choses pour lui car ça me fait plaisir

gurumeditation a écrit :

cela dit, j'aimerai bien connaitre les points communs que peuvent avoir une gamine de 17 ans et un adulte de 35 ans...

les deux connaissent le pere de la gamine, ok . ensuite ?

sinon ca fera un super mariage oui, veuve apres 30 ans de mariage :lol:

non, sans rire, faut qu'elle arrete de se droguer ca lui fera du bien :o

c'est sur c'est tres tres drole le fait que l'homme qu'elle aime puisse mourir plus tot qu'elle et qu'elle se retrouve seulle

korrigan73 a écrit :

c'est sur, mais la fille dit que c'est sont premier veritable amour gnagnagna...
elle l'a connu a 15ans, et a cet age la faut pas deconner, mais on connait pas grand chose aux sentiments et on a pas grand chose dans la tete...
sinon peso j'aurai tres bientot 21ans et je n'ai jamais connu le "veritable amour" :love:

Ha ba moi mon premier grand amour je l'ai connu je devais avoir 5 ans.... on s'est aimer pendant longtemps malheureusement on s'est perdu de vue, on correspondait pas courier (et oui quand on est enfant on fait pas ce qu'on veut) et qq part je sais que lui je l'aimerais tj un peu.

Gazette a écrit :

Bah elle commence par etre précosse mais aprés elle comptent plus les aventures sans lendemain, dés qu'elles voient un mec qui leur plaie elle vont faire en sorte de couché avec, et aprés elle ne rencontre que des gens comme elles, et continue et aprés elle veulent se rabattre sur des gars moin volubile et la ça passe pas. Donc elles se casent difficilement la seul chance pour elles quasiment c'est de rencontré quelqu'un comme elles avant qui veux se casé.

Ha donc soit on est serieuse tout de suite, soit jamais...
Moi j'ai fait serieuse (avec des mecs qui se foutaient de moi) puis grosse deconne puis la tres serieux. Sans problème, quand c'est serieux je fait pas n'importe quoi, quand c'est pour la deconne, les mecs sont prevenus, pas d'amour et je suis passé de l'un a l'autre sans trop de mal

iGregg a écrit :

Elle se fait sauter par d'autres mecs et tu es encore avec elle et bien ma foi , c'une belle relation ...  :sarcastic:

Et pourquoi on pourrait pas dissocier le sexe de l'amour.
Ce sont deux choses différentes et on peut tres bien "coucher" sans amour même en etant en couple si les deux dans le couple sont d'accord avec cette phylosophie, a savoir pas tout remettre en cause pour une simple histoire de cul

lorelei a écrit :

Mais qu'est ce que tu crois? Que les gens comme moi ne connaissent pas l'amour le vrai? Mais au contraire, mon grand, quand il se présente à notre porte, on sait ce que c'est, on confond pas avec le besoin de tendresse ou le désir sexuel.

:jap:  

---------------
Des images
n°4553689
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 21:20:20  profilanswer

pamplelune a écrit :

Disons que ce que tu dis est souvent intéressant, mais quand c'est dit sur le ton "tu vois, j'ai 10 ans de plus que toi, j'ai tout vécu alors je peux te dire ce que c'est que l'amour" c'est lourdingue koua. :/
Même si en effet tu as qq années de + que l'ensemble des jeunots qui squattent ici, ça ne te donne pas le droit de ressortir à tout bout de champ les fameux "tu verras quand tu auras grandi" ou d'expliquer à cette fille de 17 ans que son mariage va obligatoirement foirer parce que ça a été ton cas.  [:spamafote] C'est p-e vrai que ça va foirer, mais p-e pas, il y en a quand même qui tiennent, dieu merci, même chez les jeunes de 18 ans.  
Bref, je trouve tes réflexions de "vieille de la vieille" un peu déplacées parfois, vala. :D
 :hello:

Et quand les chantres de la tolérance admettront qu'ils ne sont pas plus libre d'aimer que les tenants de la morale (judéo-chrétienne ou autre, peu importe), ils échangeront sans doute plus d'expériences et moins de conseils  :whistle:  

n°4553705
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 21:22:23  profilanswer

Tiens et pendant qu'on y est, des mecs comme J. Salomé devraient être collés au poteau et passés par les armes :o

Message édité par Miguelito Loveless le 05-01-2005 à 21:23:55
n°4553728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 21:24:38  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Et quand les chantres de la tolérance admettront qu'ils ne sont pas plus libre d'aimer que les tenants de la morale (judéo-chrétienne ou autre, peu importe), ils échangeront sans doute plus d'expériences et moins de conseils  :whistle:

C'est qui ?  :o  C'est mal de prôner la tolérance ?  :heink:

Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2005 à 21:24:55
n°4553751
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 21:29:37  profilanswer

C'est qui ?  :o  C'est mal de prôner la tolérance ?  :heink:

Mal, non, c'est naïf, c'est tout.

n°4553761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 21:32:15  profilanswer

Mal, non, c'est naïf, c'est tout.

Ah ? Et prôner l'intolérance, c'est donc "sage" et intelligent ?  :heink:  

n°4553789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 21:36:28  profilanswer

freewind a écrit :

différent ? difficile ?

Tiens et pendant qu'on y est, des mecs comme J. Salomé devraient être collés au poteau et passés par les armes :o

le psy ? keske tu lui repproches au juste :??:

---------------
n°4553794
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2005 à 21:37:41  profilanswer

Ah ? Et prôner l'intolérance, c'est donc "sage" et intelligent ?  :heink:

Tu es très manichéen comme garçon, non ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)