Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4535970
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait puisque ce topic traite d'amour je cherche quelqu'un (fille de préférence http://www.yelims.com/Sexe/Sexe08.gif  ) pour tenter de résoudre ce mystérieux mystère :o  

Donc si tu a entre 20 et 25 ans, que tu es blonde à forte poitrine tu m'interresse :o

Bien sur tout ceci n'a qu'un but scientifique hein, je me dévoue et fait don de mon corps pour tenter de mieux comprendre les femmes :o  

http://www.yelims.com/Forum/panneau29.gif  :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:29:30  profilanswer

n°4536281
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 03-01-2005 à 16:07:47  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est simplement des filles qui ne m'intéraissent pas, dont l'équilibre mentale est fragile (dépression) qui trouve des mecs qui les prennent pour des connes, mais comme elles ont toujours fait comme eux donc ça marche.

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :sarcastic:  
et une copine de baise rentre dans le meme schema d'apres toi ?

Message édité par Batman-Fr le 03-01-2005 à 16:08:21

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4537182
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-01-2005 à 18:58:27  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

qu'est ce qu'il ne  

Et l'amour? Le romantisme?

---------------
Mon Flickr
n°4537194
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 19:00:06  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :sarcastic:  

Selon lui, une nana comme ça, elle se respecte pas et fondamentalement, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. On en sortira pas: il confond la nana qui est prête à offrir son corps dans l'espoir d'avoir un peu d'amour et celles qui l'offrent parce que c'est agréable et dans aucun but particulier à part passer quelques heures délicieuses [:spamafote].

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537199
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:01:09  profilanswer

maximew a écrit :

Et l'amour? Le romantisme?

Mais en quoi est-ce incompatible sur la durée d'une vie? On peut être en mode copains de baise puis tomber amoureux, hein, c'est pas antinomique!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537209
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 19:03:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais en quoi est-ce incompatible sur la durée d'une vie? On peut être en mode copains de baise puis tomber amoureux, hein, c'est pas antinomique!

j'acquiesce!
l'important c'est surtout le respect du partenaire, qu'il soit juste d'un soir, d'un mois ou plus longtemps le rescpect c'est le plus important...

---------------
El predicator du topic foot
n°4537241
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 19:08:39  profilanswer

D'ailleurs, peut-il y avoir d'amour sans respect ? :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4537243
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 19:08:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'acquiesce!
l'important c'est surtout le respect du partenaire, qu'il soit juste d'un soir, d'un mois ou plus longtemps le rescpect c'est le plus important...

D'ailleurs tout ceux qui pensent que les filles sont toutes des salo** qu'il faut sauter au plus vite sont ceux qui on le plus de manque affectif, c'est justement eux qui n'arrivent pas à tirer quoi que ce soit :jap:

Une fille qui aime se faire plaisir n'est pas une salo**, mais quelqu'un de réfléchi qui justement sais choisir ses partenaires :) ...reste juste à faire évoluer quelques mentalitées :p

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4537247
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:09:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'acquiesce!

Ben ouais. Mais selon pas mal de gens ici, de sexer sans amour, c'est déjà un manque de respect envers toi-même et les autres, rien à cirer que tout le monde soit consentant, le sexe c'est sale quand y'a pas l'intention de se mettre ensemble :o

En fait, je me rends compte que c'est le même discours qu'il y a 50 ans, sauf qu'on a remplacé le concept de mariage par le concept d'amour: pas de sexe hors mariage - pas de sexe sans être amoureux. Marrant, tiens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537257
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 19:11:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben ouais. Mais selon pas mal de gens ici, de sexer sans amour, c'est déjà un manque de respect envers toi-même et les autres, rien à cirer que tout le monde soit consentant, le sexe c'est sale quand y'a pas l'intention de se mettre ensemble :o

En fait, je me rends compte que c'est le même discours qu'il y a 50 ans, sauf qu'on a remplacé le concept de mariage par le concept d'amour: pas de sexe hors mariage - pas de sexe sans être amoureux. Marrant, tiens.

J'suis sur que toi ou une autre fille allument les mêmes gars demain, ils ne vont pas faire la fine bouche et te sauter dessus : mais ce sera pas leur faute, c'est parce que la fille était une salo** :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:11:34  profilanswer

n°4537259
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 19:11:58  profilanswer

lorelei a écrit :

je discutais justement avec une collégue d'à quel point c'est effrayant ce retour en force de la "moralité" chez les jeunes...  :/

( [:papy] )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4537270
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 19:13:57  profilanswer

Malicia a écrit :

je discutais justement avec une collégue d'à quel point c'est effrayant ce retour en force de la "moralité" chez les jeunes...  :/

( [:papy] )

ca depend y'en a qui font n'importe quoi genre les gamines qui conchent a 12ans, et y'en a pas mal, et d'autres qui sont des moines ou des nonnes.
plus bcp sont au milieu.

---------------
n°4537273
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:14:41  profilanswer

Les ados sont toujours assez conservateurs: ça croit à l'amour parfait, donc ça comprend pas que quoi que ce soit d'autre puisse être acceptable comme manière de vivre [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537275
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-01-2005 à 19:15:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Et c'est justement ces mêmes personnes qui montrent un sacré manque de respect envers les personnes qui ont du sexe sans amour.

Je trouve qu'il y a des mécanismes conséquents de projection et d'identification la-derrière.

n°4537283
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 19:16:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Les ados sont toujours assez conservateurs: ça croit à l'amour parfait, donc ça comprend pas que quoi que ce soit d'autre puisse être acceptable comme manière de vivre [:spamafote]

+1 , c'était déjà comme ça avant... Et ça change pas.  :o  

n°4537287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 19:18:10  profilanswer

minipinguin a écrit :

Et c'est justement ces mêmes personnes qui montrent un sacré manque de respect envers les personnes qui ont du sexe sans amour.

Je trouve qu'il y a des mécanismes conséquents de projection et d'identification la-derrière.

Bof, ce sont avant tout de jeunes puceaux qui se rassurent comme ils peuvent hein, ou encore des jeunes mecs qui croient que baiser une fille se limite à tirrer son coup et ignore 90% des préliminaires, en particulier féminin... :o

n°4537295
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 19:19:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bof, ce sont avant tout de jeunes puceaux qui se rassurent comme ils peuvent hein, ou encore des jeunes mecs qui croient que baiser une fille se limite à tirrer son coup et ignore 90% des préliminaires, en particulier féminin... :o

c'est certain, ou ceux ayant tres tres peu d'experience affective et sentimentale...

---------------
n°4537298
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:19:56  profilanswer

minipinguin a écrit :

Probablement. Ce que je trouve incroyable, c'est que certains se permettent de dire à ceux qui séparent sexe et amour qu'ils ne sauront jamais ce qu'est vraiment l'amour alors que v'là le scandale si on faisait une remarque tout aussi idiote sur le thème du "ah ben toi, t'as jamais couché avec quelqu'un que tu aimais pas, tu ne sais donc pas ce qu'est le vrai plaisir sexuel sans parasitage sentimental" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537303
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 19:21:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Probablement. Ce que je trouve incroyable, c'est que certains se permettent de dire à ceux qui séparent sexe et amour qu'ils ne sauront jamais ce qu'est vraiment l'amour alors que v'là le scandale si on faisait une remarque tout aussi idiote sur le thème du "ah ben toi, t'as jamais couché avec quelqu'un que tu aimais pas, tu ne sais donc pas ce qu'est le vrai plaisir sexuel sans parasitage sentimental" :o

ca s'appelle de l'intolerance...

---------------
n°4537308
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-01-2005 à 19:21:41  profilanswer

Pour certaines personnes, le sexe sans amour, qd c changer de partenaire tous les 3 jours : c etre décadent, avoir un pb qq part.  

Soit ! Mais c un jugement sur un code moral personnel, qu'on retrouve souvent dans une tranche de la population.  

L'autre serait celle qui est proche de l'épicurisme : on cherche son plaisir la ou il est. Ne comprenant pas non plus pourquoi on n'accepte pas leur facon de vivre dans la norme classique.  

Je pense moi, que de tt facon, ce n'est pas un mal, que certain garde le code de "moralité" qui dit qu'on doit etre amoureux pour coucher (je parle pas mariage ;)), c se donner de corps, et surtout donner sa confiance absolue à son partenaire.
Je ne suis pas contre non plus le coté "aventure d'un soir" vu que je me situerai plutot par là, ne cherchant surtout pas à m'attacher à qqn. Mais je souhaite pas que les autres révise leur jugement ^^°

Malicia : pour le coté "moralité"... c pas plus mal nan ? ;)

Message édité par Wendigo le 03-01-2005 à 19:23:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4537310
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:22:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est certain, ou ceux ayant tres tres peu d'experience affective et sentimentale...

Cesse de stigmatiser les puceaux. Ils y pensent tout le temps, aux nanas, alors j'peux te dire qu'ils commencent à s'y connaître en la matière :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537311
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 19:22:13  profilanswer

C'est sur que vu comme ça je comprend mieux leur réaction http://forum.hardware.fr/images/perso/huit.gif

Sont mal barrés pour plus tard alors :evil:

---------------
n°4537319
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:24:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En même temps, il a été démontré que l'homme était nettement moins égoïste et égocentrique que la femme dans ses relations sexuelles.  :o

Alors ça, ça s'impose: source?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537322
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 19:24:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Cesse de stigmatiser les puceaux. Ils y pensent tout le temps, aux nanas, alors j'peux te dire qu'ils commencent à s'y connaître en la matière :o

:lol:  :na:

---------------
n°4537331
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 19:25:42  profilanswer

Moi j'dis qu'a partir du moment ou les deux parties sont conscentantes et savent ce quelle font y'a pas de raisons de se géner http://forum.hardware.fr/images/perso/huit.gif

C'est sur que si le mec fait croire le mariage à la fille (naive la fille hein, faut immaginer quoi :o ) dans le seul but de la tirer...là ouais y'a un malaise quelque part :sweat:

---------------
n°4537332
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:26:39  profilanswer

Non mais j'adore ce truc des inexpérimentés (même pas puceaux, hein, ça suffit pas de tremper le biscuit pour comprendre soudain tout sur les relations amoureuses) qui s'insurgent quand on leur dit que leurs réflexions manquent cruellement de vécu. Ca me viendrait pas à l'idée de donner des conseils en hardware, par exemple, et encore moins de m'insurger si on me faisait remarquer que j'ai dit une connerie!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537334
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 19:26:49  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi j'dis qu'a partir du moment ou les deux parties sont conscentantes et savent ce quelle font y'a pas de raisons de se géner http://forum.hardware.fr/images/perso/huit.gif

C'est sur que si le mec fait croire le mariage à la fille (naive la fille hein, faut immaginer quoi :o ) dans le seul but de la tirer...là ouais y'a un malaise quelque part :sweat:

parler de mariage pour brancher une fille c'est suicidaire...

---------------
n°4537344
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 19:31:05  profilanswer

+1 , c'était déjà comme ça avant... Et ça change pas.  :o

Que les ados soient idéalistes, c'est normal :o  qu'ils soient conservateurs, par contre... :sweat:

korrigan73 a écrit :

Le mariage est le prix que les hommes paient pour le sexe. Le sexe est le prix que les femmes paient pour le mariage ©  :D

---------------
n°4537346
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 19:31:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai lu ça quelque part...
Mais y avait un argument imparable (à mon sens).
Une relation sexuelle réussie de nos jours:
* pour un homme: sa partenaire a joui (altérité)
* pour une femme: elle a joui (égoïsme)
Et c'est un changement notable des dix dernières années.

c'est des conneries ca, c'est le modele des films de cul et des series pour femmes a la con genre sex in the city...
les moeurs c'est pas ca...
s'envoyer en l'air ca s'arrette pas a rentrer a la bourrin et etre rocco...
ce genre de clichés c'est vraiment stupide...

---------------
n°4537347
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 19:31:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'était une boutade, j'veux dire par là que pour certains tout les moyens sont bons :o

---------------
n°4537352
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:33:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mouais... Peut-être dans la plupart des cas (souvent, l'homme éjacule plus rapidement que la femme ne jouit), mais j'ai eu un partenaire qui avait des éjaculations (très) tardives, ben je peux te dire que pour moi, j'avais beau avoir pris mon pied plusieurs fois, c'était très frustrant, et je ne considérais vraiment pas ça comme une relation sexuelle "réussie". Ouh là non.  
Alors OK, éjaculation ne veut pas systématiquement dire orgasme, mais bon, quand même, ça va souvent ensemble :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537371
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 19:37:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je pense moi, que de tt facon, ce n'est pas un mal, que certain garde le code de "moralité" qui dit qu'on doit etre amoureux pour coucher (je parle pas mariage ;)), c se donner de corps, et surtout donner sa confiance absolue à son partenaire.

Malicia : pour le coté "moralité"... c pas plus mal nan ? ;)

bof, c'est mal placer sa confiance, je trouve  [:spamafote]

et puis la "moralité" j'ai rien contre quand ça vient de soi, quand ça répond à autre chose qu'une pression familiale et sociale :o

En plus, "être amoureux" avec les oiseaux qui chantent et tout, ça ne dure qu'un temps. Alors quoi, dés que la passion retombe, on change de partenaire, mais c'est pas grave, on est amoureux ? (y'a des amoureux chroniques qui n'aiment que les débuts, comme il y a des "baiseurs" incapables de tomber amoureux, je trouve pas ça forcément mieux :/)

L'amour peut se trouver partout, et pas seulement dans une relation conventionnelle :o

---------------
n°4537376
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 19:38:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouais... Peut-être dans la plupart des cas (souvent, l'homme éjacule plus rapidement que la femme ne jouit), mais j'ai eu un partenaire qui avait des éjaculations (très) tardives, ben je peux te dire que pour moi, j'avais beau avoir pris mon pied plusieurs fois, c'était très frustrant, et je ne considérais vraiment pas ça comme une relation sexuelle "réussie". Ouh là non.  
Alors OK, éjaculation ne veut pas systématiquement dire orgasme, mais bon, quand même, ça va souvent ensemble :o

Ouais ben ca doit être plus génant (notez le conditionnel :whistle: ) d'être éjaculateur précoce que le contraire...parce que ça doit être assez perturbant pour le gars, surtout si avec la fille c'est juste une histoire d'un soir :D

---------------
n°4537396
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 19:42:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La libération sexuelle de la femme s'est accompagnée d'un violent retour de balancier. au détriment des hommes.

La libération sexuelle de la femme n'a toujours pas vraiment eu lieu, si tu veux mon avis :/
- cette "révolution" a surtout arrangé les hommes à l'époque (+ de partenaires disponibles, si tu couches pas t'es une coincée, si tu couches, y'en a que pour le mec)
- l'imaginaire sexuel reste complètement modelé par les hommes
- tant que subsistera cette bonne vieille dichotomie don juan / salope, les femmes ne seront pas libres

Donc cette histoire de faire jouir sa partenaire avant tout, c'est juste un nouveau champ d'exercice pour l'esprit de "performance" si propre aux hommes dans leur approche de la sexualité :o

---------------
n°4537401
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:43:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je parle bien entendu des relations sexuelles normales, dans le cadre de relations de type "standard".
Il y a vingt ans, on parlait à peine des préliminaires pour les femmes.
De nos jours, on ne parle toujours pas de préliminaires pour les hommes et le nouveau brevet d'aptitude sexuelle consiste à faire jouir sa partenaire.
La libération sexuelle de la femme s'est accompagnée d'un violent retour de balancier. au détriment des hommes.

Ce que je voulais dire surtout, c'était que ceux qui disent que pour eux, une relation sexuelle réussie c'était si la femme jouissait, c'est probablement parce qu'ils considèrent que c'est ça le plus grand défi, et que l'homme éjaculera dans l'immense majorité des cas, même si c'est pas top. En gros, l'orgasme masculin est un acquis pour ces personnes, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537425
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 19:47:17  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ouais ben ca doit être plus génant (notez le conditionnel :whistle: ) d'être éjaculateur précoce que le contraire...parce que ça doit être assez perturbant pour le gars, surtout si avec la fille c'est juste une histoire d'un soir :D

Ben franchement, les deux sont aussi difficiles à vivre du côté des femmes, sauf que l'éjaculation précoce peut à la limite être flatteuse pour la femme ("je l'excite tant que ça? [:rougit]).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537446
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 19:51:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben franchement, les deux sont aussi difficiles à vivre du côté des femmes, sauf que l'éjaculation précoce peut à la limite être flatteuse pour la femme ("je l'excite tant que ça? [:rougit]).

clair :D  et puis la 2ème (ou 3ème ou 4ème) fois, il tient plus longtemps !

j'en ai eu un une fois qui a mis 4 heures à finir, j'en avais vraiment ras le bol à la fin (et puis ça devient franchement douloureux à force :/)

---------------
n°4537458
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-01-2005 à 19:53:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

ta source c'est pas "les grosses têtes"? ils l'ont dit dernièrement j'ai entendu ca aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)