Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4537458
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-01-2005 à 19:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

J'ai lu ça quelque part...
Mais y avait un argument imparable (à mon sens).
Une relation sexuelle réussie de nos jours:
* pour un homme: sa partenaire a joui (altérité)
* pour une femme: elle a joui (égoïsme)
Et c'est un changement notable des dix dernières années.

ta source c'est pas "les grosses têtes"? ils l'ont dit dernièrement j'ai entendu ca aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:53:11  profilanswer

n°4537462
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 19:53:48  profilanswer

Vous voyez messieurs, l'effet que ça fait avec une femme qui reste immobile comme une planche? Ben l'éjaculation tardive, c'est la même chose pour nous.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537479
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 03-01-2005 à 19:56:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ayant été éjaculateur tardif à mes tous débuts saisksuels (fille impressionante, et pis un peu trop de dégorgeage de poireaud alors que j'étais pusso  :whistle: ), je peux vous dire que bon, OK, c'est frustrant pour soi même au début, mais tidiou, j'avais trop l'impression d'assurer comme une bête, ça pouvait durer des heures ce ça-va-ça-vient (pour reprendre le vocabulaire d'Orange Mécanique), et je retirais énormément de plaisir à voir ma première copine grimper au plafond comme ça... Parce que je l'aimais, et lui donner du plaisir, ça m'en procurait... pas tant au niveau physique (même si l'orgasme arrivait à la fin) que sentimental.

n°4537489
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-01-2005 à 19:58:00  profilanswer

Malicia a écrit :

bof, c'est mal placer sa confiance, je trouve  [:spamafote]

et puis la "moralité" j'ai rien contre quand ça vient de soi, quand ça répond à autre chose qu'une pression familiale et sociale :o

En plus, "être amoureux" avec les oiseaux qui chantent et tout, ça ne dure qu'un temps. Alors quoi, dés que la passion retombe, on change de partenaire, mais c'est pas grave, on est amoureux ? (y'a des amoureux chroniques qui n'aiment que les débuts, comme il y a des "baiseurs" incapables de tomber amoureux, je trouve pas ça forcément mieux :/)

L'amour peut se trouver partout, et pas seulement dans une relation conventionnelle :o

La moralité à mon sens c les bases de sociabilité qu'on nous a inculquer et qu'on a accepté. Apres, chacun à sa propre moralité, ce qui ne l'empeche pas de dormir.
Si les jeunes s'imposent une moralité, je trouve pas ca plus mal. Ils s'imposent des limites : ca peut etre ne jamais coucher sans capote ou jamais tromper sa copine. Pour certains ca sera ne jamais faire pleurer une fille volontairement sans pour autant refuser de sortir avec 3 filles... Chacun se forge sa conduite. Apres a partir de la, les moins malin, iront juger de tout ce qui ne leur ressemblera pas : c'est le début de l'intolérance sexuelle ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4537492
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-01-2005 à 19:58:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ouais, tous les troisièmes samedis du mois  :o

:na:

n°4537497
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 19:59:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le champ de performances de la femme reste confinée à l'exercice d'une sexualité personnelle et intimiste, largement liée à la reproduction.
Ca n'a pas changé depuis 100.000 ans, au bas mot  :D  
Et si l'imaginaire sexuel semble dominé par les hommes c'est parce que les femmes n'entrent pas sur ce terrain, parce qu'elles ne sont pas intéressées (pour des raisons autant physiologiques que relatives à l'éducation).
La femme n'est en génral, ni idéaliste, ni créative et ne dispose que d'un pouvoir imaginaire très faible.

trop gros, passera pas   :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4537503
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 20:00:37  profilanswer

Malicia a écrit :

clair :D  et puis la 2ème (ou 3ème ou 4ème) fois, il tient plus longtemps !

j'en ai eu un une fois qui a mis 4 heures à finir, j'en avais vraiment ras le bol à la fin (et puis ça devient franchement douloureux à force :/)

La première fois c'est toujours trop rapide, suffit de repartir dans les préliminaires et 30 minutes après tu remet le couvert, et là c'est déjà beaucoup plus sérieux :o  

Non j'pensais aux vrais précoces, genre ceux qui éjaculent en 10 secondes voire même avant de rentrer : là ça doit vraiment poser problème, et c'est flateur pour la fille la première fois, après elle se lasse vite :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4537512
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 20:02:45  profilanswer

Malicia a écrit :

trop gros, passera pas   :whistle:

Suffit de forcer un peu, ça rentre toujours :whistle:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4537516
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-01-2005 à 20:04:07  profilanswer

Citation :

Pas de signature disponible, veuillez faire Alt+F4 pour en savoir plus.

Apparement, ca marche pas chez moi, ca m'a fermé la fenêtre. Comment ca se fait?

---------------
Mon Flickr
n°4537520
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 20:04:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

ta source c'est pas "les grosses têtes"? ils l'ont dit dernièrement j'ai entendu ca aussi  :D

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 20:04:54  profilanswer

n°4537523
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 20:05:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

La moralité à mon sens c les bases de sociabilité qu'on nous a inculquer et qu'on a accepté. Apres, chacun à sa propre moralité, ce qui ne l'empeche pas de dormir.

c'est bien pour ça que la morale me fait chier... ça vient de l'extérieur, et c'est pas tant qu'on l'a accepté mais putôt qu'on est bien "formaté". :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4537526
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 20:05:45  profilanswer

maximew a écrit :

Citation :

Apparement, ca marche pas chez moi, ca m'a fermé la fenêtre. Comment ca se fait?

refait alt+f4 une fois que tu es sur le forum... :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4537533
marko
Posté le 03-01-2005 à 20:06:42  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ayant été éjaculateur tardif à mes tous débuts saisksuels (fille impressionante, et pis un peu trop de dégorgeage de poireaud alors que j'étais pusso  :whistle: ), je peux vous dire que bon, OK, c'est frustrant pour soi même au début, mais tidiou, j'avais trop l'impression d'assurer comme une bête, ça pouvait durer des heures ce ça-va-ça-vient (pour reprendre le vocabulaire d'Orange Mécanique), et je retirais énormément de plaisir à voir ma première copine grimper au plafond comme ça... Parce que je l'aimais, et lui donner du plaisir, ça m'en procurait... pas tant au niveau physique (même si l'orgasme arrivait à la fin) que sentimental.

Tout a fait ! ;)

n°4537536
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 20:07:01  profilanswer

maximew a écrit :

Citation :

http://www.fa-tt.com/images/smiles/mdr.gif http://www.fa-tt.com/images/smiles/mdr.gif http://www.fa-tt.com/images/smiles/mdr.gif

---------------
n°4537538
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 20:07:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Suffit de forcer un peu, ça rentre toujours :whistle:

[:antp]

et mon poing dans ta gueule, il rentre aussi ? :mad:

---------------
n°4537541
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 20:08:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

refait alt+f4 une fois que tu es sur le forum... :whistle:

Ca suffit [:tapai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4537545
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 20:09:06  profilanswer

Malicia a écrit :

[:antp]

et mon poing dans ta gueule, il rentre aussi ? :mad:

Pas de violence, c'est les vacances :o  :o  :o

---------------
n°4537547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 20:09:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'adore ce truc des inexpérimentés (même pas puceaux, hein, ça suffit pas de tremper le biscuit pour comprendre soudain tout sur les relations amoureuses) qui s'insurgent quand on leur dit que leurs réflexions manquent cruellement de vécu. Ca me viendrait pas à l'idée de donner des conseils en hardware, par exemple, et encore moins de m'insurger si on me faisait remarquer que j'ai dit une connerie!

Tu fais très bien d'insister sur ce point.  :jap:  

n°4537558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 20:10:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon pauvre briseparpaing...

C'est surtout que malheureusement pour bcp de femmes, la jouissance, c'est seule dans son lit quand son mec est pas là...  :o

n°4537562
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-01-2005 à 20:10:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

:heink: dans les rêves oui

n°4537567
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-01-2005 à 20:11:44  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est bien pour ça que la morale me fait chier... ça vient de l'extérieur, et c'est pas tant qu'on l'a accepté mais putôt qu'on est bien "formaté". :/

Qd je parle "qu'on a accepté" je pensais plutot à ce qu'on a décider soit meme d'accepter :

Comme le fait qu'une fille qui est éduquer dans la religion choisiera d'accepter l'idée de coucher sans se marrier d'elle meme.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4537569
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 03-01-2005 à 20:12:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mon pauvre briseparpaing...

C'est surtout que malheureusement pour bcp de femmes, la jouissance, c'est seule dans son lit quand son mec est pas là...  :o

C'est vrai. Et pour les hommes aussi...

n°4537579
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-01-2005 à 20:13:31  profilanswer

Syl_83 a écrit :

parle pour toi [:mmmfff]

bon allez, je me casse... bonsoir  :hello:

Message édité par Malicia le 03-01-2005 à 20:13:57

---------------
n°4537598
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 20:17:34  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je parle de l'orgasme... :o

Un homme qui jouit dans une femme, c'est moins rare qu'une femme qui jouit grace à un homme...  :o  

Les hommes qui "comprennent" le fonctionnement de l'appareil féminin déjà, c'est pas monnaie courante, et je ne parle même pas de la psychologie...

Pas pour rien qu'avant 30 ans, rares sont les hommes qui arrivent à faire autre chose qu'un va-et-vien... j'exagère, mais c'est presque ça. Et autant vous le dire tout de suite, apprendre avec une seule personne, c'est pas gagné, parce que si vous essayez en laboratoire de faire des exp. sur une seule souris pour créer un médicament, vous pouvez attendre TRES longtemps, enfin jusqu'à ce que la souris se casse...  :o  :o

Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2005 à 20:18:19
n°4537673
maximew
Posté le 03-01-2005 à 20:31:38  profilanswer

Un peu d'humour ne fait jamais de mal, surtout pour détendre l'atmosphère dans des discussions aussi houleuses!

---------------
Mon Flickr
n°4537675
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 03-01-2005 à 20:32:02  profilanswer

Ok... je pensais que tu parlais de l'intensité du plaisir... Pour ta généralisation sur le va et vient... Je ne pense pas que ce soit le cas...maintenant, tout dépend du nombre d'expériences que chaque homme a eu, mais vers les 30 ans, la moyenne a du avoir 6 ou 7 partenaire sexuels avec lesquelles il a pû pratiquer 'sérieusement' le sexe. Maintenant, tout dépend de la fille aussi... ma copine actuelle, lorsqu'on arrive au coït, préfère le va et vient, tout simple (dans différentes position, bien sûr). Evidemment, tout cela va avec les préliminaires, mais ça c'est autre chose. Si tu voulais dire que la plupart des hommes ne se contente que de foncer dans le tas sans préliminaires, ça me semble assez peu crédible... même avec ma première copine, j'ai toujours prêté attention (parce que ça me procurait beaucoup de plaisir) aux caresses, préliminaires... Quoi de plus sympa que de sentir la main de son partenaire glisser sur son bras, ce bruit quasi imperceptible, qui fait 'kssssssssi'... Et surtout, ce qui me semble aussi important que tout le reste, c'est APRES l'acte... j'ai eu des copines qui se disaient au début "c'est bon, maintenant, il va retourner de son côté du lit et dormir"... pourtant, c'est aussi bon de se mettre dans la position des petites cuillères, sa main sur le sein de sa copine...sentir son coeur ralentir petit à petit, respirer dans sa nuque, mes tibias contre ses mollets... et c'est souvent à cette occasion qu'on parle de choses de couple assez sérieuses concernant le couple, à voix basse... Ce genre de moments vaut autant que l'acte lui même... dans la pénombre...

n°4537728
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2005 à 20:40:58  profilanswer

le réel amour? nan je crois pas
simplement de quoi pallier a ma peur de la solitude...j'ai longtemps cru qu'il valait mieux etre mal accompagné que seul, l'experience vous persuade du contraire.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4537732
nodus
Posté le 03-01-2005 à 20:41:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi une blonde m'envoyais une décharge à chaque fois quelle me touchais, on aurait pu croire à un coup de foudre :o  

http://img132.exs.cx/img132/2052/Tatoo2.jpg

En fait tout est question de longeur de poils [:antibillou]

Comment appelle t'on une blonde intelligente ?

Un labrador.

[:dehors2]

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4537737
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 20:42:13  answer

x_tiberi a écrit :

Spoiler :

non aux toilettes ou devant l'évier , faut être propre un minimum

n°4537757
maximew
Posté le 03-01-2005 à 20:44:19  profilanswer

nodus a écrit :

Comment appelle t'on une blonde intelligente ?

Un labrador.

[:dehors2]

Voila, on a bien rigolé, Ah Ah Ah, maintenant, place au sérieux.

---------------
Mon Flickr
n°4537815
Osama
Posté le 03-01-2005 à 20:51:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La femme n'est en génral, ni idéaliste, ni créative et ne dispose que d'un pouvoir imaginaire très faible.

Les grands artistes sont tous des hommes, la seule influence des femmes dans l'histoire de l'art se limite au rôle de la muse qui permet à l'homme de puiser son inspiration :jap:

n°4537817
nodus
Posté le 03-01-2005 à 20:51:53  profilanswer

Pas pour rien qu'avant 30 ans, rares sont les hommes qui arrivent à faire autre chose qu'un va-et-vien... j'exagère, mais c'est presque ça. Et autant vous le dire tout de suite, apprendre avec une seule personne, c'est pas gagné, parce que si vous essayez en laboratoire de faire des exp. sur une seule souris pour créer un médicament, vous pouvez attendre TRES longtemps, enfin jusqu'à ce que la souris se casse...  :o  :o

Ou crève  [:buvons]

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4537872
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2005 à 20:59:11  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ok... je pensais que tu parlais de l'intensité du plaisir... Pour ta généralisation sur le va et vient... Je ne pense pas que ce soit le cas...maintenant, tout dépend du nombre d'expériences que chaque homme a eu, mais vers les 30 ans, la moyenne a du avoir 6 ou 7 partenaire sexuels avec lesquelles il a pû pratiquer 'sérieusement' le sexe. Maintenant, tout dépend de la fille aussi... ma copine actuelle, lorsqu'on arrive au coït, préfère le va et vient, tout simple (dans différentes position, bien sûr). Evidemment, tout cela va avec les préliminaires, mais ça c'est autre chose. Si tu voulais dire que la plupart des hommes ne se contente que de foncer dans le tas sans préliminaires, ça me semble assez peu crédible... même avec ma première copine, j'ai toujours prêté attention (parce que ça me procurait beaucoup de plaisir) aux caresses, préliminaires... Quoi de plus sympa que de sentir la main de son partenaire glisser sur son bras, ce bruit quasi imperceptible, qui fait 'kssssssssi'... Et surtout, ce qui me semble aussi important que tout le reste, c'est APRES l'acte... j'ai eu des copines qui se disaient au début "c'est bon, maintenant, il va retourner de son côté du lit et dormir"... pourtant, c'est aussi bon de se mettre dans la position des petites cuillères, sa main sur le sein de sa copine...sentir son coeur ralentir petit à petit, respirer dans sa nuque, mes tibias contre ses mollets... et c'est souvent à cette occasion qu'on parle de choses de couple assez sérieuses concernant le couple, à voix basse... Ce genre de moments vaut autant que l'acte lui même... dans la pénombre...

Je parle principalement du cunilingus, donc de choses bien "physiques" en somme. Un véritable "orgasme" féminin (rien à voir avec seulement du "plaisir" donc) uniquement avec des caresses et une pénétration n'est pas "impossible", mais elle est RARE et chez BCP de femmes, elle est impossible. Un sondage réalisé par Marie-Claire (on m'a fait lire l'article, ne riez pas  [:totozzz] ) montrait que seul 30% des femmes avaient un orgasme avec leur partenaire.  
Certaines (bcp) de femmes qui croient avoir régulièrement un orgasme, quand on les interroge réellement sur ce qu'elles éprouvent, n'éprouvent en réalité "que du plaisir". Un "orgasme" entraine une terrible contraction musculaire qui ne peut pas être confondue avec "le simple plaisir" de la pénétration ou des caresses, même si l'excitation fait que l'homme "croit" qu'il fait jouïr sa partenaire.

C'est le fameux : simule-t-elle ou ne simule-t-elle pas ?

C'est plus compliqué que ça. Une femme éprouve assez facilement du plaisir, et peut le manifester, pour autant, cela n'a rien à voir avec l'orgasme.

Enfin bref, si je n'avais pas eu plusieurs partenaires, je n'aurais jamais su tout ça, c'est une chose claire et entendue...  

A bon entendeur...  :hello:  

n°4537896
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 21:01:52  profilanswer

Citation :

C'est plus compliqué que ça. Une femme éprouve assez facilement du plaisir, et peut le manifester, pour autant, cela n'a rien à voir avec l'orgasme.

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4538086
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 03-01-2005 à 21:20:46  profilanswer

Un "orgasme" entraine une terrible contraction musculaire qui ne peut pas être confondue avec "le simple plaisir" de la pénétration ou des caresses, même si l'excitation fait que l'homme "croit" qu'il fait jouïr sa partenaire.

Enfin bref, si je n'avais pas eu plusieurs partenaires, je n'aurais jamais su tout ça, c'est une chose claire et entendue...  

A bon entendeur...  :hello:

Hé bien j'ai eu l'expérience opposée... ma première copine avait de vrais orgasmes (ce que tu dis: contractions, enfin ça ressemble pas mal à des spasmes)... C'est quelque chose d'assez difficile à simuler, même si ce n'est pas impossible. Comme ça, je voyais les quelques fois où elle me mentait... me disant qu'elle avait jouit, alors que ce n'était pas vrai... Ma seconde copine n'avait pas ces contractions (je ne lui avait pas parlé des orgasmes de mon ex), j'en ai déduit qu'elle n'avait pas d'orgasme, voir même de plaisir, ce qui était assez frustrant... Par contre, en ce qui concerne l'orgasme sans attouchement/coït, on y est déjà arrivé avec ma copine actuelle... (je suis heureux comme un fou niveau sexe avec elle. On prend énormément notre pied à s'en donner à l'autre... on va dire qu'on est 'synchros'). J'ai réussis à lui donner un orgasme en me finissant sur elle, après attouchements, sans qu'elle ne se touche. Ce qui m'a troublé, c'est qu'au niveau sentimental, nous n'en sommes pas encore à l'amour, mais plutôt très attachés à l'autre. Je me demande encore comment ça a pu donner ce résultat sans qu'au niveau sentimental elle n'éprouve quelque chose du plus profond que de l'amour...

n°4538581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2005 à 22:47:44  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je me demande encore comment ça a pu donner ce résultat sans qu'au niveau sentimental elle n'éprouve quelque chose du plus profond que de l'amour...

T'as pensé à "c'est une grosse cochonne" ? :o

n°4539132
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-01-2005 à 00:09:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as pensé à "c'est une grosse cochonne" ? :o

c'est malin  :/

pour autant, x_tiberi illustre trés bien dans cet exemple à quel point ça peut être difficile de distinguer le sexe de l'amour, surtout quand il est bon.

Perso, j'ai du mal à trancher la question parfois, et mon avis n'est pas bien arrêté, mais j'aurais tendance à penser que l'abandon à l'autre, l'envie de "fusionner" avec qq'un, ça implique une forme d'amour. Pas forcément le truc éternel, mais là, dans l'instant, il y a qq chose de vrai. Et qu'on peut trés bien faire du sexe, avec de l'amour, sans être "amoureux" de son/sa partenaire. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)