Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4535552
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 14:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ca serait galvauder le terme, non? Parce que tomber raide dingue amoureux au premier regard et que l'autre en a rien à foutre, c'est pas tellement la magie de l'amûûûr...

La dernière qui est tombée "raide dingue" de moi viens de me lacher au bout de 4 mois...là ou elle à été tout de suite amoureuse puis s'est échaudée moi ça à été le contraire, j'ai commencé piano et mes sentiments ont évolués avec le temps...

J'ai jamais eu de "vrai" coup de foudre, tu trouve toujours une fille qui va te plaire et avec qui t'aimerai bien passer un peu plus de temps, mais j'appelle pas ça un coup de foudre :non:

Pour moi l'histoire du coup de foudre est une légende urbaine :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:24:51  profilanswer

n°4535571
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 14:27:57  profilanswer

Ah ben écoute franchement je t'aurais dit la même chose y'a qq temps. Mais le 29 décembre 2001 m'a aussi démontré que c'était plus paniquant qu'autre chose et en tout cas, pas aussi facile à gérer que ce simple désir impératif qu'on croit être le coup de foudre avant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535600
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 14:35:26  answer

Syl_83 a écrit :

Pour moi l'histoire du coup de foudre est une légende urbaine :o

Exact légende urbaine et rien de plus.

Aujourd'hui personne ne peut prouver scientifiquement que deux êtres de sexe opposé en contact peuvent produirent une tel force énergétique, des ondes de courant, de chaleur et de pression ainsi qu'un effet électromagnétique à distance  :heink:  

n°4535610
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 14:37:41  profilanswer

thildar a écrit :

Aujourd'hui personne ne peut prouver scientifiquement que deux êtres de sexe opposé en contact peuvent produirent une tel force énergétique, des ondes de courant, de chaleur et de pression ainsi qu'un effet électromagnétique à distance  :heink:

parce que tu penses que c'est plus vrai apres s'etre envoyé en l'air et avoir pas mal parlé, meme durant des mois?
je pense plutot c'est le genre de choses qui s'expliquent pas.
et bcp de gens ont connu ca.
apres savoir distinguer l'affection passagere et l'amour c'est encore autre chose.

---------------
El predicator du topic foot
n°4535621
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 14:40:21  profilanswer

thildar a écrit :

Non mais euh faudrait arrêter de limiter la notion de coup de foudre aux hypothèses scientifiques qui ont été lancées à son propos...
Si on fait des études sur un phénomène, qu'on ne trouve rien qui vienne donner une explication scientifique connue de celui-ci, on ne dit pas "le phénomène en question n'existe pas". :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535649
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 14:47:24  answer

je parlais de ça moi  :D  

http://www.ffme.fr/technique/meteorologie/le-temps/foudre/foudre02.jpg

n°4535655
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 14:48:40  answer

ZuL a écrit :

m'est avis que le post de thildar etait une boutade :o

tu viens d'être grilled , à une seconde près , je viens de poster la soluce complete  :whistle:   :sweat:  

c'était nul je sais

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 14:49:00
n°4535689
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 14:55:39  profilanswer

Ca a fait un effet assez proche de ça sur ma vie, note bien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535693
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2005 à 14:56:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bcp attendent le prince charmant c'est vrai, mais bcp ne sont pas prete a se faire avoir par le premier barratineur venu, et le pire c'est que ce genre de femmes se font avoir des années et svt rejettent les mecs bien parce que justement n'ont pas le meme discours que les baratineur, qui leur disent ce qu'elles veulent entre.
apres c'est a chaque fille de voir, mais des grosses connes y'en a pas tant que ca non plus

Ouais enfin fallait pas se limiter à mes propos volontairement exagérés, hein :o
Sans être forct les dernières des gourdes, bcp de femmes ont vraiment du mal à cerner le fonctionnement du cerveau masculin... Par ex, une de mes collègues a ouvert de grands yeux qd elle a appris que les ados allaient jusqu'à se raconter leurs branlettes (voire à se taper des branlettes communes) :D

n°4535701
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 14:56:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Et quand on s'envoie des chtars d'électricité statique, hein, hein, comment t'appelles ça, Thildar? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:56:45  profilanswer

n°4535711
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 14:57:59  answer

lorelei a écrit :

tu sais que beaucoup de personne chez edf serait interressé par ton cas  ;)  

bein faut esperer que ça marche pour toi [:augie]  

n°4535732
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-01-2005 à 14:59:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Et quand on s'envoie des chtars d'électricité statique, hein, hein, comment t'appelles ça, Thildar? :o

Tu t'auto-réponds ?

Moi je me demande si on peux oublier un coup de foudre qd celui la n'est pas réciproque ou alors qd l'autre partenaire coup les ponts pour une raison x ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4535736
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 15:00:04  profilanswer

thildar a écrit :

tu sais que beaucoup de personne chez edf serait interressé par ton cas  ;)  

bein faut esperer que ça marche pour toi [:augie]

Ben pour l'instant tout va bien, mais ça fait un moment qu'on a dépassé le stade de l'amour au premier regard, heureusement. Disons que cela nous crèe une excellente "mythologie de couple" - on en parlait pas mal à un moment, de ce concept - qui, paraît-il est un bon signe pour la durée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535739
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:00:28  profilanswer

lorelei a écrit :

On appelle ça des chataignes, bien que ça n'ai rien à voir avec les machins qui poussent sur l'arbre :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4535750
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:01:40  answer

lorelei a écrit :

Spoiler :

le poignet a force de frotter sur le jean's bein ça provoque des décharges quand tu touche ta copine en regle general  :o  

je sais pas j'donne ma langue au chat :ange:

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 15:02:27
n°4535752
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:01:59  answer

Syl_83 a écrit :

On appelle ça des chataignes, bien que ça n'ai rien à voir avec les machins qui poussent sur l'arbre :o

[:rotflmao]

n°4535755
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 15:02:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu t'auto-réponds ?

Moi je me demande si on peux oublier un coup de foudre qd celui la n'est pas réciproque ou alors qd l'autre partenaire coup les ponts pour une raison x ?

En fait je me complétais :o

Je sais pas. Ca m'est super arrivé souvent de "craquer" au premier regard sur un mec qui n'a jamais prêté la moindre attention à moi, mais j'aurais pas tendance à appeler ça un "coup de foudre"...
Et sinon, oui, on oublie, on peut. Des fois, même, on se demande ce qui a bien pu nous mettre dans cet état chez la personne :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535757
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:03:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu t'auto-réponds ?

En fait c'est la définition même du coup de foudre qui n'est pas clair : si c'est réciproque, comment le définir réellement, est ce que les gamines de 16 ans qui tombent amoureuses de Ricky Martin entrent dans ce schéma, est ce que la simple envie de saÿkser avec une femme peut elle être considéré comme coup de foudre etc :o ...

---------------
n°4535761
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:03:46  answer

lorelei a écrit :

Ben pour l'instant tout va bien, mais ça fait un moment qu'on a dépassé le stade de l'amour au premier regard, heureusement..

4 ans c'est bon , on peut penser aux enfants et au mariage là

n°4535772
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 15:05:44  profilanswer

thildar a écrit :

4 ans c'est bon , on peut penser aux enfants et au mariage là

Trois ans!
Et bon, on va continuer à profiter de la vie en couple avant de fonder une famille :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535776
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:06:34  answer

korrigan73 a écrit :

1- bcp attendent le prince charmant c'est vrai, mais bcp ne sont pas prete a se faire avoir par le premier barratineur venu, 2- et le pire c'est que ce genre de femmes se font avoir des années et svt rejettent les mecs bien parce que justement n'ont pas le meme discours que les baratineur, qui leur disent ce qu'elles veulent entre.
apres c'est a chaque fille de voir, 3- mais des grosses connes y'en a pas tant que ca non plus.

1- ouais enfin... y' a énormément de femmes qui se font avoir quand même...

2- là je plussois fortement! c'est tout à fait vrai! :jap:  

3- y'en a beaucoup quand même...  :sweat:  :whistle:  

n°4535777
Wendigo
Posté le 03-01-2005 à 15:06:43  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Mdr moi y avais un boulot dans un magasin ou on était chargé électriquement (surment du à l'installation électrique un peu mal foutu)

Ben qd je touchais qqn, j'envoyais une décharge électrique :D  
Ca a servit d'approche pour une stagiaire :D

---------------
n°4535815
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:11:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mdr moi y avais un boulot dans un magasin ou on était chargé électriquement (surment du à l'installation électrique un peu mal foutu)

Ben qd je touchais qqn, j'envoyais une décharge électrique :D  
Ca a servit d'approche pour une stagiaire :D

Moi une blonde m'envoyais une décharge à chaque fois quelle me touchais, on aurait pu croire à un coup de foudre :o  

http://img132.exs.cx/img132/2052/Tatoo2.jpg

En fait tout est question de longeur de poils [:antibillou]

---------------
n°4535827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2005 à 15:13:36  profilanswer

thildar a écrit :

ce qui est pas mal, c'est que les femmes ne se doute pas de ce qu'on pense et se laisse abusé du superficielle.

On a la capacité d'être amis avec des femmes tout en pensant , " ha lala si jamais ..." sans qu'elle s'en rendent compte.
La pensée d'un mec se résume en un mot : trou et c'est comme ça
 :pfff:  

heureusement que les femmes n'ont pas la capacité de lire la pensée des hommes  :o

Ce topic devient de plus en plus navrant.

n°4535833
Wendigo
Posté le 03-01-2005 à 15:14:15  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi une blonde m'envoyais une décharge à chaque fois quelle me touchais, on aurait pu croire à un coup de foudre :o  

:lol:  :lol:

---------------
n°4535839
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 15:14:38  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pooshoo pooshooooo [:atsuko]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4535844
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:15:37  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce topic devient de plus en plus navrant.

rhoo et d'un  

n°4535849
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:16:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pooshoo pooshooooo [:atsuko]

http://www.yelims.com/Hein/Hein03.gif

J'ai pas tout compris là, y'a un traducteur dans la salle :D ??

---------------
n°4535850
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 15:16:25  profilanswer

columbo2 a écrit :

1- ouais enfin... y' a énormément de femmes qui se font avoir quand même...

2- là je plussois fortement! c'est tout à fait vrai! :jap:  

3- y'en a beaucoup quand même...  :sweat:  :whistle:

Tu as encore le droit de post toi?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4535862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 15:17:29  profilanswer

Syl_83 a écrit :

http://www.yelims.com/Hein/Hein03.gif

J'ai pas tout compris là, y'a un traducteur dans la salle :D ??

"J'aime beaucoup ce chien, je lui ferais volontiers de gratouilles roulé par terre avec lui, voila. :o"

---------------
n°4535874
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:18:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

"J'aime beaucoup ce chien, je lui ferais volontiers de gratouilles roulé par terre avec lui, voila. :o"

Merci beaucoup ceci est plus mieux compréhensible :o

---------------
n°4535877
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 15:18:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il est presque aussi drôle que Vincedafrog.
Mais avec plus de smileys.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535903
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:20:37  answer

Leg9 a écrit :

ouais pourquoi? ça t'étonnes??? :o  :kaola:  :sarcastic:

n°4535911
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 15:21:01  answer

ZuL a écrit :

4 ans s'ma femelle et moi, pas loreilaï :o

bizarre j'ai cru lire , qu'elle avait eu son coup de foudre en 2001  

n°4535912
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 15:21:09  profilanswer

ZuL a écrit :

ton chat t'a considérablement gagatisé :D

Nan, les clébards, surtout labrador-like et boxer-like, j'ai toujours neuneuté à fond. :D

Message édité par Leg9 le 03-01-2005 à 15:21:21

---------------
n°4535921
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 15:21:56  profilanswer

thildar a écrit :

bizarre j'ai cru lire , qu'elle avait eu son coup de foudre en 2001

C'est pas comme si j'avais pas donné la date précise :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535936
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:24:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nan, les clébards, surtout labrador-like et boxer-like, j'ai toujours neuneuté à fond. :D

Si ça peux te rassurer j'fait pareil avec la mienne hein http://www.yelims.com/Fumeurs/Fumeur13.gif

---------------
n°4535970
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 15:29:30  profilanswer

Au fait puisque ce topic traite d'amour je cherche quelqu'un (fille de préférence http://www.yelims.com/Sexe/Sexe08.gif ) pour tenter de résoudre ce mystérieux mystère :o  

Donc si tu a entre 20 et 25 ans, que tu es blonde à forte poitrine tu m'interresse :o

Bien sur tout ceci n'a qu'un but scientifique hein, je me dévoue et fait don de mon corps pour tenter de mieux comprendre les femmes :o  

http://www.yelims.com/Forum/panneau29.gif :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)