| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
marko |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 19:05:56 ![]() ![]() |
rastasmoke | L'amour c'est se retrouver soi même dans l'autre. Dommage que ça soit si court...
|
marko |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
marko |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Si, il peut y avoir un certain 'respect' entre les deux partenaires d'un soir, s'ils ont bien mis les points sur les i (càd que ce n'est que pour le cul). Par contre, pour la ou le cocufié, c'est pas vraiment ce que je pourrai appeller du respect
Non, je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour. J'ai eu deux expériences de 'vidage de couille d'un soir et 3 semaines (j'étais alors célibataire). De l'affection, plutôt. C'est sûr, l'acte sexuel (bon, si ça se fait dans les chiottes d'une aire d'autoroute, non) implique une certaine fusion entre deux individus. Mais ça ne reste que de l'affection...tenir son partenaire d'un soir dans les bras, le caresser, etc, ça tient plus de l'affection que de l'amour.
Ce n'est que comme ça que je puisse trouver mon équilibre. Je sais pourtant que la fidélité et/ou jalousie a ses limites. Dans un couple, l'un n'appartient et n'appartiendra jamais à l'autre et vice-versa. Chacun est libre de ses actes. Mais chaque acte a un impact, et c'est là qu'il faut assumer. Aimer sans assumer est selon moi beaucoup trop facile. Mon expérience personnelle m'a appris que l'on a jamais le beurre et l'argent du beurre (ça n'empêche pas de toujours chercher à faire/avoir mieux), et que lorsqu'on joue au petit malin, on paye, un jour ou l'autre. |
troublee | Moi je reste convaincu que le grand Amour existe..
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 18:52:52 ![]() C'est bien décrit par la Sociologie en tout cas |
shinjo Steve MCGouwine | domage, on n'arrivera jamais a la belle alchimie qu'etait le topic cul --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:58:32 ![]() ![]() |
marko |
|
Gazette |
|
dje33 | ca depend
|
Gazette |
|
angelusdeus BlobUmad | l'amour ça fait bobo |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 02-01-2005 à 19:38:11 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Ok, au temps pour moi |
Gratos |
Pour qqn qui poste plus de 200 en 10 jours ça doit pas être le grand amour dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 07:59:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 08:03:23 ![]()
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | ( "C'est simplement des filles qui ne m'intéraissent pas, dont l'équilibre mentale est fragile (dépression) qui trouve des mecs qui les prennent pour des connes, mais comme elles ont toujours fait comme eux donc ça marche." ) ++ ;
--------------- Mon Flickr |
Gazette | Comment ça se fait que quand j'ai dit ça tout le monde a dit que je généralisais ect, que ct des conneries ce que je disais, et maintenant il y a des gens qui sont d'accord. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 03-01-2005 à 12:33:10 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Osama | 24 c'est aux alentours de la page 20 nan ? |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |