Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4526547
marko
Posté le 01-01-2005 à 19:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

Encore un topic GSNALF  :ouch:....:sleep:

:lol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 19:05:56  profilanswer

n°4526609
rastasmoke
Posté le 01-01-2005 à 19:20:18  profilanswer

L'amour c'est se retrouver soi même dans l'autre. Dommage que ça soit si court...

n°4526627
marko
Posté le 01-01-2005 à 19:24:02  profilanswer

Rastasmoke a écrit :

L'amour c'est se retrouver soi même dans l'autre. Dommage que ça soit si court...

Bah parle pour toi :lol:, chez moi ca dure lomgtemps !    
Enfin, je ne donnerais pas de chiffres car vous vous sentirez tous un peu ridicule face à moi, mais bon c'est la vie ;)  
 :D

n°4527025
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 01-01-2005 à 20:44:44  profilanswer

marko a écrit :

Bah parle pour toi :lol:, chez moi ca dure lomgtemps !    
Enfin, je ne donnerais pas de chiffres car vous vous sentirez tous un peu ridicule face à moi, mais bon c'est la vie ;)  
 :D

"Il y a des aveux qu'il ne faut pas faire... c'est quand avouer a l'air d'une vantardise"   Poupart

n°4527080
marko
Posté le 01-01-2005 à 20:57:23  profilanswer

elmo86 a écrit :

"Il y a des aveux qu'il ne faut pas faire... c'est quand avouer a l'air d'une vantardise"   Poupart

hum  :kaola:  

envieux : adjectif ( envieuse, envieux, envieuses ): porté à jalouser autrui.

Bon revenons au thème principal : C'est quoi l'amour ?  

n°4527340
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 01-01-2005 à 21:55:51  profilanswer

Malicia a écrit :

pas mieux !  :D

x_tiberi > tu tiens à la fidélité, c'est ta conception, mais "tirer une fille pour se vider les couilles".. tu ne peux pas concevoir qu'un coup d'un soir soit une vraie rencontre entre 2 personnes, et que cela puisse impliquer une certaine forme de respect,  

Si, il peut y avoir un certain 'respect' entre les deux partenaires d'un soir, s'ils ont bien mis les points sur les i (càd que ce n'est que pour le cul). Par contre, pour la ou le cocufié, c'est pas vraiment ce que je pourrai appeller du respect  :whistle:  

Citation :

et même d'amour (bien que pas au sens "être amoureux" du terme) ?   [:monsieur merdocu]  

Non, je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour. J'ai eu deux expériences de 'vidage de couille d'un soir et 3 semaines (j'étais alors célibataire). De l'affection, plutôt. C'est sûr, l'acte sexuel (bon, si ça se fait dans les chiottes d'une aire d'autoroute, non) implique une certaine fusion entre deux individus. Mais ça ne reste que de l'affection...tenir son partenaire d'un soir dans les bras, le caresser, etc, ça tient plus de l'affection que de l'amour.

Citation :

je trouve ça un peu triste, voire assez "étriqué" comme vision des choses...  [:airforceone]

Ce n'est que comme ça que je puisse trouver mon équilibre. Je sais pourtant que la fidélité et/ou jalousie a ses limites. Dans un couple, l'un n'appartient et n'appartiendra jamais à l'autre et vice-versa. Chacun est libre de ses actes. Mais chaque acte a un impact, et c'est là qu'il faut assumer. Aimer sans assumer est selon moi beaucoup trop facile. Mon expérience personnelle m'a appris que l'on a jamais le beurre et l'argent du beurre (ça n'empêche pas de toujours chercher à faire/avoir mieux), et que lorsqu'on joue au petit malin, on paye, un jour ou l'autre.

n°4531275
troublee
Posté le 02-01-2005 à 17:45:01  profilanswer

Moi je reste convaincu que le grand Amour existe..
Mais je sais qu'il n'a pas encore frappé à ma porte..
Le coup de foudre ca vous est déja arrivé ?
Vous croyez que c'est purement physique ??

n°4531628
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:52:52  answer

C'est bien décrit par la Sociologie en tout cas :o

n°4531640
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-01-2005 à 18:56:01  profilanswer

Kel ramassis de conneries dans ce topic, impressionnant.  [:monsieur merdocu]  
Spécial dédicace à Lomba machin et Malishia truc. Mind your step.

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4531657
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-01-2005 à 18:58:32  profilanswer

domage, on n'arrivera jamais a la belle alchimie qu'etait le topic cul :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:58:32  profilanswer

n°4531663
marko
Posté le 02-01-2005 à 18:59:32  profilanswer

B0urr1quet a écrit :

C'est bien décrit par la Sociologie en tout cas :o

La sociologie y a que ca de vrai !  :D  

n°4531819
Gazette
Posté le 02-01-2005 à 19:24:29  profilanswer

Malicia a écrit :

pas mieux !  :D

x_tiberi > tu tiens à la fidélité, c'est ta conception, mais "tirer une fille pour se vider les couilles".. tu ne peux pas concevoir qu'un coup d'un soir soit une vraie rencontre entre 2 personnes, et que cela puisse impliquer une certaine forme de respect, et même d'amour (bien que pas au sens "être amoureux" du terme) ?   [:monsieur merdocu]  

je trouve ça un peu triste, voire assez "étriqué" comme vision des choses...  [:airforceone]

Je tue quelqu'un dans la rue c'est bien une vraie rencontre entre 2 personnes?

n°4531841
dje33
Posté le 02-01-2005 à 19:28:25  profilanswer

ca depend
oui si tu leur fait un speech du genre "il te reste 5 secondes a vivre"

n°4531859
Gazette
Posté le 02-01-2005 à 19:33:56  profilanswer

dje33 a écrit :

ca depend
oui si tu leur fait un speech du genre "il te reste 5 secondes a vivre"

Ah ah non c'est pas la dessus que je voulais parler, il est sur que tiré un coup avec une fille pour une soirée, ou un quickie dérriére les rocher, c'est une rencontre entre 2 personne maintenant es que c'est utile, ou respéctueux, valorisant, c'est plutot comme ça que je voyais la chose.

n°4531864
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-01-2005 à 19:36:05  profilanswer

l'amour ça fait bobo :(

n°4531870
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-01-2005 à 19:37:26  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Si, il peut y avoir un certain 'respect' entre les deux partenaires d'un soir, s'ils ont bien mis les points sur les i (càd que ce n'est que pour le cul). Par contre, pour la ou le cocufié, c'est pas vraiment ce que je pourrai appeller du respect  :whistle:  

je parlais plus des rencontres d'un soir en général (et pas spécialement du cas où on est en train de tromper son/sa partenaire)  [:slackerbitch]  

Gazette a écrit :

Je tue quelqu'un dans la rue c'est bien une vraie rencontre entre 2 personnes?

....

[:le kneu]

Message édité par Malicia le 02-01-2005 à 19:38:11

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4531871
dje33
Posté le 02-01-2005 à 19:37:31  profilanswer

si les deux personnes sont OK pour faire ce genre de chose je ne vois pas ou est le probleme.
ils font ce qu'ils veulent avec leur corps.
et si un jour une nana super cannon te propose de faire un truc comme ca tu va pas me faire croire que tu va refuser pour des questions de respect.

n°4531874
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2005 à 19:37:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Ah ah non c'est pas la dessus que je voulais parler, il est sur que tiré un coup avec une fille pour une soirée, ou un quickie dérriére les rocher, c'est une rencontre entre 2 personne maintenant es que c'est utile, ou respéctueux, valorisant, c'est plutot comme ça que je voyais la chose.

A partir du moment où ce n'est pas toi qui est derrière le rocher, j'arrive toujours pas à comprendre en quoi ça pourrait te concerner...

Si te vient l'idée de chanter durant l'angelus tous les soirs, ou si tu fais ta prière, moi je trouve ça inutile et pas valorisant du tout, mais bon, c'est ta vie, ça ne me porte aucun tord, j'ai pas à juger, tu fais ce que tu veux.

Une fois pour toutes, si TOI tu penses qu'il ne faut pas coucher avec des filles qu'on aime pas, c'est ton avis (c'est aussi le mien d'ailleurs), mais c'est juste TON avis. Tu n'as pas à juger les autres parce qu'ils ont une autre vision de la chose, tant qu'on ne couche pas avec ta femme...  :o  

n°4532004
korrigan73
Membré
Posté le 02-01-2005 à 20:06:49  profilanswer

dje33 a écrit :

si les deux personnes sont OK pour faire ce genre de chose je ne vois pas ou est le probleme.
ils font ce qu'ils veulent avec leur corps.
et si un jour une nana super cannon te propose de faire un truc comme ca tu va pas me faire croire que tu va refuser pour des questions de respect.

le respect a rien a voir avec l'amour...
je vois pas en quoi ca n'est pas respecter qq un si on couche sans etre amoureux.
on peut tres bien respecter une fille d'un soir et ne pas respecter sa proproe copine, et ceux de la secodne categorie y'a a (bcp) trop...

---------------
El predicator du topic foot
n°4532021
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-01-2005 à 20:10:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le respect a rien a voir avec l'amour...
je vois pas en quoi ca n'est pas respecter qq un si on couche sans etre amoureux.
on peut tres bien respecter une fille d'un soir et ne pas respecter sa proproe copine, et ceux de la secodne categorie y'a a (bcp) trop...

:jap: tout a fait

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4532230
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 02-01-2005 à 20:53:06  profilanswer

Malicia a écrit :

je parlais plus des rencontres d'un soir en général (et pas spécialement du cas où on est en train de tromper son/sa partenaire)  [:slackerbitch]  

Ok, au temps pour moi  :jap:  

n°4534090
Gratos
Posté le 03-01-2005 à 05:20:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

La plus belle chose de la vie et des fois la plus cruelle.

Un conseil, quand vous trouvez le grand amour, faites des concessions, quittez le pc et n'hésitez pas à faire des efforts...

linos69 a écrit :

Je partage ton avis. A condition que l'autre fasse de même  :jap:

Pour qqn qui poste plus de 200 en 10 jours ça doit pas être le grand amour dans ce cas  :o  

n°4534179
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 07:59:44  answer

Gazette a écrit :

C'est simplement des filles qui ne m'intéraissent pas, dont l'équilibre mentale est fragile (dépression) qui trouve des mecs qui les prennent pour des connes, mais comme elles ont toujours fait comme eux donc ça marche.
Et si vous vous demandez non je n'ai jamais couché avec elles, parce que moi elles ont des difficultés a me prendre pour un con, donc ça marche pas pourtant je vous dit pas qu'a une époque j'ai pas essayer.  ;)

souvent  :jap:  

n°4534186
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 08:03:23  answer

ZuL a écrit :

et je pense meme qu'on se cocufie moins qu'avant puisqu'avant le divorce etait mal vu donc tout etait fait sous le manteau ( :o )

cocu 4 fois pour moi qui dit mieux [:dracula]

n°4534890
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-01-2005 à 12:10:43  profilanswer

( "C'est simplement des filles qui ne m'intéraissent pas, dont l'équilibre mentale est fragile (dépression) qui trouve des mecs qui les prennent pour des connes, mais comme elles ont toujours fait comme eux donc ça marche." ) ++ ;
D'accord avec toi à 100%. Maintenant, ca ne m'empèche pas d'avoir des amies filles, mais ca va rarement plus loin...

---------------
Mon Flickr
n°4534908
Gazette
Posté le 03-01-2005 à 12:14:56  profilanswer

Comment ça se fait que quand j'ai dit ça tout le monde a dit que je généralisais ect, que ct des conneries ce que je disais, et maintenant il y a des gens qui sont d'accord.

n°4534918
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-01-2005 à 12:16:20  profilanswer

Gazette a écrit :

et maintenant il y a des gens qui sont d'accord.

Parce que j'ai lu ton message juste à l'instant...
Mais c'est un cas de figure beaucoup trop habituel malheureusement...

---------------
Mon Flickr
n°4535003
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-01-2005 à 12:32:52  profilanswer

Osama a écrit :

Je prévois le détournement du topic vers la page 15, et la fermeture aux alentours de la page 20 :d

pronostics perdu

même joueur joue encore ...

Message édité par jm1981 le 03-01-2005 à 12:33:10

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4535018
Osama
Posté le 03-01-2005 à 12:36:07  profilanswer

24 c'est aux alentours de la page 20 nan ? :o
gardons espoir :o :o

n°4535044
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 12:41:46  profilanswer

troublee a écrit :

Ha naaaaaan j'peux pas laisser dire ça :o  

J'me suis fait niquer plein de fois parce que j'suis mignon mais j'ai un puta** de sale caractère, alors l'histoire du coup de foudre physique j'y crois plus trop moi [:antibillou]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4535048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 12:43:04  profilanswer

columbo2 a écrit :

Ouais... j'imagine bien ce qu'il pensent de toi par derrière, tes fameux "coups d'un soir"... :pfff:  :o  :sarcastic:

:lol:
J'adore :D
Ah détail: après, ce sont devenus des très bons copains. Je te prierais donc de montrer un peu plus de respect envers eux :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535062
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 12:48:02  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:
J'adore :D
Ah détail: après, ce sont devenus des très bons copains. Je te prierais donc de montrer un peu plus de respect envers eux :jap:

Des fois vaut mieux un coup "d'un soir" que de se servir de sa main :o

C'est sur que si le gars n'a aucun respect...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4535074
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 12:51:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Arrete de prendre les racourcis vers la généralisation, je pense que quand on couche facilement avec n'importe qui c'est qu'on est pas bien dans sa peau, aprés aller juska dire que tout le monde qui fait ça est névroser dépressiffe, aprés il y en a d'autre qui le font qui sont bien dans leur peau mais c'est pas spécialment des gens a prendre pour exemple, il n'y a pas d'éxemple.

Ah si c'est "avec n'importe qui" on est d'accord, hein. Mais ça te vient pas à l'idée que la plupart choisissent? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535092
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 12:55:08  profilanswer

troublee a écrit :

Le 29 décembre 2001, je t'aurais dit que je ne croyais pas au coup de foudre.
Depuis le 30 décembre 2001, j'ai changé d'avis :D
Mais je pense en effet qu'il s'agit d'un truc purement hormonal. En tout cas, ça fait assez peur :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535099
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 12:56:18  profilanswer

Gazette a écrit :

T'as un vrai pb psy de confondage sexe/violence. Bon, OK, Eros Thanatos, tout ça, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535118
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 12:59:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Des fois vaut mieux un coup "d'un soir" que de se servir de sa main :o

C'est sur que si le gars n'a aucun respect...

Ben avec ma méthode du sexe le premier soir à chaque fois, je parvenais assez rapidement dans les conversations de la soirée à déterminer qui allait me considérer comme de la merde pour la seule raison que je sais séparer désir et amour. Et si le monsieur qui me plaisait partait dans cette direction (le mépris), c'est dingue, mais j'avais plus du tout envie de passer le nuit avec.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535124
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:00:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Le 29 décembre 2001, je t'aurais dit que je ne croyais pas au coup de foudre.
Depuis le 30 décembre 2001, j'ai changé d'avis :D
Mais je pense en effet qu'il s'agit d'un truc purement hormonal. En tout cas, ça fait assez peur :lol:

Maintenant nouvelle question : après ce coup de foudre, l'histoire à t'elle duré longtemps :D ?

---------------
n°4535133
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:01:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben avec ma méthode du sexe le premier soir à chaque fois, je parvenais assez rapidement dans les conversations de la soirée à déterminer qui allait me considérer comme de la merde pour la seule raison que je sais séparer désir et amour. Et si le monsieur qui me plaisait partait dans cette direction (le mépris), c'est dingue, mais j'avais plus du tout envie de passer le nuit avec.

Une de mes ex faisait pareil, elle choisisait et ne se trompais jamais...

J'précise que j'ai du être le seul de ses gars à pas coucher avec :lol:

---------------
n°4535135
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 13:02:47  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Maintenant nouvelle question : après ce coup de foudre, l'histoire à t'elle duré longtemps :D ?

Elle dure toujours, mais le coup de foudre ne dispense pas des concessions, ajustements et adaptations inhérentes à la vie de couple :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535144
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:06:07  answer

ce qui est pas mal, c'est que les femmes ne se doute pas de ce qu'on pense et se laisse abusé du superficielle.

On a la capacité d'être amis avec des femmes tout en pensant , " ha lala si jamais ..." sans qu'elle s'en rendent compte.
La pensée d'un mec se résume en un mot : trou et c'est comme ça
 :pfff:  

heureusement que les femmes n'ont pas la capacité de lire la pensée des hommes  :o  

n°4535147
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:07:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle dure toujours, mais le coup de foudre ne dispense pas des concessions, ajustements et adaptations inhérentes à la vie de couple :D

Ha ouais quand même :D

Moi perso j'ai jamais eu de coup de foudre...l'amour se construit petit à petit, au début c'est plus de l'amitié avec une attirance physique et les sentiments évoluent avec le temps :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)