Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4535147
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Elle dure toujours, mais le coup de foudre ne dispense pas des concessions, ajustements et adaptations inhérentes à la vie de couple :D

Ha ouais quand même :D

Moi perso j'ai jamais eu de coup de foudre...l'amour se construit petit à petit, au début c'est plus de l'amitié avec une attirance physique et les sentiments évoluent avec le temps :love:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 13:07:21  profilanswer

n°4535149
Gratos
Posté le 03-01-2005 à 13:08:07  profilanswer

thildar a écrit :

ce qui est pas mal, c'est que les femmes ne se doute pas de ce qu'on pense et se laisse abusé du superficielle.

On a la capacité d'être amis avec des femmes tout en pensant , " ha lala si jamais ..." sans qu'elle s'en rendent compte.
La pensée d'un mec se résume en un mot : trou et c'est comme ça
 :pfff:  

heureusement que les femmes n'ont pas la capacité de lire la pensée des hommes  :o

Fait attention il y a des femmes perspicaces  :o  

n°4535151
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:08:17  profilanswer

thildar a écrit :

ce qui est pas mal, c'est que les femmes ne se doute pas de ce qu'on pense et se laisse abusé du superficielle.

On a la capacité d'être amis avec des femmes tout en pensant , " ha lala si jamais ..." sans qu'elle s'en rendent compte.

heureusement que les femmes n'ont pas la capacité de lire la pensée des hommes  :o

Je plussoie :o  

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4535155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2005 à 13:10:18  profilanswer

Gazette a écrit :

J'en doute fort car ce n'est pas un pusceau qui va avoir le sida comment il l'aurait choppé?? donc c'est quelqu'un qui a deja été avec des personnes a risque, et les gens qui font ça sont généralement prudent mais pas tous.

1/ difficile de savoir si un mec est puceau (ca s'écrit comme ca et pas autrement) ou s'il est juste mauvais.

2/transfusion sanguine, ca te dis quelque chose ?

3/ risque possible aussi avec un cunnilingus (faibles, mais y'a des précautions a prendre)

n°4535169
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:14:11  answer

Gratos a écrit :

Fait attention il y a des femmes perspicaces  :o

je sais , j'crois d'ailleur que je suis reperé  :sweat:

n°4535174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2005 à 13:15:36  profilanswer

thildar a écrit :

heureusement que les femmes n'ont pas la capacité de lire la pensée des hommes

Au contraire, ça éviterait bien des malentendus, bcp d'infâmes pipos gobés instantanément par les femmes pourtant réputées si malines ("Non les films de cul j'aime pas ça, je trve que c'est sale et pas excitant. Je n'apprécie pas non plus la masturbation et ne couche que par amour :o " ), et empêcherait ces conneries de prince charmant de dépasser la puberté.

Message édité par scOulOu le 03-01-2005 à 13:16:12
n°4535184
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 13:18:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Au contraire, ça éviterait bien des malentendus, bcp d'infâmes pipos gobés instantanément par les femmes pourtant réputées si malines ("Non les films de cul j'aime pas ça, je trve que c'est sale et pas excitant. Je n'apprécie pas non plus la masturbation et ne couche que par amour :o " ), et empêcherait ces conneries de prince charmant de dépasser la puberté.

ce genre de filles ca s'appelle une "conne"
forcement elles se feront tjrs avoir et il y en aura tjrs...

---------------
El predicator du topic foot
n°4535192
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:19:16  answer

gurumeditation a écrit :

1/ difficile de savoir si un mec est puceau (ca s'écrit comme ca et pas autrement) ou s'il est juste mauvais.

2/transfusion sanguine, ca te dis quelque chose ?

3/ risque possible aussi avec un cunnilingus (faibles, mais y'a des précautions a prendre)

1/ si , dès que tu parles de sexe , il baffouille

2/ et aussi en buvant du sang de chauve souris contaminé , c'est aussi courant en 2005 ( en france )

3/moi si ça sent trop fort je met pas la langue c une regle  [:raistlin majere]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 15:16:33
n°4535196
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 03-01-2005 à 13:19:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Moi perso j'ai jamais eu de coup de foudre...l'amour se construit petit à petit, au début c'est plus de l'amitié avec une attirance physique et les sentiments évoluent avec le temps :love:

+1

n°4535203
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2005 à 13:20:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce genre de filles ca s'appelle une "conne"

Je crois que tu réalises pas combien les femmes se font d'illusions sur les hommes :D
Ca s'améliore généralt avec l'expérience, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 13:20:28  profilanswer

n°4535207
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:21:00  answer

scOulOu a écrit :

combien de fois je l'ai d.. enfin je l'ai  entendu dire par des potes  [:dracula]

n°4535218
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:23:43  answer

thildar a écrit :

+1! :jap:  C'est exactement ce que je voulais dire il y'a quelques pages! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 13:28:35
n°4535220
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:23:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

:fleurbleue:

La plupart des filles que je connais n'hésitent pas à dire quelles aiment les films de boules, qu'elle aiment le cul etc...on a trop stygmatisé (ortho ?) les filles saintes nitouches, mais il suffit d'écouter les filles parler entre elle et :whistle:  

La plupart sont mêmes pires que nous :D  

La seule différence c'est qu'un mec qui parle de cul, qu'il s'est tiré telle ou telle fille passe pour un héros, alors que la fille passe pour une salope :jap:

Et désolé les d'jeunes que j'ai choqué avec ce langage assez imagé :ange:  

---------------
n°4535221
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2005 à 13:23:56  profilanswer

thildar a écrit :

je me demande bien pourquoi je délaisse une bonne copine de baise pour quelqu'un qui vient d'une culture ou il faut rester vierge jusqu'au mariage (ceci dit elle évolue...lentement) :lol:

n°4535225
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-01-2005 à 13:24:45  profilanswer

Comment que j'ai l'impression inverse moi :D

et heuresement sinon les relations serai toujours destructices...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4535231
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:25:54  answer

scOulOu a écrit :

Je plussois! :jap:

n°4535239
Gratos
Posté le 03-01-2005 à 13:27:06  profilanswer

N'oublier pas que le parfum féminin ça ne se dissipe pas en une minute...alors les mecs si jamais votre femme arrive pour bientôt chasser l'air de la pièce avant sinon ça va être un cas de divorce  :whistle:  

n°4535241
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:27:21  answer

gurumeditation a écrit :

je me demande bien pourquoi je délaisse une bonne copine de baise pour quelqu'un qui vient d'une culture ou il faut rester vierge jusqu'au mariage (ceci dit elle évolue...lentement) :lol:

je reviens de ça ... evite tu vas te faire chier car les problemes ne se limite pas qu'à ça mais à tout en fait  :hello:  

n°4535242
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:28:03  answer

scOulOu a écrit :

Je crois que tu réalises pas combien les femmes se font d'illusions sur les hommes :D

C'est clair! et des fois, même en s'étant fait avoir plusieurs fois pour la même chose, beaucoup de femmes ne comprennent encore pas!... :sarcastic:  

n°4535244
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:28:28  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est clair! et des fois, même en s'étant fait avoir plusieurs fois pour la même chose, beaucoup de femmes ne comprennent encore pas!... :sarcastic:

P'tain on dois pas connaitre les mêmes alors :sweat:

Les filles de ce genre ce sont surtout les 17/18 ans...après elle évoluent et là :whistle:

Message édité par Syl_83 le 03-01-2005 à 13:29:15

---------------
n°4535253
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:30:44  answer

thildar a écrit :

je reviens de ça ... evite tu vas te faire chier car les problemes ne se limite pas qu'à ça mais à tout en fait  :hello:

Explique, stp? ;)

n°4535270
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2005 à 13:36:53  profilanswer

thildar a écrit :

chaque cas est différent. Elle est vietnamienne, a été adoptée et n'est en France que depuis 4 ans. Elle s'adapte au fur et a mesure, et je la crois tout a fait capable de comprendre qu'en France le mariage n'est pas un commencement mais une étape de la vie de couple  (Une étape optionnelle d'ailleur) .

Ses parents adoptifs sont les premiers a l'aider a s'adapter au mode de vie francais d'ailleur, et ils sont tous les 3 tres ouverts (pas de mauvais jeux de mots svp [:ddr555] )

et puis je pense qu'elle en vaut le coup, tout simplement [:spamafote]
le sexe pour le sexe ca va un moment, m'enfin j'en suis un peu au point de saturation la, j'ai envie de passer a autre chose.

n°4535274
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:36:59  answer

columbo2 a écrit :

Explique, stp? ;)

nan sprivé erreur de jeunesse  X 2 ( hé oui on peut refaire deux fois la meme annerie )

n°4535286
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:39:49  answer

thildar a écrit :

nan sprivé erreur de jeunesse  X 2 ( hé oui on peut refaire deux fois la meme annerie )

Je te demandais pas les détails, juste en gros ce qu'y s'était passé... mais bon, si tu veux pas, je te force pas à le dire! ;)

n°4535324
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-01-2005 à 13:50:20  profilanswer

thildar a écrit :

Ce que tu racontes me fait penser que les hommes aussi sont incapables de dire ce qu'il se passe dans la tête des femmes. :o  

n°4535328
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:51:07  profilanswer

minipinguin a écrit :

Ce que tu racontes me fait penser que les hommes aussi sont incapables de dire ce qu'il se passe dans la tête des femmes. :o

Moi j'en connais un qui est capable de faire ça :o  

---------------
n°4535337
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2005 à 13:52:20  profilanswer

minipinguin a écrit :

oui, mais les hommes l'avouent, au lieu de raconter des c........ies sur "la maturité" et consort :o

comme le doc dans retour vers le futur : "apres le voyage dans le temps, je vais maintenant m'attaquer au second plus grand mystere de l'univers : la femme" .

n°4535340
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2005 à 13:52:38  profilanswer

Syl_83 a écrit :

mel gibson est disqualifié d'office :o

n°4535360
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-01-2005 à 13:56:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

oui, mais les hommes l'avouent, au lieu de raconter des c........ies sur "la maturité" et consort :o

comme le doc dans retour vers le futur : "apres le voyage dans le temps, je vais maintenant m'attaquer au second plus grand mystere de l'univers : la femme" .

Mais les femmes aussi l'avouent, j'entends ça régulièrement depuis bien longtemps.
Peut être qu'elles sont moins disposées à l'vouer aux hommes, tout comme les hommes sont moins affirmatifs devant les femmes...

n°4535374
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 13:57:46  profilanswer

gurumeditation a écrit :

mel gibson est disqualifié d'office :o

Alors désolé je connais personne capable de faire ça :o

Sinon l'amour caÿ mal, j'en sais quelque chose :o

---------------
n°4535387
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-01-2005 à 13:59:30  profilanswer

minipinguin a écrit :

y a des clefs de lecture et surtout d'attitude ;)
par exemple, je sais que pour avoir toujours le dernier mot avec une femme, et bien il faut que ce soit "oui"   :lol:

n°4535388
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 13:59:32  answer

Syl_83 a écrit :

pareil , tellement previsible  :o

n°4535410
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 14:02:16  profilanswer

thildar a écrit :

pareil , tellement previsible  :o

Mine de rien j'aurait bien aimé être à sa place :o

---------------
n°4535453
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 14:09:35  answer

Syl_83 a écrit :

Mine de rien j'aurait bien aimé être à sa place :o

Tu m'étonnes! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4535465
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2005 à 14:10:54  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pareil que toi pour mes deux histoires précédentes: on était amis depuis assez longtemps à la base (et on l'est toujours depuis, d'ailleurs). Et pis JP m'est tombé sur le râble :D J'en conclus donc que vu que tout cela est hormonal et une question de compatibilité génétique, le coup de foudre ne vous montre pas l'homme idéal mais le père idéal :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535476
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 14:12:42  profilanswer

thildar a écrit :

combien de fois je l'ai d.. enfin je l'ai  entendu dire par des potes  [:dracula]

En tout cas, perso, un mec me dit ça et je me tape le fou rire de l'année :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535488
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2005 à 14:15:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

bcp attendent le prince charmant c'est vrai, mais bcp ne sont pas prete a se faire avoir par le premier barratineur venu, et le pire c'est que ce genre de femmes se font avoir des années et svt rejettent les mecs bien parce que justement n'ont pas le meme discours que les baratineur, qui leur disent ce qu'elles veulent entre.
apres c'est a chaque fille de voir, mais des grosses connes y'en a pas tant que ca non plus.

---------------
El predicator du topic foot
n°4535502
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 14:16:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil que toi pour mes deux histoires précédentes: on était amis depuis assez longtemps à la base (et on l'est toujours depuis, d'ailleurs). Et pis JP m'est tombé sur le râble :D J'en conclus donc que vu que tout cela est hormonal et une question de compatibilité génétique, le coup de foudre ne vous montre pas l'homme idéal mais le père idéal :D

Si ce que tu dis est vrai je devrais être le père idéal, et crois moi c'est pas gagné :o  

D'ailleurs j'ai toujours eu du mal à saisir, un coup de foudre c'est mieux qu'il soit réciproque, mais souvent il ne l'est pas...peux on appeller ça un coup de foudre donc :??: ??

---------------
n°4535528
lorelei
Posté le 03-01-2005 à 14:21:07  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Si ce que tu dis est vrai je devrais être le père idéal, et crois moi c'est pas gagné :o  

D'ailleurs j'ai toujours eu du mal à saisir, un coup de foudre c'est mieux qu'il soit réciproque, mais souvent il ne l'est pas...peux on appeller ça un coup de foudre donc :??: ??

Ca serait galvauder le terme, non? Parce que tomber raide dingue amoureux au premier regard et que l'autre en a rien à foutre, c'est pas tellement la magie de l'amûûûr...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4535552
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-01-2005 à 14:24:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca serait galvauder le terme, non? Parce que tomber raide dingue amoureux au premier regard et que l'autre en a rien à foutre, c'est pas tellement la magie de l'amûûûr...

La dernière qui est tombée "raide dingue" de moi viens de me lacher au bout de 4 mois...là ou elle à été tout de suite amoureuse puis s'est échaudée moi ça à été le contraire, j'ai commencé piano et mes sentiments ont évolués avec le temps...

J'ai jamais eu de "vrai" coup de foudre, tu trouve toujours une fille qui va te plaire et avec qui t'aimerai bien passer un peu plus de temps, mais j'appelle pas ça un coup de foudre :non:

Pour moi l'histoire du coup de foudre est une légende urbaine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)