Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4520290
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 14:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

- c'était un truc entre ZuL et moi :o
- t'es du genre à te vanter alors ?  :gratgrat:

Non je suis du genre trés discret au nivau de ce qui se passe dans mon intimité mais mon meilleur pote (mon voisin) débite des trucs de ce genre et j'ai bien envie de me foutre de sa geule devant sa copine a l'exeption de lui c'est probablement du mytho.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:44:11  profilanswer

n°4520301
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 14:46:05  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est simplement des filles qui ne m'intéraissent pas, dont l'équilibre mentale est fragile (dépression) qui trouve des mecs qui les prennent pour des connes, mais comme elles ont toujours fait comme eux donc ça marche.

Et si vous vous demandez non je n'ai jamais couché avec elles, parce que moi elles ont des difficultés a me prendre pour un con, donc ça marche pas pourtant je vous dit pas qu'a une époque j'ai pas essayer.  ;)

putain, t'es trop fort mec [:dakans]

donc toutes les filles qui couchent facilement sont des névrosées / dépressives qui se foutent de la gueule des mecs ?  :pfff:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4520347
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 31-12-2004 à 14:51:27  profilanswer

Vincebdx a écrit :

L'amour homme/femme est t'il indispensable ? une mentalité occidentale renforcée par les media ? je me demande parfois surtout après une séparation :sarcastic:  
Si on y regarde un peu plus loin que le bout de son nez, des tas d'hommes et femmes vives le célibat très bien, les moines (chrétien,indouiste & co)vives sans femmes sans en avoir de regret, pareil pour les bonnes soeurs :) , la polygamie engage t'elle d'être amoureux dans les pays qui l'accepte et il ya plusieurs autres exemples dont moi ,je dois avouer que je ne suis jamais réellement tombé fou amoureu de qui que ce soit et je ne le regrette pas[:airforceone]

Ca sent le résigné ça  :whistle: Non, sérieusement...c'est dans la nature, chaque animal a besoin d'un partenaire, ne serait ce que pour perpétuer l'espèce... le phénomène des 'vierges dédiées au culte' (de la Grèce antique aux moines bouddhistes) est par contre un phénomène de civilisation...qui a besoin de 'sacrifier' certains éléments de la société à leur(s) divinité(s), pour se faire 'pardonner' justement le fait que tous les autres aimes et/ou copulent... Franchement, l'amour, que ce soit d'un partenaire ou d'amis est indispensables pour l'équilibre de toute personne. Ceux qui pensent pouvoir vivre sans se cachent la face, parce qu'ils sont incapables de s'assumer eux même. Même quelqu'un de très bête ou très laid peut connaître l'amour. Bien sûr, l'amour apporte autant que bonheur que de malheur, mais franchement, s'il n'y avait pas de pendant, on se ferait franchement chier, non? Metro/boulot/dodo, c'est bon, hein... :sarcastic:

n°4520351
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 14:51:56  profilanswer

Malicia a écrit :

putain, t'es trop fort mec [:dakans]

donc toutes les filles qui couchent facilement sont des névrosées / dépressives qui se foutent de la gueule des mecs ?  :pfff:

Arrete de prendre les racourcis vers la généralisation, je pense que quand on couche facilement avec n'importe qui c'est qu'on est pas bien dans sa peau, aprés aller juska dire que tout le monde qui fait ça est névroser dépressiffe, aprés il y en a d'autre qui le font qui sont bien dans leur peau mais c'est pas spécialment des gens a prendre pour exemple, il n'y a pas d'éxemple.

Message édité par Gazette le 31-12-2004 à 14:54:44
n°4520405
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 31-12-2004 à 14:57:58  profilanswer

Une dernière chose: le tomik originel est l'amour...étrange que l'on en soit arrivé maintenant à ne parler quasiment que de cul... Je suis tout à fait d'accord que le cul est un élément fondamental d'une relation...ne serait ce que par l'intensité émotive de l'acte en lui même... Mais certains ici semblent vouloir nécessairement faire la distinction entre le cul et l'amour... ce que je ne peux pas faire. Tirer une gonzesse juste pour se vider les couilles, je trouve ça glauque au possible, même si chacun fait ce qu'il veut, du moment que chacun soit d'accord dès le début...désolé, je ne peux pas...pourtant j'ai des pulsions comme tout le monde...et le faire en trompant quelqu'un qui vous aime, je trouve ça franchement ignoble. C'est d'un égoïsme... incompatible avec la notion d'amour, donc de couple. Je pleins franchement ceux qui courrent après le cul pour 20 mn de plaisir, car ils n'auront pas finit de courrir...

n°4520435
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:02:26  profilanswer

ZuL a écrit :

excuse moi, tu disais ?

Lit complétement et fait des remarques.

n°4520442
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:04:13  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Une dernière chose: le tomik originel est l'amour...étrange que l'on en soit arrivé maintenant à ne parler quasiment que de cul... Je suis tout à fait d'accord que le cul est un élément fondamental d'une relation...ne serait ce que par l'intensité émotive de l'acte en lui même... Mais certains ici semblent vouloir nécessairement faire la distinction entre le cul et l'amour... ce que je ne peux pas faire. Tirer une gonzesse juste pour se vider les couilles, je trouve ça glauque au possible, même si chacun fait ce qu'il veut, du moment que chacun soit d'accord dès le début...désolé, je ne peux pas...pourtant j'ai des pulsions comme tout le monde...et le faire en trompant quelqu'un qui vous aime, je trouve ça franchement ignoble. C'est d'un égoïsme... incompatible avec la notion d'amour, donc de couple. Je pleins franchement ceux qui courrent après le cul pour 20 mn de plaisir, car ils n'auront pas finit de courrir...

Mais attend tu oublie la compatibilité séxuel, c'est vachement important.

n°4520462
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 15:06:50  profilanswer

ZuL a écrit :

excuse moi, tu disais ?

pas mieux !  :D

x_tiberi > tu tiens à la fidélité, c'est ta conception, mais "tirer une fille pour se vider les couilles".. tu ne peux pas concevoir qu'un coup d'un soir soit une vraie rencontre entre 2 personnes, et que cela puisse impliquer une certaine forme de respect, et même d'amour (bien que pas au sens "être amoureux" du terme) ?   [:monsieur merdocu]  

je trouve ça un peu triste, voire assez "étriqué" comme vision des choses...  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4520502
vincebdx
Posté le 31-12-2004 à 15:12:11  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca sent le résigné ça  :whistle: Non, sérieusement...c'est dans la nature, chaque animal a besoin d'un partenaire, ne serait ce que pour perpétuer l'espèce... le phénomène des 'vierges dédiées au culte' (de la Grèce antique aux moines bouddhistes) est par contre un phénomène de civilisation...qui a besoin de 'sacrifier' certains éléments de la société à leur(s) divinité(s), pour se faire 'pardonner' justement le fait que tous les autres aimes et/ou copulent... Franchement, l'amour, que ce soit d'un partenaire ou d'amis est indispensables pour l'équilibre de toute personne. Ceux qui pensent pouvoir vivre sans se cachent la face, parce qu'ils sont incapables de s'assumer eux même. Même quelqu'un de très bête ou très laid peut connaître l'amour. Bien sûr, l'amour apporte autant que bonheur que de malheur, mais franchement, s'il n'y avait pas de pendant, on se ferait franchement chier, non? Metro/boulot/dodo, c'est bon, hein... :sarcastic:

Non pas résigné  ;)  
C'est juste une question comme ça(j'ai des question a la  con parfois :D ), je ne parle pas d'amitié mais d'amour.J'ai remarqué que de plus en plus de personnes vivais seul de plus en plus tard tout en étant très heureux (amis inside) est-ce qu'il le seront plus tard ça je ne sais pas .
Aujourd'hui on vis de plus en plus tard, la science avance et l'immortalité (du point de vue de l'age et noon pas physique) sera atteinte a mon avis,pas encore mais dans moins de 100 ans (enfin peut importe le temps),comment va se comporter la nature et l'homme dans cette situation ?

Est ce que se mettre en couple et faire plein de bébés est une finalité pour être heureux?metro,ammener bébé,boulot,chercher bébé,dodo  :p  

n°4520503
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:12:19  profilanswer

Malicia a écrit :

pas mieux !  :D

x_tiberi > tu tiens à la fidélité, c'est ta conception, mais "tirer une fille pour se vider les couilles".. tu ne peux pas concevoir qu'un coup d'un soir soit une vraie rencontre entre 2 personnes, et que cela puisse impliquer une certaine forme de respect, et même d'amour (bien que pas au sens "être amoureux" du terme) ?   [:monsieur merdocu]  

je trouve ça un peu triste, voire assez "étriqué" comme vision des choses...  [:airforceone]

Oui c'est ça étriqué, mais je crois que les mentalités sont différente et qu'on ne se comprendrat jamais sur ces points.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 15:12:19  profilanswer

n°4520511
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:13:50  profilanswer

ZuL a écrit :

excuse moi, tu disais ?

Je généralise rien contrairement a vous mais c'est dur a avoué quand meme, d'accusé les autres de ce qu'on fait soit meme, mais c'est une mentalité trés répendut en France.

n°4520523
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 15:15:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui c'est ça étriqué, mais je crois que les mentalités sont différente et qu'on ne se comprendrat jamais sur ces points.

ça c'est clair  :D

qu'on dise : "ce type de relation c'est pas pour moi", c'est une chose. Qu'on dise : "je ne peux pas concevoir que certaines personnes le vivent bien, elles ont forcément un pb qq part", c'en est une autre. C'est ça que je trouve "étriqué" :/

---------------
n°4520537
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-12-2004 à 15:17:31  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai eu une seule aventure d'un soir, j'etais apres ca très attaché a la demoiselle, elle non :o

quand le sexe est bon...   :D

Gazette > "Je généralise rien contrairement a vous" Ahem  [:globalfield]  
je vais pas reprendre tous tes posts et les citer, mais relis-toi un peu quand même [:mlc] ou alors fait un effort pour exprimer ton propos d'une manière qui semble moins "généralisante" :o

---------------
n°4520548
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:19:13  profilanswer

Malicia a écrit :

ça c'est clair  :D

qu'on dise : "ce type de relation c'est pas pour moi", c'est une chose. Qu'on dise : "je ne peux pas concevoir que certaines personnes le vivent bien, elles ont forcément un pb qq part", c'en est une autre. C'est ça que je trouve "étriqué" :/

C'est éxactement pareil pour vous on se fait traiter de pusceaux, de personnes sans éxpérience, peut etre que plus tard ça changerat pour moi, mais avant gt moin étriquer et je pensais que ct bien de s'amuser et finalement je trouve pas ça intéraissant.

n°4520592
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:23:27  profilanswer

C'est fou le nombre de cocus qu'il y a maintenant, les gens sont pas capable de se comprendre réelement je crois.

n°4520638
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:28:36  profilanswer

ZuL a écrit :

y'en a pas plus qu'avant, les gens s'en cachent moins.

tain t'es vraiment jeune / t'as peu d'experience pour tenir ce discour :/

Les gens s'en cachent moin mais tss, ça m'étonne pas qu'a la télé il y est des émissions de merde que tout touche le pognon ou le sexe, et puis le sida oulala le sida, si on lit éxactement les méthodes de contamination en étant mome on se dit tient c'est pas facile d'attrappé le sida mais quand on voit les comportements sexuel de nos jours. :sarcastic:

n°4520685
bendx
Posté le 31-12-2004 à 15:32:34  profilanswer

Dites c'est quoi le rapport face au titre du thread?  :??:  

Parce qu'à moins d'entretenir la confusion primaire copulation/amour... :/

n°4520793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 15:44:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Les gens s'en cachent moin mais tss, ça m'étonne pas qu'a la télé il y est des émissions de merde que tout touche le pognon ou le sexe, et puis le sida oulala le sida, si on lit éxactement les méthodes de contamination en étant mome on se dit tient c'est pas facile d'attrappé le sida mais quand on voit les comportements sexuel de nos jours. :sarcastic:

Comme l'a très bien fait remarquer ma boul33t préférée, ceux qui aiment le sexe ont aussi l'habitude de se protéger. Ce n'est pas eux qui présentent le plus de risque. Ils ont les préservatifs chez eux ou dans le sac et ils connaissent les comportements à risques.

Je crains beaucoup plus le gars maladroit qui fait venir sa copine chez lui, qui n'a rien prévu, qui se dit que ce n'est pas grave parce qu'il l'aime, et paf.

n°4520890
Gazette
Posté le 31-12-2004 à 15:56:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme l'a très bien fait remarquer ma boul33t préférée, ceux qui aiment le sexe ont aussi l'habitude de se protéger. Ce n'est pas eux qui présentent le plus de risque. Ils ont les préservatifs chez eux ou dans le sac et ils connaissent les comportements à risques.

Je crains beaucoup plus le gars maladroit qui fait venir sa copine chez lui, qui n'a rien prévu, qui se dit que ce n'est pas grave parce qu'il l'aime, et paf.

J'en doute fort car ce n'est pas un pusceau qui va avoir le sida comment il l'aurait choppé?? donc c'est quelqu'un qui a deja été avec des personnes a risque, et les gens qui font ça sont généralement prudent mais pas tous.

n°4520923
marko
Posté le 31-12-2004 à 15:59:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crains beaucoup plus le gars maladroit qui fait venir sa copine chez lui, qui n'a rien prévu, qui se dit que ce n'est pas grave parce qu'il l'aime, et paf...

...le chien ?  

On m'aurait menti ? ;)  

n°4520927
linos69
l'anticonformiste
Posté le 31-12-2004 à 16:00:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

La plus belle chose de la vie et des fois la plus cruelle.

Un conseil, quand vous trouvez le grand amour, faites des concessions, quittez le pc et n'hésitez pas à faire des efforts...

Je partage ton avis. A condition que l'autre fasse de même  :jap:

n°4520929
marko
Posté le 31-12-2004 à 16:00:26  profilanswer

ZuL a écrit :

:lol: :lol: :lol:

excuse moi, ca doit être nerveux.

:D  :lol:  :lol:  :lol:

n°4520941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2004 à 16:01:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Arrete de prendre les racourcis vers la généralisation, je pense que quand on couche facilement avec n'importe qui c'est qu'on est pas bien dans sa peau, aprés aller juska dire que tout le monde qui fait ça est névroser dépressiffe, aprés il y en a d'autre qui le font qui sont bien dans leur peau mais c'est pas spécialment des gens a prendre pour exemple, il n'y a pas d'éxemple.

[:rofl]  [:rofl]  

Ben moi, je dirais le contraire exact : quand on est un (ou une) petit(e) frustré qui reste dans son coin, c'est qu'on est mal dans sa peau...

Quelqu'un qui a une libido développée ferait mieux de l'assumer s'il veut être un tant soit peu équilibré...  :o

n°4521039
com21
real men don't click
Posté le 31-12-2004 à 16:11:26  profilanswer

Malicia a écrit :

'tain ça m'énerve ce genre de discours qui sous-entend en douce que parce qu'une fille vie une sexualité libre, ça lui enlève aussitôt toutes ses autres qualités [:natas]

Peut etre parce qu'elles sont des copines de baises avec d'autres gars mais pas avec lui  [:spamafote]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4521114
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:19:58  answer

Gazette a écrit :

Elle s'est faite traité de suceuse pas de sale petite suceuse, son copain a raconté des choses a ses pote pour se la jouer.

Malicia a écrit :

De quoi j'me mêle ?  [:kikiv]

Gazette a écrit :

Au non rien je connais le coup c'est tout. :p

Malicia a écrit :

- c'était un truc entre ZuL et moi :o
- t'es du genre à te vanter alors ?  :gratgrat:

Gazette a écrit :

Non je suis du genre trés discret au nivau de ce qui se passe dans mon intimité mais mon meilleur pote (mon voisin) débite des trucs de ce genre et j'ai bien envie de me foutre de sa geule devant sa copine a l'exeption de lui c'est probablement du mytho.

en gras --> Voilà! c'est exactement ce que je voulais dire tout à l'heure! :jap:  

n°4521189
marko
Posté le 31-12-2004 à 16:29:56  profilanswer

columbo2 a écrit :

en gras --> Voilà! c'est exactement ce que je voulais dire tout à l'heure! :jap:

Hum, mais qu'es ce que tu voulais dire tout ç l'heure qu'il y a pleins de mythomanes dans ce bas monde ?  :??:

n°4521244
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 16:37:36  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Même quelqu'un de très bête ou très laid peut connaître l'amour.

Je n'en suis pas si sûr.  :heink:  
Aujourd'hui, la société est vachement axée sur le physique. Pour les personnes ayant un physique désavatageux, il ne leur reste que leur personnalité et leur intelligence.
Donc "un con moche" aura très peu de chance de touver l'amour. Rien ne l'empechera de tomber amoureux, mais ce ne sera malheureusement pour lui jamais réciproque.

n°4521252
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:39:00  answer

marko a écrit :

Hum, mais qu'es ce que tu voulais dire tout ç l'heure qu'il y a pleins de mythomanes dans ce bas monde ?  :??:

plutôt qu'il y'a pleins de faux-culs! :o

n°4521256
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:39:43  answer

Colossus a écrit :

Aujourd'hui, la société est vachement axée sur le physique. Pour les personnes ayant un physique désavatageux, il ne leur reste que leur personnalité et leur intelligence.
Donc "un con moche" aura très peu de chance de touver l'amour. Rien ne l'empechera de tomber amoureux, mais ce ne sera malheureusement pour lui jamais réciproque.

+1! :jap:  C'est exactement ce que je pense! :jap:  

n°4521297
marko
Posté le 31-12-2004 à 16:47:28  profilanswer

Colossus a écrit :

Bah a terme il essayera de trouver une personne qui lui correspond tant sociologiquement que physiquement et il trouvera ...

n°4521311
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 16:51:01  profilanswer

Encore une fois, je ne suis pas trop d'accord avec ça, car même les personnes "moches et connes" veulent être avec des personnes "belles et intelligentes".  

n°4521410
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-12-2004 à 17:10:37  profilanswer

Encore et toujours une mine de joyaux ces topics.... [:dawa]

Message édité par Leg9 le 31-12-2004 à 17:10:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4526516
marko
Posté le 01-01-2005 à 18:58:37  profilanswer

Colossus a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas trop d'accord avec ça, car même les personnes "moches et connes" veulent être avec des personnes "belles et intelligentes".

Oui mais ce n'est pas possible si il y a trop d'écart... d'ou le fait qu'ils/elles restent seuls/es ...

n°4526531
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-01-2005 à 19:01:40  profilanswer

Encore un topic GSNALF  :ouch:....:sleep:

n°4526547
marko
Posté le 01-01-2005 à 19:05:56  profilanswer

vieri32 a écrit :

Encore un topic GSNALF  :ouch:....:sleep:

:lol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)