| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:44:11 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 31-12-2004 à 14:54:44 |
Gazette |
Gazette |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
vincebdx |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 15:12:19 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette | C'est fou le nombre de cocus qu'il y a maintenant, les gens sont pas capable de se comprendre réelement je crois. |
Gazette |
|
bendx | Dites c'est quoi le rapport face au titre du thread? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Gazette |
|
marko |
|
linos69 l'anticonformiste |
|
marko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 16:19:58 ![]()
|
marko |
|
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 16:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 16:39:43 ![]()
|
marko |
|
Colossus Mon but? Etre cool! | Encore une fois, je ne suis pas trop d'accord avec ça, car même les personnes "moches et connes" veulent être avec des personnes "belles et intelligentes". |
Leg9 Fire walk with me | Encore et toujours une mine de joyaux ces topics.... Message édité par Leg9 le 31-12-2004 à 17:10:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
marko |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Encore un topic GSNALF |
marko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |