Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4495286
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 19:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Oui sur mais elle la eu a 15 ans.  ;)  
Et elle a suivit les paroles, quand tu est jeunes profite, sort, drague, baise, quoi.

Perso, j'ai commencé la pilule quand j'étais encore vierge. J'ai profité, dragué, fait la fête, baisé, et oh, mais c'est dingue, je me suis pas retrouvée avec un enfant non désiré bilatéralement. C'est dingue, hein?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:07:01  profilanswer

n°4495289
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:07:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais arrête de nous prendre pour des cons.
Et au moins, avec la pilule du lendemain, on peut dire que la nana a au moins conscience des risques de faire l'amour sans protection.

Oui et y en a qui ont de la chance qui tombe pas enceinte par miracle, je suis dsl mais non car si ça éxistait pas elle serait enceinte, c'est avant l'acte qu'il faut etre conscient pas aprés.

---------------
Feedback
n°4495292
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:08:19  profilanswer

mart a écrit :

beurk tout ça

OK saint machin, là, un beurk de plus sans le moindre argument, et c'est dehors :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495296
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:08:57  profilanswer

ok excuse moi. Je suis pas dans le délire. Mais en meme temps, le topic, c'est l'amour, pas les délires sexuels de machins et trucs.

Message édité par mart le 27-12-2004 à 19:10:08
n°4495300
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:09:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'ai commencé la pilule quand j'étais encore vierge. J'ai profité, dragué, fait la fête, baisé, et oh, mais c'est dingue, je me suis pas retrouvée avec un enfant non désiré bilatéralement. C'est dingue, hein?

Tu l'as fait a 15 ans ça??

---------------
Feedback
n°4495306
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:10:10  profilanswer

mart a écrit :

vive l'amour

Quand il est réciproque sinon c'est la pire chose qui éxiste.

---------------
Feedback
n°4495316
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2004 à 19:12:30  profilanswer

mart a écrit :

ok excuse moi. Je suis pas dans le délire. Mais en meme temps, le topic, c'est l'amour, pas les délires sexuels de machins et trucs.

Et l'amour c'est tout propre, bleu clair, avec un léger parfum de fleurs coupées [:draculax]

C'est comme les filles qui ne font jamais caca, car ce sont des créatures célestes. [:draculax]

Ca doit être passionant la vie sur votre planète [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4495319
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:13:02  profilanswer

ben oui nan? ca fait caca les filles?

n°4495326
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:14:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et l'amour c'est tout propre, bleu clair, avec un léger parfum de fleurs coupées [:draculax]

C'est comme les filles qui ne font jamais caca, car ce sont des créatures célestes. [:draculax]

Ca doit être passionant la vie sur votre planète [:kiki]

D'accord mais sans limite ça veux rien dire ce que tu dit.

---------------
Feedback
n°4495327
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:14:23  profilanswer

nan ce que j'ai dit c'est que je trouvais HS les histoires de baise a tout va qui n'ont rien a voir avec l'amour de l'aveu meme des auteurs...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:14:23  profilanswer

n°4495332
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:14:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu l'as fait a 15 ans ça??

16,17, oui...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495334
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:15:50  profilanswer

mais c'est génial, et alors?

n°4495336
Gurumedita​tion
Dépoussiérant

MinouMinou a écrit :

je trouve que c'est immonde de juger les gens et de les rabaisser a ce point!!! Mon homme n'est pas un pedophile arretes vos delires j'ai encore perdu une occaz de fermer ma grande gueule vous faites pitié avec vos iddées et jugements arrétes. moi je me casse j'en ai assez vu comme ca je pensais qu'on comprendrait ici et qu'on pourrait en parler librement, pas que mon mec se ferait insulter a un tel point. Vous etes degueulasses.

désolé de te dire ca, mais ton homme rentre justement dans la définition meme de pédophile. Tant pis pour toi si ca te dérange [:spamafote]

n°4495337
com21
real men don't click

iGregg a écrit :

Si , je suis au courant ! L'information est juste mal relayée c'est tout et comme le dit korrigan c'est pas légion des nanas qui ont recours a la pillule du lendemain !

l'information est bien relayer, mais parfois quand ça veut pas rentrer ça ne veut pas rentrer.

Ex : une nana sort avec un mec
elle est "vierge"
lui est plus expérimenté
ils utilisent la méthode du retrait "oui oui ça marche qu'il dit" (il utilisait la meme méthode avec les deux anciennes copines qui ont toutes les deux avortées)  elle le sait.
Malgré les recommendations de ses ami(e)s elle continue à utiliser cette méthode.

Bien entendu elle fut la troisième.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4495339
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 19:16:11  profilanswer

lorelei a écrit :

16,17, oui...

perso ce qui m'enerve vraiment c'est les gamines qui se font depuceler a 12ans pour faire comme les copines, et pour en connaitre plusieurs qui sont comme ca c'est carrement triste... :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°4495352
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:17:20  profilanswer

lorelei a écrit :

16,17, oui...

Ok si ta fait ça dans ces conditions je crois pas qu'on s'entendrais bien.

Je l'avoue je suis pas un mec qui nique dans les soirées avec une gonzesse a n'importe qu'elle age, et je crois pas que ce soit le genre de fille que je cherche mais bon si vous etes toute comme ça je vais finir par m'adapter.

---------------
Feedback
n°4495355
com21
real men don't click
Posté le 27-12-2004 à 19:17:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso ce qui m'enerve vraiment c'est les gamines qui se font depuceler a 12ans pour faire comme les copines, et pour en connaitre plusieurs qui sont comme ca c'est carrement triste... :sarcastic:

ça me fait penser à un film ça.

Enfin à des films (il y en a eu plusieurs sur le meme sujet)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4495357
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:17:28  profilanswer

mart a écrit :

nan ce que j'ai dit c'est que je trouvais HS les histoires de baise a tout va qui n'ont rien a voir avec l'amour de l'aveu meme des auteurs...

Beurk, ça veut pas dire HS, hein :o

Sinon, si, qqpart, ça a un rapport: nombre de gens croient être amoureux alors qu'ils ont smplement eu une formidable expérience sexuelle. Ces gens croyant dur comme fer que bon sexe est inséparable d'amour, du coup, si bon sexe, ils se persuadent d'être amoureux... Ca ne bouleverse pas leur vision des choses. Ca galvaude juste le concept d'amour, mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495366
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:19:12  profilanswer

ok, moi je retourne dans mon monde ou les filles ne font pas caca.

Message édité par mart le 27-12-2004 à 19:19:44
n°4495368
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:19:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je trouve que c'est pas mieux a 15 16 ans mais bon, a 12 ans y en a qui en raconte quand meme. Mais a 15 ans 16 ans pour faire style y en a bcp.

---------------
Feedback
n°4495372
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:20:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok si ta fait ça dans ces conditions je crois pas qu'on s'entendrais bien.

Je l'avoue je suis pas un mec qui nique dans les soirées avec une gonzesse a n'importe qu'elle age, et je crois pas que ce soit le genre de fille que je cherche mais bon si vous etes toute comme ça je vais finir par m'adapter.

Ben non, pas dans ces conditions puisque je me protégeais et que je respectais mes partenaires. Mais je ne leur laissais pas croire que j'étais follement amoureuse d'eux si ce n'était pas le cas, juste pour paraître "respectable" pour les gens comme toi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495376
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:21:28  profilanswer

oui, et ca c'est pas de l'egoïsme, non non.

n°4495380
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:22:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Je trouve que c'est pas mieux a 15 16 ans mais bon, a 12 ans y en a qui en raconte quand meme. Mais a 15 ans 16 ans pour faire style y en a bcp.

si une nana a envie de coucher a 16 ans et qu'elle prend ses precautions je vois pas ou est le probleme.
le mec qui a un probleme c'est plutot toi

n°4495381
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:22:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben non, pas dans ces conditions puisque je me protégeais et que je respectais mes partenaires. Mais je ne leur laissais pas croire que j'étais follement amoureuse d'eux si ce n'était pas le cas, juste pour paraître "respectable" pour les gens comme toi.

Alors tu faisait des choses pour les gens comme moi, mais attend si tu fait pour les autres c'est bien que tu ne fait pas pour toi et que tu n'est pas fiére de ce que tu fait.

---------------
Feedback
n°4495387
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:23:07  profilanswer

mart a écrit :

C'est vrai que c'est vachement plus altruiste de rester avec un gars parce que c'est confortable ou de faire croire à quelqu'un qu'on l'aime juste pour le foutre dans son pieu :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495388
com21
real men don't click
Posté le 27-12-2004 à 19:23:12  profilanswer

mart a écrit :

bah non  [:spamafote]

---------------
n°4495392
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:24:24  profilanswer

dje33 a écrit :

si une nana a envie de coucher a 16 ans et qu'elle prend ses precautions je vois pas ou est le probleme.
le mec qui a un probleme c'est plutot toi

Arréte de rever, dans cette sociéter a la con qui parle de cul a tout bout de champ, ça fait style de niquer et puis les mec, les copines font préssion, et c'est comme ça que ça marche.

---------------
Feedback
n°4495393
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:24:27  profilanswer

débat sans fin. monde différents, visions différentes. garde ton idéal gazette, ya des filles qui te correspondront, ca existe, et les autres, je penses qu'elles/ils se demerdent tres bien pour se croire/etre heureux dans leur délire...

n°4495396
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:25:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai que c'est vachement plus altruiste de rester avec un gars parce que c'est confortable ou de faire croire à quelqu'un qu'on l'aime juste pour le foutre dans son pieu :jap:

Ya aussi des gens qui s'aime le plus simplement du monde, et ca marche. Parfois.

n°4495397
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:25:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors tu faisait des choses pour les gens comme moi, mais attend si tu fait pour les autres c'est bien que tu ne fait pas pour toi et que tu n'est pas fiére de ce que tu fait.

:heink:
Tu peux m'expliquer où tu as vu dans mon post que je faisais des choses pour les gens comme toi? J'ai dit précisément le contraire.
Et il n'y a ni fierté ni honte à avoir. C'est une manière comme une autre de vivre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495399
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 19:25:25  profilanswer

lorelei a écrit :

+1, et quand on voit le nb hallucinant de couples ou les deux ne cherchent qu'a se trouver mieux comme partenaire mais restent ensemble juste pour le paraitre perso c'est ca qui me debecte vraiment.
mieux vaut qq un qui s'amuse tout en respectant les autres, plutot qu'une connasse qui se tirera avec le premier mec venu parce qu'il a une plus jolie voiture ou situation, et des gens comme ca y'en a a tire l'arigaud...

---------------
n°4495403
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:25:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Arréte de rever, dans cette sociéter a la con qui parle de cul a tout bout de champ, ça fait style de niquer et puis les mec, les copines font préssion, et c'est comme ça que ça marche.

genre t'a jamais eu de pulsion sexuelle

n°4495406
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:26:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu leur laissais pas croire avec toi pour paraitre respectable pour des gens comme moi, ou alors ya du 2nd degrés mais je vois pas de smilay.

---------------
Feedback
n°4495411
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:28:31  profilanswer

Perso j'ai "vecu" un 8 mois une relation ou j'ai pas arreté de rabaché a la nana que je ne l'aimais pas. Je sortais d'une relation passionnelle utopique de 3 ans. Et ca a été la plus belle connerie de ma vie. Déjà parce que ca n'a servi a rien sinon a noyer mon chagrin comme d'autre vont aux putes. De deux parce que ca n'a pas empeché la nana de tomber amoureuse de moi et de lui faire tres mal quand je me suis rendu compte de ma connerie et que j'ai décidé de tout arreté. Alors le pseudo libertinage et la vie heureuse et sans limite powered by capote & pillule, je crois pas en ses bien faits.

n°4495414
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2004 à 19:29:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Ah ouai ? Et niquer pour le plaisir parce qu'on aime ca, c'est mal ?  :o  

n°4495421
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:30:33  profilanswer

dje33 a écrit :

genre t'a jamais eu de pulsion sexuelle

La pulsion sexuel mdr, j'ai eu aussi comme tout le monde des pulsion d'autre ordre et j'ai appris a les modérer sinon tu fait n'importe quoi, un mec qui modére pas ses pulsion, c'est un violeur, ou un meurtrier, un qui les controle toute a 100% c'est un homme sain, je suis entre les 2 comme bcp de gens mais vue que j'en ai bcp je les modéres, sinon c'est le bordel.

---------------
Feedback
n°4495422
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2004 à 19:30:49  profilanswer

mart a écrit :

Perso j'ai "vecu" un 8 mois une relation ou j'ai pas arreté de rabaché a la nana que je ne l'aimais pas. Je sortais d'une relation passionnelle utopique de 3 ans. Et ca a été la plus belle connerie de ma vie. Déjà parce que ca n'a servi a rien sinon a noyer mon chagrin comme d'autre vont aux putes. De deux parce que ca n'a pas empeché la nana de tomber amoureuse de moi et de lui faire tres mal quand je me suis rendu compte de ma connerie et que j'ai décidé de tout arreté. Alors le pseudo libertinage et la vie heureuse et sans limite powered by capote & pillule, je crois pas en ses bien faits.

Ah ouai, c'est sur qu'une expérience de puceau rejeté comme celle-là permet de tirer des conclusions...  :sarcastic:

n°4495426
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 19:31:42  profilanswer

Gazette a écrit :

La pulsion sexuel mdr, j'ai eu aussi comme tout le monde des pulsion d'autre ordre et j'ai appris a les modérer sinon tu fait n'importe quoi, un mec qui modére pas ses pulsion, c'est un violeur, ou un meurtrier, un qui les controle toute a 100% c'est un homme sain, je suis entre les 2 comme bcp de gens mais vue que j'en ai bcp je les modéres, sinon c'est le bordel.

y'a une difference entre avoir envie de s'envoyer en l'air avec une jolie fille et si elle en a envie je vois pas le mal, et violer un gosse ou crever qq un.
t'es pas clair toi...

---------------
n°4495428
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:32:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Justement, a force de banaliser on ne se rend pas compte de la portée que ca PEUT (histoire de pas m'attirer les foudres de tout ceux qui me diront bien le vivre) avoir, sur le court (rarement, mais je l'ai vecu) terme, et le long terme. Le long terme parce que si pdt 10 ans t'as sauté une nana dif par semaine je vois mal comment tu pourras géré une relation stable un jour, et donner de la valeur et partager lors de l'acte sexuel avec ton amour alors que tu as fait ca pendant des années juste pr ton plaisir perso et te soulager.

n°4495430
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2004 à 19:32:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Ben si j'ai une pulsion et qu'une fille en face de moi a la meme pulsion, je ne vois pas ou et le problème à partir du moment où je suis célibataire ce qui n'est pas le cas en ce moment...)

n°4495431
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:32:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

le cul c'est mal beark (c) Coluche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)