Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12605744
b2g
Posté le 05-09-2007 à 17:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour linstant jlui ai dit que chavais pas car jai (soi disant) autre chose à faire
C'est histoire de la faire poireauter
Elle m'a envoyé un mail me demandant si j'étais occupé car je répondais peu aux mails

Voili

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 17:55:46  profilanswer

n°12605770
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 17:58:12  profilanswer

b2g a écrit :

Pour linstant jlui ai dit que chavais pas car jai (soi disant) autre chose à faire
C'est histoire de la faire poireauter
Elle m'a envoyé un mail me demandant si j'étais occupé car je répondais peu aux mails

Voili

Bah voilà t'as qu'à faire le mec overbooké !

Peut-être qu'elle va s'impatienter et elle va revenir vers toi comme une furie ! Et là ça va être chaud !

ou pas...

n°12605793
b2g
Posté le 05-09-2007 à 18:00:44  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah voilà t'as qu'à faire le mec overbooké !

Peut-être qu'elle va s'impatienter et elle va revenir vers toi comme une furie ! Et là ça va être chaud !

ou pas...

Je pense pas, fin chais pas
De toute façon rien que de lui parler ça m'énerve car j'ai l'impressio nde faire le pigeon
En fait faut juste que je lui parle normalement, sans plus, comme on était avant quoi

Jvois pas d'autre soluce

Fin quand elle m'envoi le mail j'ai l'impression qu'elle a pas compris que je répondais pas parce que j'étais saoulé...elle croit juste que j'ai autre chose à faire ptet..bref elle est vmt bête

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:02:51
n°12605813
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 18:03:40  profilanswer

b2g a écrit :

Je pense pas, fin chais pas
De toute façon rien que de lui parler ça m'énerve car j'ai l'impressio nde faire le pigeon
En fait faut juste que je lui parle normalement, sans plus, comme on était avant quoi

Jvois pas d'autre soluce

Oui si tu penses pouvoir y arriver vas-y !  
Sinon si elle t'énerve trop tu lui parles plus et tu passes à autre chose  [:airforceone]

n°12605827
b2g
Posté le 05-09-2007 à 18:05:06  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui si tu penses pouvoir y arriver vas-y !  
Sinon si elle t'énerve trop tu lui parles plus et tu passes à autre chose  [:airforceone]

Ouais j'ai déjà d'autres cibles potentielles, ms c'est juste du potentiel, et en fait j'ai pas trop la motiv à cause de ça..c'est un autre trip en fait, c'est juste voir si j'arrive à séduire d'autres meufs, ya pas vmt d'attirance

Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:05:31
n°12605838
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 05-09-2007 à 18:05:34  profilanswer

ouai serieux arretez d'faire style qu'il faut forcement boycoté la fille pour qu'elle court apres l'mec...C'est une logique trop réductrice, trouver un juste milieu, ne pas etre a 4 pattes a ses pieds la langue pendante et ne pas faire le mec surbooké avec un emploi de temps d'ministre toussa, les deux attitudes la sont vouées a l'echec...
Restez normal, faites en sorte que votre comportement paraisse un maximum naturel...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12605853
b2g
Posté le 05-09-2007 à 18:06:57  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

ouai serieux arretez d'faire style qu'il faut forcement boycoté la fille pour qu'elle court apres l'mec...C'est une logique trop réductrice, trouver un juste milieu, ne pas etre a 4 pattes a ses pieds la langue pendante et ne pas faire le mec surbooké avec un emploi de temps d'ministre toussa, les deux attitudes la sont vouées a l'echec...
Restez normal, faites en sorte que votre comportement paraisse un maximum naturel...

Toutafé, faut pas trop calculer en fait, attendre de l'autre
D'un autre côté elle es ttellement casse couilles à me faire attendre...c'est rageant

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:08:43
n°12605881
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 18:10:02  profilanswer

b2g a écrit :

D'un autre côté elle es ttellement casse couilles à me faire attendre...c'est rageant

Arrête d'attendre et amuse toi avec tes cibles potentielles !

n°12605884
b2g
Posté le 05-09-2007 à 18:10:17  profilanswer

Tout allait bien au début quand j'attendais rien d'elle en fait, qu'elle me courait après
Des que je l'ai embrassée et que j'ai commencé à attendre c'est parti en c...  

le pire c'est que jen suis 100% conscient!!

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:12:01
n°12605911
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 05-09-2007 à 18:12:50  profilanswer

b2g a écrit :

Ouep, c'est souvent l'cas, mais il arrive un moment ou faut lui faire comprendre que t'es pas a sa dispo et qu'tu as une vie sentimentale autre que celle qu'elle peut te donner. Des qu'elle comprend ca, tu risques de l'a voir se manifester, mais crois moi, faire le gars occupé, agressif, en mode zappage ne sert a rien...Ce genre de vice est "has been"  [:pandaman2]

Message édité par hidetoShirra le 05-09-2007 à 18:13:32

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:12:50  profilanswer

n°12605915
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 18:13:08  profilanswer

b2g a écrit :

Tout allait bien au début quand j'attendais rien d'elle en fait, qu'elle me courait après
Des que je l'ai embrassée et que j'ai commencé à attendre c'est parti en c...  

le pire c'est que jen suis 100% conscient!!

Et elle t'a pas donné d'explications ?

n°12606255
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-09-2007 à 18:50:42  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ironie tout ça...

Vous croyez quand même pas que je suis sérieuse quand je dis ça  :heink:  
Si ?  :sweat:  

Merde j'ai les boules là  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

[:haha]

n°12606312
chipp_zanu​ff
Posté le 05-09-2007 à 18:55:18  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Parce que les ministres ont du boulot? [:autobot]

n°12606938
Dreamcast
Posté le 05-09-2007 à 20:04:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

De rien pour les compliments ^^
J'aime pas voir un mec gentil être malmené par des filles :)

Ca aussi je l'ai déja entendu :D
Et biensure aucunes de ses demoiselles se proposent, ou comme par hasard elles ont déaj un gars :D

Citation :

En effet c'est bizarre que toutes les filles réagissent comme ça avec toi !
Plusieurs possibilités pour expliquer cela :

1- Elles te trouvent beau mais tu ne les attires pas physiquement...  
Perso il y a beaucoup de mecs "beaux" (d'ailleurs qu'est ce que la beauté ?) qui ne m'attirent pas du tout, il faut autre chose : un charme, une particularité,...

2- Ton manque d'offensivité leur fait peur.  
Tu n'es pas entreprenant, elles peuvent se demander ce que cela cache... Surtout si elles sont habituées aux mecs qui n'y vont pas par 4 chemins ! Elles peuvent alors se poser beaucoup (trop) de questions :
"Mais pourquoi il ne me saute pas dessus ? Peut-être que je ne lui plais pas, peut-être qu'il me trouve moche ? Pourquoi il ne tente rien ? Il ne veut peut-être pas aller plus loin avec moi... Après tout on est bien comme ça donc pourquoi aller plus loin..."

3- Elles te trouvent trop gentil, elles veulent un mec "qui en a" ! Avec un fort caractère ! Qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Qui aime défendre ses idées, ses opinions !
D'où l'anecdote de ton copain qui rencontre sa copine lors d'un débat où elle à tout de suite pu voir son caractère...

4- Elles ont peur du mec parfait.  
Elles se sous-estiment et ont peur de ne pas être "assez bien pour toi". Elles te trouvent tellement bien qu'elles ont peur de paraître super nulles à côté de toi... (ne rigolez pas ça m'est arrivé)

5- Elles sont débiles  
et il faudrait que tu arrêtes de ne fréquenter que des filles débiles  :D  

Pour ce qui est de LA demoiselle, tu as raison de ne plus lui taper la causette !  
Peut-être que ça lui fera prendre conscience que tu lui manques et qu'elle a envie d'aller plus loin avec toi et dans ce cas elle prendra les devants...
Et si ce n'est pas le cas alors à force de ne plus lui parler et de rencontrer d'autres filles tu finiras par l'oublier...

Courage à toi  :hello:

La réponse est la dedans c'est une certitude !
Après j'ai pas dit que j'étais beau  :whistle:  
Mais comme je le pense, une fille ne fait pas la démarche de venir vers un mec laid ! si ?  :whistle:  
A ben ouais pour moi tiens  :sol:  

Serieusement tel que je la connais, elle cojite un max, ou alors elle s'est fait une raison, mais ca m'étonne pour cette derniere réponse car on a déja coupé les ponts plusieurs fois ( :D ) et elle a toujours rappeler limite en pleure :heink:  

En meme temps je sais quelle en a marre de ces coupures, ya des chances pour quelle lache l'affaire, mais elle ma dit une fois que ca serait impossible pour elle de faire une croix sur moi, surtout pour rien ^^

Je lui ai dit si, c'est pour quelque chose ! c'est pour ma souffrance !
...
Encore merci :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12607023
Dreamcast
Posté le 05-09-2007 à 20:13:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un exemple qui m'est arrivé : j'ai rencontré une fille d'abord sur le Net puis en IRL. Elle me plait, mais elle était avec quelqu'un (un champion de haltérophilie  :o ), du coup je deviens ami avec elle. Elle a aussi son meilleur ami, confident, etc... à un moment, j'ai soupconné parce que j'ai trouvé qu'ils se voyaient beaucoup, la fille m'a répondu que non ils étaient comme frére et soeur, ce qui me rassura.  

Puis quelques mois aprés, j'ai appris qu'elle a quitté son petit copain. Du coup elle devenait libre  :pt1cable: Alors je me mettais à la voir plus souvent, l'inviter au ciné, resto, etc...  :love: Puis j'avais souhaité l'inviter à manger pour le Nouvel An, elle m'avait répondu que c'était pas possible car elle allait repartir chez son meilleur ami  :heink:  Bon. Une semaine plus tard, j'ai pris contact avec elle, je lui ai demandé comment ca s'est passé, elle m'a répondu : "Je suis allée en petite soeur, je suis revenue en petite amie !"  :ouch:  :ouch:  :ouch:

EDIT : l'amitié fille-garcon n'existe donc pas  :o  
Sérieusement, ca m'avait fait vachement mal, je l'avais senti comme une trahison ultime  :sweat:

Avec ce type d'arguments vaut mieux  :lol:

LastNightThoughts a écrit :

Alea31 : Hier soir c'était la 2ème fois qu'on dormait ensemble. La première fois c'était la nuit du 14 au 15 aout de cette année.

Sgt Sharp : Il est très correct avec moi, aucun geste déplacé, il ne me fera pas de mal. Je ne pense pas le faire souffrir parce que je l'ai pas repoussé, je l'ai laissé faire, j'étais ok. Bon d'accord je ne l'ai pas aidé mais le laisser faire c'est être d'accord, c'est ne pas être contre donc bon. Au moins maintenant je sais clairement a quoi m'en tenir avec lui. Quand je suis venue sur ce forum c'est parce que je ne savais si c'était toujours de l'amitié entre lui et moi, maintenant j'ai ma réponse au moins.

Sincérement ?
Elle est bizarre ton histoire, le mec qui t'invite à dormir chez lui, il te touche presque intimement, et c'est tout !  :heink:  
La premiere chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton récit, c'est qu'il est surment gay !  :spamafote:

Et puis en 1 ans, tu sais si il y a eu une petite copine ?
En tout les cas si j'étais toi j'arréterais cette histoire de coucherie chez lui, pour l'obliger à t'avoir tout entière si il le désire vraiment, et non en bout de petit n'importe quoi qui n'aboutie pas(touchage de cuisse et des hanches -_- )

Message édité par Dreamcast le 05-09-2007 à 20:20:27

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12607276
moonty
Posté le 05-09-2007 à 20:35:59  profilanswer

Moi j'ai trouvé la solution à vos problèmes:
un peu de vin et la soirée s'arrosera d'un peu de passion ;)
C'est quoi ce pompier qui n'avance psa face aux dangers?

n°12607338
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 20:40:59  answer

un pompier grec, ce qui confirmerait la these du pompier pd [:klemton]

n°12607360
Poisse
Posté le 05-09-2007 à 20:42:40  profilanswer

Ah ouais tiens l amitié Homme - Fille existe qd le mec est PD

Bonne theorie

n°12607384
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 20:44:30  answer

bah, ça reste une amitié fille fille alors
si c'est pour parler mylene farmer, et collection gucci, les mecs hetero sont disqualifiés d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 20:45:01
n°12607399
Shadow man
Posté le 05-09-2007 à 20:45:34  profilanswer

Poisse a écrit :

Ah ouais tiens l amitié Homme - Fille existe qd le mec est PD

Bonne theorie

parfois la fille considère justement qu'on est paidai (voir asexuel) :o

n°12607453
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 05-09-2007 à 20:49:25  profilanswer

Si tu savais...
Bref j'trouve ta logique trop simpliste la...Sans parler de l'image des filles que tu donnes en disant ca.
Toutes les filles n'ont pas toutes les memes centres d'interets (cf alea et moi par exemple), idem pour les mecs, ce qui se dit lors d'une conversation fille / garçon est trop aléatoire et dépend de trop d'choses pour pouvoir répertorier les sujets abordés.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12607467
Poisse
Posté le 05-09-2007 à 20:50:16  profilanswer

Merde j ai lu deux fois et j ai pas compris....

ça va pas moi ce soir .

n°12607505
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 05-09-2007 à 20:52:08  profilanswer

Poisse a écrit :

Merde j ai lu deux fois et j ai pas compris....

ça va pas moi ce soir .

[:pandaman2]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12607557
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 20:56:07  answer

hidetoShirra a écrit :

Si tu savais...
Bref j'trouve ta logique trop simpliste la...Sans parler de l'image des filles que tu donnes en disant ca.
Toutes les filles n'ont pas toutes les memes centres d'interets (cf alea et moi par exemple), idem pour les mecs, ce qui se dit lors d'une conversation fille / garçon est trop aléatoire et dépend de trop d'choses pour pouvoir répertorier les sujets abordés.

il semble que j'ai encore oublié de mettre mon smiley second degré [:klemton]
désolé :jap:

n°12607571
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 05-09-2007 à 20:57:05  profilanswer

Shadow man a écrit :

ce qui fout en l air la theorie " les mecs ne pensent qu avec leur queue":whistle:

Message édité par masterkard le 05-09-2007 à 21:00:39
n°12607575
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 05-09-2007 à 20:57:24  profilanswer

N'oublie plus jamais s'il te plait  [:cerveau fearyaya]  

No soucy  :jap:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12607606
inclassabl​e
Posté le 05-09-2007 à 20:59:20  profilanswer

Bon alors, et après 78 pages vous avez trouvé "la" réponse ?

Pour apporter ma contribution constructive au débat : Non, à moins que le mec soit castré ou pédé ( et encore ).

n°12607609
Poisse
Posté le 05-09-2007 à 20:59:43  profilanswer

J ai compris :D

n°12607630
un de plus
Posté le 05-09-2007 à 21:01:54  profilanswer

Shadow man a écrit :

Asexué oui mais pourquoi PD ?

Sous prétexte que tu ne t'intéresses pas à elle physiquement, elle en déduit que tu es PD, c'est qu'elle se croit irrésistible :D

A mon avis, quand tu regardes une fille avec des yeux d'homme, elle doit bien le sentir... donc ne pas confondre un hétéro et un PD.

Quand je suis avec mes amies, il y a des fois où je bloque sur leur physique, où je mate quoi :D Elles le voient et parfois en jouent.

n°12607721
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 21:10:05  answer

un de plus a écrit :

Sous prétexte que tu ne t'intéresses pas à elle physiquement, elle en déduit que tu es PD, c'est qu'elle se croit irrésistible :D

A mon avis, quand tu regardes une fille avec des yeux d'homme, elle doit bien le sentir... donc ne pas confondre un hétéro et un PD.

Quand je suis avec mes amies, il y a des fois où je bloque sur leur physique, où je mate quoi :D Elles le voient et parfois en jouent.

si on ne s'interesse pas sentimentalement/sexuellement à une fille, il n'y a aucune raison pour un homme d'etre avec. (aucune raison autre que la menace, un pari stupide, un attachement purement interessé, extorsion d'argent, d'information ou un truc du genre, bien sûr...)

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 21:10:49
n°12608369
chipp_zanu​ff
Posté le 05-09-2007 à 22:06:07  profilanswer

Euh...nan j'ai une amie, vraiment pas top (si elle m'entendait...) avec qui il n'y a absolument RIEN, et pourtant on est amis...enfin potes plutôt, vu les discussions que l'on a...
Donc ça revient à ce que j'ai toujours dit depuis le début, oui l'amitié est possible et cela de façon totalement désintéressée si, la fille est super moche ou de la famille  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 05-09-2007 à 22:06:51
n°12608841
Shadow man
Posté le 05-09-2007 à 22:42:58  profilanswer

un de plus a écrit :

je disais cela car on a l'impression qu'elles peuvent être étonnés du fait que tu peux être attiré. Evidemment cela vaut si tu adoptes une attitude comme la mienne (ne jamais matter de façon appuyé, regarder sans se faire remarquer, bref être assez discret etc...) et pas comme la tienne  :D

Mais à mon avis, il y a aussi parfois une part de naïveté. Pour certaines, un homme ami ne peut pas avoir de désirs pour la personne car il y a relation d'amitié. Seulement les limites entre amitié et sentiments amoureux ne sont pas les mêmes pour tous. Par exemple, je considère justement que la relation amoureuse est une relation d'amitié qui est passé au stade supérieur. Après pour d'autres, il y a les amis d'un côté et le copain/la copine de l'autre. Et ce dernier n'est pas passé par la case ami mais par la case copain directement. D'ou la réponse que l'on peut entendre de temps en temps : "Mais je croyais que on était amis loool !!!"

Après j'ai eu l'occasion de connaître la situation avec les 2 rôles. D'une part en étant celui qui avait des sentiments et d'autre part, celui ou c'est l'autre qui en avaient. Dans le premier cas, après une période de bestfriend, j'ai quasiment coupé les contacts. Dans le deuxième, j'ai aussi pris cette initiative car je savais que l'autre avait des besoins auxquels je ne pouvais répondre. Dans ce cas là, il valait mieux pour elle que je provoque la "rupture" avant qu'elle ne persiste trop et en souffre. Malheureusement j'ai du mal à concevoir que certaines, comme cela est décrit sur ce topic, puissent profiter de cette relation paradoxale pour assouvir des besoins affectifs ou de domination. Je trouve cela d'une perversité et d'un égocentrisme... :/

Message édité par Shadow man le 05-09-2007 à 22:43:15
n°12610758
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 08:47:11  answer

chipp_zanuff a écrit :

Euh...nan j'ai une amie, vraiment pas top (si elle m'entendait...) avec qui il n'y a absolument RIEN, et pourtant on est amis...enfin potes plutôt, vu les discussions que l'on a...
Donc ça revient à ce que j'ai toujours dit depuis le début, oui l'amitié est possible et cela de façon totalement désintéressée si, la fille est super moche ou de la famille  :D

dans ce cas là, c'est certainement elle qui attend donc plus de votre relation, inconsciemment. et ça revient au meme. la relation est biaisée.

n°12610769
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 08:50:11  answer

l'amitié entre fille garçon je lui démoule un gros cake nauséabon au visage dorénanvent.

n°12610788
StockShoes
Posté le 06-09-2007 à 08:57:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un exemple qui m'est arrivé : j'ai rencontré une fille d'abord sur le Net puis en IRL. Elle me plait, mais elle était avec quelqu'un (un champion de haltérophilie  :o ), du coup je deviens ami avec elle. Elle a aussi son meilleur ami, confident, etc... à un moment, j'ai soupconné parce que j'ai trouvé qu'ils se voyaient beaucoup, la fille m'a répondu que non ils étaient comme frére et soeur, ce qui me rassura.  

Puis quelques mois aprés, j'ai appris qu'elle a quitté son petit copain. Du coup elle devenait libre  :pt1cable: Alors je me mettais à la voir plus souvent, l'inviter au ciné, resto, etc...  :love: Puis j'avais souhaité l'inviter à manger pour le Nouvel An, elle m'avait répondu que c'était pas possible car elle allait repartir chez son meilleur ami  :heink:  Bon. Une semaine plus tard, j'ai pris contact avec elle, je lui ai demandé comment ca s'est passé, elle m'a répondu : "Je suis allée en petite soeur, je suis revenue en petite amie !"  :ouch:  :ouch:  :ouch:

EDIT : l'amitié fille-garcon n'existe donc pas  :o  
Sérieusement, ca m'avait fait vachement mal, je l'avais senti comme une trahison ultime  :sweat:

La situation est bien plus simple qu'il n'y paraît, les filles ne sont pas plus compliquées que nous. Cette fille ne se sentait pas/plus bien avec sont haltérophile et s'est mise en quête d'un autre mec....Elle en trouva donc 2 avec une préférence pour l'autre....Elle t'a juste gardé en "réserve" pendant la période de transition...

n°12610807
LastNightT​houghts
Posté le 06-09-2007 à 09:04:22  profilanswer

Pour répondre a certains posts précédents disons que c'est un pompier prudent ^^ Il avance petit a petit en tatant le terrain pour être sur. Et depuis le temps que je le connais il n'a jamais eu une copine officielle, avec qui ca a duré etc. Juste 1 ou 2 petites histoires d'un soir ou de quelques jours au plus mais il ne m'en a jamais rien dit. En tout cas il n'est pas gay faut pas s'inquiéter. Comme il me l'avait déja dit il m'apprécie énormément et a beaucoup d'estime pour moi donc il ne veut pas tout gacher a la va vite, et moi non plus je ne veux pas coucher avec lui comme ca tout de suite. La on se cherche un peu, enfin il me cherche. Quand on partage(ait) une belle amitié, rien ne sert de brusquer les choses si ce n'est pour tout foutre en l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 06-09-2007 à 09:04:53
n°12610823
chipp_zanu​ff
Posté le 06-09-2007 à 09:07:29  profilanswer

Je n'ai que de l'amitié pour elle...pourquoi ça ne serait pas réciproque..? Puis bon, comme dans toute relation il faut un "intérêt", bin là il est purement divertissant. On s'amuse quand on est ensemble, mais on s'amuse comme des copains hin...même pas comme un copain et une copine.
Enfin bref, moi je dis que l'amitié fille-garçon existe, sous certaines conditions, très strictes d'accord, mais existe quand même.

n°12610825
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-09-2007 à 09:08:23  profilanswer

StockShoes a écrit :

La situation est bien plus simple qu'il n'y paraît, les filles ne sont pas plus compliquées que nous. Cette fille ne se sentait pas/plus bien avec sont haltérophile et s'est mise en quête d'un autre mec....Elle en trouva donc 2 avec une préférence pour l'autre....Elle t'a juste gardé en "réserve" pendant la période de transition...

you were the backup plan [:spamafoote]

n°12610838
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 09:09:59  answer

J'adore cette mentalité de merde qui merite le goulag ... [:itm]

n°12610862
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-09-2007 à 09:14:42  profilanswer

clair, nous les mecs, on ferait jamais ca :o
(on choisit pas, on prend les deux :D )

n°12610876
Poisse
Posté le 06-09-2007 à 09:16:07  profilanswer

kham a écrit :

clair, nous les mecs, on ferait jamais ca :o
(on choisit pas, on prend les deux :D )

Clair:D

jusqu'à se faire griller et tout perdre  :whistle:  mais bon pas grave y en d'autre !

C'est comme Tacotac  si tu gagnes pas au grattage tu peux gagner au tirage  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)