| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:55:46 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:02:51 |
|
b2g |
Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:05:31 |
b2g |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:08:43 |
|
b2g | Tout allait bien au début quand j'attendais rien d'elle en fait, qu'elle me courait après
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-09-2007 à 18:12:01 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 05-09-2007 à 18:13:32 --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:12:50 ![]() ![]() |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
chipp_zanuff |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 05-09-2007 à 20:20:27 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
moonty | Moi j'ai trouvé la solution à vos problèmes:
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:40:59 ![]() un pompier grec, ce qui confirmerait la these du pompier pd |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:44:30 ![]() bah, ça reste une amitié fille fille alors
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 20:45:01 |
Shadow man |
|
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:56:07 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 05-09-2007 à 21:00:39 |
--------------- < Touch Of P*nk > |
inclassable | Bon alors, et après 78 pages vous avez trouvé "la" réponse ?
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J ai compris |
un de plus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 21:10:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 21:10:49 |
chipp_zanuff | Euh...nan j'ai une amie, vraiment pas top (si elle m'entendait...) avec qui il n'y a absolument RIEN, et pourtant on est amis...enfin potes plutôt, vu les discussions que l'on a... Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 05-09-2007 à 22:06:51 |
Shadow man |
je disais cela car on a l'impression qu'elles peuvent être étonnés du fait que tu peux être attiré. Evidemment cela vaut si tu adoptes une attitude comme la mienne (ne jamais matter de façon appuyé, regarder sans se faire remarquer, bref être assez discret etc...) et pas comme la tienne Mais à mon avis, il y a aussi parfois une part de naïveté. Pour certaines, un homme ami ne peut pas avoir de désirs pour la personne car il y a relation d'amitié. Seulement les limites entre amitié et sentiments amoureux ne sont pas les mêmes pour tous. Par exemple, je considère justement que la relation amoureuse est une relation d'amitié qui est passé au stade supérieur. Après pour d'autres, il y a les amis d'un côté et le copain/la copine de l'autre. Et ce dernier n'est pas passé par la case ami mais par la case copain directement. D'ou la réponse que l'on peut entendre de temps en temps : "Mais je croyais que on était amis loool !!!" Après j'ai eu l'occasion de connaître la situation avec les 2 rôles. D'une part en étant celui qui avait des sentiments et d'autre part, celui ou c'est l'autre qui en avaient. Dans le premier cas, après une période de bestfriend, j'ai quasiment coupé les contacts. Dans le deuxième, j'ai aussi pris cette initiative car je savais que l'autre avait des besoins auxquels je ne pouvais répondre. Dans ce cas là, il valait mieux pour elle que je provoque la "rupture" avant qu'elle ne persiste trop et en souffre. Malheureusement j'ai du mal à concevoir que certaines, comme cela est décrit sur ce topic, puissent profiter de cette relation paradoxale pour assouvir des besoins affectifs ou de domination. Je trouve cela d'une perversité et d'un égocentrisme... Message édité par Shadow man le 05-09-2007 à 22:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 08:47:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 08:50:11 ![]() l'amitié entre fille garçon je lui démoule un gros cake nauséabon au visage dorénanvent. |
StockShoes |
|
LastNightThoughts | Pour répondre a certains posts précédents disons que c'est un pompier prudent ^^ Il avance petit a petit en tatant le terrain pour être sur. Et depuis le temps que je le connais il n'a jamais eu une copine officielle, avec qui ca a duré etc. Juste 1 ou 2 petites histoires d'un soir ou de quelques jours au plus mais il ne m'en a jamais rien dit. En tout cas il n'est pas gay faut pas s'inquiéter. Comme il me l'avait déja dit il m'apprécie énormément et a beaucoup d'estime pour moi donc il ne veut pas tout gacher a la va vite, et moi non plus je ne veux pas coucher avec lui comme ca tout de suite. La on se cherche un peu, enfin il me cherche. Quand on partage(ait) une belle amitié, rien ne sert de brusquer les choses si ce n'est pour tout foutre en l'air. Message cité 1 fois Message édité par LastNightThoughts le 06-09-2007 à 09:04:53 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 09:09:59 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |