| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:52:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"sexy"/"attractif physiquement", bah oui, faut suivre, c'est "beau", sauf si on croit en l'existence illusoire d'une notion objective et absolue de beauté. J'ai pourtant bien précisé plus haut et à de très nombreuses reprises la définition que j'utilisais pour ces termes Et sinon je ne vois pas en quoi ça s'oppose à "ma theorie" comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 14:54:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 20-02-2008 à 14:53:26 |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 20-02-2008 à 14:58:06 |
Oui, mais on parle de "protoypes", d'archétypes. Et "l'archétype du pas sexy, du peu attirant", "la caricature de l'attractivité basse", ça veut dire "l'attractivité zéro" non ? Moi je le comprend effectivement comme une langue de bois qui veut dire "moche" sans le dire, pour ne pas blesser ceux qui se reconnaîtront dans ces traits. Enfin je le perçois comme ça en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 14:58:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 20-02-2008 à 15:00:04 |
popovski Pédant sententieux |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Je ne cautionne pas ce site hein, je constate juste que visiblement, pour au moins un certain nombre de personnes, le type en question est jugé laid, alors que pour moi, si j'essaye par déduction de savoir s'il est beau, je trouve que oui. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:03:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Myway |
|
Myway |
|
Ben comme je l'ai dit plus haut, oui, je la trouve "moche", malgré la symétrie de son visage.
Je ne suis bien évidemment pas "binaire" sur ce point, je veux bien que tu ne sois pas d'accord et je comprends pourquoi, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Là où il y a désaccord, c'est plus sur la traduction du terme "prototype of unsexy man". Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:06:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Mate mon EDIT plus haut: le point de désaccord concerne la compréhension de l'expression "prototype of unsexy", mais certainement pas d'un binarisme de ma part (cf mon post où j'explique qu'une caricature illustrative de certains traits pousse ces traits à leur paroxysme). Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:10:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Myway |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi, en aucun cas il n'y a de catégories du tout, il y a juste une continuité sur un axe d'attractivité Un peu de subtilité, pis classer les gens dans des cases alors que tu me reprochais d'être binaire... Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:13:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Myway |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:14:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 15:16:39 |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 20-02-2008 à 15:15:34 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 15:20:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:19:37 ![]()
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:38:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 15:38:36 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:54:30 ![]() c'est quoi cette nouvelle théorie ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | et donc entre les 4 photos, vous choisissez qui pour tenter de construire une amitié |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |