Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°14113581
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-02-2008 à 14:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

C'est un peu facile la réplique de l'appat. Mais si ça t'amuses de passer ton temps à ça.  

A la base, c'était même pas le but.
Mais que tu le prenne le message sérieusement  [:pingouino]  
Même si y'a un fond de vérité, et tous les mecs se retrouvent plus ou moins dedans,  c'est plus qu'exagéré [:gallycyborg]  
Donc pas besoin de  -> [:doakipu]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 14:52:17  profilanswer

n°14113589
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2008 à 14:53:08  profilanswer

Myway a écrit :

Ah ok, y'a juste un pb de traduction [:kiki]
Ils disent pas qu'il est "laid" comme  Herbert le dit, mais qu'il est "peu attirant" (low attractiveness ("unsexy face" ))
Mais c'est sûr que du coup ça conforte pas sa théorie :ange:

"sexy"/"attractif physiquement", bah oui, faut suivre, c'est "beau", sauf si on croit en l'existence illusoire d'une notion objective et absolue de beauté. J'ai pourtant bien précisé plus haut et à de très nombreuses reprises la définition que j'utilisais pour ces termes [:spamafote]

Et sinon je ne vois pas en quoi ça s'oppose à "ma theorie" comme tu dis. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 14:54:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14113592
Myway
Posté le 20-02-2008 à 14:53:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais que tu le prenne le message sérieusement  

C'est peut-être parce qu'au bout de la XXème fois ça devient lourdingue ? Chais pas, j'propose [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 20-02-2008 à 14:53:26
n°14113603
Myway
Posté le 20-02-2008 à 14:54:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"sexy"/"attractif physiquement", bah oui, faut suivre, c'est "beau", sauf si on croit en l'existence illusoire d'une notion objective et absolue de beauté. J'ai pourtant bien précisé plus haut la définition de ces termes [:spamafote]

J'ai dit l'inverse ? :??: (EDIT: même si je suis pas forcément d'accord, d'ailleurs :o )

Par contre "low attractiveness" n'a jamais voulu dire "ugly" chez moi. Ca veut juste dire "not attractiveness" [:airforceone]
Sauf en langue de bois mais je ne pense pas que ça soit le cas de l'article (on s'en fout, le mec n'existe pas)

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 20-02-2008 à 14:58:06
n°14113637
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 14:57:50  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai dit l'inverse ? :??:

Par contre "low attractiveness" n'a jamais voulu dire "ugly" chez moi. Ca veut juste dire "not beautiful" [:airforceone]
Sauf en langue de bois mais je ne pense pas que ça soit le cas de l'article (on s'en fout, le mec n'existe pas)

Oui, mais on parle de "protoypes", d'archétypes. Et "l'archétype du pas sexy, du peu attirant", "la caricature de l'attractivité basse", ça veut dire "l'attractivité zéro" non ? Moi je le comprend effectivement comme une langue de bois qui veut dire "moche" sans le dire, pour ne pas blesser ceux qui se reconnaîtront dans ces traits. Enfin je le perçois comme ça en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 14:58:13

---------------
n°14113638
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 14:57:52  profilanswer

Myway a écrit :

C'est peut-être parce qu'au bout de la XXème fois ça devient lourdingue ? Chais pas, j'propose [:pingouino]

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°14113653
Myway
Posté le 20-02-2008 à 14:59:22  profilanswer

Oui, mais on parle de "protoypes", d'archétypes. Et "l'archétype du pas sexy, du peu attirant", "la caricature de l'attractivité basse", ça veut dire "l'attractivité zéro" non ? Moi je le comprend effectivement comme une langue de bois qui veut dire "moche" sans le dire, pour ne pas blesser ceux qui se reconnaîtront dans ces traits. Enfin je le perçois comme ça en tout cas.

Euh... dans un article "scientifique", j'ose espérer que c'est pas le cas.
Maintenant c'est sûr que s'ils s'adressent qu'à des gens binaires, c'est pas gagné :D

Perso "pas attractif" je comprends pas "répugnant", quand le sujet parle de la beauté etc ... [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 20-02-2008 à 15:00:04
n°14113661
popovski
Pédant sententieux
Posté le 20-02-2008 à 15:00:06  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai dit l'inverse ? :??:

Par contre "low attractiveness" n'a jamais voulu dire "ugly" chez moi. Ca veut juste dire "not attractiveness" [:airforceone]

si si.
pas par politiquement correct,
mais parceque l'emploi de termes comme "high/low attractiveness" leur procure une illusion d'objectivité et de sérieux.

n°14113674
Myway
Posté le 20-02-2008 à 15:01:44  profilanswer

Et bien laisse-moi te dire que j'oserais même pas citer comme source un article pour qui "scientifiquement" "pas attractif" est synonomye de "répugnant". Et je m'en servirais encore moins comme appui pour ma théorie, ça ne ferait que la discréditer [:airforceone]

n°14113675
Herbert de​ Vaucanson

Myway a écrit :

Euh... dans un article "scientifique", j'ose espérer que c'est pas le cas.
Maintenant c'est sûr que s'ils s'adressent qu'à des gens binaires, c'est pas gagné :D

Perso "pas attractif" je comprends pas "répugnant", quand le sujet parle de la beauté etc ... [:airforceone]

Je sais pas, comment tu comprends toi "L'archétype de l'attractivité basse" ? Dans toute caricature servant à mettre des traits en exergue, je vois un paroxysme [:spamafote]

---------------
mood
Publicité

n°14113688
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 15:03:04  profilanswer

Myway a écrit :

Et bien laisse-moi te dire que j'oserais même pas citer comme source un article pour qui "scientifiquement" "pas attractif" est synonomye de "répugnant". Et je m'en servirais encore moins comme appui pour ma théorie, ça ne ferait que la discréditer [:airforceone]

Je ne cautionne pas ce site hein, je constate juste que visiblement, pour au moins un certain nombre de personnes, le type en question est jugé laid, alors que pour moi, si j'essaye par déduction de savoir s'il est beau, je trouve que oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:03:33

---------------
n°14113697
Myway
Posté le 20-02-2008 à 15:03:48  profilanswer

Je sais pas, comment tu comprends toi "L'archétype de l'attractivité basse" ? Dans toute caricature servant à mettre des traits en exergue, je vois un paroxysme [:spamafote]

Ben je le comprends comme "pas attirant, pas sexy, qui dégage rien", mais pas "moche".
P'tain mais je sais pas moi, l'exemple de la nana (puisque tu sais pas évaluer les mecs :o ), tu la trouves MOCHE ? Ou juste pas attirante, banale ou que sais-je ?
T'as pas qqch de beaucoup plus agressif et tranché en tête quand tu penses "moche" ? :??

n°14113703
Myway
Posté le 20-02-2008 à 15:04:24  profilanswer

Je ne cautionne pas ce site hein, je constate juste que visiblement, pour au moins un certain nombre de personnes, le type en question est jugé laid, alors que pour moi, si j'essaye par déduction de savoir s'il est beau, je trouve que oui.

Ben c'est sur ça que je suis pas d'accord [:airforceone]
Mais pour ça faut pas être binaire moche/beau, j'ai l'impression [:airforceone]

n°14113705
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 15:04:44  profilanswer

Myway a écrit :

Ben je le comprends comme "pas attirant, pas sexy, qui dégage rien", mais pas "moche".
P'tain mais je sais pas moi, l'exemple de la nana (puisque tu sais pas évaluer les mecs :o ), tu la trouves MOCHE ? Ou juste pas attirante, banale ou que sais-je ?

Ben comme je l'ai dit plus haut, oui, je la trouve "moche", malgré la symétrie de son visage.

Myway a écrit :

Ben c'est sur ça que je suis pas d'accord [:airforceone]
Mais pour ça faut pas être binaire moche/beau, j'ai l'impression [:airforceone]

Je ne suis bien évidemment pas "binaire" sur ce point, je veux bien que tu ne sois pas d'accord et je comprends pourquoi, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Là où il y a désaccord, c'est plus sur la traduction du terme "prototype of unsexy man".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:06:54

---------------
n°14113710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 15:05:00  profilanswer

Myway a écrit :

Pareil.  

---------------
Pussy that walk !
n°14113717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 15:05:57  profilanswer

Ben comme je l'ai dit plus haut, oui, je la trouve "moche", malgré la symétrie de son visage.

Non mais tu classes les gens uniquement dans deux catégories ?? Moche et beau ?  
Y'a pas de "banal" ou autres termes ?

---------------
Pussy that walk !
n°14113755
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 15:09:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu classes les gens uniquement dans deux catégories ?? Moche et beau ?
Y'a pas de "banal" ou autres termes ?

Mate mon EDIT plus haut: le point de désaccord concerne la compréhension de l'expression "prototype of unsexy", mais certainement pas d'un binarisme de ma part (cf mon post où j'explique qu'une caricature illustrative de certains traits pousse ces traits à leur paroxysme).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:10:03

---------------
n°14113764
Aranthys
Posté le 20-02-2008 à 15:10:21  profilanswer

Myway a écrit :

Ouais, c'est du cliché, ouin ouin, bref [:fitterashes].
On joue pas les mecs outrés quand on nous ressort nos clichés  [:gallycyborg]  

Citation :

[:rofl]
Excellent surtout les  :
J'T'ADOOOOREUHHH MAIS T ES UNN TROPPP BON AMII J'VEUUUX PAS TE PERDRE    [:tgrx]
Quoi pas bisou ? QUOI PAS BISOU  [:sedna] ?

+1, enorme et ca suinte le vécu :D

Je crois que ça nous est tous arrivé un moment ou un autre.
Le coup des calins frustrant et des "je veux pas te perdre"

on va pas trop creuser le sujet, ca éveille de vieux souvenirs [:osweat]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14113771
Myway
Posté le 20-02-2008 à 15:10:59  profilanswer

[:aloy]

n°14113777
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 15:11:42  profilanswer

Pour moi, en aucun cas il n'y a de catégories du tout, il y a juste une continuité sur un axe d'attractivité [:spamafote]

Un peu de subtilité, pis classer les gens dans des cases alors que tu me reprochais d'être binaire...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 15:13:06

---------------
n°14113780
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-02-2008 à 15:11:55  profilanswer

Moche c'est un peu méchant, elle est juste ordinaire et a une coupe de merde [:aloy]

n°14113782
Myway
Posté le 20-02-2008 à 15:12:09  profilanswer

JE sais pas, ils ont tellement mal fait ses yeux que ça me perturbe et j'arrive pas à me prononcer :o

n°14113805
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2008 à 15:13:28  profilanswer

"sexy"/"attractif physiquement", bah oui, faut suivre, c'est "beau"

nan
sexy cai sexy
mignonne cai mignonne
attirante cai attirante
belle cai belle

aucun n'est interchangeable :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14113808
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-02-2008 à 15:13:38  profilanswer

Myway a écrit :

JE sais pas, ils ont tellement mal fait ses yeux que ça me perturbe et j'arrive pas à me prononcer :o

Pour la fille l'expression bovine et la coupe de GI ça aide pas quand même, alors que le gars 'banal' a une certaine personnalité

n°14113814
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 15:14:03  answer

http://www.uni-regensburg.de/Fakul [...] unsexy.jpg

Tiens, par exemple, ce type, qui n'existe pas et est le prototype du mâle "laid", et ben par déduction (symétrie notamment), et sans aucun doute, je l'aurais déduit "beau (voire très beau) aux yeux d'une majorité de femmes", et je fais d'ailleurs très peu de différence entre lui et le prototype du mâle "beau" (cf le site donné en lien). Alors que pour les femmes, la différence me saute immédiatement aux yeux.

Cf: http://www.uni-regensburg.de/Fakul [...] otypen.htm

[:kzimir]

Tu dérailles complétement. :o

Il n'est ni laid ni beau.

Edit : Oulà, sévèrement grillée. [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 15:16:39
n°14113825
Myway
Posté le 20-02-2008 à 15:14:44  profilanswer

Citation :

Relis. J'ai pas dit que c'était le cliché que je trouvais lourdingue, mais ta propension/façon de réagir aux posts de Kyri genre "gouzi gouzi ma kiryounette, j'ai pourtant pas parlé de salope alors pourquoi tu réagis [:dawa]" qui l'était.
J'essaie juste de t'aider à comprendre les réactions de Kyri, hein, puisque tu captes pas que ça la gonfle :o

Et très jolie utilisation du smiley café, il te sied à merveille quand tu laisses tomber le mode bisounours :D

Non mais sinon jolie prose, hein et beau recentrage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 20-02-2008 à 15:15:34
n°14113835
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 15:15:56  profilanswer

bah faut voir, mais si elle a un corps aussi "moyen" que sa tete, elle est niquable :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14113841
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2008 à 15:16:15  profilanswer

Calme-toi, petit.
Mon droit à l'image :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14113850
Aranthys
Posté le 20-02-2008 à 15:16:50  profilanswer

Myway a écrit :

Citation :

Relis. J'ai pas dit que c'était le cliché que je trouvais lourdingue, mais ta propension/façon de réagir aux posts de Kyri genre "gouzi gouzi ma kiryounette, j'ai pourtant pas parlé de salope alors pourquoi tu réagis [:dawa]" qui l'était.
J'essaie juste de t'aider à comprendre les réactions de Kyri, hein :o

Et très jolie utilisation du smiley café, il te sied à merveille quand tu laisses tomber le mode bisounours :D

Non mais sinon jolie prose, hein :o

Khan est mon héros, c'est tout :o Il m'a légué son légendaire "[:fitterashes]"
Et puis je n'y peux rien si Kyri réagit négativement a mes posts "a la con", alors qu'il n'y a pas matière à réagir [:gallycyborg]
Edit.: Avant même mon post "Kikookikoo Kyrounette salope etc.", je veux dire

Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 15:20:00

---------------
n°14113875
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 15:19:27  profilanswer

j'ai dit qu'elle l'était :o

pas que je voudrais le faire :o

et tu la niquerais pas ??? franchement de gueule elle passe, elle est guère plus surréaliste que certaines couvertures de magazine de mode ou publicités sur abribus :o
si son corps est une moyenne de tous les corps féminins, elle est pootrable :o

---------------
n°14113879
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 15:19:37  answer

[:mlc]

La fille que t'as mis taleur ?

n°14113919
beufemisat​eur
Posté le 20-02-2008 à 15:22:56  profilanswer

je trouve son minois sympathique  [:klemton]

n°14114090
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 15:38:11  answer

Ah j'avais pas vu c'te photo, j'comprends mieux.  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 15:38:36
n°14114116
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 15:40:19  profilanswer

Ca pourrait faire un bon smiley illustrant l'inexpressivité, l'indifférence totale :D

---------------
n°14114120
beufemisat​eur
Posté le 20-02-2008 à 15:40:33  profilanswer

s'tune fille ???  [:shiryu]  

je comprends mieux maintenant :D je pensais que tu parlais de l'autre  [:arg]

n°14114258
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 15:54:30  answer

c'est quoi cette nouvelle théorie ?

n°14114850
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 16:46:13  profilanswer

ha oué nan mais la moindre des choses quand tu changes de sujet c'est de mettre la tof !

elle oué, elle sert a rien on dirait diam's

Message édité par HumanRAGE le 20-02-2008 à 16:46:40

---------------
n°14114876
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 16:49:36  profilanswer

cette tof n'a jamais été postée sur le tomic avant que tu le fasses il y a 10 posts :o
donc "la fille sur la photo" concernait la "belle de synthese" d'ailleurs tt le monde a compris pareil :o

---------------
n°14114949
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-02-2008 à 16:56:06  profilanswer

et donc entre les 4 photos, vous choisissez qui pour tenter de construire une amitié :o

n°14114958
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 16:56:56  profilanswer

oué, j'ai cliqué dessus depuis :o

et au taf je n'affiche pas les images, donc meme si j'avais cliqué dessus taleur jl'aurais po vu :D

---------------
n°14114997
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-02-2008 à 16:59:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

et donc entre les 4 photos, vous choisissez qui pour tenter de construire une amitié :o

Le mec "moche", il m'a l'air d'un bon buveur. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)