Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°14104620
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2008 à 18:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi que tu ne comprends pas ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:09:10  profilanswer

n°14104631
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2008 à 18:09:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ta phrase. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14104633
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-02-2008 à 18:10:14  profilanswer

Les hommes [:prodigy]

[:cupra_yvele]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14104642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2008 à 18:11:26  profilanswer

[:blessure]²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14104652
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2008 à 18:12:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les hommes [:prodigy]

[:cupra_yvele]

Ah non ça va dans ce domaine. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 19-02-2008 à 18:14:33

---------------
Pussy that walk !
n°14104660
Aranthys
Posté le 19-02-2008 à 18:13:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non ça va dans ce domaine.

[:gurumeditation]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14104677
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-02-2008 à 18:14:59  profilanswer

Tu peux très bien etre ami(e) avec quelqu'un du sexe opposé même si tu couches de temps en temps hein :o Je vois pas en quoi le fait d'être là dans les coups durs, d'être présent toussa toussa pourrait pas être possible si ya du sexe dedans ? :d

Kyrieleve a écrit :

Non non je maintiens, je peux considérer que quelqu'un est beau mais ne pas être attiré physiquement par lui pour autant.

Bah ouais un mec hetero peut trouver un mec beau mais il est pas attiré par lui  [:spykem@n]  

Le charme et la beauté sont deux choses bien différentes faut pas tout confondre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-02-2008 à 18:15:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14104974
beufemisat​eur
Posté le 19-02-2008 à 18:48:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux très bien etre ami(e) avec quelqu'un du sexe opposé même si tu couches de temps en temps hein :o Je vois pas en quoi le fait d'être là dans les coups durs, d'être présent toussa toussa pourrait pas être possible si ya du sexe dedans ? :d

ça s'appelle une fuck friend dans ce cas et c'est pas vraiment le même statut que simple ami pour ma part car ça va un peu plus loin que la simple relation d'amitier.  

n°14108854
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-02-2008 à 00:07:00  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ça va un peu plus loin  

nettement plus en effet :o

n°14109460
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-02-2008 à 01:16:23  profilanswer

et meme c'est une relation pénétrante.
*sors en courant*

Message édité par eol melwasul le 20-02-2008 à 01:16:36
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 01:16:23  profilanswer

n°14111058
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2008 à 11:07:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ak47Soda a écrit :

Bah ouais un mec hetero peut trouver un mec beau mais il est pas attiré par lui  [:spykem@n]  

Le charme et la beauté sont deux choses bien différentes faut pas tout confondre :o

Vu l'immense proportion de mecs qui te diront, quand tu leur demandes "mais tu le trouves comment, ce mec?", "mais j'en sais rien, moi, chuis pas pédé!", je crois bien que nombre d'hommes confondent beauté physique et pouvoir d'attraction sexuelle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14111116
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 11:13:02  profilanswer

lorelei a écrit :

"mais j'en sais rien, moi, chuis pas pédé!", je crois bien que nombre d'hommes confondent beauté physique et pouvoir d'attraction sexuelle.

Je trouve cette réflexion affligeante de connerie, mais il se trouve que j'ai beaucoup de mal à déterminer si un mec est "beau" ou pas, car à moins de croire à l'illusoire existence d'une beauté objective, "beau = subjectivement physiquement attirant" [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 11:13:29

---------------
n°14111172
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2008 à 11:17:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Vu l'immense proportion de mecs qui te diront, quand tu leur demandes "mais tu le trouves comment, ce mec?", "mais j'en sais rien, moi, chuis pas pédé!", je crois bien que nombre d'hommes confondent beauté physique et pouvoir d'attraction sexuelle.

Moi je suis beau :o

http://usuarios.lycos.es/bestjana/hpbimg/Brad%20Pitt%20Nude.jpg

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14111194
lorelei
Posté le 20-02-2008 à 11:19:04  profilanswer

:??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14111263
beufemisat​eur
Posté le 20-02-2008 à 11:24:10  profilanswer

lorelei a écrit :

force est de constaté que la majorité des mecs, à l'instar des filles, ne peuvent pas juger de la beauté d'un de leur semblable ce qui explique le "chuis pas pédé"  [:arg]

n°14111277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 11:25:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah cette fameuse réplique. :D :D

---------------
Pussy that walk !
n°14111443
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 11:39:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah cette fameuse réplique. :D :D

C'est dit très grossièrement mais finalement quand on creuse c'est très sage: c'est avoir conscience que la beauté objective n'existe pas et que notre jugement n'est pas aussi absolu qu'on aimerait le croire, ce qui est beau ou pas dépend de ce que tu trouves attirant ou non [:spamafote]

Je trouve ça beaucoup plus réfléchi finalement qu'avoir la naïveté de croire qu'il existe pour les humains, une beauté absolue, et la prétention de croire qu'elle nous est connaissable malgré nos filtres subjectifs :o

EDIT: Les nanas, qd vous trouvez un mec "beau" de façon inexplicable avec des mots, c'est surtout qu'il y a des indices instinctifs qui vous disent que c'est un bon reproducteur, indices que votre instinct sait reconnaitre directement sans apprentissage et pas forcément le nôtre [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 11:42:21

---------------
n°14111478
Aranthys
Posté le 20-02-2008 à 11:41:50  profilanswer

Je trouve ça beaucoup plus réfléchi finalement qu'avoir la naïveté de croire qu'il existe pour les humains, une beauté absolue, et la prétention de croire qu'elle nous est connaissable malgré nos filtres subjectifs :o

[:ddr555]
Haha, l'enfoiré comment il la fait à l'envers [:choco pops]  

.. remarquez, il a pas tord :p

---------------
n°14111525
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 11:45:32  profilanswer

C'est dit très grossièrement mais finalement quand on creuse c'est très sage: c'est avoir conscience que la beauté objective n'existe pas et que notre jugement n'est pas aussi absolu qu'on aimerait le croire, ce qui est beau ou pas dépend de ce que tu trouves attirant ou non [:spamafote]

EDIT: Les nanas, qd vous trouvez un mec "beau" de façon inexplicable avec des mots, c'est surtout qu'il y a des indices instinctifs qui vous disent que c'est un bon reproducteur, indices que votre instinct sait reconnaitre directement sans apprentissage et pas forcément le nôtre [:spamafote]

Ben tiens, vu que c'est ta façon de voir ça tombe bien. :D tu es donc le sage et nous les ignorants. :D

POur revenir à la question de la beauté, désolée mais je sais admettre/reconnaire qu'un homme ou une femme soit beau/belle mais aussi savoir que je ne suis pas attirée par lui/elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-02-2008 à 11:47:19

---------------
Pussy that walk !
n°14111537
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 11:46:37  profilanswer

Tu pourrais répondre sur le fond plutôt ? :o

---------------
n°14111562
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 11:48:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

POur revenir à la question de la beauté, désolée mais je sais admettre/reconnaire qu'un homme ou une femme soit beau/belle mais aussi savoir que je ne suis pas attirée par lui/elle.

Oui, normal, puisque l'attirance physique n'est qu'une composante de l'attirance [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 11:49:08

---------------
n°14111724
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 12:03:31  profilanswer

l'attirance, c'est assez simple en fait ...

le cortex visuel s'interesse a des rapports geometriques biologiques (écartement des yeux, taille du front, diametre des pupilles etc ) qui servent à identifier les individus, et parmi ces ratios il y en a qui font le charme, ou en tout cas que notre systeme nerveux social animal (le truc en pure tache de fond, qui décide ce qui nous plait ou pas) estime plaisant, attirant.

si c'est pas une photo (il a été mis en évidence qu'une augmentation je crois de 1mm de la dilatation de la pupille rend 15% plus séduisant, c'est dans cet ordre d'idée j'ai plus les chiffres exacts en tete, étude réalisée sur photos), il y a également le reste de la physionomie et les odeurs (phéromones ? genre l'extrait de sueur de mec, pulvérisée sur une chaise dans une salle d'attente : les femmes s'y assoient en priorité ou juste a coté, une fois la place libérée elle est aussitot réoccupée, et par contre les hommes s'assoient a l'autre bout de la piece :D j'adore cette expérience :lol: ), et la je ne parle que du physique, pas de toute la partie séduction/drague qui se rajoute encore.

apres y a un filtre conscient par dessus, avec ses propres coeffs pour pondérer tout ca : "ha tiens cette blonde la bas est mimi, dommage je m'étais dit plus jamais de blonde" etc "ha tiens lui il est craquant mais il s'habille vraiment trop comme un plouc" etc etc

on rajoute ensuite les différents psychotropes éventuels :D et on obtiens le signal "FEMELLE §§§ SAILLIR §§§" , ou "MALE SUPERIEUR §§§ REPRODUIRE §§§" qui clignote dans un coin, voir qui prend tout le champ visuel :o

en fait, c'est super simple la vie, ca marche tout seul faut juste laisser faire [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14112037
popovski
Pédant sententieux
Posté le 20-02-2008 à 12:48:52  profilanswer

Non, ça c'est de la réflexion d'ignares américains qui ont trouvé leur phd dans la pochète surprise appelée "psychologie évolutionnaire".

Et faut vraiment pas avoir beaucoup observé les gens pour continuer à penser des anneries aussi risibles.

Edit: Amha, les règles de l'attirance sont les mêmes pour les hommes et les femmes:
_Le facteur "histoire personnelle": ressemblance avec une personne ayant joué rôle clé dans l'enfance/adolescence, souvent un père, une soeur. Ressemblance ou contre-ressemblance avec une personne d'une relation précédente.
_Le facteur classe sociale: comme par hasard est particulièrement attirant celui qui se trouvera être du même milieu social que toi, où d'un milieu supérieur si tu es quelqu'un d'arriviste.

Pour la beauté, faut rajouter le facteur "mouton": concordance avec les traits, avec l'image des hommes/femmes jugées beaux par les autres, aujourd'hui par les medias et le cinema essentiellement. Les gens répondent souvent à "qui est le plus beau ?" en réfléchissant à "qui sera jugé le plus beau par les autres ?".

Les histoires d'instinct, c'est du pipeau magique. "Instinctivement" même les enfants noirs savent que blanc c'est plus beau que noir, instinctivement ou... sous l'nfluence d'une société waciste.
http://fr.youtube.com/watch?v=ybDa [...] re=related

Spoiler :

ce topic avait besoin d'un peu de sérieux  :o

Message cité 3 fois
Message édité par popovski le 20-02-2008 à 13:07:56
n°14112106
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 12:58:16  answer

Si percevoir la beauté, c'est instinctif, pourquoi les femmes sont capables de savoir si une autre femme est belle ou non ? Enfin, il me semble que c'est le cas généralement. [:transparency]

n°14112111
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 12:59:04  profilanswer

parce que vous etes pas comme nous ? [:actarus44] :D

---------------
n°14112171
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 13:04:28  answer

HumanRAGE a écrit :

En quoi ? Si c'est instinctif, j'vois pas bien pourquoi il y aurait une différence. [:spamafote]

n°14112197
HumanRAGE
Posté le 20-02-2008 à 13:08:18  profilanswer

parce que vous etes pas comme nous ? [:actarus44]²

pas les memes fonctions biologiques installées, pas les memes impératifs, donc vous pouvez faire des trucs qu'on peut pas :spamafote:
et ca doit surement etre réciproque meme si la j'ai rien qui me vient en tete :D

edit :  a part pisser debout bien sur :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-02-2008 à 13:08:41

---------------
n°14112209
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2008 à 13:09:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas les memes fonctions biologiques installées, pas les memes impératifs, donc vous pouvez faire des trucs qu'on peut pas :spamafote:
et ca doit surement etre réciproque meme si la j'ai rien qui me vient en tete :D

Et bander.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14112228
lorelei
Posté le 20-02-2008 à 13:11:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et pourquoi mon meilleur pote PD est capable de me dire s'il trouve une femme belle ou pas? :??:
Ah la la la, tant de mystères :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14112232
lorelei
Posté le 20-02-2008 à 13:11:54  profilanswer

Newsflash : le clitoris rentre en érection lors de l'excitation sexuelle. Eh oui, nous aussi on bande.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14112241
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 13:13:05  answer

HumanRAGE a écrit :

:heink:  

Faut que ca soit bien expliqué et que ca donne l'illusion d'être véridique, l'argument biologique. Sinon ca marche pas bien. :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 13:32:48
n°14112364
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 13:23:50  profilanswer

popovski a écrit :

Spoiler :

Et tu crois vraiment en avoir amené ? Vla la prétention [:mlc]

Déjà relis ce que j'ai dis plus haut, tu me parles d'attirance tout court quand je parle uniquement d'attirance physique, bref, de la part d'attirance liée uniquement au physique :o

Et nier la part de l'inné dans les comportements humains sur un mode émotionnel et sans argument, c'est faire l'autruche, mais ça n'est pas bien logique ni convaincant...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 13:29:35

---------------
n°14112488
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 13:34:42  profilanswer

On n'aura probablement pas les mêmes critères: par exemple, il a été établi que les mensurations idéales d'une femme pour un homme étaient sensiblement les mêmes de façon transculturelle. Ca s'explique tout simplement via des considérations évolutionnistes (et non, ce n'est pas un vilain mot: la logique, ce n'est pas sale et on peut l'appliquer à l'humain), instinctivement, l'homme trouve plus "attirante" la femme dont le physique lui donne les meilleurs indices de fécondité et de capacité à enfanter. Je ne vois pas pour quelle raison, par exemple, cet instinct se retrouverait également chez les femmes.

A cause de la fameuse asymétrie originelle dont on parlait plus haut, les stratégies reproductives masculines et féminines divergent, ainsi donc que beaucoup des directives instinctives associés.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 13:38:20

---------------
n°14112533
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 13:37:15  answer

On n'aura probablement pas les mêmes critères: par exemple, il a été établi que les mensurations idéales d'une femme pour un homme étaient sensiblement les mêmes de façon transculturelle. Ca s'explique tout simplement via des considérations évolutionnistes (et non, ce n'est pas un vilain mot: la logique, ce n'est pas sale et on peut l'appliquer à l'humain), instinctivement, l'homme trouve plus "attirante" la femme dont le physique lui donne les meilleurs indices de fécondité et de capacité à enfanter. Je ne vois pas pour quelle raison, par exemple, cet instinct se retrouverait également chez les femmes.

Donc tu nies le fait que les femmes réussissent à déterminer si une autre est belle ou non ? Parce qu'on y arrive quand même pas trop mal généralement. [:transparency]

n°14112561
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 13:39:22  profilanswer

Croire en l'existence d'un concept objectif de beauté d'un visage, je trouve ça assez naïf personnellement, ça dépend de la personne qui juge [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 13:43:48

---------------
n°14112606
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 13:43:09  profilanswer

Non, je ne le nie pas, je ne suis pas partisan de la "toute puissance" de l'inné, il y a bien des choses qui viennent se greffer là-dessus. Je ne doute pas que ce soit possible, par empathie, par déduction, par comparaison par rapport à des "canons actuels de la beauté", je dis juste que moi, et bcp des personnes que je connais n'y parviennent pas "de façon immédiate", et que ça me semble sommes toute logique pour les raisons exposées plus haut.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 13:46:51

---------------
n°14112643
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 13:45:51  profilanswer

Si une top model femme ne m'attire pas physiquement, alors par définition, je ne la trouverai pas "belle". Pour un top model homme, faut que je me mette à la place d'une femme pour essayer de juger, et donc ce sera plus de la déduction consciente à partir d'indices du style symétrie du visage, etc... qu'un ressenti "direct" de la "beauté". [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 13:47:29

---------------
n°14112706
popovski
Pédant sententieux
Posté le 20-02-2008 à 13:49:52  profilanswer

Et tu crois vraiment en avoir amené ? Vla la prétention [:mlc]

Déjà relis ce que j'ai dis plus haut, tu me parles d'attirance tout court quand je parle uniquement d'attirance physique, bref, de la part d'attirance liée uniquement au physique :o

Et nier la part de l'inné dans les comportements humains sur un mode émotionnel et sans argument, c'est faire l'autruche, mais ça n'est pas bien logique ni convaincant...

rha l'autre il se vexe
je parlais bien de l'attirance à distance, dont le fameux "coup de foudre". Donc bien physique, et physionomique aussi.

Le truc du "ah oui mais les femmes c'est dans leur gênes, ce sont des machines hormonales à faire des enfants, c'est comme ça, c'est Darwin" quand tu vois le niveau d'érudition abyssial des connards qui théorisent ça, ça calme tout de suite  :o  

n°14112783
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 13:54:01  answer

Croire en l'existence d'un concept objectif de beauté d'un visage, je trouve ça assez naïf personnellement, ça dépend de la personne qui juge [:spamafote]

Pourtant y'a pas mal d'études qui montrent que les visages symétriques sont jugés comme plus beau que les autres. C'est récurrent et assez universel il me semble. Comme quoi, la beauté d'un visage, c'est pas si subjectif que ça.  

D'ailleurs, pour avoir bosser un peu dessus l'année dernière, c'est marrant de voir le consensus homme/femme sur l'apparence physique de photos de femmes qui leur étaient présentés

n°14112864
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2008 à 13:59:34  profilanswer

popovski a écrit :

Non, ça c'est de la réflexion d'ignares américains qui ont trouvé leur phd dans la pochète surprise appelée "psychologie évolutionnaire".

Spoiler :

popovski a écrit :

rha l'autre il se vexe

[:manust]

Non mais t'as vu les propos bourrins que tu tiens: Aucune part d'inné, c'est du pipeau magique, de la "réflexion d'ignare" (au passage, c'est "psychologie évolutionniste" ). Comment veux-tu être crédible en balançant d'un revers de main et sans l'argumenter toute une discipline qui réunit et intéresse de nombreux spécialistes qualifiés ?

Alors dsl, mais quand tu sors ensuite tout fier que tu viens d'apporter à ce topic "la dose de sérieux qui lui manquait", c'est assez cocasse. Je rappelle que je ne suis pas partisan du "tout inné", loin de là, mais nier complètement son influence, c'est faire l'autruche.

popovski a écrit :

je parlais bien de l'attirance à distance, dont le fameux "coup de foudre". Donc bien physique, et physionomique aussi.

Dans ton post, tu parles beaucoup plus de l'attirance par la classe sociale, l'histoire personnelle: c'est hors-sujet, c'était l'objet de ma remarque [:spamafote]

popovski a écrit :

Le truc du "ah oui mais les femmes c'est dans leur gênes, ce sont des machines hormonales à faire des enfants, c'est comme ça, c'est Darwin" quand tu vois le niveau d'érudition abyssial des connards qui théorisent ça, ça calme tout de suite  :o

Tu n'as rien compris a ce que tu as lu si c'est ce que tu en as retenu [:spamafote]

Et assimiler le niveau moyen cliché des américain et celui de scientifiques experts d'un domaine sous le simple prétexte qu'ils proviennent du même pays, comment dire... Non, je dis rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2008 à 14:02:42

---------------
n°14112868
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2008 à 14:00:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Newsflash : le clitoris rentre en érection lors de l'excitation sexuelle. Eh oui, nous aussi on bande.

Ouais mais ça se voit pas :o

Ou beaucoup moins, pour les mutantes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)