| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
petit_oiseau |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce topic devient de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 14:36:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spikercool38 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 30-01-2008 à 14:45:51 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, recentrons un peu:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:03:05 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quand je lis ce truc, je m'imagine une sorte de chevalier blanc ayant la vision de la sainte-fesse sortant des nuages, auréolée de lumière pure et ornée d'angelots dorés (oui, comme dans sacré graal Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 15:16:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
manulelutin |
c'est parceque t'as pas assez fouillé en profondeur. (ce topic ne reviendra jamais à la normale tant que le petit_oiseau ne sera pas sortit Message édité par manulelutin le 30-01-2008 à 15:16:20 |
petit_oiseau | d'accord je m'en vais. |
manulelutin | mais non, reste c'était pour rire , c'est toujours pour rire. faut bien rigauler de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-01-2008 à 15:21:50 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ouais on te taquine, allez pars pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Spikercool38 |
|
Myway |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Gauler une nana, c'est lui faire quoi concrètement ? une césarienne ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petit_oiseau | rigauler.
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-01-2008 à 15:39:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
manulelutin |
bon, ecoutes, on va faire une petite mise au point. Deja on est sur hfr se qui implique que la moitié des filles qui passent ici sont en fait des hommes. bref, c'est pas aux filles d'ici qu'on va apprendre que les gars sont pas forcement tous des princes charmants provennant de la page 35 de cendrillon (d'ailleurs il a le beau role ce con, il se point qu'a la fin, genre la cerise sur le gateau, et moi ca me colle la diahrée les cerises) enfin, ce n'est que mon avis, et je generalise pas. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-01-2008 à 15:46:34 |
Myway |
Message édité par Myway le 30-01-2008 à 15:47:49 |
manulelutin |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:50:36 ![]()
|
manulelutin |
petit_oiseau |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |