Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13813383
monmien
Ouais mais non
Posté le 18-01-2008 à 15:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Tu veux me choper ou quoi ?  :D  

On peut etre amis et se choper en toute amitié :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 15:46:14  profilanswer

n°13813508
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-01-2008 à 15:56:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Attends, me semble me rappeller qu'il y avait quelques pièces, aussi.

Faux.  :o  

Vue, même, ou alors je peux rajouter quelque chose à la liste des défauts :D

Tu devrais le savoir pourtant  [:fabien27]  

Pour réussir à draguer.
En tout cas, les dix derniers posts en témoignent. C'est mignon d'ailleurs.

:lol:  
Si tu savais  :D  

Spoiler :

Lui il m'a laissé 40€ au moins  :o  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13813944
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2008 à 16:36:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

Spoiler :

Lui il m'a laissé 40€ au moins  :o  

C'est sa faute, il n'était pas en happy hour.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13814095
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-01-2008 à 16:52:23  profilanswer

Thordax a écrit :

A ceux qui croient en l'amitié H/F, et qui possèdent des amies, abordez-vous les mêmes sujets qu'avec vos amis/potes ?  

Si non, le niveau de confidence est-il plus important envers l'amie que l'ami ?

AlexMagnus a écrit :

Plus de confidences avec ces dames, en effet :jap:

Plus de confidences aussi.
Celà dit, je peux compter les amis que j'ai eu dans ma vie sur une seule main, donc c'est pas nécessairement représentatif de quelquechose.

n°13814240
Dreamcast
Posté le 18-01-2008 à 17:07:19  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est pas la question  [:thalis]  
Pourquoi tu envisages une amitié HF tout à coup ?  

Et arrête de tourner autour du pot, réponds à la question !  :o

Pour rien :o

Et c'est peu-etre du trollage aussi non ?  [:nedurb]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13814247
Dreamcast
Posté le 18-01-2008 à 17:08:02  profilanswer

Pour réussir à draguer.
En tout cas, les dix derniers posts en témoignent. C'est mignon d'ailleurs.

Cay meme pas vray dabord :o ©

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13814280
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-01-2008 à 17:11:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour rien :o

Et c'est peu-etre du trollage aussi non ?  [:nedurb]

Mouais, tout ça pour pas répondre à la question  [:thalis]  
Tu es un lâche Dreamcast  :o  

---------------
n°13814335
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 17:19:43  profilanswer

Thordax a écrit :

A ceux qui croient en l'amitié H/F, et qui possèdent des amies, abordez-vous les mêmes sujets qu'avec vos amis/potes ?  

Si non, le niveau de confidence est-il plus important envers l'amie que l'ami ?

Bien que je ne soit pas trop du genre à me confier, je dirais que les rares fois où je me suis confier, les conseils féminins on été les meilleures!

n°13814412
Sully02
The dreamer
Posté le 18-01-2008 à 17:28:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

Par contre en amitié je ne fais pas du tout ça. Déjà si le mec est distant avec moi bah ça ne sera pas un ami mais juste une connaissance [:airforceone]  

En fait je dirais plutôt que ça marche avec des ami(e)s proches.

En effet, j'ai plutôt eu cette expérience avec des amies que je côtoyais depuis assez longtemps.

Quand par exemple je m'éloignais ou les envoyais balader parce qu'elles se foutaient de moi pour x raisons, le "Fuis moi, je te suis" s'appliquait!

Mais quand il s'agit juste d'un/une pote comme ça, clair que ça s'applique moins.

n°13814971
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2008 à 18:42:23  profilanswer

Quleque part tu vis plus les choses quand tu es celui qui aime plus que l'autre. C'est toujours fou de se sentir "prisonnier" de ses sentiments et de ne rien pouvoir y faire. [:pingouino]  
Quand on est celui qui aime moins en revanche on se dit que l'on passe peut-être à coté d'une autre histoire, donc on est blasé, donc on ne ressent pas le bonheur intense d'aimer et donc on se questionne. Ce qui ne manque pas de rendre fou celui qui est en phase "love".
Néanmoins, en tout cas pour ce qui me concerne, ces "états"  varient et changent avec le temps. être plus aimé au début et être celui qui aime plus à un autre moment. Puis parfois c'est la symbiose.
Dans toutes les relations d'amour que j'ai connues je suis passé par ces étapes. Puis avec le temps (1an minimum) la relation se repositionne sur d'autres valeurs, on sort du conflit de sentiments, de l'emmotionnel et de la souffrance pour arriver à une sorte d'harmonie. C'est d'ailleurs l'étape cruciale, quand chacun des deux est passé par sa phase "love", que l' attirance physique et bestiale a été bien consommée, on commence enfin à construire. Et si cette étape n'arrive pas on ne peut pas s'engager sereinement. Il vaut mieux passer à autre chose je dirais.
Pour nuancer, J'aurais tendance à dire que l'homme sait un peu mieux que la femme ce qu'il veut et qu'il arrive à la phase de sérénité un peu plus rapidement.
Après je sais pas comment ça marche au bout de 10 piges :/

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 18:42:23  profilanswer

n°13820961
beufemisat​eur
Posté le 19-01-2008 à 08:48:50  profilanswer

Sully02 a écrit :

En fait je dirais plutôt que ça marche avec des ami(e)s proches.

En effet, j'ai plutôt eu cette expérience avec des amies que je côtoyais depuis assez longtemps.

Quand par exemple je m'éloignais ou les envoyais balader parce qu'elles se foutaient de moi pour x raisons, le "Fuis moi, je te suis" s'appliquait!

Mais quand il s'agit juste d'un/une pote comme ça, clair que ça s'applique moins.

+1 merde...

la nana qui a choisi un autre mec m'a recontacté et je lui manque toussa elle veut pas me perdre. Comme je lui ai dit elle a fait un choix moi aussi  :sweat:  

mais c'est clair que c'est exactement "Fuis moi, je te suis" et ça me fait chier de constater qu'elle est avec ce mec uniquement parce qu'il lui a permis de quitter son ex  [:shinji_kun64] je me rends compte que je suis bien dans la situation dans laquelle je me trouve  :sweat:

n°13823443
Dreamcast
Posté le 19-01-2008 à 17:11:36  profilanswer

beufemisateur a écrit :

+1 merde...

la nana qui a choisi un autre mec m'a recontacté et je lui manque toussa elle veut pas me perdre. Comme je lui ai dit elle a fait un choix moi aussi  :sweat:  

mais c'est clair que c'est exactement "Fuis moi, je te suis" et ça me fait chier de constater qu'elle est avec ce mec uniquement parce qu'il lui a permis de quitter son ex  [:shinji_kun64] je me rends compte que je suis bien dans la situation dans laquelle je me trouve  :sweat:

Au bout de combien de temps ?  :p

---------------
n°13823573
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 17:28:57  answer

beufemisateur a écrit :

+1 merde...

Dans ce cas ne te fais pas pigeonner, hein. :o  
Laisse la tomber, ça lui donnera peut-être l'occasion de se mettre au clair avec ses choix.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 17:29:15
n°13823674
beufemisat​eur
Posté le 19-01-2008 à 17:45:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Au bout de combien de temps ?  :p

6 mois  [:shinji_kun64]  

a voir de toute façon tant qu'elle est avec l'autre couillon pas question qu'on se revoit ou autre :d

n°13823974
Dreamcast
Posté le 19-01-2008 à 18:25:13  profilanswer

Pas mal  :p  

Qu'est-ce quelle ta répondu quand tu lui as dit quelle avait fait son choix et toi le sien ?  :p  
Ca m'intérésse parcequelle est dos au mur, les paillettes de son mec sestompe, elle s'est rendu compte quelle ta perdu pour lui, et maintenant elle se raccorche aux lianes quand il y en a  [:maf2013]  

J'aimerais bien savoir ce quelle t'as dit  [:oes]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 19-01-2008 à 18:25:53

---------------
n°13824050
beufemisat​eur
Posté le 19-01-2008 à 18:32:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pas mal  :p

Qu'est-ce quelle ta répondu quand tu lui as dit quelle avait fait son choix et toi le sien ?  :p
Ca m'intérésse parcequelle est dos au mur, les paillettes de son mec sestompe, elle s'est rendu compte quelle ta perdu pour lui, et maintenant elle se raccorche aux lianes quand il y en a  [:maf2013]

J'aimerais bien savoir ce quelle t'as dit  [:oes]

curieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 19-01-2008 à 18:33:55
n°13824085
Dreamcast
Posté le 19-01-2008 à 18:36:14  profilanswer

Je paye bien  [:maf2013]  
Demande à Alea  [:oes]

---------------
n°13824135
beufemisat​eur
Posté le 19-01-2008 à 18:42:46  profilanswer

MP :o

n°13824239
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-01-2008 à 18:57:51  profilanswer

Moi ce qui me choque dans ton histoire, c'est que tu t'excuses de lui dire ce que tu ressens [:gallycyborg]
Quand t'apprécie quelqu'un et que cette personne ne t'apprécie pas plus que ca, tu t'excuses aussi ? :gratgrat:
Après, ouais, le fait que tu dises que tu sorte avec, et que ce soit arrivé à ses oreilles, c'est pas malin...
Par contre, pour réparer les pots cassés, la, bon courage.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13824292
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 19:04:59  answer

[:autobot]  

Euh, elle a dû te trouver quelque peu lourd à force de tout ca, ca va pas être simple à récupérer.  [:airforceone]  
Mais sinon, ptet qu'il faudrait que tu t'interesses à quelqu'un d'autre et qu'elle l'apprenne, elle n'aura au moins plus l'impression que t'es toujours après elle.

n°13824333
Jarred
Posté le 19-01-2008 à 19:09:15  profilanswer

Il l'aime plus (amour) mais l'aime toujours (amitié) j'imagine...
Ou alors il est complètement paumé :D

n°13824625
Dreamcast
Posté le 19-01-2008 à 19:48:57  profilanswer

Ou comment utiliser le mot amour à n'importe quelle sauce pour tout  [:nedurb]

---------------
n°13824881
beufemisat​eur
Posté le 19-01-2008 à 20:26:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ou comment utiliser le mot amour à n'importe quelle sauce pour tout  [:nedurb]

[:arg]  

encore un qui confond "envie irrépressible de nouiller" et sentiment ??  [:arg]  

n°13825599
Sully02
The dreamer
Posté le 19-01-2008 à 21:44:04  profilanswer

Aurais-je tord si je dis que cette fille n'en vaut plus la peine depuis Avril 2007? Je veux dire, la fille lui a d'abord avouer ses sentiments, il me semble qu'il ne l'a pas envoyer balader (enfin je pense)! Et en Avril, il lui avoue à son tour ses sentiments, elle l'envoie chier! En gros c'est la fille genre "il ne voulait pas de moi avant, alors je me venge" quoi!

Bon, je n'évoquerai pas le fait que tu te sois excusé, je ne vais pas en rajouter non plus mais bon voila quoi!

Après, le fait que tu aies fais croire à tes potes que t'étais avec elle, là c'est encore autre chose!

Bon pour essayer de la récupérer je pense que tu as pas vraiment besoin de nous car en te quotant:

je constate que t'as la réponse à ta propre question! ;)

n°13825624
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 21:47:51  answer

Dreamcast a écrit :

D'ailleur je confirme que tout les couples autour de moi, tu en as toujours un plus à fond que l'autre, dans le sens que tu en a toujours un "qui coure" et l'autre qui se la coule douce, limite il s'en fou !

En fait il sagit de ne jamais etre celui ou celle qui coure, et en effet, c'est toujours celui ou celle qui coure qui morfle, je pense qu'une fois qu'on a compris ça, on a compris pas mal de choses  [:napalm27]  

Un exemple, toutes les fois ou je me suis montré distant avec une nana, elle était quasiement à mes pieds, et aujourd'hui ce truc débile fonctionne toujours ! o_0

Et l'inverse est aussi vrai :D
Je n'ai jamais réuissis à ma sérrer une nana que j'ai collé comme un ane  [:ooterreuroo]  

Ce qu'il y a de marrant c'est que ça marche aussi dans "l'amitié" homme-femme, curieux  [:nedurb]

Les femmes aussi aiment le challenge, et parfois être distant permet de réveiller en elles certaines pulsions car elles se rendent compte que l'éloignement de telle ou telle personne leur enlève bien des choses.
Je le sais puisque je l'ai expérimenté récemment :whistle:

n°13825901
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 22:15:35  answer

Déjà si tu veux être son ami, il va falloir que tu enterres tes sentiments pour elle, tu l'oublies complètement et que tu vis ta vie, j'ai vécu la même histoire et je sais de quoi je parle...

bref, un conseil, passe à autre chose, ne cherche pas à devenir son ami, c'est pas vraiment ce que tu attends, i know!!  

vis ta vie, un point c'est tout  :o  

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 22:21:40
n°13826194
beufemisat​eur
Posté le 19-01-2008 à 22:42:26  profilanswer

marrant c'est ce que j'expérimente actuellement  [:squale25]  

je me fais pas d'illusion mais on verra ce que l'avenir me réserve  [:arg]

n°13826319
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 22:58:46  answer

beufemisateur a écrit :

marrant c'est ce que j'expérimente actuellement  [:squale25]  

je me fais pas d'illusion mais on verra ce que l'avenir me réserve  [:arg]

Le résultat peut être très variable, en fonction de l'attirance de l'un vers l'autre et surtout si la fille est déjà avec quelqu'un ou non...
Bref, y a pas de vérité vraie quant au succès d'une telle opération, devenir distant permet principalement de vérifier la teneur des liens entre l'intéressée et toi: si aucun appel/courriel pendant au moins quinze jours alors c'est presque mort...

n°13828136
beufemisat​eur
Posté le 20-01-2008 à 08:24:26  profilanswer

elle ne m'a pas contacté pendant presque 6 mois  [:shinji_kun64] et uniquement la parce que je lui manque donc bon je laisse tombé à la suivante  :o

n°13828195
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2008 à 09:45:58  profilanswer

beufemisateur a écrit :

elle ne m'a pas contacté pendant presque 6 mois  [:shinji_kun64] et uniquement la parce que je lui manque donc bon je laisse tombé à la suivante  :o

Perso elle avait attendu un peu plus d'un an. Mais faut passer à autre chose tout de suite, sinon c'est du temps perdu [:spamafote]

n°13828429
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-01-2008 à 11:17:44  profilanswer

Moi, je l'ai ta réponse. Y a une faille spatiotemporelle.

n°13830117
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 16:02:47  answer

Atropos a écrit :

Perso elle avait attendu un peu plus d'un an. Mais faut passer à autre chose tout de suite, sinon c'est du temps perdu [:spamafote]

Je suis d'accord. La vie est trop courte pour se perdre en de vaines espérances :jap:  

Spoiler :

Je suis sûr que les bonobos agissent de même [:goret]

n°13830134
beufemisat​eur
Posté le 20-01-2008 à 16:05:53  profilanswer

Atropos a écrit :

et tu es avec elle maintenant ou c'était juste pour te dire que lui manquais ?? de toute façon si elle fait pas d'effort et me montrer que je suis vraiment ce qu'elle pense de moi (personne importante toussa...) je vais pas me priver et je me suis pas priver pour allez voir ailleurs...

n°13830156
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 16:09:16  answer

Je ne suis pas persuadé que les bonobos connaissent la notion d' "amitié". En tout cas, chez eux, tout est sexuel, donc même si ça existait je supposerais qu'ils saiksent entre amis. [:goret]

n°13830167
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 16:13:20  answer

Une société idéale où la GSNALFerie est absente: je suis sûr que Wilhelm Reich a trouvé son inspiration scientifique chez ces adorables petites bêtes à poil [:goret]

n°13830186
lilou75
Posté le 20-01-2008 à 16:18:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi, je l'ai ta réponse. Y a une faille spatiotemporelle.

:lol:  :lol:  

C'est marrant alors que j'ai connu ça !!  :lol:  :lol:

Spoiler :

avec du recul  :whistle:  :whistle:  :whistle:

Message édité par lilou75 le 20-01-2008 à 16:19:46

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13830193
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2008 à 16:21:34  profilanswer

beufemisateur a écrit :

et tu es avec elle maintenant ou c'était juste pour te dire que lui manquais ?? de toute façon si elle fait pas d'effort et me montrer que je suis vraiment ce qu'elle pense de moi (personne importante toussa...) je vais pas me priver et je me suis pas priver pour allez voir ailleurs...

Nan ça collait pas en fait  :o  
Et puis les princesses, au final vaut mieux que ça reste juste des amies [:aloy]

n°13830251
beufemisat​eur
Posté le 20-01-2008 à 16:33:30  profilanswer

Atropos a écrit :

Nan ça collait pas en fait  :o  
Et puis les princesses, au final vaut mieux que ça reste juste des amies [:aloy]

et encore  :D

n°13836183
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 21-01-2008 à 09:57:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je paye bien  [:maf2013]  
Demande à Alea  [:oes]

Je pensais pas que tu payais aussi des mecs  [:amandine75011]  

Bon déjà il est clair que tu as toujours des sentiments forts pour elle. Et tant que tu auras ces sentiments, tu ne pourras pas être seulement ami avec elle. Tu imagines la voir avec un autre ? Ca ne te ferait pas du mal ?

Bref tant que tu as ces sentiments pour elle, ça ne sert à rien de vouloir être son ami. Par contre tu peux tenter de la reconquérir pour en faire ta petite-amie. Pour ça tu peux essayer de la rendre jalouse, faire en sorte que ses copines disent du bien de toi, etc... Mais surtout arrête de t'excuser d'avoir des sentiments pour elle !  

Et ne lui court pas après pendant 10 ans hein. Essaye quelques trucs et si tu vois que rien n'y fait, passe à autre chose...

---------------
n°13836327
kryptos
Smokin'
Posté le 21-01-2008 à 10:18:16  profilanswer

C'est pas pour t'accabler mais t'as plus beaucoup, voire plus aucune chance de la reconquérir.
Par tes excuses à la con t'as gaspillé toutes les bonnes impressions qu'elle pouvait avoir à ton sujet. Tu es rampant, quémandeur, et en plus tu montres que tu ne maîtrises pas du tout tes pulsions et sentiments. Exactement tout ce que les femmes détestent.  
Maintenant faut la lâcher, l'ignorer, passer à autre chose, sortir avec une autre nana plus jolie qu'elle (et qu'elle le sache).
Lui montrer que tu n'es plus un faible et ne pas agir une seule seconde pour qu'elle te remarque. Si tu continues à agir pour elle, t'as aucune chance, vu que t'es complètement grillé.
Bref, à la limite ton exemple peut servir. C'est comme un résumé de tout ce qu'il faut éviter pour mettre toutes les chances de son coté.
Ta seule chance maintenant c'est de savoir si t'es toujours motivé à séduire une nana qui te sera plus difficile à avoir que n'importe quelle autre.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13837167
Dreamcast
Posté le 21-01-2008 à 11:56:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je pensais pas que tu payais aussi des mecs  [:amandine75011]  

Ya pas que toi qui a le droit d'etre Bi  [:oes]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)