| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:33:29 ![]() ![]() |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message édité par Swaks le 08-01-2008 à 16:37:00 |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
lilou75 | sur ce, je vous laisse les amis!! euuh je vous laisse les gens --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:44:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:21:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 18:33:14 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais n'importe quoi : ils ont commencé en ayant des sentiments amoureux, ils n'ont jamais été amis, la seule raison qui a fait que Lilou a accepté cette amitié après le coup de foudre initial, c'est qu'elle espérait que ses sentiments à lui changeraient, et là, en effet, l'amitié ne peut exister! Maintenant, tout homme ne tombera pas amoureux de toute femme et vice-versa, bref, c'est n'importe quoi de se fier à cet exemple pour soutenir quelque théorie que ce soit sur l'amitié homme-femme ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi aussi je peux mettre des !!! partout pour apporter du poids à mon argumentation ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dreamcast |
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:28:56 ![]() |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 08-01-2008 à 21:48:06 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sully02 The dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:06:12 ![]()
|
Dreamcast |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:29:05 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dreamcast |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 09-01-2008 à 15:52:16 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
LastNightThoughts |
Message cité 3 fois Message édité par LastNightThoughts le 09-01-2008 à 14:05:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Alea31 le 09-01-2008 à 14:17:18 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
beufemisateur |
Message cité 3 fois Message édité par beufemisateur le 09-01-2008 à 17:58:56 |
On confond amitié et amour parce que c'est quelqu'un du sexe opposé et qu'on est pas capable de s'auto-analyser. C'est le même mécanisme qui fait confondre désir charnel et amour à pas mal de gens (plutôt les filles, mais c'est pas une règle). Bref, non, c'est pas parce qu'on apprécie fortement quelqu'un, qu'on le trouve charmant et plutôt agréable physiquement qu'on est obligé de tomber amoureux. C'est tout confondre, là. Et en l'occurrence, je vais ramener ma bisexualité sur le tapis, mais heureusement que je suis capable de faire la différence, hein, sinon, je serais amoureuse de toulmonde. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 18:06:35 ![]()
|
LastNightThoughts |
Message cité 1 fois Message édité par LastNightThoughts le 09-01-2008 à 19:24:39 |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |