Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13712628
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-01-2008 à 16:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fichtre je pars un mois et je reviens ca a pas bougé d'un poil avec 20 pages en plus...

Bon ba recoucou tout le monde

Toujours pas possible l'amitié garcon/fille d'après ce que je peux lire  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:33:29  profilanswer

n°13712644
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 08-01-2008 à 16:34:39  profilanswer

lilou75 a écrit :

tu n'es pas d'accord

tu crois qu'on peut devenir amis , toi et moi par exemple sans qu'un jour on a des sentiments l'un pour l'autre, ou pire encore qu'il yait que l'un d'entre nous qui en a ...?

sorry je ne répondais pas à ton post

mais pour te répondre si tu es très très vilaine et moi par exemple je suis très très con ca risque pas de marché l amour

mais de toute façon TALC

Message édité par Swaks le 08-01-2008 à 16:37:00
n°13712693
lilou75
Posté le 08-01-2008 à 16:38:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

qu'est-ce que tu en sais ? ce n'est pas parce que ça t'est arrivé une fois, que ça arrivera forcément à tout le monde  [:airforceone]  

ah non ça ne m'est pas arrivé à moi, tu l'as dis toi même , c'est juste une petite analyse de la vie et de ce topic

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13712755
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-01-2008 à 16:44:07  profilanswer

lilou75 a écrit :

ah non ça ne m'est pas arrivé à moi, tu l'as dis toi même , c'est juste une petite analyse de la vie et de ce topic

ok  [:w4r3zz]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13712813
lilou75
Posté le 08-01-2008 à 16:50:46  profilanswer

sur ce, je vous laisse les amis!! euuh je vous laisse les gens  

looool

---------------
n°13712956
beufemisat​eur
Posté le 08-01-2008 à 17:07:23  profilanswer

lilou75 a écrit :

C'est vrai que si elle a quelqun d'autre dans sa vie c'est différent, la jalousie du mec, on s'en fou c'est ce qu'elle ressent elle pour toi qui compte, c'est elle reste avec lui sachant que c'est possible entre vous c'est qu'elle aime luii et pas toi et donc c'est différent...

maintenant tu comprends que je compte pas rester en contact avec elle  :jap:

n°13712983
beufemisat​eur
Posté le 08-01-2008 à 17:09:44  profilanswer

lilou75 a écrit :

le pbm c'est que les mecs se foutent de nous et qu'il n'ya pas d'amitié fille garçon, le débat est clos

[:hahaguy]  

et l'inverse c'est pas possible peut-être  [:cytrouille]

n°13713023
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2008 à 17:12:32  profilanswer

En fait l'amitié homme femme est aussi difficile à réaliser que l'amitié riche/pauvre.
Dans un cas l'élément pertubateur serait le pognon, dans l'autre le désir.
Par conséquent on réalise plus facilement des amitiés profondes et pérennes avec nos semblables, les gens qui nous ressemblent.

Relire la partie sur l'amitié dans l'éthique de nicomaque d'Aristote.

Message édité par kryptos le 08-01-2008 à 17:13:09

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13713294
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2008 à 17:41:57  profilanswer

lilou75 a écrit :

le pbm c'est que les mecs se foutent de nous et qu'il n'ya pas d'amitié fille garçon, le débat est clos

Non.

lilou75 a écrit :

c'est ça le problème, moi je croyais qu'on avait construit quelque chose même si j'ai eu des sentiments pour lui, c'est pas un drame!!

mais non tout n'était que pour me faire du mal et donc du vent

donc voilà une amitié entre gars et filles c'est ridicule, franchement tôt ou tard il se passera quelquechose qui détruira tout, alors ne cherchez pas il vaut mieux etre ptit amis plutôt qu'amis, car je pense qu'avec ses ex, on peut devenir amis , parce qu'il yavait de l'amour au départ!! mais dans une relations amitié fille gars, soit ça se termine par un echec, parce qu'il uen a un qui espérait quelque chose te par l'autre et donc il n'a jamais été question d'amitié...
soit se termine par un amour un vrai, mariage etc... et là on peut parler d'amour amitié

vous comprenez!!???!!!

ça marche pas ou alors vous êtes aveugle ou vous le faites exprès!!

Ce que je comprends surtout c'est que tu souffres. Et que tu es tombé sur ce qui semble être un connard.

---------------
Pussy that walk !
n°13713315
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 17:44:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce que je comprends surtout c'est que tu souffres. Et que tu es tombé sur ce qui semble être un connard.

Et comme les mecs sont tous des connards, CQFD

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 17:44:58  profilanswer

n°13713323
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-01-2008 à 17:46:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Et comme les mecs sont tous des connards, CQFD

P'tain tu vas me suivre sur tout les topics jusqu'à ce que je réponde à ton troll toi ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°13713351
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-01-2008 à 17:49:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain tu vas me suivre sur tout les topics jusqu'à ce que je réponde à ton troll toi ? :D

[:rhetorie du chaos]

---------------
Profil strava
n°13713638
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 18:21:43  answer

lilou75 a écrit :

le pbm c'est que les mecs se foutent de nous et ...

No Comment... :sarcastic:  

Ca passera avec le temps.

Kyrieleve a écrit :

Ouais ben non, pas forcement.
Attends, c'est elle qui l'a repoussé. Déjà ca pour le type c'est surement blessant (s'il était vraiment amoureux), donc bon, perso je sais pas non plus si j'aurais pu revenir vers la fille, qui sait peut-être qu'un de ses sauts d'humeur l'aurait encore fait changer d'avis encore une fois au bout d'un temps....

Bref, on ne connait pas tous les circontances, difficile de juger et d'ailleurs c'est pas le bon endroit je pense.

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 18:33:14
n°13715425
Dreamcast
Posté le 08-01-2008 à 21:21:09  profilanswer

lilou75 a écrit :

pour corriger, on a eu un coup de foudre alors qu'il a avait déjà une copine mais moi même j'ai mis fin à ce bon moment pour des raisons que j'avais déjà expliqué, je voulais qu'on arrete tout afin de ne pas se faire plus de mal mais c'est là qu'il a insister pour qu'on devienne amis, on est devenu amis, ça a duré trois mois environ ou plus, mais en restant amis avec j'ai eu plus de sentiments, il l'a bien vu c'est_à_dire qu'il l'a senti et a essayé de mettre de la distance. C'est là que moi j'interviens et que je lui avoue mes sentiments mais il a stoppé net!!! c'est sa copine qu'il aime et ça l'a toujours été... Ensuite 3 mois après je reviens après aucune nouvelle de lui pour lui dire encore mes sentiments, mais toujours rien...

c'est là qu'il m'avoue la vérité, à savoir qu'il s'est servi de moi...

m'enfin... je me dis que s'il s'est servi de moi c'est qu'un ange était là pour me stopper lorsqu'on a eu ce coup de foudre...

Et voila ce que je disais  :jap:  
Voila pourquoi je ne crois pas en l'amitié homme femme  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13715479
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2008 à 21:24:43  profilanswer

Non mais n'importe quoi : ils ont commencé en ayant des sentiments amoureux, ils n'ont jamais été amis, la seule raison qui a fait que Lilou a accepté cette amitié après le coup de foudre initial, c'est qu'elle espérait que ses sentiments à lui changeraient, et là, en effet, l'amitié ne peut exister! Maintenant, tout homme ne tombera pas amoureux de toute femme et vice-versa, bref, c'est n'importe quoi de se fier à cet exemple pour soutenir quelque théorie que ce soit sur l'amitié homme-femme !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13715488
lorelei
Posté le 08-01-2008 à 21:25:17  profilanswer

Moi aussi je peux mettre des !!! partout pour apporter du poids à mon argumentation !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13715493
Dreamcast
Posté le 08-01-2008 à 21:25:23  profilanswer

lilou75 a écrit :

Je suis assez daccord  :D  
Les mecs espèrent aller plus loin alors ils marchent dans cette combine  [:oxp1700]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13715494
lorelei
Posté le 08-01-2008 à 21:25:25  profilanswer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13715523
Dreamcast
Posté le 08-01-2008 à 21:28:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais n'importe quoi : ils ont commencé en ayant des sentiments amoureux, ils n'ont jamais été amis, la seule raison qui a fait que Lilou a accepté cette amitié après le coup de foudre initial, c'est qu'elle espérait que ses sentiments à lui changeraient, et là, en effet, l'amitié ne peut exister! Maintenant, tout homme ne tombera pas amoureux de toute femme et vice-versa, bref, c'est n'importe quoi de se fier à cet exemple pour soutenir quelque théorie que ce soit sur l'amitié homme-femme !

Boarf j'ai vécu à peu de chose près la meme chose quelle ! pas de sentiments au début, c'est meme moi qui est proposer le coup de l'amitié, ça n'a pas empécher les sentiments de s'intaller ensuite et de tout foutre en l'air  :jap:  

Quoi de plus naturel quand tu es bien avec quelqu'un ?  [:napalm27]

---------------
n°13715532
Dreamcast
Posté le 08-01-2008 à 21:28:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi aussi je peux mettre des !!! partout pour apporter du poids à mon argumentation !

Ca va Lorelei ?  [:ooterreuroo]

---------------
n°13715535
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 21:28:56  answer

lorelei a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:  

Tu marches (courre?) toujours autant Lore? [:madlo]

n°13715695
Sully02
The dreamer
Posté le 08-01-2008 à 21:44:20  profilanswer

lilou75 a écrit :

Faut pas généraliser et changer d'un coup tes opinions à cause "d'un" gars qui t'a fait du tord!

D'ailleurs, je suis d'accord avec cette citation:

Alea31 a écrit :

je ne vois toujours pas le rapport avec l'amitié  [:airforceone]  
il n'y a jamais eu de réelle amitié entre vous...

car il y a eu de l'attirance entre vous à la base!

Message édité par Sully02 le 08-01-2008 à 21:48:06
n°13715775
Dreamcast
Posté le 08-01-2008 à 21:55:06  profilanswer

De toute façon ça ne change rien  :o  
Dès que les sentiments s'installent c'est foutus !  

Et ça personne ne le controle ! qu'il y ait ambiguité ou pas  :o  

---------------
n°13715814
lorelei
Posté le 08-01-2008 à 22:01:19  profilanswer

Nan, mais en relisant le premier post, je me suis dit que y'avait quand même beaucoup de points d'exclamation, et que j'avais du être contaminée par Lilou, j'ai donc poussé le truc à l'extrême :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13715846
Sully02
The dreamer
Posté le 08-01-2008 à 22:06:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donc en gros tu n'as aucune amies femmes, et tu penses que tu tomberas amoureux de toutes tes amies si t'en avais?

n°13715848
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 22:06:12  answer

lorelei a écrit :

Nan, mais en relisant le premier post, je me suis dit que y'avait quand même beaucoup de points d'exclamation, et que j'avais du être contaminée par Lilou, j'ai donc poussé le truc à l'extrême :D

Et à la prochaine étape tu te "kikoololises"? :D  

Rhalala les topics passionnels !? [:alph-one]

n°13715901
Dreamcast
Posté le 08-01-2008 à 22:12:41  profilanswer

Sully02 a écrit :

Donc en gros tu n'as aucune amies femmes, et tu penses que tu tomberas amoureux de toutes tes amies si t'en avais?

Je n'en ai aucune parceque je pense que si je suis amis avec elles, c'est parcequ'il y a quelque chose qui me plait chez elles et que j'ignore dans l'immédiat, mais qui se fera une place un moment ou a un autre !

Et vu que je me connais et que je ne suis pas hypocrite, je ne fais pas croire à une femme que je suis son ami, parceque je ne sais pas faire ça.

Le simple fait d'etre ami signifie déja quelque chose, que je m'entend bien déja, c'est déja la bonne direction, voir la plus importante...

Enfin je ne tomberais pas amoureux de toutes mes amies si j'en ai déja une dans le lot d'on je suis amoureux, et la on retrouve notre fameuse ladder théorie  [:osweat]

---------------
n°13716019
beufemisat​eur
Posté le 08-01-2008 à 22:25:54  profilanswer

lorelei a écrit :

le mieux dans tout ça c'est quand la nana/mec te dit qu'elle ressent aussi des trucs pour toi mais qu'elle/il va voir ailleurs  [:cytrouille]  

et dans tout ça elle veut rester ami [:jpcheck] ...

après je me demande parmis les personnes qui soutiennent que l'amitié homme-femme ne peut pas exister, combien on des amis du sexe opposés [:payzan]  

n°13716046
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 22:29:05  answer

beufemisateur a écrit :

le mieux dans tout ça c'est quand la nana/mec te dit qu'elle ressent aussi des trucs pour toi mais qu'elle/il va voir ailleurs  [:cytrouille]  

après je me demande parmis les personnes qui soutiennent que l'amitié homme-femme ne peut pas exister, combien on des amis du sexe opposés [:payzan]  

Les personnes qui soutiennent que l'amitié h/f ne peut exister, n'ont par principe, aucun ami du sexe opposé.  :o

n°13716095
Dreamcast
Posté le 08-01-2008 à 22:33:31  profilanswer

beufemisateur a écrit :

J'ai répondus :o
Je n'en ai aucune !  [:oxp1700]  
Mais ca ne m'empeche pas d'avoir de très bonnes conversation avec les femmes, pas besoin d'etre amis pour ça  [:o_non]

---------------
n°13718802
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-01-2008 à 09:31:47  profilanswer

lorelei a écrit :

+ 10000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 [:amandine75011]  

Dreamcast a écrit :

Oui mais l'installation de sentiments entre 2 personnes, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique  :o  

---------------
n°13719041
Dreamcast
Posté le 09-01-2008 à 10:06:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui mais l'installation de sentiments entre 2 personnes, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique  :o  

Je dirais plutot que c'est comme une maladie, on ne sait pas quand est-ce qu'on sera malade, mais ça arrivera bien un jour :o

---------------
n°13719344
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 09-01-2008 à 10:50:19  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je dirais plutot que c'est comme une maladie, on ne sait pas quand est-ce qu'on sera malade, mais ça arrivera bien un jour :o

C'est beau... :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13719480
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 09-01-2008 à 11:12:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Boarf j'ai vécu à peu de chose près la meme chose quelle ! pas de sentiments au début, c'est meme moi qui est proposer le coup de l'amitié, ça n'a pas empécher les sentiments de s'intaller ensuite et de tout foutre en l'air  :jap:  

Quoi de plus naturel quand tu es bien avec quelqu'un ?  [:napalm27]

Il m'est aussi arrivé la même chose à quelque détails près.
J'irai pas jusqu'à dire que je n'ai aucune amies, si vous parlez d'amies-collègue de travail, d'amies-potes (genre copine d'un copain), d'amies que je croise de tps en tps etc... bref tout ce qui constitue une vie sociale normale quoi.

Mais je n'en ai pas/plus avec qui je partage beaucoup de moments "priviligiés", le genre avec qui je traine tout le temps, tout le tps au tel, je confie tout etc...
Ce genre d'amitié exclusive, perso je n'y pas crois. Si vous me dites qu'au bout d'un moment il n'y a pas de sentiments qui s'intallent,  je vous croirais encore moins.
Quand l'un des deux s'en va pour une relation amoureuse, l'autre en général casque.
Mais bon il y a toujours des situations particulières pour montrer le contraire, je parle de manière globale.

L'amitié homme/femme c'est pas une science exacte non plus hein.  :o

Message édité par yeerum le 09-01-2008 à 15:52:16

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13720756
LastNightT​houghts
Posté le 09-01-2008 à 14:03:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je n'en ai aucune parceque je pense que si je suis amis avec elles, c'est parcequ'il y a quelque chose qui me plait chez elles et que j'ignore dans l'immédiat, mais qui se fera une place un moment ou a un autre !

Et vu que je me connais et que je ne suis pas hypocrite, je ne fais pas croire à une femme que je suis son ami, parceque je ne sais pas faire ça.

Le simple fait d'etre ami signifie déja quelque chose, que je m'entend bien déja, c'est déja la bonne direction, voir la plus importante...

Enfin je ne tomberais pas amoureux de toutes mes amies si j'en ai déja une dans le lot d'on je suis amoureux, et la on retrouve notre fameuse ladder théorie [:osweat]

Tout à fait ! Quand on va vers une personne, amicalement (cela va de soit ^^), c'est parce que quelque chose nous attire. Une attitude, un geste, une façon de penser etc... Donc souvent c'est inconscient. On ne s'en rend pas compte. Et bam un jour on se le prend en pleine tronche.

Alea31 a écrit :

+ 10000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[:amandine75011]  

Oui mais l'installation de sentiments entre 2 personnes, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :o  

C'est pas automatique mais fréquemment c'est dans l'ordre des choses. On devient amis, on passe du temps ensemble, on se rend compte qu'on a plein de points communs et quelques points de divergence tout de même, on constate qu'on s'entend bien... et la suite on la connait ^^

Dreamcast a écrit :

+1000 ^^

'Edit' : Dis donc ça faisait longtemps ^^ Alors re-bonjour les gens ;)

Message cité 3 fois
Message édité par LastNightThoughts le 09-01-2008 à 14:05:20
n°13720877
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-01-2008 à 14:16:53  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

'Edit' : Dis donc ça faisait longtemps ^^ Alors re-bonjour les gens ;)

Bonjour LNT  :hello:  
Comment ça va depuis le temps ?
Des nouvelles de ton "ami" ?

Désolée  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Alea31 le 09-01-2008 à 14:17:18

---------------
n°13722821
beufemisat​eur
Posté le 09-01-2008 à 17:57:41  profilanswer

c'était bien ce qui était sous-entendu dans mon post  [:cupra]

Dreamcast a écrit :

J'ai répondus :o
Je n'en ai aucune !  [:oxp1700]
Mais ca ne m'empeche pas d'avoir de très bonnes conversation avec les femmes, pas besoin d'etre amis pour ça  [:o_non]

ouep mais parfois avoir l'avis de femme sur certains sujet ça aide à la compréhension de l'incompréhensible et c'est bien souvent sur des sujets assez personnel qu'une amie que tu connais depuis longtemps et en qui tu as confiance qui pourra t'aider :o pas une fille de passage avec qui tu peux discuter du temps sur Paris et rien d'autre :o

Message cité 3 fois
Message édité par beufemisateur le 09-01-2008 à 17:58:56
n°13722909
lorelei
Posté le 09-01-2008 à 18:05:56  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

C'est pas automatique mais fréquemment c'est dans l'ordre des choses. On devient amis, on passe du temps ensemble, on se rend compte qu'on a plein de points communs et quelques points de divergence tout de même, on constate qu'on s'entend bien... et la suite on la connait ^^

On confond amitié et amour parce que c'est quelqu'un du sexe opposé et qu'on est pas capable de s'auto-analyser. C'est le même mécanisme qui fait confondre désir charnel et amour à pas mal de gens (plutôt les filles, mais c'est pas une règle). Bref, non, c'est pas parce qu'on apprécie fortement quelqu'un, qu'on le trouve charmant et plutôt agréable physiquement qu'on est obligé de tomber amoureux. C'est tout confondre, là. Et en l'occurrence, je vais ramener ma bisexualité sur le tapis, mais heureusement que je suis capable de faire la différence, hein, sinon, je serais amoureuse de toulmonde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13722918
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 18:06:35  answer

beufemisateur a écrit :

c'était bien ce qui était sous-entendu dans mon post  [:cupra]  

Ah bon. Je rate tout le temps les sous entendus et les second degrés. Zut. [:bob306]

n°13723617
LastNightT​houghts
Posté le 09-01-2008 à 19:22:16  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bonjour LNT :hello:  
Comment ça va depuis le temps ?
Des nouvelles de ton "ami" ?

Désolée [:amandine75011]

Ca va ! Je suis en examens depuis lundi matin. Je finis demain midi. Enfin ^^
Des nouvelles de mon "ami"... On se parle toujours. Mais on s'est beaucoup éloigné. Enfin surtout moi. J'ai vraiment mis des barrières entre lui et moi. Ridicules, je le sais. Mais bon... c'est peut être pas plus mal au fond. Donc on se donne des nouvelles de temps en temps histoire de dire qu'on n'est pas mort. On se souhaite la bonne année. On se croise par hasard. Et voilà. Il m'a rappelé plusieurs fois début décembre que je venais chez lui quand je voulais blablabla. Mais je n'y suis pas retournée depuis. Donc oui j'ai choisi de m'éloigner. Mais bon. Depuis qu'on se connait, à chaque fois qu'on s'éloigne on se rapproche à nouveau. Alors je pense que le temps faisant ça reviendra un peu les sorties et les "longues" discussions. Et puis sinon, on a chacun nos vies, on est grand alors c'est pas grave. La vie est rempli de gens qui passent ou qui restent. Faut savoir l'accepter. Donc advienne que pourra. Personne ne se prend la tête, c'est le principal.

lorelei a écrit :

On confond amitié et amour parce que c'est quelqu'un du sexe opposé et qu'on est pas capable de s'auto-analyser. C'est le même mécanisme qui fait confondre désir charnel et amour à pas mal de gens (plutôt les filles, mais c'est pas une règle). Bref, non, c'est pas parce qu'on apprécie fortement quelqu'un, qu'on le trouve charmant et plutôt agréable physiquement qu'on est obligé de tomber amoureux. C'est tout confondre, là. Et en l'occurrence, je vais ramener ma bisexualité sur le tapis, mais heureusement que je suis capable de faire la différence, hein, sinon, je serais amoureuse de toulmonde.

Quand je disais "la suite on la connait" je ne parlais pas forcément de tomber amoureux. Mais je veux dire que quand toutes les conditions que j'ai cité sont réunies, c'est assez rare qu'il n'y en n'ait pas un des deux pour lequel l'amitié évolue. Bien souvent, personne ne le saura sauf le/la concerné(e).

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 09-01-2008 à 19:24:39
n°13733718
lilou75
Posté le 10-01-2008 à 18:07:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis assez daccord  :D  
Les mecs espèrent aller plus loin alors ils marchent dans cette combine  [:oxp1700]

EXACTEMENT

Faut pas se laiser faire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)