Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13561629
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-12-2007 à 12:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effectivement, ça déborde là...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 12:56:10  profilanswer

n°13575197
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-12-2007 à 21:37:49  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

si t'es à poil avec ta queue dans la main quand tu dis ça, spa étonnant :/

Tant de poésie :)

Perso pour rester sage et pas tromper ma copine, j ai la technique, je vais pas chez des filles en tête à tête :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poisse le 20-12-2007 à 21:38:41
n°13576513
Jarred
Posté le 21-12-2007 à 00:54:07  profilanswer

Poisse a écrit :

Perso pour rester sage et pas tromper ma copine, j ai la technique, je vais pas chez des filles en tête à tête :o

T'as pas confiance en toi? C'est que c'est pas la peine de rester avec elle...

n°13577337
beufemisat​eur
Posté le 21-12-2007 à 06:36:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu ne veux pas la faire souffrir mais en attendant c'est toi qui souffres. En plus tu ne lui rends pas service en agissant comme ça avec elle. Elle n'ouvrira jamais les yeux si elle ne se prend pas une bonne claque. Elle restera dans sa naïveté et elle fera souffrir d'autres mecs comme toi.  

Donc parle-lui franchement, dis-lui que tu ne veux pas être son ami, que tu ne le peux pas, que ça te fait trop souffrir et que soit elle envisage d'aller plus loin avec toi, soit vous prenez vos distances. ok tu seras toujours obligé de la voir du fait de vos amis communs mais vous pourrez arrêter le blablatage msn, les confidences sur ses ex, toussa...

Clair  :o  

Avec un peu de chance elle se rendra compte qu'elle a agit comme une conne (pour peu qu'elle s'en rende compte un jour). C'est le genre de nana qui a 30 se retourne sur leur 20 ans et se rende compte qu'elles ne sont pas heureuse et qu'elles ont merdé avec des mecs qui auraient pu leur eviter ce genre de questions [:prodigy]

n°13581019
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-12-2007 à 15:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13581272
b2g
Posté le 21-12-2007 à 16:18:43  profilanswer

Poisse a écrit :

Perso pour rester sage et pas tromper ma copine, j ai la technique, pas de copine :o

n°13582355
Myway
Posté le 21-12-2007 à 18:29:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:lol:  :heink:  
parceque avor une pulsion sexuelle c'est ne plus aimer sa femme ?

Bien sûr, c'est connu: on ne trompe que quand on n'aime pas/plus ou que le couple est mal :o

n°13583385
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-12-2007 à 20:40:20  profilanswer

Myway a écrit :

Bien sûr, c'est connu: on ne trompe que quand on n'aime pas/plus ou que le couple est mal :o

Si t'es bien servi à table au restaurant, tu va pas sortir un twix de ta poche :)

n°13585776
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2007 à 01:06:43  profilanswer

Antea a écrit :

Si t'es bien servi à table au restaurant, tu va pas sortir un twix de ta poche :)

Ah? Même quand t'as bien bouffé au resto à midi, si t'as un petit creux vers 16 heures, tu vas retourner au grand resto, pas prendre un Twix? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13586168
Jarred
Posté le 22-12-2007 à 02:08:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:lol:  :heink:  
parceque avor une pulsion sexuelle c'est ne plus aimer sa femme ?

Non mais si t'as peur de pas pouvoir te maitriser, pour moi, il y a un problème...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 02:08:27  profilanswer

n°13586800
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 08:41:40  answer

lorelei a écrit :

Ah? Même quand t'as bien bouffé au resto à midi, si t'as un petit creux vers 16 heures, tu vas retourner au grand resto, pas prendre un Twix? :o

si t'as un petit creux à 16 heures, c'est que tu as mal mangé à midi
je ne le dirais jamais assez, le petit dejeuner est le repas le plus important de la journée
evitez le thon et le boudin, et d'une manière général, tout ce qui est cochonaille
preferez les grandes ficelles et les croques monsieur.

n°13587815
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2007 à 14:05:54  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13599258
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-12-2007 à 12:01:10  profilanswer

---------------
n°13599289
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-12-2007 à 12:05:04  profilanswer

ça pour sûr [:greg2]

Spoiler :

mieux vaut un bon vieux string ficelle qui donne envie de croquer Madame [:ardisson]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13600099
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2007 à 13:40:43  profilanswer

Antea a écrit :

ça depend...

:whistle:   c est juste deux doigts un twix est ce que ça compte?

n°13613787
HumanRAGE
Posté le 27-12-2007 à 00:17:42  profilanswer

:'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13613792
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2007 à 00:18:50  profilanswer

Glazz a écrit :

Il n’avait pas très bien dormi, il ne dormait jamais vraiment bien en fait. La nuit, les idées se chevauchaient plus vite encore que durant la journée. Eveillé, il pouvait plus facilement les maîtriser et s’interdire certaines pensées amères qui le meurtrissaient telle une lame qu'on remuerait dans son cœur. Il avait mal parfois. Il se disait que c’était injuste. Que le bonheur ne devrait pas être réservé aux autres. Il voulait lui aussi aimer et être aimé.
Hélas lorsqu’il aimait, on ne l’aimait pas et quand il avait cru qu’on puisse l’aimer, il n’aimait pas. La vie se plaisait à briser des cœurs dont elle prenait soin de disséminer les lobes entre individus qui ne se rencontreraient jamais. Elle ne l’aimait pas. Il croyait l’aimer mais hélas, elle ne ressentait rien de bien particulier pour lui. Certes, elle ne pouvait dissimuler un sincère sentiment amical dont il ne pouvait se contenter. Rien de plus frustrant que de laisser l’être cher à la porte d’un ascenseur qu’on aurait pris tout seul. Empli et croulant d’affection, il attendait vainement en haut, priant pour que son invité daigne user cet ascenseur qui le hisserait au septième étage. Las et désemparé, il finissait par vouloir se jeter de cet escalier dont la descente serait assurément bien plus laborieuse que la brève mais perverse ascension en solitaire effectuée quelques temps plus tôt. Arrivé en bas, usé et blessé par cette dégringolade, il ne faisait que constater l’absence de l’être aimé qui ne l’avait pas attendu pour s’élever à d’autres étages qu’il avait pourtant juré être plus bas que le sien. La vie, ça n’était après tout qu’une histoire de montées qu’on gravissait et de chutes qu’on subissait plus ou moins volontairement. De quoi avoir le vertige et ne plus jamais vouloir monter.

boit une biere :o

n°13613810
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-12-2007 à 00:21:58  profilanswer

putain, c'est beau une ville la nuit :sweat:

n°13613820
HumanRAGE
Posté le 27-12-2007 à 00:23:42  profilanswer

:D

---------------
n°13613824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2007 à 00:24:10  profilanswer

yoak a écrit :

putain, c'est beau une ville la nuit :sweat:

cay bo paris la nuit vu par un aveugle a minuit :o

n°13613930
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-12-2007 à 00:43:23  profilanswer

Glazz a écrit :

Il n’avait pas très bien dormi, il ne dormait jamais vraiment bien en fait...

J'ai connu ça aussi.
Mais une fois que t'as intégré/digéré que se casser la gueule dans les escaliers fait partie de la condition humaine, ça se passe mieux.

Il tend la main vers les cieux, mais ceux-ci refusent de se laisser saisir.
L'homme est né pour rêver.

Il bat des bras, ailes fantômes, pleinement tendu, vers ses aspirations.
L'homme est né pour croire.

Il s'envole vers les cieux, mais ceux-ci, refusent de le porter.
L'homme est né pour tomber.

La chute est douloureuse, mais il ne renonce pas.
Ses ailes doivent lui permettre, de rejoindre les dieux.

C'est ainsi qu'est la vie.
La douleur et la peur, Sont les seules constantes.
La peur de la douleur, Est seule importante.
Elle nous fait relever, et au sol, renoncer.
Elle nous pousse de l'avant, Rejeter le néant.
Elle nous pousse à voler, Et aux cieux se porter.
L'homme est né pour tomber, car ses ailes ne sont pas.

-----
bon et sinon, vos ami(e)s et non-ami(e)s vont bien depuis le temps ?

n°13615864
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-12-2007 à 11:06:34  profilanswer

le topoc suicide c'est à coté hein [:cupra]

n°13615874
oh_damned
Posté le 27-12-2007 à 11:08:03  profilanswer

Je ne crois pas avoir déjà posté dans ce topic, beaucoup à dire sur le sujet, mais certains font ça bien mieux que moi.

Lisez cet article, il vaut de l'or : http://www.pasdeschiffons.com/amitie-homme-femme/

n°13615918
beufemisat​eur
Posté le 27-12-2007 à 11:18:29  profilanswer

Citation :

Comment ne jamais tomber en « friend zone »

Note : ce sont la des grands principes qui n’ont pas vocation à l’exhaustivité

Pour ne jamais tomber en friend zone, il faut accepter l’idée que soit vous sortez avec cette fille qui vous attire et vous excite tant, soit elle ne mérite pas une place dans votre vie (et « no turning back »). Une fois cette idée acceptée (et l’idée de l’amitié exclue), vous pouvez vous comporter comme un homme, un vrai, c’est-à-dire exprimer clairement, simplement, et d’une manière très naturelle vos intentions (sans jouer le désespéré ou faire de déclaration de celles qu’on ne voit qu’à la télé, ca ne sert à rien à part à lui montrer que vous n’avez aucun amour-propre). Vos intentions, je le rappelle, c’est de la baiser. Ni plus ni moins (pour le +, attendez de voir si elle baise bien déjà..). Donc sexuer les discussions (évocateur de cojones, virilité, assurance; mais à partir d’un certain niveau de proximité, jamais avant au risque d’être éliminé d’office), laisser planer le mystère sur votre vie (c’est l’arme de séduction principale des femmes, une arme redoutable… ), tout en lui faisant comprendre que dans le fond, vous avez une vie et des connaissances féminines si passionnantes que dans l’absolu, elle n’est qu’un autre poisson dans l’océan (ce qui est forcément vrai du reste). Bref, baissez sa valeur et montez la votre. Plus vous direz ce que vous pensez ouvertement, moins elle pourra jouer avec les probabilités, le non dit, et faire des phases du genre « j’ai vraiment pas l’impression de… »[3]. Le reste viendra naturellement si vous ne cristallisez pas sur elle, si vous ne l’idéalisez pas, si vous la considérez seulement pour ce qu’elle est en fait (une des 2 millions de belles gosses à Paris par exemple). Mon amie Bianca disait « agir est plus facile quand rien ne compte vraiment ». Et si, en ayant agi comme un homme, elle vous fait traîner en longueur et mise sur une amitié tout en maintenant une éventuelle relation amoureuse dans le domaine du possible (persistance du flirt, etc…), passez à autre chose, elle vous fait perdre du temps. Au mieux, c’est une fausse amie, au pire, c’est une attention sucker. [4]

bah y'a plus qu'a  [:shinji_kun64]

n°13616482
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-12-2007 à 12:48:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne crois pas avoir déjà posté dans ce topic, beaucoup à dire sur le sujet, mais certains font ça bien mieux que moi.

Lisez cet article, il vaut de l'or : http://www.pasdeschiffons.com/amitie-homme-femme/

Y a des trucs sympas, surtout au début.
Je trouve son avis trop "masculin" sur la question, trop orienté.
Des fois il tape juste et d'autres il fait dans du stéréotype bon marché.

n°13616510
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-12-2007 à 12:52:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

D'accord avec toi. Je découvre, mais dans l'ensemble il y a de bons articles sur ce blog, c'est quand même assez fin et bien écrit...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13616648
kryptos
Smokin'
Posté le 27-12-2007 à 13:09:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je serais encore plus basique que lui perso...
L'amitié hf n'a absolument aucun intérêt, surtout si on veut la mettre en balance avec une vraie amitié HH, celle dont l'essence est le desintéressement et le partage tout simplement.
Il le dit d'ailleurs lui-même:

Citation :

Lorsqu’elle est possible, n’oubliez pas, les hommes, qu’une amitié homme-femme, c’est de l’or en barre, et qu’en plus d’être une mine d’information et un cercle d’amies femmes, c’est avant tout une complicité et une proximité que vous ne trouverez que rarement en couple. Et tout cela, sans les emmerdes liées à la vie commune, aux caprices, à la jalousie et au sexe. Franchement, c’est le bonheur.

Bref de l'intérêt d'avoir une amie femme... Ou comment casser le concept même de l'amitié par une notion incompatible, l'intérêt.
(L'intérêt d'avoir un cercle, des confidences de femmes etc)

Je n'ai pas d'amie femme, et je n'en veux pas. J'ai en revanche un grand nombre de "copines" mais je ne leur dévoile rien, ni ne pense à elles pour aller m'éclater en vacances. Ce ne sont que des relations sociales, et si un jour l'envie me prennait d'en séduire une (ce qui ne risque pas d'arriver) je n'aurais grillé aucune cartouche.  

Toutes les femmes avec qui j'ai réussi ma séduction, je leur avais très rapidement dit qu'il n'y aurait pas d'amitié possible.  
Une avait tenté un test "oui mais si on sort ensemble un certain temps on sera amis après si on se sépare" [:dawa]
-> ne l'imagine pas une seule seconde. [:prodigy]

Pour moi il n'y a qu'une seule règle si on veut avoir une femme: garder la tête froide et considérer cette dernière comme une femme parmis tant d'autres. Et même si c'est difficile on se force. Je sais ça plaît pas aux femmes d'entendre ça, de ne pas se sentir la femme unique, l'exceptionnelle. Mais c'est la loi, et c'est d'ailleurs pour ça que ça marche.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13616705
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-12-2007 à 13:18:18  profilanswer

---------------
n°13616728
beufemisat​eur
Posté le 27-12-2007 à 13:21:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

autant je suis d'accord avec tout le reste autant la faut pas oublier l'amour hein ^^ (meme aux mecs ca arrive)

me dit que ce type a été pendant longtemps la tête de turc, des nanas si il ne l'est pas encore, et qu'il se venge en tentant de distiller dans cet article quelques pointes de venin à l'égard de la gente féminine.

n°13616746
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-12-2007 à 13:25:17  profilanswer

---------------
n°13616757
beufemisat​eur
Posté le 27-12-2007 à 13:27:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwé fin ca c'est un peu l'histoire de l'humanité. des gens qui n'ont pas de rapport 'particulier' avec le sexe opposé ca n'existe pas.

ouep mais de la a en faire un blog ou article .....je trouve ça assez bas de plafond après heureusement que tout ce qu'il dit n'est pas un ramassis de connerie  [:arg]

n°13617675
kryptos
Smokin'
Posté le 27-12-2007 à 15:07:35  profilanswer

ese-aSH a écrit :

autant je suis d'accord avec tout le reste autant la faut pas oublier l'amour hein ^^ (meme aux mecs ca arrive)

Certes c'est le rouage sans lequel rien rien n'a d'intérêt.  
Chez moi c'est chimique, ça dure de 4 à 6 mois maxi. Le savoir c'est déjà pas mal.  
Mais en dépit de ce savoir, c'est parfois impossible de lutter.

Une fois cette période euphorique et aveugle passée, il faut repositionner son amour sur des traits de personnalité en plus de particularités physiques auquels on est fondamentalement attaché, et là ça peut peut-être durer très longtemps.  

Je sais que chez la femme aussi, une fois ces périodes de besoin charnel passées, il faut recadrer. C'est d'ailleurs à cette seconde étape que les éléments constitutifs d'un amour sont les mêmes pour l'homme et la femme.
Tout ça n'est que ma vision des choses hein...

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 27-12-2007 à 15:10:18

---------------
n°13617743
HumanRAGE
Posté le 27-12-2007 à 15:15:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Certes c'est le rouage sans lequel rien rien n'a d'intérêt.  
Chez moi c'est chimique, ça dure de 4 à 6 mois maxi. Le savoir c'est déjà pas mal.  
Mais en dépit de ce savoir, c'est parfois impossible de lutter.

Une fois cette période euphorique et aveugle passée, il faut repositionner son amour sur des traits de personnalité en plus de particularités physiques auquels on est fondamentalement attaché, et là ça peut peut-être durer très longtemps.  

Je sais que chez la femme aussi, une fois ces périodes de besoin charnel passées, il faut recadrer. C'est d'ailleurs à cette seconde étape que les éléments constitutifs d'un amour sont les mêmes pour l'homme et la femme.
Tout ça n'est que ma vision des choses hein...

je pense qu'il vaut mieux commencer AVANT d'avoir épuisé le combustible chimique :o

---------------
n°13617779
kryptos
Smokin'
Posté le 27-12-2007 à 15:19:27  profilanswer

beufemisateur a écrit :

me dit que ce type a été pendant longtemps la tête de turc, des nanas si il ne l'est pas encore, et qu'il se venge en tentant de distiller dans cet article quelques pointes de venin à l'égard de la gente féminine.

Peut-être, mais le gars n'a rien inventé. Cette analyse a été repompée des milliers de fois... même les femmes s'y reconnaissent.
D'autre part être acerbe et caustique à l'égard du comportement de certaines femmes jeunes ou inexpérimentées, ce n'est pas être un frustré. Ceux qui disent ça en général n'ont jamais séduit réellement en essayant de se controler, pour eux la femme est irréprochable parceque jusqu'alors tout a toujours coulé de source pour eux (ca existe). Jusqu'au jour où ils ne pigent plus rien de ce qui leur arrive.

---------------
n°13617792
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-12-2007 à 15:21:38  profilanswer

---------------
n°13617796
kryptos
Smokin'
Posté le 27-12-2007 à 15:22:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je pense qu'il vaut mieux commencer AVANT d'avoir épuisé le combustible chimique :o

Absolument. c'est mieux d'avoir eu la tête froide avant. Mais malgré tout, à la fin du combustible, il ya toujours des petites déconvenues...

---------------
n°13617849
kryptos
Smokin'
Posté le 27-12-2007 à 15:30:43  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est a la menopause ca non ? :D

...oui aussi, sinon je voulais dire que elle aussi sont moins excitées par leur mec de tous les jours au bout d'un an de relation intense. (Sauf romans Arlequin pour la vie... :o )  

ese-aSH a écrit :

fin bon jsuis pas forcement un tres bon exemple mais a chaque fois que je me suis lié 'd'amitié' avec une fille j'ai fini par la désirer d'une manière ou d'une autre (sans pour autant éprouver quoi que ce soit d'autre qu'une sauvage envie, 'pour voir' ^^).
en fait le concept d'amitié n'est pas impossible pour moi, sauf qu'il devrait englober (au moins comme possible) l'aspect sexuel. notre société nous conditionne quand meme enormément a "l'amitie c'est tout sauf le sexe ; tromper c'est trahir (rien que le mot tromper :sarcastic:) etc...", l'amitié inter sexe version platonnique j'y crois pas (au cnotraire de l'amour platonnique, car quand on aime on a un autre moteur.. fin amha toussa...)

Ah ouai mais 'une sauvage envie, 'pour voir' c'est normal. Enfin ça me paraît normal. Le faire, être en phase avec sa conscience et sa régulière c'est pas donné à tout le monde. Ma collaboratrice avec qui je papotte je serais pas contre essayer une fois vite fait comme ça entre deux portes au bureau quand tout le monde est parti... on est que des amis, hein...

---------------
n°13617903
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-12-2007 à 15:36:39  profilanswer

Message édité par ese-aSH le 27-12-2007 à 15:36:54

---------------
n°13618284
kryptos
Smokin'
Posté le 27-12-2007 à 16:24:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ma cop a du etre gavée au roman arlequin alors (ou alors elle est tres bonne actrice) mais elle me donne l'impression de bien tenir la distance :o

C'est que tu sais renouveler ta façon de te rendre séduisant à ses yeux... Valable dans les deux sens.  
Mais le désir et la sexualité évoluent forcemment.

ese-aSH a écrit :

wé fin une amie que t'as envie de te taper spa ce qui s'appelle socialement une amie :o (mais ca complete un peu ce que je disai : une amie c'est une fille que t'as envie de sauter mais avec laquelle ca sera jamais possible a cause de la contrainte social : boulot / vie de son coté / deja une femme a la maison etc...)

Ben pas pour moi, tout est toujours possible niveau sexe. Le fait est que je ne suis pas l'ami des femmes. Tout juste un gars faussement sympa à qui elle causent de temps en temps. :o

---------------
n°13618383
oh_damned
Posté le 27-12-2007 à 16:35:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ma cop a du etre gavée au roman arlequin alors (ou alors elle est tres bonne actrice) mais elle me donne l'impression de bien tenir la distance :o

ese-aSH a écrit :

wé fin une amie que t'as envie de te taper spa ce qui s'appelle socialement une amie :o (mais ca complete un peu ce que je disai : une amie c'est une fille que t'as envie de sauter mais avec laquelle ca sera jamais possible a cause de la contrainte social : boulot / vie de son coté / deja une femme a la maison etc...)

Quand l'envie est là, cela peut être une amitié à condition qu'il y ait une totale absence d'ambiguité quand au fait qu'on est ami point final; on ne peut pas parler d'amitié tant qu'au moins un des 2 espère quelque chose d'autre.

J'ai lu le topic en diagonale et c'est bourré d'histoire de fausses amitiés, autrement dit de séductions ratées où les gars continuent quand même à entretenir l'espoir et où les fille en jouent plus ou moins.

Pour info, tout comme kryptos, la compagnie amicale des femmes ne m'intéresse pas, les seules amies femmes que j'ai ou que j'ai eu ce sont des cas très particuliers (pas attirantes du tout, grosse différence d'age, sexualité incompatible, ...), toujours le cas exceptionnel numéro 1 dans l'article de pasdeschiffons.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 27-12-2007 à 16:38:56
n°13618399
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-12-2007 à 16:37:41  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)