| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
lilou75 | Reprise du message précédent : --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:14:57 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | bé chiale... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Grounded Man with burning hair |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Dreamcast |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | hfrbaxter il essaie de draguer sur le topic d'amitié garçon fille --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfrBaXtER O_ô |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | hfrbaxter il essaie de casser les gens avec des smileys de merde --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfrBaXtER O_ô | gui-gnol, gui-gnol --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ah ben merde, vlà t'y pas qu'il part en vrille, maintenant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sully02 The dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 20:05:19 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rockstopper |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 29-11-2007 à 23:13:28 |
Rockstopper | Pkoi tu dis ça ? |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tet2neu emmerdeur |
Buta43 chie la classe | rien rien.. on est bientot vendredi... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 23:44:04 ![]()
|
beufemisateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kyrieleve Féministe | J'ai hésité entre nigauds et ici pour ma question mais ça sera ici finalement.
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 30-11-2007 à 11:31:07 --------------- Pussy that walk ! |
hfrBaXtER O_ô |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
beufemisateur |
|
hfrBaXtER O_ô |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
hfrBaXtER O_ô | on est vendredi, hein --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |