Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13377846
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2007 à 16:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Après tout, on t'oblige pas à lire ce qui est écrit, t'as bien raison :o

Le monde qu'il ya dans ma tête est tellement mieux que celui du dehors [:fing fang fung]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 16:24:02  profilanswer

n°13378231
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2007 à 17:00:36  profilanswer

Bon je remet un peu d'huile sur le feu, mais là comme elle vous a quasimment paraphrasé vous allez me dire que vous aviez raison :  [:ddr555]  

ATTENTION : ce qui suit ne provient pas d'un téléphone portable...  :pfff:  

Citation :

Caroline dit : c jusk ke pour le momt g com d oeillere é ki c ptete un jour elle seron retiré

C'est fort d'en être consciente à ce point...

Message édité par Kara le 27-11-2007 à 17:01:31

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13378271
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:04:46  answer

Tu t'appelles Caroline ?  :heink:  :o

n°13378283
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-11-2007 à 17:06:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on peut essayer de réorienter sur le topic Q ...

"que feriez vous dès le premier soir a un(e) ami(e) que vous ne feriez pas a un(e) partenaire lambda ?"  

[:zerod]

Une sortie Mc Do ? [:strelok]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13378291
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2007 à 17:06:58  profilanswer

c'est surtout fort d'écrire comme une mongole à ce point [:ciler]

elle est moldave, Caroline ?

---------------
n°13378314
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2007 à 17:09:41  profilanswer

non elle  :lol:

---------------
n°13378326
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2007 à 17:10:43  profilanswer

ça me rappelle une chanson [:icon3]

---------------
n°13378413
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 17:23:05  answer

Kara a écrit :

non elle  :lol:

Pas sure que tu ais bien compris ce que je voulais dire  ... [:transparency]

n°13378491
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2007 à 17:32:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on peut essayer de réorienter sur le topic Q ...

"que feriez vous dès le premier soir a un(e) ami(e) que vous ne feriez pas a un(e) partenaire lambda ?"  

[:zerod]

remettre ca le lendemain au réveil.
faut toujours confirmer, quoi :o

n°13379775
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2007 à 19:47:01  profilanswer

Si mais mes oeillere à moi c'est pas le sujet. Disons qu'elle sait que c'est idiot cette façon d'être buté...  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 19:47:01  profilanswer

n°13379844
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 19:55:31  profilanswer

Kara a écrit :

Si mais mes oeillere à moi c'est pas le sujet. Disons qu'elle sait que c'est idiot cette façon d'être buté...  :sweat:

Au moins vous en êtes tous les deux au même niveau :D :D :D
Ça devrait être plus facile de vous comprendre!

n°13379932
Myway
Posté le 27-11-2007 à 20:04:32  profilanswer

Jarred a écrit :

Au moins vous en êtes tous les deux au même niveau :D :D :D
Ça devrait être plus facile de vous comprendre!

A part comprendre que l'autre soit pas capable de comprendre, ça va pas faire avancer le schmilblick :heink:

n°13380528
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2007 à 20:59:14  profilanswer

Ouais là t'facon bonjour le bordayle...  :ouch:

Message édité par Kara le 27-11-2007 à 20:59:31

---------------
n°13380577
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 21:01:37  profilanswer

Myway a écrit :

A part comprendre que l'autre soit pas capable de comprendre, ça va pas faire avancer le schmilblick :heink:

Bah si les deux veulent rien comprendre, le débat va pas avancer d'un poil...

En fait c'est ce qui se passe depuis le début. Y'en a aucun des deux qui veut se faire violence, ils se complaisent dans cette situation, donc rien ne bougera (enfin si, car ça finira bien par plus être supportable dans quelques temps :sarcastic: ).  

Ce sera pas les premiers, ni les derniers dans cette situation et il faut parfois vivre les choses pour pouvoir avancer et grandir donc bon...

Rien de dramatique en soi.

Message édité par Jarred le 27-11-2007 à 21:03:45
n°13381171
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2007 à 21:37:32  profilanswer

Si j'peux me défendre quand même, je me complais pas des masses...

Mais disons que j'ai rien d'autre en stock qui me fait cet effet là (en positif ou negatif d'ailleurs) j'sais pas si je suis pret a dire osef d'un coup comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 27-11-2007 à 21:37:55

---------------
n°13381389
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 21:51:51  profilanswer

Kara a écrit :

Si j'peux me défendre quand même, je me complais pas des masses...

Mais disons que j'ai rien d'autre en stock qui me fait cet effet là (en positif ou negatif d'ailleurs) j'sais pas si je suis pret a dire osef d'un coup comme ça...

Heu pas besoin de te défendre je t'attaque pas, c'est pas une critique :D (l'amour a ses raisons que la raison ignore comme on dit)
Et si, pour moi tu te complais dans cette relation et je peux parfaitement le concevoir. Vaut mieux un peu d'amour distillé dans beaucoup de merde que pas  d'amour du tout. L'espoir qu'un jour enfin elle se rendra compte que c'est toi qu'il lui faut, toussa...

Clairement vu de l'extérieur, je l'aurais envoyer chier comme il faut surtout après les deux trois derniers trucs qu'elle t'a sorti  :ouch:  
Je suis clairement gentil (pour relancer le débat au passage) mais quand on me fait des coups pareil, je peux devenir méchant, mais alors très méchant, et je suis assez doué pour faire très mal aux gens (j'arrive assez bien à cerner ce qui va faire chier de ce qui va faire mal). Enfin à ta place (et maintenant), ça aurait été sport crois moi. Parce que quand on veut jouer au con avec moi, je peux être très bon mais alors très très bon (remplacer le 'b' par un 'c' pour mieux comprendre la phrase).

Ahlalala je m'enflamme là, mais tu ravive les souvenirs des situations qui arrivent a certains de mes amis proches en ce moment. Comme une envie de coller des baffes en gueulant "mais ouvre les yeux bordel!!! et Envoie moi chier ce (cette) gros(sse) connard (connasse)."

PS : Ou alors tu l'emmène sur ton beau cheval blanc (ou ta bagnole) pour un weekend de folie à la campagne a deux en amoureux pour lui faire ouvrir les yeux... Mais j'ai jamais testé, c'est assez tendu à faire, et je suis donc pas sur du résultat...

Message cité 2 fois
Message édité par Jarred le 27-11-2007 à 21:54:27
n°13382014
feyris
Posté le 27-11-2007 à 22:23:12  profilanswer

Jarred a écrit :

PS : Ou alors tu l'emmène sur ton beau cheval blanc (ou ta bagnole) pour un weekend de folie à la campagne a deux en amoureux pour lui faire ouvrir les yeux... Mais j'ai jamais testé, c'est assez tendu à faire, et je suis donc pas sur du résultat...

Testé, useless :sweat:
Comme on a dis, les oeuilleres, les raisons du coeur, toussa...
Sur le papier t'a beau avoir l'impression d'etre 10 fois 'mieux' que certains concurents, pour certaines, ça sert strictement à rien, utilise ton énergie à autre chose.
Evidemment, "facile à dire", je sais bien  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 27-11-2007 à 22:41:02
n°13382067
am7
tadam
Posté le 27-11-2007 à 22:26:16  profilanswer

Le truc c'est de comprendre que "sur le papier" ça veut rien dire dans le domaine.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13382081
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2007 à 22:26:50  profilanswer

c'est un peu comme les "a ta place, je ferais ça..."

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13382118
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 22:28:39  profilanswer

am7 a écrit :

Le truc c'est de comprendre que "sur le papier" ça veut rien dire dans le domaine.

C'est le problème... Parce que sur le papier je suis top :sol: . A l'usage, elles sont pas tout à fait d'accord avec moi :lol:

Buta43 a écrit :

c'est un peu comme les "a ta place, je ferais ça..."

J'aurais pu écrire, quand j'ai été a ta place (la deuxième fois :D) j'ai fait ça...

n°13382139
am7
tadam
Posté le 27-11-2007 à 22:30:11  profilanswer

Jarred a écrit :

C'est le problème... Parce que sur le papier je suis top :sol: . A l'usage, elles sont pas tout à fait d'accord avec moi :lol:

Non seulement c'est très subjectif, mais en plus t'as du oublié deux paramètres : le charme et l'attraction sexuelle :o

---------------
n°13382149
feyris
Posté le 27-11-2007 à 22:31:06  profilanswer

am7 a écrit :

Oui c'est un peu ce que je voulais dire, il faut pas essayer de raisoner rationellement, ya aucune logique, sinon shadokienne :o

n°13382168
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 22:32:06  profilanswer

Heu pour moi, ces deux paramètres entrent dans le premier non?
Enfin subjectif pour sa moitié potentielle.

n°13382195
am7
tadam
Posté le 27-11-2007 à 22:33:38  profilanswer

Non ton propre jugement sur toi-même. Et les deux paramètres en questions qui ne rentrent aucunement sur un quelconque "papier". C'est là que le bat blesse, souvent.

---------------
n°13382242
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 22:36:26  profilanswer

am7 a écrit :

Non ton propre jugement sur toi-même. Et les deux paramètres en questions qui ne rentrent aucunement sur un quelconque "papier". C'est là que le bat blesse, souvent.

Ouais enfin quoi qu'il en soit, maintenant, je ne me retrouverais plus jamais dans cette situation... Ou alors je la flingue, et je me flingue après  :whistle:, une bonne fin à la Shakespeare, ça le fait non? :sol:  

n°13382273
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-11-2007 à 22:39:01  profilanswer

Jarred a écrit :

Clairement vu de l'extérieur, je l'aurais envoyer chier comme il faut surtout après les deux trois derniers trucs qu'elle t'a sorti  :ouch:  
Je suis clairement gentil (pour relancer le débat au passage) mais quand on me fait des coups pareil, je peux devenir méchant, mais alors très méchant, et je suis assez doué pour faire très mal aux gens (j'arrive assez bien à cerner ce qui va faire chier de ce qui va faire mal). Enfin à ta place (et maintenant), ça aurait été sport crois moi. Parce que quand on veut jouer au con avec moi, je peux être très bon mais alors très très bon (remplacer le 'b' par un 'c' pour mieux comprendre la phrase).

T'es le connard qui fait son faux cul pour baiser, quoi [:prodigy]

feyris a écrit :

Comme on a dis, les oeuilleres, les raisons du coeur, toussa...
Sur le papier t'a beau etre 10 fois 'mieux' que certains concurents, pour certaines, ça sert strictement à rien, utilise ton énergie à autre chose.

Encore heureux, sinon j'aurais jamais aucune chance de choper des filles maquées :/

n°13382284
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2007 à 22:39:29  profilanswer

Jarred a écrit :

J'aurais pu écrire, quand j'ai été a ta place (la deuxième fois :D) j'ai fait ça...

justement la place n'etait pas la meme... tu peux pas te mettre a la place de quelqu'un, tu n'as pas du tout la meme vision des choses et surtout tu n'as pas tous les elements, petits a coté qu'il ne dis pas parce qu'il les juge peut etre anodin..

si j'etais a sa place, je ferai comme lui, parce que je serai lui. :o

---------------
n°13382286
feyris
Posté le 27-11-2007 à 22:39:33  profilanswer

Jarred a écrit :

Ouais enfin quoi qu'il en soit, maintenant, je ne me retrouverais plus jamais dans cette situation... Ou alors je la flingue, et je me flingue après  :whistle:, une bonne fin à la Shakespeare, ça le fait non? :sol:  

Seulement si ca passe sur youtube :o

Message édité par feyris le 27-11-2007 à 22:40:04
n°13382378
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 22:46:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

justement la place n'etait pas la meme... tu peux pas te mettre a la place de quelqu'un, tu n'as pas du tout la meme vision des choses et surtout tu n'as pas tous les elements, petits a coté qu'il ne dis pas parce qu'il les juge peut etre anodin..

si j'etais a sa place, je ferai comme lui, parce que je serai lui. :o

Faux sinon j'aurais dit, si j'étais lui :D
Mais bon j'ai jamais dis que c'est simple et que ça se fait tout seul...  
Faut savoir canaliser sa frustration et sa rancœur pour la déverser en torrents sur ceux qui nous font souffrir :fou: (et pas sur celles qui suivent et qui essaient de nous aimer tant bien que mal)

n°13382456
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2007 à 22:52:39  profilanswer

Jarred a écrit :

Faut savoir canaliser sa frustration et sa rancœur pour la déverser en torrents sur ceux qui nous font souffrir :fou: (et pas sur celles qui suivent et qui essaient de nous aimer tant bien que mal)

ça aussi cc'est d'une debilité extreme... enfin je sais pas mais toi quand tu chie avec quelqu'un, que tu fais de ton mieux pour pas blesser avec les moyens du bord, tu apprecies le torrent de haine?? alors que t'as fait ton possible pour que tout se passe bien..
detester ne mene pas a grand chose... faire mal non plus, parce que si t'etais amoureux, ben tu le restes... bref, t'en es au meme point après qu'avant... et t'as blessé gratuitement pou rien..

---------------
n°13382534
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 22:58:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça aussi cc'est d'une debilité extreme... enfin je sais pas mais toi quand tu chie avec quelqu'un, que tu fais de ton mieux pour pas blesser avec les moyens du bord, tu apprecies le torrent de haine?? alors que t'as fait ton possible pour que tout se passe bien..
detester ne mene pas a grand chose... faire mal non plus, parce que si t'etais amoureux, ben tu le restes... bref, t'en es au meme point après qu'avant... et t'as blessé gratuitement pou rien..

Je chie jamais puisque ça vient toujours de l'autre :o  

Sinon c'est vrai ce que tu dis... Sauf qu'une rupture sans blesser, à part si y'a plus de sentiments ça n'existe pas...
Mais bon quand j'essaie de sauver les meubles ça fonctionne pas donc maintenant je vais au clash, c'est plus simple...  
Et j'ai jamais parlé de haine hein! J'ai dis rancoeur et frustration, c'est pas la même chose!

n°13382584
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2007 à 23:01:17  profilanswer

certes une rupture sans blesser n'existe pas vraiment.. mais essayer de blesser un minimum, tout le monde essai de le faire...

c'est tellement plus simple de dire les choses une fois que c'est finit, et si tu parlais avant, ça irai pas mieux non??

remplace haine par bile si tu préfères.

---------------
n°13382607
beufemisat​eur
Posté le 27-11-2007 à 23:02:46  profilanswer

Jarred a écrit :

Je chie jamais puisque ça vient toujours de l'autre :o  

Sinon c'est vrai ce que tu dis... Sauf qu'une rupture sans blesser, à part si y'a plus de sentiments ça n'existe pas...
Mais bon quand j'essaie de sauver les meubles ça fonctionne pas donc maintenant je vais au clash, c'est plus simple...  
Et j'ai jamais parlé de haine hein! J'ai dis rancoeur et frustration, c'est pas la même chose!

je suis dans le cas que tu énonces en parlant de frustration mais je trouve plus que con de faire souffrir ou surtout te montrer misérable en distallant ton venin envers la personne que tu aimes ou as aimé :spamafote:

C'est montrer à la personne qu'elle rate rien et renforce l'idée qu'elle a eu en allant voir ailleurs donc au final tu perds plus enfin c'est ce que je pense. Je préfère me dire que j'ai été correct jusqu'au bout même si ça n'a pas marché au moins j'ai ma conscience pour moi.

Après c'est juste de la méchanceté gratuite, les chemins que certaines personnes prennent ne sont pas forcément le même que le notre mais c'est pas une raison pour causer un accident inutile.

n°13382901
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 23:20:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

certes une rupture sans blesser n'existe pas vraiment.. mais essayer de blesser un minimum, tout le monde essai de le faire...

c'est tellement plus simple de dire les choses une fois que c'est finit, et si tu parlais avant, ça irai pas mieux non??

remplace haine par bile si tu préfères.

Je comprends pas :??: Avant la rupture?
Et visiblement elle (l'amie de thekara) fait pas tout pour arranger les choses bien au contraire.

beufemisateur a écrit :

je suis dans le cas que tu énonces en parlant de frustration mais je trouve plus que con de faire souffrir ou surtout te montrer misérable en distallant ton venin envers la personne que tu aimes ou as aimé :spamafote:
Je trouve pas ça intelligent non plus... mais quand il y a plus que ça qui marche...

C'est montrer à la personne qu'elle rate rien et renforce l'idée qu'elle a eu en allant voir ailleurs donc au final tu perds plus enfin c'est ce que je pense. Je préfère me dire que j'ai été correct jusqu'au bout même si ça n'a pas marché au moins j'ai ma conscience pour moi.
Bah si elle part en ayant le sentiment que je suis un connard et qu'elle a eu raison de se barrer, elle sera plus heureuse non?
Ça reste mieux que si elle se barre en pensant qu'elle vient de tout foirer avec l'homme de sa vie

Après c'est juste de la méchanceté gratuite, les chemins que certaines personnes prennent ne sont pas forcément le même que le notre mais c'est pas une raison pour causer un accident inutile.
J'essaie quand même de faire en sorte que les choses se passent bien en premier lieu hein :D

Hmmm j'ai la sensation de passer pour un gros connard non?? [:cerveau d]  

n°13382919
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2007 à 23:21:49  profilanswer

ouais. :o

---------------
n°13382956
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 23:24:27  profilanswer

Et bien j'en suis pas un :o

n°13383008
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2007 à 23:28:25  profilanswer

jamais dis ça hein.. :o

---------------
n°13383028
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 23:29:06  profilanswer

Jamais dis que tu l'avais dis :o

n°13383033
beufemisat​eur
Posté le 27-11-2007 à 23:29:19  profilanswer

Jarred a écrit :

Je comprends pas :??: Avant la rupture?
Et visiblement elle (l'amie de thekara) fait pas tout pour arranger les choses bien au contraire.

Jarred a écrit :

Hmmm j'ai la sensation de passer pour un gros connard non?? [:cerveau d]  

je dis pas ça juste que c'est pas très malin de lui montrer qu'elle a fait le bon choix. la torture mentale c'est aussi rester comme tu es et ça travaillera sûrement plus la personne que de lui montrer que t'es un connard après la dites personne ne viendra pas vers toi mais au moins tu serras pas un con(conne) pour elle  [:aztechxx]  

fin bref je me comprends [:prodigy]

n°13383069
Jarred
Posté le 27-11-2007 à 23:31:42  profilanswer

beufemisateur a écrit :

je dis pas ça juste que c'est pas très malin de lui montrer qu'elle a fait le bon choix. la torture mentale c'est aussi rester comme tu es et ça travaillera sûrement plus la personne que de lui montrer que t'es un connard après la dites personne ne viendra pas vers toi mais au moins tu serras pas un con(conne) pour elle  [:aztechxx]  

fin bref je me comprends [:prodigy]

heu... T'est une femme toi non?

PS : Et je m'en tamponne le coquillard de passer pour un con(nard) aux yeux des gens!
Ils pensent bien ce qu'ils veulent c'est pas mon problème.

PS2 : Si elle finis par penser qu'elle a fait le bon choix, je finirais par penser que j'ai fait le bon choix aussi -> tout le monde est content moins malheureux  :pt1cable:

Message édité par Jarred le 27-11-2007 à 23:35:44
n°13383160
beufemisat​eur
Posté le 27-11-2007 à 23:39:33  profilanswer

et non je suis pas une femme et d'ailleurs c'est chiant qu'on me le dise :o

PS: tu vois les choses comme tu le sens moi je te les dis juste comme je le sens aussi après t'es pas obligé de comprendre ni moi de comprendre ta vision des choses, je fais juste un partage hein :d

Dans le cas présent j'aurais fais pareil mais je préfère ne rien dire et laisser faire les choses si elle revient tant mieux autrement je continu ma route sans elle c'est pas la mort juste triste :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)