| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:24:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 17:04:46 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hfrBaXtER O_ô | c'est surtout fort d'écrire comme une mongole à ce point --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
hfrBaXtER O_ô | ça me rappelle une chanson --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 17:23:05 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:47:01 ![]() ![]() |
Jarred |
|
Myway |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ouais là t'facon bonjour le bordayle... Message édité par Kara le 27-11-2007 à 20:59:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jarred |
Message édité par Jarred le 27-11-2007 à 21:03:45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Si j'peux me défendre quand même, je me complais pas des masses...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-11-2007 à 21:37:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jarred |
Heu pas besoin de te défendre je t'attaque pas, c'est pas une critique Message cité 2 fois Message édité par Jarred le 27-11-2007 à 21:54:27 |
feyris |
Testé, useless Message cité 1 fois Message édité par feyris le 27-11-2007 à 22:41:02 |
am7 tadam | Le truc c'est de comprendre que "sur le papier" ça veut rien dire dans le domaine. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Buta43 chie la classe | c'est un peu comme les "a ta place, je ferais ça..." --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jarred |
C'est le problème... Parce que sur le papier je suis top
J'aurais pu écrire, quand j'ai été a ta place (la deuxième fois |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
feyris |
|
Jarred | Heu pour moi, ces deux paramètres entrent dans le premier non?
|
am7 tadam | Non ton propre jugement sur toi-même. Et les deux paramètres en questions qui ne rentrent aucunement sur un quelconque "papier". C'est là que le bat blesse, souvent. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jarred |
Ouais enfin quoi qu'il en soit, maintenant, je ne me retrouverais plus jamais dans cette situation... Ou alors je la flingue, et je me flingue après |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
feyris |
Seulement si ca passe sur youtube Message édité par feyris le 27-11-2007 à 22:40:04 |
Jarred |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jarred |
Je chie jamais puisque ça vient toujours de l'autre |
Buta43 chie la classe | certes une rupture sans blesser n'existe pas vraiment.. mais essayer de blesser un minimum, tout le monde essai de le faire...
beufemisateur |
|
Jarred |
Je comprends pas
|
Buta43 chie la classe | ouais. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jarred | Et bien j'en suis pas un |
Buta43 chie la classe | jamais dis ça hein.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Jarred | Jamais dis que tu l'avais dis |
beufemisateur |
|
Jarred |
heu... T'est une femme toi non?
Message édité par Jarred le 27-11-2007 à 23:35:44 |
beufemisateur | et non je suis pas une femme et d'ailleurs c'est chiant qu'on me le dise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |