| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
Message édité par Buta43 le 23-11-2007 à 11:48:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:48:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | C'est parce qu'il est immature qu'il est indécis et qu'il n'arrive pas à couper les ponts , et ca , ca le fait souffrir. Une solution : Désinstaller MSN
Mince , raté Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 23-11-2007 à 11:49:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
La Guepe1 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Atropos Peace Love Death Metal | Clair MSN ça pue du cul |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 12:09:37 ![]() ![]() |
b2g manager lambda |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-11-2007 à 12:30:36 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 23-11-2007 à 12:32:35 |
La Guepe1 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | exactement Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 23-11-2007 à 12:34:01 |
b2g manager lambda |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 23-11-2007 à 13:08:20 |
shiryu- |
--------------- Vive la Choie |
La Guepe1 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dreamcast |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 23-11-2007 à 13:57:14 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tet2neu emmerdeur |
|
Dreamcast |
Dreamcast |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 23-11-2007 à 14:14:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
beufemisateur | dites si on a baiser ailleurs mais qu'on a toujours la nana en tête c'est grave ? fais chier Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 23-11-2007 à 14:38:07 |
Buta43 chie la classe | nan c'est normal. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En fait j'ai envi de jouer le surhomme et de rester indifférent...
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 23-11-2007 à 14:38:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-11-2007 à 14:38:58 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
beufemisateur |
pour être dans ton cas tu devrais la bloquer tu verras bien ce qu'elle fera y'a pas si longtemps la fille en question est venue me parler et j'ai pas repondu, autant dire que je l'évite comme la peste pour le moment même si je pense beaucoup à elle, reste à être distant et voir ce que le temps dira Message édité par beufemisateur le 23-11-2007 à 14:42:07 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba la suite au prochain episode pasque là on avance plus...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-11-2007 à 14:47:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Kara le 23-11-2007 à 14:47:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |