Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13343122
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 11:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

Ben non.
Une nana de 20 ans a un vécu de 20 ans.
Plein d'illusions, de rêves et donc elle est indécise.
Et c'est normal.

C'est là que je me rends compte du décalage en fait.
 [:pingouino]

+1..  

et maintenant, s'il vous plait, parlez de nanas de 19 ans. merci. :o

edit: putain de fournisseur, et putain de vous.. 4 pages... [:smileyquitranspire]

Message édité par Buta43 le 23-11-2007 à 11:48:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:48:09  profilanswer

n°13343127
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-11-2007 à 11:48:33  profilanswer

C'est parce qu'il est immature qu'il est indécis et qu'il n'arrive pas à couper les ponts , et ca , ca le fait souffrir. Une solution : Désinstaller MSN

Thordax a écrit :

Bon, faudrait tenter d'écrire un post sans les mots "couper", "ponts" "indécis", "immature", "MSN", et "souffrir", pour voir ce que ça fait [:zaib3k]

Mince , raté [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 23-11-2007 à 11:49:07

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13343138
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2007 à 11:49:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est parce qu'il est immature qu'il est indécis et qu'il n'arrive pas à couper les ponts , et ca , ca le fait souffrir. Une solution : Désinstaller MSN

[:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13343139
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 11:49:10  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est moi ou tu es aussi indécis sur tes états d'âme qu'elle sur sa vie de couple ? [:canth]

Non il est simplement accros je dirais.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13343140
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 11:49:10  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

En 20 ans, on peut vivre beaucoup de choses...

Ouais.
20 années.
Mais ça fera toujours moins que 40 années.
:o

n°13343148
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-11-2007 à 11:49:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

TenjO TengE a écrit :

Mince , raté [:afrojojo]

:lol:

---------------
Vive la Choie
n°13343219
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 11:57:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Comment c'est enervant de lire ça  [:ooterreuroo]  

J'avais prevenu hein...

Ce qui m'enerve c'est que j'entend tout ce que vous me dites, je le comprend et tout, elle a des coté immature c'est sur, c'est une situation de mairde c'est sur, je sais que j'ai aucun pouvoir dessus et ba pourtant...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13343240
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 11:59:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aie ... oui mais non là.
Tu lui dis que tu coupes les ponts et tu le fais pas.
Tu perds toute crédibilité là ! :o

Longue discution de 2h00 toussa, faiblesse de ma part, mode rien à foutre qui change déjà un peu la donne, et surtout blocage innefficace elle réagit mieux au matraquage qu'a l'ignorance...

---------------
n°13343318
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 12:06:57  profilanswer

Kara a écrit :

J'avais prevenu hein...

Ce qui m'enerve c'est que j'entend tout ce que vous me dites, je le comprend et tout, elle a des coté immature c'est sur, c'est une situation de mairde c'est sur, je sais que j'ai aucun pouvoir dessus et ba pourtant...

Ce que je veux dire c'est que je connais ce genre de discussion ou l'on aurait envie de lui dire "merde ! tu ne vois pas que je suis dingue de toi ? tu ne vois pas qu'on perd notre temps sur des conversations à la cons ?  :fou:  je te veux toi  et c'est comme ça, je nous veux nous !  :fou:  "

Et au lieu de ça, ce sont ces conversations MSN qui ne menent nulle part ! c'est pour ça aussi que j'ai décroché d'MSN, c'est trop facile de blablater pour finalement ne rien voir ! voir en souffrir !

N'oublie pas, tu es connecté sur MSN, donc d'une certaine façon, elle t'a quand meme ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13343338
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2007 à 12:09:37  profilanswer

Clair MSN ça pue du cul [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:09:37  profilanswer

n°13343484
b2g
manager lambda
Posté le 23-11-2007 à 12:30:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce que je veux dire c'est que je connais ce genre de discussion ou l'on aurait envie de lui dire "merde ! tu ne vois pas que je suis dingue de toi ? tu ne vois pas qu'on perd notre temps sur des conversations à la cons ?  :fou:  je te veux toi  et c'est comme ça, je nous veux nous !  :fou:  "

Et au lieu de ça, ce sont ces conversations MSN qui ne menent nulle part ! c'est pour ça aussi que j'ai décroché d'MSN, c'est trop facile de blablater pour finalement ne rien voir ! voir en souffrir !

N'oublie pas, tu es connecté sur MSN, donc d'une certaine façon, elle t'a quand meme ...

+1000, règle d'or  :D

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 23-11-2007 à 12:30:36
n°13343502
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-11-2007 à 12:31:33  profilanswer

Kara a écrit :

Longue discution de 2h00 toussa, faiblesse de ma part, mode rien à foutre qui change déjà un peu la donne, et surtout blocage innefficace elle réagit mieux au matraquage qu'a l'ignorance...

il me semble que tu n'as pas compris le pourquoi de la nécessité du blocage :o
tu ne dois pas la bloquer pour la faire tomber dans tes bras, tu dois la bloquer pour l'oublier et passer à autre chose quand (d'ici 1 mois ou 2) ca ira mieux :D
pourtant, tu disais avoir lu le topic :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-11-2007 à 12:32:35
n°13343504
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 12:32:31  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

il me semble que tu n'as pas compris le pourquoi du blocage nécessaire :o
tu ne dois pas la bloquer pour la faire tomber dans tes bras, tu dois la bloquer pour l'oublier et passer à autre chose quand (d'ici 1 mois ou 2) ca ira mieux :D

Bloquer et supprimer pour éviter de voir quand elle se connecte.
[:aloy]

n°13343512
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-11-2007 à 12:33:07  profilanswer

exactement :o tant qu'on l'a pas supprimée, on la voit toujours connectée et on reste sensible aux changements de pseudo and co :o (le pire étant les photos gnangnan fille+son copain sur fond étoilé qui nous arrivent en plein dans la gueule au moment de la connexion)

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-11-2007 à 12:34:01
n°13343639
b2g
manager lambda
Posté le 23-11-2007 à 12:52:29  profilanswer

il me semble que tu n'as pas compris le pourquoi de la nécessité du blocage :o
pourtant, tu disais avoir lu le topic :whistle:

:whistle:

n°13343652
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2007 à 12:55:08  profilanswer

Perso le coupage de pont il a duré 2 ans, j'ai pas réussi à zapper une seule seconde, même en couchant avec moult personnes, donc quand elle m'a recontacté (y'a genre 1 mois), j'ai dit ok [:prodigy]
Par contre plus question de se prendre la tête, dorénavant j'agis et je réfléchis après [:aloy]

n°13343700
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 13:03:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bloquer et supprimer pour éviter de voir quand elle se connecte.
[:aloy]

toutafay.. je plussoie en force... et si tu peux meme oublier son adresse msn c'est encore mieux, parce que meme supprimée tu la gardes en memoire avec msn.. et ça c'est chiant.. parce que de temps en temps tu es faible et tu la fais réapparaitre... jusqu'au jour ou tu t'engueule vraiment et ou elle te bloque elle, du coup ça te sers plus à rien de la remettre... et tu commences à revivre un peu...

---------------
n°13343709
Mister Mys​tere
Posté le 23-11-2007 à 13:05:10  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Comme solution j'ai trouvé la solution d'y aller franco en demandant un rendez vous et en parlant de suite des choses importantes: le sexe et l'argent [:gwen76]  

Ca filtre les cassos et/ou les coincées et on perd pas de temps en conversations inutiles si ca marche pas à la fin :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 23-11-2007 à 13:08:20
n°13343715
shiryu-
Posté le 23-11-2007 à 13:07:21  profilanswer

heursement qu il y a de l amitié ... j en ai aussi pour celles avec qui je sexe

n°13343762
tarmacmast​er
Posté le 23-11-2007 à 13:18:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

voila je pense exactement comme toi !

---------------
Vive la Choie
n°13343769
La Guepe1
Posté le 23-11-2007 à 13:19:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

toutafay.. je plussoie en force... et si tu peux meme oublier son adresse msn c'est encore mieux, parce que meme supprimée tu la gardes en memoire avec msn.. et ça c'est chiant.. parce que de temps en temps tu es faible et tu la fais réapparaitre... jusqu'au jour ou tu t'engueule vraiment et ou elle te bloque elle, du coup ça te sers plus à rien de la remettre... et tu commences à revivre un peu...

Arrête d'être d'accord avec moi hein.

[:meganne]

n°13343777
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 13:20:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Arrête d'être d'accord avec moi hein.

[:meganne]

c'est une technique de drague comme une autre.. :o

---------------
n°13343992
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 13:47:59  profilanswer

b2g a écrit :

+1000, règle d'or  :D

Je sais que ca n'a rien à voir, mais en fait aujourdh'ui je n'ai pas trop le morale ...
Et je viens de prendre le temps de voir ton avatar, ça ma bien fait marrer  [:ooterreuroo]  

Merci !

---------------
n°13344014
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 13:50:49  profilanswer

exactement :o tant qu'on l'a pas supprimée, on la voit toujours connectée et on reste sensible aux changements de pseudo and co :o (le pire étant les photos gnangnan fille+son copain sur fond étoilé qui nous arrivent en plein dans la gueule au moment de la connexion)

Mdr !  
C'est exactement ça !  :lol:

Mister Mystere a écrit :

Comme solution j'ai trouvé la solution d'y aller franco en demandant un rendez vous et en parlant de suite des choses importantes: le sexe et l'argent [:gwen76]  

Ca filtre les cassos et/ou les coincées et on perd pas de temps en conversations inutiles si ca marche pas à la fin :whistle:

:jap:  

Parcontre je n'ai rien contre les coincés, elles ont une bonne excuse et ca fini par passer  :D

tarmacmaster a écrit :

voila je pense exactement comme toi !

C'est la daube MSN, trop facile de ne rien faire et de tout laisser comme ça, trop facile de se prendre la tete et de ne rien comprendre !

Vive le reel !

shiryu- a écrit :

heursement qu il y a de l amitié ... j en ai aussi pour celles avec qui je sexe

:D

Ma nouvelle politique avec les femmes :D

J'accepte leur amitier avec condition  [:nedurb]  
La premiere, si elle a un mec, c'est quelle n'a pas besoin de moi, donc quelle reste avec  :whistle:  

La seconde, je veux bien etre ami avec elles, mais quelles ne me fasse pas chier si je veux coucher avec  [:osweat]  
Après tout c'est pas comme si on était ensemble, on ne sort pas ensemble puisquelle veut qu'on soient amis, donc la coucherie ne devrait pas poser de probleme en principe  [:o_non]  

Ah on vient de me dire que je suis un gros pervers  [:osweat]  
Ben non, si elle est mon amie, elle peu bien me rendre ce service non ? coucher  [:oes]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 23-11-2007 à 13:57:14

---------------
n°13344167
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 14:06:45  profilanswer

Non mais je vous plussois à mort tous...

J'vais juste essayer comme ça pasque j'ai envi de voir les evenements quui arrivent là tout de suite, il sera toujours temps de recouper après...

Désolè d'être aussi faible...  [:guigui2578]

---------------
n°13344169
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-11-2007 à 14:06:55  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ma nouvelle politique avec les femmes :D

J'accepte leur amitier avec condition  [:nedurb]  

friend with benefit :o

n°13344201
tarmacmast​er
Posté le 23-11-2007 à 14:11:00  profilanswer

tet2neu a écrit :

et le ROI alors ? :o

---------------
Vive la Choie
n°13344212
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 14:12:07  profilanswer

Je suis désoler, mais celui la je l'encadre  [:ooterreuroo]  

---------------
n°13344225
Dreamcast
Posté le 23-11-2007 à 14:13:11  profilanswer

tet2neu a écrit :

'xactement  [:oxp1700]

---------------
n°13344231
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 14:13:34  profilanswer

Kara a écrit :

J'vais juste essayer comme ça pasque j'ai envi de voir les evenements quui arrivent là tout de suite, il sera toujours temps de recouper après...

les evenements:
-elle te zappe (premiere solution)
-elle te zappe (deuxieme solution)
-elle te zappe (troisieme solution)
-TU la zappes (meilleure solution)
-elle reviens et t'as baisé ailleurs et elle l'apprend et tu rame comme un con et elle te zappe (cinquieme solution)
-elle reviens et t'as baisé ailleurs et elle l'apprend pas et tu la baises et tu t'en vas (sixieme solution)

tu veux les probabilités?

Message édité par Buta43 le 23-11-2007 à 14:14:50

---------------
n°13344475
beufemisat​eur
Posté le 23-11-2007 à 14:35:25  profilanswer

dites si on a baiser ailleurs mais qu'on a toujours la nana en tête c'est grave ? [:dawa]

fais chier [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 23-11-2007 à 14:38:07
n°13344489
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 14:36:40  profilanswer

nan c'est normal. :o (enfin j'espère pour moi. :/ )

---------------
n°13344502
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 14:37:34  profilanswer

En fait j'ai envi de jouer le surhomme et de rester indifférent...    

Pasque bloquer c'est bien ca marche c'est cool, mais essayer d'aller mieux sans que ca soit toi qui pete un cable de la sorte c'est pas gagné mais la victoire est plus belle non?

beufemisateur a écrit :

dites si on a baiser ailleurs mais qu'on a toujours la nana en tête c'est grave ? [:dawa]

fais chier [:prodiy]

J'pense pas pasque c'est bien ce que je compte faire dès ce soir...  [:delarue]

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 23-11-2007 à 14:38:14

---------------
n°13344510
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 14:38:07  profilanswer

Kara a écrit :

Pasque bloquer c'est bien ca marche c'est cool, mais essayer d'aller mieux sans que ca soit toi qui pete un cable de la sorte c'est pas gagné mais la victoire est plus belle non?

Bloquer, c'est la première étape pour commencer à aller mieux, en fait.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13344518
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 14:38:32  profilanswer

Kara a écrit :

soit tu trolles soit t'es maso. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 23-11-2007 à 14:38:58

---------------
n°13344536
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 14:40:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

soit tu trolles soit t'es maso. :o

Ba non mais ci ca marche par phase j'suis encore dans la phase ou je pense que faux voir la suite...

---------------
n°13344550
beufemisat​eur
Posté le 23-11-2007 à 14:41:32  profilanswer

Kara a écrit :

pour être dans ton cas tu devrais la bloquer tu verras bien ce qu'elle fera :spamafote:

y'a pas si longtemps la fille en question est venue me parler et j'ai pas repondu, autant dire que je l'évite comme la peste pour le moment même si je pense beaucoup à elle, reste à être distant et voir ce que le temps dira  [:shinji_kun64]

Message édité par beufemisateur le 23-11-2007 à 14:42:07
n°13344592
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 14:45:44  profilanswer

Bon ba la suite au prochain episode pasque là on avance plus...

En gros, moi je lui laisse un week end et on en reparle lundi soir...  pas la peine de se precipiter, un bon week end alcoolisé de toute facon qu'elle soit bloqué ou non n'y changerais rien et j'ai envi de juste voir les prochains jours (j'ai pas dis les prochains mois)...

Et je vous laisse loccasion de me dire un grand "On t'avais prévenu" la semaine prochaine quand finalement je la rebloquerais, profitez en...

:na:

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 23-11-2007 à 14:47:02

---------------
n°13344600
Thordax
Posté le 23-11-2007 à 14:46:41  profilanswer

Kara a écrit :

En gros, moi je lui laisse un week end et on en reparle lundi soir

Donc t'as définitivement rien compris.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13344614
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-11-2007 à 14:47:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Ba on est pas à 3 ou 4 jours pres...

Message édité par Kara le 23-11-2007 à 14:47:40

---------------
n°13344622
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2007 à 14:47:54  profilanswer

Thordax a écrit :

ou alors il l'a compris et ne veux pas l'appliquer.. :o

ce que je peux aisement comprendre...  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)