| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:25:32 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-11-2007 à 11:35:27 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, comment dire, il semble bien que tu aies considéré que lire le menu à gauche suffisait. Ca ne suffit pas. Toutes les autres rubriques proposent seulement des avis d'hommes. Un détail important : il s'agit du magazine hommes de l'Internaute. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:18:27 ![]() ![]() |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Non mais, l'amitié, l'amour, la haine, sont-ils des sentiments qu'on ressent différemment selon le sexe ? A priori non. edit : oui ça influence aussi nos actions et notre ressenti, mais je pense que considérer que c'est l'unique chose qui décide des comportements relationnel est une erreur.
Considérer que ma bite prend le contrôle quoique je fasse, c'est de la bonne remise en question, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-11-2007 à 13:48:47 --------------- Profil strava |
StarHunter |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et encore 4 heures de folie !
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ah non ce que je dis c'est plutôt : "tu es le seul au courant, donc ça n'existe pas."
Qui te dit que l'être humain peut être comparé à l'ensemble des êtres animaux sexués ? Comparer ces deux entités pour parler d'amitié, ça serait pas un peu maladroit, déplacé ? J'ai pas envie de débattre du sentiment chez les animaux, mais chez les humains. Ce qui fait toute notre différence c'est justement qu'on ne se base pas uniquement sur nos instincts primordiaux. Je suis d'accord avec toi pour dire que ce qui définie pas mal de nos comportements amoureux est d'origine animal, mais l'amitié c'est un sentiment très différent. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-11-2007 à 14:07:19 --------------- Profil strava |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Angelene | Quelqu'un pour me résumer brièvement les arguments ici présents qui s'opposent ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:39:58 ![]()
|
Angelene |
|
Angelene | En gros c'est de savoir si c'est ce qui est dans le slip/calbut qui réfléchit ou la partie éduquée de notre cerveau ? Nan ? |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et pourquoi vouloir décorréler amitié et relations sexuelles ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dreamcast |
Dreamcast |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 20-11-2007 à 14:51:58 --------------- Vive la Choie |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Edit: Ouais bon je m'arrête là, marre de me répéter à chaque fois, autant pisser dans un violon... Message édité par Cardelitre le 20-11-2007 à 14:57:16 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:53:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 14:54:48 |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:56:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 14:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |