Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13313009
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 20-11-2007 à 11:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

C'est marrant, mais j'aurais dit le contraire.
Enfin, quand on parle d'ex, je veux dire : Ex pas récente. C'est clair que c'est plutôt compliqué (généralement) de passer du statut ensemble au statut ami du jour au lendemain.

C'est sur et si ce n'était mes expériences passées qui me le font dire, je penserais comme toi ! Mais bizarrement, avec mes ex et d'autant plus si j'ai passé du temps avec, même si on s'est dit qu'on resterait amis, ben ca fonctionne pas, il y en a toujours un des deux qui finit par faire le contraire. En revanche avec une fille que je sais pertinement qu'il ne se passera jamais rien pour tout un tas de raisons (pas envie le plus souvent parce qu'on voit qd  meme pas toutes les filles comme des copines potentielles !) ben la ca marche

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 11:25:32  profilanswer

n°13313022
tarmacmast​er
Posté le 20-11-2007 à 11:26:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bon ça va, t'auras le droit de venir essayer ma PS3  :o  

:D

:lol: t'as réussi à me faire rire malgré l'ennui qui me gagne durant cette vidéoconf pourrie :D

---------------
Vive la Choie
n°13313118
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-11-2007 à 11:34:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu... Certes, de la à définir le rôle que ça joue précisément dans les relations d'amitié hommes femmes, c'est un peu présomptueux.

Merci de démontrer que tu ne lis pas ce que j'ai pu écrire jusqu'ici. Je ne vais donc pas me faire chier à réexpliquer une 13e fois, ça ne sert visiblement à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 20-11-2007 à 11:35:27

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13313191
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 11:39:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Merci de démontrer que tu ne lis pas ce que j'ai pu écrire jusqu'ici. Je ne vais donc pas me faire chier à réexpliquer une 13e fois, ça ne sert visiblement à rien.

Ce que tu prouves c'est que les hommes et les femmes sont différents [:bien]
Ce que tu en déduis ensuite ne sont qu'allégations purements imaginatives.
Merci de ta participation mais la chimie du cerveau et des sentiments est autrement plus inextricable qu'une simple binarité homme != femme.  
C'est la raison qui fait que je vais pas chercher à lire ton argumentaire à base de glande.

---------------
Profil strava
n°13313224
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2007 à 11:41:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, je poste ici contre mes plus grands principes, tellement vous êtes persuadés d'être en majorité à dire que non c'est pas possible, j'imagine que le lien a déjà du être donné mais :

http://www.linternaute.com/homme/m [...] ndex.shtml

Tu parles d'un objectivité, la seule rubrique avec des avis, c'est "l'avis des femmes", ya même pas d'équivalent pour les hommes, alors que c'est un sujet justement sexué. Ce simple manque de sérieux discrédite tout le reste :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13313395
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 11:56:28  profilanswer

Alors, comment dire, il semble bien que tu aies considéré que lire le menu à gauche suffisait. Ca ne suffit pas. Toutes les autres rubriques proposent seulement des avis d'hommes. Un détail important : il s'agit du magazine hommes de l'Internaute.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13313406
Dreamcast
Posté le 20-11-2007 à 11:57:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bon ça va, t'auras le droit de venir essayer ma PS3  :o  

Et moi ?  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13313470
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 12:03:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors, comment dire, il semble bien que tu aies considéré que lire le menu à gauche suffisait. Ca ne suffit pas. Toutes les autres rubriques proposent seulement des avis d'hommes. Un détail important : il s'agit du magazine hommes de l'Internaute.

Non mais de toute façon, celui qui a rédigé l'article devait vouloir se taper la secrétaire [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°13313593
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2007 à 12:16:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Arf [:prozac]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13313609
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2007 à 12:18:27  profilanswer

Toi tu ne crois pas en l'amitié homme/femme !
Tant pis pour toi !  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:18:27  profilanswer

n°13313668
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-11-2007 à 12:26:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce que tu prouves c'est que les hommes et les femmes sont différents [:bien]
Ce que tu en déduis ensuite ne sont qu'allégations purements imaginatives.

Premièrement ce n'est pas ce que moi j'en déduis, mais ce que la recherche à démontré depuis plusieurs décénies. Que tu ne sois pas capable de le comprendre ou que tu ne t'y intéresses pas ne change rien au fait que ça soit parfaitement réel.

Grounded a écrit :

Merci de ta participation mais la chimie du cerveau et des sentiments est autrement plus inextricable qu'une simple binarité homme != femme.  

Personne n'a jamais prétendu que ça se limitait à ça. Par contre c'est fondamentalement basé là dessus pour pas mal de chose, dont, en particulier, les relations hommes femmes.

Grounded a écrit :

C'est la raison qui fait que je vais pas chercher à lire ton argumentaire à base de glande.

T'as raison, bouche toi très fort les yeux et les oreilles, ça t'évitera toute remise en question et c'est tellement plus confortable.

---------------
n°13313676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2007 à 12:28:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais de toute façon, celui qui a rédigé l'article devait vouloir se taper la secrétaire [:spamafoote]

:D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13313783
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 12:40:46  profilanswer

n°13313986
Dreamcast
Posté le 20-11-2007 à 13:07:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Toi tu ne crois pas en l'amitié homme/femme !
Tant pis pour toi !  :o  

On peu etre amis si tu veux  :whistle:  

Après on verra  [:nedurb]  ...

Bon je blague  [:ooinverse]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13314237
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 13:34:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Premièrement ce n'est pas ce que moi j'en déduis, mais ce que la recherche à démontré depuis plusieurs décénies. Que tu ne sois pas capable de le comprendre ou que tu ne t'y intéresses pas ne change rien au fait que ça soit parfaitement réel.

La recherche a démontré ce que tu tentes d'avancer ?
Non, c'est faux, tu tentes de faire croire que c'est le cas, mais si c'était scientifiquement avéré, on serait pas en train d'en discuter.

Cardelitre a écrit :

Personne n'a jamais prétendu que ça se limitait à ça. Par contre c'est fondamentalement basé là dessus pour pas mal de chose, dont, en particulier, les relations hommes femmes.

Non mais, l'amitié, l'amour, la haine, sont-ils des sentiments qu'on ressent différemment selon le sexe ? A priori non.
Ce qui différencie la façon dont on ressent les choses, c'est l'individu, son experience, son vécu.
Tu t'appuierais sur une différence quelconque dans l'éducation des deux sexes, du a des obligations sociales ou je sais pas quoi, je me dirais que t'aurais réfléchis en ayant pour base les bons axiomes, mais me parle pas d'hormones, on peut rien en conclure si ce n'est qu'on est des animaux [:spamafote] Mais des animaux assez complexe pour que ça soit tout ce qu'on puisse en conclure.

edit : oui ça influence aussi nos actions et notre ressenti, mais je pense que considérer que c'est l'unique chose qui décide des comportements relationnel est une erreur.

Cardelitre a écrit :

T'as raison, bouche toi très fort les yeux et les oreilles, ça t'évitera toute remise en question et c'est tellement plus confortable.

Considérer que ma bite prend le contrôle quoique je fasse, c'est de la bonne remise en question, c'est sur [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 20-11-2007 à 13:48:47

---------------
Profil strava
n°13314310
StarHunter
Posté le 20-11-2007 à 13:42:35  profilanswer

Et c'est reparti...

n°13314326
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2007 à 13:44:09  profilanswer

StarHunter a écrit :

Et c'est reparti...

En même temps, le topic ne ferait pas 192 pages dans le cas contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13314520
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-11-2007 à 13:58:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

La recherche a démontré ce que tu tentes d'avancer ?
Non, c'est faux, tu tentes de faire croire que c'est le cas, mais si c'était scientifiquement avéré, on serait pas en train d'en discuter.

Cet argument à la con... [:ddr555] Je ne suis pas au courant donc ça n'existe pas, super mec. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

La preuve, il suffit d'ignorer très fort ce qui te dérange pour que ça disparaisse:

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

Non mais, l'amitié, l'amour, la haine, sont-ils des sentiments qu'on ressent différemment selon le sexe ? A priori non.

Ben non, d'ailleurs personne n'a dit ça. Remarque c'est dur de s'en rendre compte quand on ne lit pas les posts des autres...
On ne le ressent pas différemment, on ressent ces chose sur la base de déclencheurs différents.

Grounded a écrit :

Ce qui différencie la façon dont on ressent les choses, c'est l'individu, son experience, son vécu.

Entre autres oui, ça c'est la partie acquise: culturelle, sociale, etc. Avant ça vient se greffer une partie innée de base, héritée de centaines de millions d'années d'évolution et présente chez TOUS les animaux sexués, nous compris. Et cette part innée nous influence constamment, et elle nous influence d'autant plus quand il s'agit de rapport avec des individus de l'autre sexe. Là encore tu peux te cacher la tête dans le sable de toutes tes forces, mais c'est un fait reconnu et démontré depuis sacrément longtemps. Si tu crois encore que seul l'acquis forge ce que nous sommes et qu'on naît avec un cerveau vierge, je suis au regrêt de t'annoncer que tu as 1 siècle et demi de retard sur le reste du monde.

Grounded a écrit :

Considérer que ma bite prend le contrôle quoique je fasse, c'est de la bonne remise en question, c'est sur [:bien]

Là encore, je vais te demander de citer un seul de mes post où je dis ça. Je sais que ça va te demander beaucoup d'efforts puisque tu ne lis pas les posts, mais j'insiste. [:moule_bite]

---------------
n°13314591
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-11-2007 à 14:04:04  profilanswer

Et encore 4 heures de folie !
/dorothée

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13314618
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 14:06:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Cet argument à la con... [:ddr555] Je ne suis pas au courant donc ça n'existe pas, super mec. http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

La preuve, il suffit d'ignorer très fort ce qui te dérange pour que ça disparaisse:

Ah non ce que je dis c'est plutôt : "tu es le seul au courant, donc ça n'existe pas." [:spamafote]

Cardelitre a écrit :

Ben non, d'ailleurs personne n'a dit ça. Remarque c'est dur de s'en rendre compte quand on ne lit pas les posts des autres...
On ne le ressent pas différemment, on ressent ces chose sur la base de déclencheurs différents.

Bien. Maintenant parlons des déclencheurs alors.

Cardelitre a écrit :

Entre autres oui, ça c'est la partie acquise: culturelle, sociale, etc. Avant ça vient se greffer une partie innée de base, héritée de centaines de millions d'années d'évolution et présente chez TOUS les animaux sexués, nous compris. Et cette part innée nous influence constamment, et elle nous influence d'autant plus quand il s'agit de rapport avec des individus de l'autre sexe. Là encore tu peux te cacher la tête dans le sable de toutes tes forces, mais c'est un fait reconnu et démontré depuis sacrément longtemps. Si tu crois encore que seul l'acquis forge ce que nous sommes et qu'on naît avec un cerveau vierge, je suis au regrêt de t'annoncer que tu as 1 siècle et demi de retard sur le reste du monde.

Qui te dit que ce qui est inné est forcement déterminant pour le restant de tes jours et non évolutif ? Tu pars de ce constat pour démontrer que tu as raison, hors c'est faux.

Qui te dit que l'être humain peut être comparé à l'ensemble des êtres animaux sexués ? Comparer ces deux entités pour parler d'amitié, ça serait pas un peu maladroit, déplacé ?

J'ai pas envie de débattre du sentiment chez les animaux, mais chez les humains. [:spamafote]

Ce qui fait toute notre différence c'est justement qu'on ne se base pas uniquement sur nos instincts primordiaux.

Je suis d'accord avec toi pour dire que ce qui définie pas mal de nos comportements amoureux est d'origine animal, mais l'amitié c'est un sentiment très différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 20-11-2007 à 14:07:19

---------------
Profil strava
n°13314736
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2007 à 14:16:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

On peu etre amis si tu veux  :whistle:  

Après on verra  [:nedurb]  ...

Bon je blague  [:ooinverse]

Tu peux être mon troisième non-ami si tu veux  :o  

n°13314976
Angelene
Posté le 20-11-2007 à 14:39:34  profilanswer

Quelqu'un pour me résumer brièvement les arguments ici présents qui s'opposent ?  

Et après je donne mon avis, juste pour foutre la merde.  :sol:

n°13314979
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 14:39:58  answer

Angelene a écrit :

Quelqu'un pour me résumer brièvement les arguments ici présents qui s'opposent ?  

Va lire les pages 60 à 120 à peu près et tu reviens :o.

n°13314989
Angelene
Posté le 20-11-2007 à 14:41:08  profilanswer

Bôaaahhh t'es pas drôle.

Bon à ma droite, Ground, à ma gauche Cardelitre.  
Je vous écoute.  :jap:

n°13315000
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 14:42:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Bôaaahhh t'es pas drôle.

Bon à ma droite, Ground, à ma gauche Cardelitre.  
Je vous écoute.  :jap:

C'est trop compliqué :d

---------------
Profil strava
n°13315039
Angelene
Posté le 20-11-2007 à 14:46:03  profilanswer

En gros c'est de savoir si c'est ce qui est dans le slip/calbut qui réfléchit ou la partie éduquée de notre cerveau ? Nan ? :D

n°13315064
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2007 à 14:47:45  profilanswer

Angelene a écrit :

En gros c'est de savoir si c'est ce qui est dans le slip/calbut qui réfléchit ou la partie éduquée de notre cerveau ? Nan ? :D

Pour moi nan, c'est pas qui différencie une amie et une compagne  [:airforceone]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13315077
Thordax
Posté le 20-11-2007 à 14:48:57  profilanswer

Et pourquoi vouloir décorréler amitié et relations sexuelles ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13315083
Dreamcast
Posté le 20-11-2007 à 14:49:18  profilanswer

Alea31 a écrit :

Attention tu insistes  :whistle:  
C'est les prémices de quelque chose qui peu tourner au vinaigre ça  :whistle:

---------------
n°13315093
Dreamcast
Posté le 20-11-2007 à 14:50:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Parceque les filles préfèrent etre amis avec des aséxués  [:oxp1700]

---------------
n°13315100
tarmacmast​er
Posté le 20-11-2007 à 14:50:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est quoi  un non-ami ? :D

TenjO TengE a écrit :

Pour moi nan, c'est pas qui différencie une amie et une compagne  [:airforceone]  

explique :)

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 20-11-2007 à 14:51:58

---------------
Vive la Choie
n°13315106
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2007 à 14:51:20  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est plutot décorréler amitié et compagne/femme de sa vie le sujet non ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13315117
Thordax
Posté le 20-11-2007 à 14:52:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est plutot décorréler amitié et compagne/femme de sa vie le sujet non ?  [:transparency]

Le sujet, c'est pas plutôt décorréler amitié garçon fille et existence, ou non ? [:transparency]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13315126
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2007 à 14:52:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Bonne question.
Ça dépend beaucoup de nos valeurs en fait.
Si on part du principe que c'est impossible à mêler (ce que je ne crois pas) je maintiens la thèse que l'amitié existe de toute façon.

---------------
Profil strava
n°13315127
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-11-2007 à 14:52:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah non ce que je dis c'est plutôt : "tu es le seul au courant, donc ça n'existe pas." [:spamafote]

En fait y a moi et toute la communauté scientifique, plus les gens s'étant un minimum intéressé à la question autrement qu'avec Pif Gadget. Que tu n'aies jamais fait l'effort de t'y intéresser est un autre problème.

Grounded a écrit :

Bien. Maintenant parlons des déclencheurs alors.

Devine quoi? On a déjà discuté de ces déclencheurs des dizaines de fois, fais une recherche intra topic, ou simplement relis les dernières pages. [:tt tt dago tt]

Grounded a écrit :

Qui te dit que ce qui est inné est forcement déterminant pour le restant de tes jours et non évolutif ? Tu pars de ce constat pour démontrer que tu as raison, hors c'est faux.

Parce qu'à moins que tu ne passes par de la neurochirurgie lourde ou un traitement hormonal massif, il y a des chose qui ne changent pas avec l'acquis. Est-ce que tu crois qu'on peut apprendre à ne plus digérer ou à arrêter d'avoir des rêgles?

Grounded a écrit :

Qui te dit que l'être humain peut être comparé à l'ensemble des êtres animaux sexués ?

Parce que l'intégralité de la recherche sur le domaine jusqu'ici montre que c'est le cas. Libre à toi de ne pas le croire, mais c'est une démarche de l'ordre de la pure croyance Probablement parce que cette idée t'emmerde au fond, comme pour toutes les croyances irrationnelles.

Grounded a écrit :

Comparer ces deux entités pour parler d'amitié, ça serait pas un peu maladroit, déplacé ?

Je sais pas, est-ce que l'amitié pour toi fait partie de ce qu'on appelle les rapport sociaux entre individus? Si oui, c'est influencé en bonne partie par la part innée et instinctive de notre cerveau, c'est un fait. Et d'autant plus quand l'autre individu en question fait partie de l'autre sexe.

Grounded a écrit :

J'ai pas envie de débattre du sentiment chez les animaux, mais chez les humains. [:spamafote]

Ne t'en déplaise les humains sont des animaux commes les autres, et soumis au mêmes impératifs biologiques. C'est juste l'emballage culturel et social qui change, le fond reste le même.

Grounded a écrit :

Ce qui fait toute notre différence c'est justement qu'on ne se base pas uniquement sur nos instincts primordiaux.

J'ai bien peur que si. Et encore heureux. Ils sont par contre nuancés par l'environnement et la culture, mais ils sont toujours bien présents et tout à fait actifs et fonctionnels.

Grounded a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour dire que ce qui définie pas mal de nos comportements amoureux est d'origine animal, mais l'amitié c'est un sentiment très différent.

Ce sont les comportements sociaux qui sont d'origine instinctive en bonne partie, qu'ils soient amoureux ou pas.

Edit: Ouais bon je m'arrête là, marre de me répéter à chaque fois, autant pisser dans un violon...

Message édité par Cardelitre le 20-11-2007 à 14:57:16

---------------
n°13315131
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2007 à 14:52:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Le sujet, c'est pas plutôt décorréler amitié garçon fille et existence, ou non ? [:transparency]

Je comprend plus rien [:kend]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13315134
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 14:53:04  answer

Angelene a écrit :

D'un coté, c'est rare parce que nous sommes des animaux, et les instincts de l'homme le pousserait à tirer tout ce qui a un vagin. Et si y'a attirance sexuel, c'est pas vraiment de l'amitié. Cette attirance peut être absente dans plusieurs conditions : gay, fille jugée comme non attirante ou lorsque l'homme a déjà à sa disposition une fille mieux.

De l'autre coté, l'amitié h/f existe, la preuve, je la vis.  

Spoiler :

Comment ca j'ai pris parti ?  :o

Edit : Tain c'que vous postez vite ...   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 14:54:48
n°13315151
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2007 à 14:54:22  profilanswer

Explication ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13315159
Thordax
Posté le 20-11-2007 à 14:54:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sexe = pas ami, c'est quand même simple, foutredieu ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13315172
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-11-2007 à 14:56:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de les décorréler (peut être parce que je couche avec ma meilleure amie d'ailleurs... [:klemton])
Par contre c'est une amitié qui n'aura pas la même portée et les mêmes implications qu'une amitié profonde avec un autre homme...

---------------
n°13315174
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 14:56:57  answer

TenjO TengE a écrit :

Bah après, ca dépend de la définition de l'amitié que l'on a.  
Pour certains, même si y'a attirance, on peut appeler ca de l'amitié. Pour d'autres, seule les relations où tout le coté sexuel est absent peuvent être considérées comme de l'amitié, donc uniquement, entre personnes du même sexe. (Pour les hétéro)

Edit : Bordel ! [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 14:58:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)