| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:19:40 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
momotteu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Par contre, je suis toujours étonné du nombre de mec un peu "robots" qui pensent comme ça, pour qui la différence entre amitié et amour tient juste au sexe, bref, pour qui aimer quelqu'un d'amour, c'est comme l'aimer d'amitié avec le sexe en plus... Ca n'a qd même rien à voir quoi. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2007 à 15:28:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
tssstare | l'amitié est éphémère de toute façon |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 15:50:36 ![]()
|
am7 tadam | amour =/= complicité --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 15:53:35 ![]() |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2007 à 16:03:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:02:16 ![]()
|
Le sentiment amoureux, la passion, la cascade hormonale dans le cerveau, l'effet euphorisant et un peu abêtissant, le fait d'être l'homme le plus heureux du monde par la simple présence de l'être aimé, bref, ça transcende complètement la simple "complicité"... Rien à voir avec juste "on est complices, et on se plait physiquement", qui ressemble plus à un contrat signé par deux robots qu'à ce que j'appelle le sentiment amoureux. Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-09-2007 à 16:04:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | La complicité et l'attirance physique sont loin d'être suffisants à eux deux pour créer l'amour, on est loin de l'amitié justement. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-09-2007 à 16:04:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:05:50 ![]()
|
|
Ah, Alea31 est d'accord avec toi, c'est dire Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 19-09-2007 à 16:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:12:32 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | et c'est rare de pas vouloir aller plus loin avec une personne avec qui tu es en parfaite osmose. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben, perso ça m'est déjà arrivé, mais c'était un gars. |
kham Le temps passe trop vite... | bon, j'ai pas précisé, mais je voulais implicitement dire "du sexe opposé" |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
am7 tadam | "osmose", "complicité"...ça peut faire partie du terreau mais ça va largement plus loin que ça. On va pas se fatiguer à définir la chose sur un coin de table hein Message cité 2 fois Message édité par am7 le 19-09-2007 à 16:16:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:17:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |