Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12721192
imcy
Posté le 18-09-2007 à 11:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
non j'en ai trop

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 11:04:59  profilanswer

n°12721207
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:05:53  answer

Alea31 a écrit :

Non ça ne m'est jamais arrivé et heureusement ! ça m'aurait foutu les boules un gars qui me suit partout...  :sweat:  

A moins bien sûr que je sois intéressée, mais apparemment ce n'était pas le cas pour toi...

Tu ne pouvais/voulais pas t'en débarasser ?

syndrome le miel et les abeilles, y'a des meufs qui adorent se faire suivre par une petite cour en permanence

n°12721223
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 11:08:10  profilanswer

imcy a écrit :

Vu que je trimballais que mes cours avec moi, il aurait du mal à me subtuliser ce genre d'objet.
A part des feuilles de brouillons avec mon écriture, il aurait rien pu me piquer d'interessant.

En y réfléchissant, ya un mec qui me raccompagnait tous les soirs. Il s'asseyait à côté de moi en cours et il dessinait des coeurs sur toutes mes feuilles  :)  
Mais bon je l'aimais bien donc ça me dérangeait pas [:cawa]  

n°12721246
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-09-2007 à 11:10:04  profilanswer

le lendemain du jour où nous sommes sortis ensemble, elle est allé voir sa mère en s'en voulant à mort d'avoir fait la bétise de sortir avec son meilleur ami, pensant que cela ne nous menerait qu'à la rupture un de ces 4 matins et qu'elle perdrait par la meme occasion notre amitié.

je pense que c'est ce qui fait peur aux filles en général, d'aller de l'avant dans une relation au risque de tout perdre.
on parle ici d'une relation d'amitié réciproque avec des objectifs similaires.

sinon, ca fait tres automaticien mais la table de vérité pourrait se présenter ainsi :

fille                 garcon                      résultat
ami                 ami                           amitié (ca n'a qu'un temps surtout quand l'un des protagonistes trouve de son coté l'âme sœur amenant une part de jalousie à l'égard de cet(te) ami(e))
ami                 amoureux                   mec frustré qui tire la langue derrière une fille qui finira par mettre un terme à l'amitié pour éviter de faire souffrir le mec
amoureuse       ami                           fille frustrée qui dégomme les prétendantes du dit garçon en imposant sa présence et joue régulièrement de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut. le mec peut céder mais le couple ne va que rarement loin.
amoureuse       amoureux                   amour idyllique qui peut parfois prendre du temps à se mettre en route si les deux sont tres timides et surtout pris par la crainte d'un râteau et se regarderont dans les yeux jusqu'à plusieurs années avant de finalement se mettre ensemble.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°12721248
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-09-2007 à 11:10:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

En y réfléchissant, ya un mec qui me raccompagnait tous les soirs. Il s'asseyait à côté de moi en cours et il dessinait des coeurs sur toutes mes feuilles  :)  

...

n°12721252
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:10:28  answer

Alea31 a écrit :

il gratouillait ton short aussi ? [:klemton]

n°12721287
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 11:13:32  profilanswer

non parce que je ne l'ai jamais vu en dehors des cours :)
c'était purement platonique !

[:amandine75011]  

n°12721336
imcy
Posté le 18-09-2007 à 11:16:48  profilanswer

Personellement ça me plaisait pas.
J'aime bien avoir ma tranquilité.

C'était assez dingue, parce qu'apparament il faisait bien le tour des batiments pour me trouver. La fac était petite mais quand même  :sweat:  

Sinon la 1ere année la situation était assez bizarre.
Il avait ce comportement d'abord pour une autre fille, la fille n'était pas interessée mais elle profitait bien de lui pour faire le taxi.
Après il a commencé à se désintéressée de cette fille là, pour s'interesser à moi. Il a du se rendre compte que la 1ere était un poil profiteuse.
En parralèle, il y a une 3eme fille qui a flashé sur le bonhomme en question, mais lui n'était pas interessé par elle.

Un vrai triptique digne de shakespear  [:bentley]

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 18-09-2007 à 11:17:31
n°12721364
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-09-2007 à 11:19:22  profilanswer

Je me suis souvent posé la question aussi [:columbo2]
Je pense que certaines ne comprennent vraiment pas mais une majorité est clairement hypocrite sur le sujet  [:shadowknight]

imcy a écrit :

Je grognais et je lui tapais dessus à coup de classeur et de trieur
Mais ça le décourageait pas.

bah, si tu le gratifiais de séances SM faut pas t'étonner aussi [:ocolor]

plusmille
on a une "reine des abeilles" comme ça au boulot : dans une salle de pilotage blindée de testostérone faut la voir minauder et dandiner du popotion en minijupe/pantalon blanc string, agrémenté de gloussements de satisfaction en sentant les regards des mâles en rut [:kiki]  :pfff:
Quand une autre secrétaire est arrivée chez nous elle a sorti les griffes  :D

Message édité par ShadowKnight le 18-09-2007 à 11:19:45

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12721367
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 11:19:47  profilanswer

imcy a écrit :

Personellement ça me plaisait pas.
J'aime bien avoir ma tranquilité.

C'était assez dingue, parce qu'apparament il faisait bien le tour des batiments pour me trouver. La fac était petite mais quand même  :sweat:  

Sinon la 1ere année la situation était assez bizarre.
Il avait ce comportement d'abord pour une autre fille, la fille n'était pas interessée mais elle profitait bien de lui pour faire le taxi.
Après il a commencé à se désintéressée de cette fille là, pour s'interesser à moi. Il a du se rendre compte que la 1ere était un poil profiteuse.
En parralèle, il y a une 3eme fille qui a flashé sur le bonhomme en question, mais lui n'était pas interessé par elle.

Un vrai triptique digne de shakespear  [:bentley]

Ah ouais mais lui c'est le vrai boulet !

Je sais pas comment t'as fait pour le supporter pendant 2 ans...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 11:19:47  profilanswer

n°12721458
imcy
Posté le 18-09-2007 à 11:27:53  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'était un pot de colle, mais il était pas méchant. Un peu trop toujours près à rendre service.
Ca a du le changer, un nana qui demande jamais rien par rapport à la fille n°1

Par contre, il y a un jour où je me mise bien en rogne.
c'est quand on m'a demandé si je sortais avec lui, mon visage à du virer au vert.
Faut dire, qu'à le voir partout avec moi, ça devait pretter à confusion pour un regard exterieur  :sweat:
A l'époque j'étais célib. Il s'est p'tet débrouiller pour donner cette image là, pour qu'on me tourne pas autour.

Message édité par imcy le 18-09-2007 à 11:28:29
n°12721527
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:33:34  answer

Alea31 a écrit :

comment t'as fais pour supporter coeur-man ?
la verité, c'est que vous aimez bien ça, c'est conscient ou inconscient, mais ça vous plait de savoir qu'il y a au moins une personne a qui vous plaisez, que cette personne vous plaise ou non, d'ailleurs.
si personne s'occupait de vous, vous seriez malheureuse
là, c'est cool, vous avez un prétendant sous le coude qui resterait toujours en stand-by, sauf si VOUS changez d'avis.
besoin de se rassurer, de se sentir apprecié pour ce que l'on est physiquement, le mode seduction est toujours activé mais en defcon 5, pas de grosse alerte à l'ego et à l'estime de soi.

c'est dans la nature des choses, l'Homme est un animal social, qui recherche inconsciemment de faire la paire avec un autre individu, préférablement du sexe opposé. Le passage a l'acte n'est pas obligé, plaire, c'est le plus important.
et ce n'est pas une critique, ou pour dire que tu es superficielle, je crois que c'est complètement naturel comme comportement. il n'y a pas de honte a avoir la dessus.

je pense que n'importe qui est en mesure d'apprecier qu'on s'interesse à lui de manière sexuelle ou amoureuse, ça n'implique pas de devoir donner quelque chose en retour. la preuve c'est qu'au lieu d'envoyer bouler les boulets, vous les tolerez complètement "mais il est gentil, il me veut pas de mal...etc" même si il est aussi pathétique en tant qu'ami quand tant qu'amant éconduit.

edit : et moi, je dessinais des bites sur les feuilles des copines, au moins, y'avait pas de sous-entendu [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 11:38:06
n°12721574
imcy
Posté le 18-09-2007 à 11:38:01  profilanswer

Peut-être qu'inconsciemment on aime plus ou moins ça.
Mais quand il ne se passe pas 5 minute sans voir le bonhomme en question sur le lieu de travail ou d'étude ça deviens trop, voir effrayant.

n°12721602
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 11:40:14  profilanswer

Je suis d'accord mais seulement si le mec me plaît ! Avec coeur-man c'était réciproque même si on ne se l'avouait pas...

Si c'est un gros boulet qui ne me plait pas, je n'ai pas envie de me le trainer non... [:airforceone]  

n°12721611
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:40:47  answer

imcy a écrit :

Peut-être qu'inconsciemment on aime plus ou moins ça.
Mais quand il ne se passe pas 5 minute sans voir le bonhomme en question sur le lieu de travail ou d'étude ça deviens trop, voir effrayant.

tu lui en a parlé ? tu lui as expliqué que ça te faisait peur ?

n°12721636
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:42:43  answer

Alea31 a écrit :

Je suis d'accord mais seulement si le mec me plaît ! Avec coeur-man c'était réciproque même si on ne se l'avouait pas...

Si c'est un gros boulet qui ne me plait pas, je n'ai pas envie de me le trainer non... [:airforceone]  

HAHA CONNOTATION SEXUELLE §§, il y a donc un sous entendu d'ordre physique dans votre relation
donc le clore homme-amitié topic pas
on peut femme le n'existe :o

n°12721670
vinzomatik
Posté le 18-09-2007 à 11:45:47  profilanswer

je pense meme que venir en parler sur un topic de ce genre fait parti du plaisir incoscient qu'elles prennent

---------------
n°12721678
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:46:17  answer

vinzomatik a écrit :

je pense meme que venir en parler sur un topic de ce genre fait parti du plaisir incoscient qu'elles prennent

complètement !
et les mecs du topic postent juste dans l'espoir d'avoir une ouverture avec les filles d'ici [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 11:47:32
n°12721714
vinzomatik
Posté le 18-09-2007 à 11:49:43  profilanswer

ou partager leur expérience vécue sur ce sujet, mais y a aussi du vrai la dedans

d'ailleurs autant avouer tout de suite ma volonté d'adultère  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 18-09-2007 à 11:50:27

---------------
n°12721733
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:51:04  answer

vinzomatik a écrit :

ou partager leur expérience vécue sur ce sujet, mais y a aussi du vrai la dedans

d'ailleurs autant avouer tout de suite ma volonté d'adultère  [:cosmoschtroumpf]

ah non, je t'aime bien mais comme copain [:faman]

n°12721755
imcy
Posté le 18-09-2007 à 11:52:45  profilanswer

Non je lui tapais dessus, je répondais que rarement à ses sms.
J'avais également des mouvement de recule assez visible.
En plus, j'étais dans ma période à moitier associale : "attention danger, faut pas approcher de trop près"

n°12721768
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 11:53:53  answer

imcy a écrit :

En plus, j'étais dans ma période à moitier associale : "attention danger, faut pas approcher de trop près"

et lui, il a fait les mauvaises interpretations, c'est classique
"tu me fuis, je te suis..."

n°12721792
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 11:56:17  profilanswer

Houlà ne t'emballe pas ! Déjà on parlait pas de la même chose, on parlait des mecs qui nous collent, ce qui n'a rien à voir avec des amis...  [:airforceone]  

Mes amis me plaisent bien entendu mais pas physiquement... Je ne vais pas être amie avec quelqu'un qui ne me plaît pas (caractère), ça me paraît logique... et ça n'a rien à voir avec une connotation sexuelle...  :heink:  

n°12721805
imcy
Posté le 18-09-2007 à 11:57:22  profilanswer

surement, il a du comprendre enfin quand je lui ai dit qu'il avait raison de changer de fac.
C'était mieu pour ses études.

n°12721848
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:00:51  answer

Alea31 a écrit :

Houlà ne t'emballe pas ! Déjà on parlait pas de la même chose, on parlait des mecs qui nous collent, ce qui n'a rien à voir avec des amis...  [:airforceone]  

Mes amis me plaisent bien entendu mais pas physiquement... Je ne vais pas être amie avec quelqu'un qui ne me plaît pas (caractère), ça me paraît logique... et ça n'a rien à voir avec une connotation sexuelle...  :heink:  

un point pour toi [:klemton]

n°12721872
imcy
Posté le 18-09-2007 à 12:02:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

Toutafait.

Il y a un autre mec qui me collait au lycée, mais lui c'était pas dans la délicatesse.
On voyait bien les hormones qui bouillonnait derrière.

J'avais beau l'envoyer chier méchamment, rien à faire.
Il m'a fichu la paix, le jour où j'ai utilisé la technique : "mon bouquin est plus interessant que ta tête".
Après deux jour, il m'a plus jamais emmerdé.

n°12721880
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:03:16  answer

2 jours, le temps qu'il comprenne la remballe [:tinostar]

n°12721883
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 12:03:32  profilanswer

et les MP aussi c'est juste dans l'espoir d'une ouverture ?  
Intéressant...  [:amandine75011]  

n°12721893
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-09-2007 à 12:04:44  profilanswer

Nan là tu va trop loin par contre  [:a_bon]

n°12721908
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-09-2007 à 12:05:24  profilanswer

Alea31 a écrit :

BURNED §§§

n°12721913
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 12:05:49  profilanswer

imcy a écrit :

Toutafait.

Il y a un autre mec qui me collait au lycée, mais lui c'était pas dans la délicatesse.
On voyait bien les hormones qui bouillonnait derrière.

J'avais beau l'envoyer chier méchamment, rien à faire.
Il m'a fichu la paix, le jour où j'ai utilisé la technique : "mon bouquin est plus interessant que ta tête".
Après deux jour, il m'a plus jamais emmerdé.

[:b-rabbit]  :lol:  

n°12721914
imcy
Posté le 18-09-2007 à 12:05:50  profilanswer

le temps de 2 ou 3 :  
"humm ? qu'est-ce tu dis?"
Je léve à peine la tête et au moment où il émet un son, je replonge dans le livre.

Très très éfficace.
mais je pense qu'il faut remballer méchamment avant, sinon ça peut être confondu avec de la timidité.

n°12721919
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:06:04  answer

Alea31 a écrit :

je nie tout en bloc, usurpation de compte, les propos ne sont pas les miens et concernant les photos, c'est un montage photoshop, ça pourrait etre les fesses de n'importe qui !

[:faman]

n°12721941
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:07:52  answer

imcy a écrit :

le temps de 2 ou 3 :  
"humm ? qu'est-ce tu dis?"
Je léve à peine la tête et au moment où il émet un son, je replonge dans le livre.

Très très éfficace.
mais je pense qu'il faut remballer méchamment avant, sinon ça peut être confondu avec de la timidité.

c'est rude mais effectivement le message est clair [:tinostar]

n°12721946
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:08:19  answer

Antea a écrit :

BURNED §§§

et pas qu'un peu [:prodigy]

n°12721959
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 12:09:26  profilanswer

Pourtant je t'avais prévenu que les pipes c'était en toute amitié...  [:airforceone]  

n°12721962
imcy
Posté le 18-09-2007 à 12:09:55  profilanswer

C'était une telle calamité ce type, que j'avais pas envie de faire dans la finesse et la délicatesse.

n°12722006
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:14:22  answer

Alea31 a écrit :

Pourtant je t'avais prévenu que les pipes c'était en toute amitié...  [:airforceone]  

je pense pas que M. Alea31 soit de ton avis  ;)  

n°12722016
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-09-2007 à 12:15:32  profilanswer

imcy a écrit :

C'était une telle calamité ce type, que j'avais pas envie de faire dans la finesse et la délicatesse.

Tu as eu raison !  
Faut les envoyer boulet ces bouler !

Houla j'en suis pas très fière de celle là...  :sweat:  

Je sors !

n°12722055
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-09-2007 à 12:18:40  profilanswer

imcy a écrit :

C'est ça aussi le pb: vous préférez vous fier à ce que, de votre point de vue et dans votre mode de pensée perso, vous percevez comme "des signes évidents", plutôt que d'avoir une discussion entre 4 yeux en mettant les choses au clair explicitement. Deux nanas pourraient très bien envoyer le même "signe évident", l'une se plaignant que le mec à qui le signe était destiné ne comprenne pas que ce "signe évident" signifiait qu'il l'intéressait, l'autre se plaignant que le sien, à qui son signe était destiné, ne comprenne pas qu'il signifiait de façon "évidente" qu'elle voulait qu'on la laisse tranquille... Les mecs quant à eux, n'auront même pas perçu le moindre signe [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2007 à 12:21:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12722066
imcy
Posté le 18-09-2007 à 12:19:46  profilanswer

si ma technique peut être utile pour des filles victimes de boulet, faut pas hésiter à s'en servir.

tester et réussite prouvée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)