|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 23:09:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 18:31:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 18:31:40 |
flagada007 No Pain No Gain | Apres il doit y avoir des défauts comme plein d'autres pays.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 19:19:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 19:26:33 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon pour 9, ca s'appelle un spezi ou un schwip schwap. la palme de l'ignoble étant le weinschorle, même les allemands trouvent ca atroce --------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2011 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
flagada007 No Pain No Gain |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Bon l'Allemagne c'est super - trains de banlieue propres Les exagérations d'HotShot sont marrantes, mais il est vrai que si tu comptes aller en Allemagne et vivre à la francaise i.e. sans changer aucune habitude Beaucoup des trucs d'HotShot sont juste dus au fait que les pays et les gens sont simplement... différents. Ex. "ils connaissent pas les supermarchés" et alors, y a pas que les supermarchés dans la vie... En tout cas, moi je conseille (la preuve, ca faait 10 ans ce mois ci que j'y habite Message édité par vouzico le 15-08-2011 à 21:10:27 |
ziedchen PSN:Ziedzou | Tout depends ou tu veux te réorienter, et le travaille que tu veux faire. Petite anecdote marrante. J ai rencontre dernièrement un français qui fait un stage ici en Allemagne. Il fait une école d ingenieur sur Paris je crois. Lui: ben un ingenieur gagne bien sa vie ici, mieux qu en France Je sais pas si c est une idee recue en France, mais je pense pas qu un ingenieur sortant tout juste de la fac va se taper 50000 euros net avec la steuerklasse 1! Je suis aussi ingenieur, et je ne pense qu il y est une si grande difference par rapport a la France. Mais l Allemagne, personnellement j adore Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 15-08-2011 à 21:12:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:05:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 22:06:19 |
Ibo_Simon | Faut dire que tu as habité la pire des villes normales quasiment. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2011 à 22:09:34 |
ziedchen PSN:Ziedzou | et moi qui croyait que 10 pts etaient de l ironie |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Ah oui enfin si c'est Berlin aussi, faut vraiment aimer... sinon beurk |
ziedchen PSN:Ziedzou | Meme si c est une grande ville, y a tj des avantages aussi. J etais a Hannover avant, et j etais bien content de trouver un metro a toute les heures de la nuit Bon Hannover, c est pas Berlin non plus Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 15-08-2011 à 22:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:12:37 ![]() Berlin c'est quand même sympa pour les étrangers/expats, tellement cosmopolite qu'on passe relativement inaperçu. J'ose pas imaginer la galère dans un coin paumé arriéré style Görlitz ou Rostock |
Ibo_Simon |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Je connais pas trop Berlin, j y vais dans un mois (pour une semaine), j ai du boulot la bas. Mais il doit bien y avoir des coins sympas?? Message édité par ziedchen le 15-08-2011 à 22:16:01 |
Sir_Knumskull | Marrant, j'habite Berlin depuis bientot un an et je suis super étonné de vos réactions ...
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:25:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 22:28:28 |
ziedchen PSN:Ziedzou | T habites ou Mantafahrer si c est pas indiscret? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un bled à côté de Freiburg --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ziedchen PSN:Ziedzou | ok MantaFahrer Moi je suis de Ulm donc BW oder nix Message édité par ziedchen le 15-08-2011 à 22:30:11 |
Message édité par MantaFahrer le 15-08-2011 à 22:31:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sir_Knumskull |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2011 à 22:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:54:33 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |