|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 13:28:05 |
Latiole | Y en a qui s'y connaissent en norme de rénovation en allemagne et en France ?
|
sligor | On peut attacher des documents de preuve dans sa déclaration Elster ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-08-2024 à 18:00:31 --------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 27-08-2024 à 04:32:43 |
morb |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb | Attaque de zombies en cour |
sligor | je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas de SMS préalable à ce genre de test/fausse alerte --------------- qwerty-fr |
lsage Le sage des forums |
sligor |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 12:09:45 |
morb |
Je pensais aussi recevoir un SMS mais j’ai l’appli Nina |
Trefledepique_W |
Je crois qu'un remboursement déclaré en Vollkasko te met un Rückstufung et donc augmente ta prime d'assurance alors qu'il n'y en a pas en Teilkasko. Enfin à confirmer si y en a qui ont en déjà fait l'expérience Si ça passe en Teilkasko, je laisserais couler Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 12-09-2024 à 15:40:27 |
morb |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morti742 | Vous avez tous recu votre Klimabonus ? |
Akilae_ | C'est un truc d'autrichien ton Klimabonus, ici c'est l'Allemagne |
Trefledepique_W |
|
Manisque |
Le vol ou la tentative de vol est pour quand on tente de voler la voiture, il ne me semble pas que ce soit le cas pour son contenu ou ses pièces . D'ailleurs, le remplacement de vitrage est souvent plus abordable chez des garagistes de la marque de ta voiture, vu qu'il n'y a pas besoin de payer des millions d'Euros de pub chaque mois .
Nope, ça dépend de la SF-klasse et de la Typklasse liée à la voiture, et différente pour les TK/VK . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | j'ai vu ça sur reddit je sais pas si c'est vrai:
--------------- qwerty-fr |
Latiole |
lsage Le sage des forums |
|
morb |
Latiole |
Eu un cas similaire (20km/h trop rapide ausser stadt) il y a 2 semaines, le papier, c'est reconnaître ou contester. Et si tu reconnais, ils t'envoient le montant et la sanction. Normalement, dans ton cas c'est retrait un mois, non ? (Pr qqun avec résidence en Allemagne du moins). |
Latiole |
Akilae_ | 10 jours entre le RDV à l'ambassade de Berlin et la réception du passeport dans la boîte aux lettres, c'est limite plus rapide qu'en France non? |
Latiole | Ah quand même Après, l'ambassade est ultra réactive de base. C'est impressionnant. |
Morti742 | Ils vous l'envoient ? Je vais justement à Vienne pour renouveler le mien ce midi. Je dois normalement y rerourner dans X semaines pour le retirer en personne. |
Akilae_ |
|
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 25-09-2024 à 17:26:19 |
Latiole | Pour une maison sonorisée par les services russes ou allemands, c'est un peu cher. |
Akilae_ | Le quartier est chic cela dit, juste un T3 de 80m² dans le coin m'irait bien |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Pipould's |
J'ai toujours l'impression qu'il y a des cas d'écoles... Comme ceux qui ont du payer la taxe église car ils s'étaient fait baptiser une fois en l'an 40 sur un malentendu... |
Latiole | Y avait un article, je le retrouves plus. Bref, pas grave. Je découvre le fait de chercher un rdv MRT pour mon gamin. Pour les adultes, mon expérience avait plutôt positive, mais pour les enfants. - Bonjour, je souhaiterai un rdv pour mon enfant Réponse à mon Email : nous vous proposons un rdv le 15 Novembre Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-10-2024 à 11:58:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |